Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Dans ce cas il serait préférable d'enlever le 2 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Chawax a écrit :
J'ai du mal à comprendre cette volonté chez certains de voir des joueurs majeurs partir parce que "c'est un bon coup financier pour le club". On n'est pas les gestionnaires du club, mais des supporters, non ?


Nous apprécierions tous de conserver nos meilleurs éléments mais nous ne pouvons pas faire abstraction de la loi du marché. Dans la chaîne alimentaire, n'oublions pas que Lorient se situe assez bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 11:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Evidemment que je le sais. Mais laissons ces préoccupations financières aux gestionnaires du club. Moffi et Ouattara, s'il faut les vendre, on pourra attendre le mercato d'été et alors on aura beaucoup plus de temps pour trouver leurs remplaçants. Les commentaires de supporters en pleine saison "on a une offre de 20 M€, vendons le", désolé mais j'y arrive pas :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Je pourrais comprendre une vente, mais je pense qu'il qu'il s'agit d'un choix de "forever little". On n'est pas prêt d'entendre l'hymne de la coupe d'Europe avec ce genre de réflexes. À l'époque, on avait gardé Gameiro 3 ans. Et on était déjà dans l'ère du foot business depuis un moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Personne ne sait quelle sera la 2eme partie de saison. Et si on prend 30 points comme sur la phase aller, on devrait pas être trop mal classé. Rennes a été Européen à 58 pts il y a 2 ans.

En ce qui concerne les finances, à part les dirigeants , personne ne les connait
Je ne pense pas qu'on soit à l'agonie pour devoir vendre à n'importe quel prix cet hiver. On n'en a pas entendu parlé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Berni a écrit :
Moi je ne le connais pas. Il doit jouer en B.

Gros rigolo... ton téléphone ne prends jamais la main pour toi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Sans fréquenter le salon du port , on peut quand mème imaginer que les finances ne sont pas au beau fixe au mème titre que les clubs de notre gabarit.
3 saisons en Ligue 2 , covid , médiapro , achats conséquents et assez peu de ventes . LF a forcément tapé dans les réserves et sans doute bien au delà.
Un mec comme Moffi a fait le tour de Lorient et de la Ligue 1 donc jouer en PL avec un salaire x5 ne doit pas le laisser indifférent. Contrairement à Ouattara , sa marge de progression me parait faible donc autant le lacher si vraie belle offre. A défaut de recruter en Janvier , Koné peut faire la jointure pour cette saison. Avec comme objectif un top 10 et de bien préparer la prochaine saison. Ne pas vendre en aspirant à une place en Conférence League me parait dangereux. Cette compétition est peu rémunératrice et exige un banc conséquent sous peine de faire une saison à la Fc Nantes de cette saison.
Redevenir un club solide de Ligue 1 me semble un challenge suffisamment ambitieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2013, 10:14
Message(s) : 200
Sur Twitter Mohamed Toubache-Ter parle de deux offres refusées par le club pour Dango, une venant d'Allemagne à 17 millions d'euros, et une de Leicester à plus de 20 millions + bonus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 14:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Mais si on vend nos meilleurs éléments, on peut aussi finir à la 14ème place. Et entre une 6ème et une 14ème place, y a quelques millions de droits TV de différence ... Vraiment je vois pas l'intérêt de se précipiter pour vendre :? C'est dingue ça, personne n'a envie de vivre une saison où on reste dans le haut du tableau jusqu'au bout ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Chawax a écrit :
Et entre une 6ème et une 14ème place, y a quelques millions de droits TV de différence ..

Sauf erreur de ma part , les droits TV sont lissés sur le classement (et autres critères) des 5 dernières saisons...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11800
Localisation : War ar Mor
Après si le joueur veut partir...Leicester, l'Allemagne ça peut faire réfléchir .
S'il veut partir c'est la fin de l'histoire.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Chawax a écrit :
Mais si on vend nos meilleurs éléments, on peut aussi finir à la 14ème place. Et entre une 6ème et une 14ème place, y a quelques millions de droits TV de différence ... Vraiment je vois pas l'intérêt de se précipiter pour vendre :? C'est dingue ça, personne n'a envie de vivre une saison où on reste dans le haut du tableau jusqu'au bout ?

Si :doei:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 15:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4449
Localisation : Larmor-Plage
BANQUE !

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
calzone a écrit :
Redevenir un club solide de Ligue 1 me semble un challenge suffisamment ambitieux.


Ca dépendra toujours si la mayonnaise prend bien ou pas . A part 7-8 clubs : les autres n'ont aucune garantie qu'ils vont connaitre une saison tranquille en Juillet.
Finir 10 eme cette saison ne garantirait pas une saison plus tranquille que si par miracle on finissait 5-6 eme. Finir plus haut permet aussi d'attirer des joueurs. Voir Strasbourg cette année.

Faire des saisons exceptionnelles ou on peut rêver de temps en temps est beau . Qu'on finisse le championnat 14 eme ou 10 eme ne change pas grand chose pour les supporters


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 32
Chawax a écrit :
Evidemment que je le sais. Mais laissons ces préoccupations financières aux gestionnaires du club. Moffi et Ouattara, s'il faut les vendre, on pourra attendre le mercato d'été et alors on aura beaucoup plus de temps pour trouver leurs remplaçants. Les commentaires de supporters en pleine saison "on a une offre de 20 M€, vendons le", désolé mais j'y arrive pas :|

Faut considérer qu'au mercato d'été, les deux joueurs seront dans leur dernière année de contrat. Ils peuvent donc signer libre à l'étranger dès le mois de janvier 2024. Si ils ne partent pas maintenant, on risque de les voir partir pour 0 la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 20:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Et alors ? De mon point de vue de supporter, ce qui rentre dans les caisses du club ne m'intéresse pas. Moi ce qui m’interesse c’est de voir le club grandir et etre competitif. Les considerations financieres c’est a d’autres de les avoir et je ne comprendrais jamais un supporter esperer qu’on vende un joueur « parce qu’a ce tarif la ca se refuse pas ».
Que Moffi prefere aller au bout de son contrat et partir libre ne changera rien a ma vie, pas plus que si le club encaisse 25M€ sur sa vente.
Si Moffi claque 20 buts chaque saison, qu’on finit dans les 7 premiers, meme s’il part libre on aura plus gagné que de le vendre cet hiver et finir 14 et 15eme parce qu’on n’aura pas ete capable de le remplacer. C’est au club de prendre ces decisions tout en gardant en consideration la competitivité de l’equipe. J’ose esperer qu’ils ne sont pas comme certains ici a se regaler de faire des grosses ventes et jubiler d’avoir vendu un mec 25 patates.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 21:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
fandefoot a écrit :
Faut considérer qu'au mercato d'été, les deux joueurs seront dans leur dernière année de contrat. Ils peuvent donc signer libre à l'étranger dès le mois de janvier 2024. Si ils ne partent pas maintenant, on risque de les voir partir pour 0 la saison prochaine.

Mais ils partiront cet été, c'est tout. Mais en cours de saison je comprends pas qu'on trouve ça bien de perdre des titulaires :roll: C'est quoi ce qui anime les supporters ? Voir leur club gagner de l'argent ? Ou voir leur club être performant sur le terrain et nous donner du plaisir ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 07 Jan 2023, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
C'est clair, à croire que certains touchent de l'argent sur les transferts.
Comme ça a été dit, même s'ils partent libre , on s'en fiche. Il y a des personnes plus compétentes pour gérer les finances du club que des supporters :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 08 Jan 2023, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
"Nous apprécierions tous de conserver nos meilleurs éléments mais nous ne pouvons pas faire abstraction de la loi du marché. "
Ben à priori , comme t es un forumiste comme nous , t' es pas agent ni président de club, donc tu la connais pas plus que nous la loi du marché , pour peu que l on puisse s' y fier comme tu le présumes .
Mais faut -il debattre avec des pseudos supporters , qui vont plus kiffer sur la revente des joueurs que sur le fait de voir jouer les joueurs , chez nous pour la gloire du club?
Je me questionne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 08 Jan 2023, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
miossec DC a écrit :
"Nous apprécierions tous de conserver nos meilleurs éléments mais nous ne pouvons pas faire abstraction de la loi du marché. "
Ben à priori , comme t es un forumiste comme nous , t' es pas agent ni président de club, donc tu la connais pas plus que nous la loi du marché , pour peu que l on puisse s' y fier comme tu le présumes .
Mais faut -il debattre avec des pseudos supporters , qui vont plus kiffer sur la revente des joueurs que sur le fait de voir jouer les joueurs , chez nous pour la gloire du club?
Je me questionne ...


Tes interprétations à deux balles, garde-les pour toi stp.


Dernière édition par Jurxl le 08 Jan 2023, 11:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 08 Jan 2023, 11:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
https://www.foot-sur7.fr/481588-fc-lori ... o-ouattara


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 08 Jan 2023, 11:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Wanted56 a écrit :
Et alors ? De mon point de vue de supporter, ce qui rentre dans les caisses du club ne m'intéresse pas. Moi ce qui m’interesse c’est de voir le club grandir et etre competitif. Les considerations financieres c’est a d’autres de les avoir et je ne comprendrais jamais un supporter esperer qu’on vende un joueur « parce qu’a ce tarif la ca se refuse pas ».
Que Moffi prefere aller au bout de son contrat et partir libre ne changera rien a ma vie, pas plus que si le club encaisse 25M€ sur sa vente.
Si Moffi claque 20 buts chaque saison, qu’on finit dans les 7 premiers, meme s’il part libre on aura plus gagné que de le vendre cet hiver et finir 14 et 15eme parce qu’on n’aura pas ete capable de le remplacer. C’est au club de prendre ces decisions tout en gardant en consideration la competitivité de l’equipe. J’ose esperer qu’ils ne sont pas comme certains ici a se regaler de faire des grosses ventes et jubiler d’avoir vendu un mec 25 patates.


Pas mieux ,du pognon dans les caisses c'est bien, mais du jeu sur le terrain c'est mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 08 Jan 2023, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Jurxl a écrit :
miossec DC a écrit :
"Nous apprécierions tous de conserver nos meilleurs éléments mais nous ne pouvons pas faire abstraction de la loi du marché. "
Ben à priori , comme t es un forumiste comme nous , t' es pas agent ni président de club, donc tu la connais pas plus que nous la loi du marché , pour peu que l on puisse s' y fier comme tu le présumes .
Mais faut -il debattre avec des pseudos supporters , qui vont plus kiffer sur la revente des joueurs que sur le fait de voir jouer les joueurs , chez nous pour la gloire du club?
Je me questionne ...


Tes interprétations à deux balles, garde-les pour toi stp.


Ah mince , désolé pour l' interprétation ( à deux balles en plus ....ca serait à 20 millions d' euros , ca te ferait davantage kiffer :tomato: :wink: :wink: , du coup t es vraiment un agent ou / et président de club ??

Non,sérieusement je te questionne sur ta ferveur de supporter , parce que nous sommes sur un forum de supporters .Et parce que tes commentaires nous prennent de haut comme si nous découvrons qu un club a besoin de vendre des joueurs ...
Un jour , y a des supporters qui ont vraiment cru qu un club comme Leicester pouvait passer champion national devant les cadors de la PL 2016, idem pour les supporters de Montpellier 2012,Wolfsburg 2009.
Et pas de déformation de mes propos , j' idéalise pas une place de champion de France , mais juste éspérer lutter our une place européenne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 08 Jan 2023, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
miossec DC a écrit :
Du coup t es vraiment un agent ou / et président de club ??


Et donc c'est moi qui prend de haut ?

Lorient ne peut pas passer de la course au maintien à celle à l'Europe en l'espace d'une saison. Le club n'est pas armé pour ça que ce soit au niveau de ses infrastructures que de ses finances.


Dernière édition par Jurxl le 09 Jan 2023, 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 08 Jan 2023, 15:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Jurxl a écrit :
Lorient ne peut pas passer de la course au maintien à celle à l'Europe en l'espace d'une saison.
Ah bon, et pourquoi pas? Montpellier en 2011 avait finit 14e avec 3 points de plus que le premier relégué... Leicester en 2015 avait finit 14e également...

je ne dis absolument pas qu'on va/doit faire la course pour les premières places, mais une saison exceptionnelle (en s'en foutant des places européennes, mais juste de faire les meilleurs résultats possibles et donc en finissant le plus haut possible au classement), c'est tout à fait possible même après une saison galère (surtout avec un nouvel entraîneur et une nouvelle philosophie). Et si jamais ça arrive qu'on décroche l'Europe, la saison d'après sera certainement très difficile (comme pour beaucoup de clubs français "moyens" qui ont vécu cette situation), mais c'est une autre histoire. Pour l'instant, finissons cette saison en jouant le mieux possible, en gagnant le plus possible, et on verra bien à quelle place on finira, y'aura l'intersaison ensuite pour gérer la saison suivante.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 08 Jan 2023, 15:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Citer :
Jurxl a écrit :
miossec DC a écrit :
Du coup t es vraiment un agent ou / et président de club ??


Et donc c'est moi qui prend de heure ?


Non , tu nous prends de haut quand tu nous rappelles la fameuse "loi du marché ".Tous les 10 commentaires , elle nous est rappelé " à l' ordre", si j ose dire , dans la rubrique mercato.
Donc , oui merci , on sait qu on doit vendre , nous ne sommes pas non plus des novices , on suit tous le FCL et le foot depuis un paquet d' années mais personne non plus sur ce forum n est dans le secret des dieux ( à savoir dans les bureaux des gestionnaires du club) , et donc personne ne sait pour combien on doit vendre .
Et deuxièmement , nous avons les infrastructures pour jouer en coupe d' europe .Cites moi des déclarations de la part du club qui confirment tes propos que nous ne sommes pas équipés pour cela .Et je crois qu on s' apprête à monter d' un cran en termes d' ambition
Nantes joue la C3, l année dernière , mieux équipée que Lorient pour cela ??? Metz dans un passé récent , je crois , Guingamp aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 09 Jan 2023, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
En tous cas notre président en rêve de l'Europe et moi aussi :wink: :wink: :wink:

Accueillir la juve ou l'atletico de madrid en Europa league c'est pas mal pour lorient :wink: :wink: 6


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 09 Jan 2023, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
:xmas:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 11 Jan 2023, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1244
Tractations avec Bournemouth concernant Dango selon The Athletic (media très sérieux).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 11 Jan 2023, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Durant le mercato il y aura beaucoup d'annonce de BourLemouth :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78, Bing [Bot], Google Adsense [Bot], May et 313 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :