Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Un an qu'il fallait le mette dehors :cul: . Sort réservé à Haise qui joue la ligue des champions :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Juste un dernier mot sur la diffusion : je l'aime bien Ciani, mais à un moment donné, c'est juste une publicité catastrophique pour le foot que de mettre des gars comme lui derrière un micro.

Un nombre invraisemblable de conneries, de choses incompréhensibles et de crimes contre la langue française durant 2 heures : mes oreilles saignent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
calzone a écrit :
Devant un écran je sais pas mais vu des tribunes le niveau individuel des mecs avec le ballon est incroyable pour de la ligue 1.
Sans ballon la plupart se planque.
Les autres font le mauvais choix ou jouent à contretemps....

Analyse parfaite de Calzone, Affligeant le niveau de nos joueurs.
Le porteur du ballon n'a aucune solution pour le donner. Le Fée qui est censé être le créateur se cache pour ne pas le recevoir. J'en viendrais presque à demander à Yoann Gourcuff de venir nous aider.

Nombre de fois CP a poussé une gueulante car on sentait qu'ils étaient tous amorphes.
Et bon dieu, quand Pétrot et Monconduit font une tête, ils n'analysent pas leur placement avant? On a l'impression qu'ils la font et espèrent que Laporte ou Abergel va récupérer leur connerie.
Pardon, je n'aime pas dire ça mais je pense qu'il vaut mieux que CP laisse sa place et que l'on redescende en L2 pour laver les têtes avec un effectif neuf. Le covid n'aide pas, les joueurs sont mous mais ce n'est pas possible de ne pas avoir de fond de jeu avec un coach qui se sauve à chaque fois à la dernière minute.

On est tous en train d'espérer se sauver encore cette année mais n'oubliez pas que l'année prochaine, c'est une ligue à 18 clubs. Alors autant redescendre plutôt que d'être sado maso en 2024 quand la dame blanche sera apparue au bord de la route menant vers la L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Bon, contre une équipe en difficulté, à 10 contre 11 quasiment tout le match, tu es plus prêt de perdre que de gagner ( occasion de Cabot)/ Aucune pour Lorient.Si Le Mignan voulait bien casser son contrat, pas besoin de déménager :mrgreen: :mrgreen: . Pélissier est trop juste pour ce niveau.Avec Gourcuff,jamais tu ne fais match nul aujourdhui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Sans entraineur on aurait fait un aussi bon match alors qu'il démissionne et qu'il donne le rôle à l'entraineur de la B, Moffi méritait de sortir mais là aussi on est pauvre sur le banc et peut être que Grbic nous aurait servi plus que cet entraineur qui va nous faire descendre.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
"Très franchement, je ne souhaite même pas le départ de CP avant la fin de saison : intrinsèquement, la moyenne du niveau technique individuel des joueurs de l'effectif est cataclysmique. Or, ce coach est l'un des seuls qui assume de pratiquer un football immonde pour pouvoir exploiter pleinement les seuls atouts dont il dispose. "

erreur de manip, message de tb56

Triste à dire mais je partage.


Dernière édition par belz56 le 16 Jan 2022, 18:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
tlb 56 a écrit :
Juste un dernier mot sur la diffusion : je l'aime bien Ciani, mais à un moment donné, c'est juste une publicité catastrophique pour le foot que de mettre des gars comme lui derrière un micro.

Un nombre invraisemblable de conneries, de choses incompréhensibles et de crimes contre la langue française durant 2 heures : mes oreilles saignent.

Il a fait une carrière de footballeur pro sans pieds.
Il peut en faire une de commentateur TV sans neurones.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Heureusement que personne n a croché dans ma place que je proposais d offrir avant le match, j aurais été obligé de présenter mes excuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
belz56 a écrit :
"Très franchement, je ne souhaite même pas le départ de CP avant la fin de saison : intrinsèquement, la moyenne du niveau technique individuel des joueurs de l'effectif est cataclysmique. Or, ce coach est l'un des seuls qui assume de pratiquer un football immonde pour pouvoir exploiter pleinement les seuls atouts dont il dispose. "

erreur de manip, message de tb56

Triste à dire mais je partage.


Je crains également que tlb56 soit dans le vrai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
C'est le pire des joueurs pros qui se sont reconvertis. Jallet, Henry, Bodmer, Nivet, Cheyrou sont des fins techniciens. Et sur la première place, et très loin, je nommerais Habib Beye.
Je mets sur Mute quand Ciani nous commente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
merlu29 a écrit :
Je le sens bien ce match ! La présence de Petkovic dans les buts peut être ? :mrgreen:

Bien vu. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
wam a écrit :
Heureusement que personne n a croché dans ma place que je proposais d offrir avant le match, j aurais été obligé de présenter mes excuses.


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Tellement Vrai :cry: :cry: :lol2: :lol2: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
La même main que nous pour Lyon : Peno

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Résumé du match : "Après-midi pépère pour Petkovic !"

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
May a écrit :
Laurienté doit être sévèrement recadré. Ses contrôles ont été mauvais, ses déplacements mauvais, ses dribbles mauvais, son positionnement mauvais. Ce gamin a du talent, mais soit il ne veut rien entendre, soit Pélissier persiste à l'utiliser de manière incompréhensible comme un dynamiteur dans l'axe, ce qu'il n'est pas.



Bien d'accord, Laurienté est horrible sur ce match, c'est notre plus mauvais joueur (ou pas loin)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Darche a écrit :
La même main que nous pour Lyon : Peno


Ba oui mais c'est Lyon avec son Prés qui gueule et pas Lorient, cette petite équipe de merde avec son entraineur de merde et son Prés fantôme.
Pour en revenir au match, ben .......c'était moche, seul Houbou et Abergel ont surnagé dans ce naufrage collectif. Je ne veux voir ni Le Fée ni Laurienté sur la feuille de match à Lille.


Dernière édition par razorback le 16 Jan 2022, 18:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Darche a écrit :
La même main que nous pour Lyon : Peno

Je pense que l arbitre nous a avantagé avec le choix du carton rouge. En revanche ca devient exaspérant que chaque contact avec une main dans notre surface soit sanctionné d un penalty et que dans le camp adverses non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Encore une chouette séance de SM cet après-midi…
Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour mériter ce genre de spectacle ???

Personne ne se rebiffe, les seuls à essayer sont les défenseurs…

On manque de justesse technique et de lucidité, et on n’est pas capable de compenser par de la combativité…
On avait eu quelques espoirs contre Paris, et comme d’habitude ces efforts sont gâchés…

Il faudrait que les mecs se bougent, que les cadres disent à CP que jouer à 4 derrière permettrait plus d’allant offensif…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
totolehéros a écrit :
May a écrit :
Laurienté doit être sévèrement recadré. Ses contrôles ont été mauvais, ses déplacements mauvais, ses dribbles mauvais, son positionnement mauvais. Ce gamin a du talent, mais soit il ne veut rien entendre, soit Pélissier persiste à l'utiliser de manière incompréhensible comme un dynamiteur dans l'axe, ce qu'il n'est pas.



Bien d'accord, Laurienté est horrible sur ce match, c'est notre plus mauvais joueur (ou pas loin)


Quinze jours en réserve et je suis sérieux, il y a un moment ou il faut recadrer et les paroles ne suffisent plus donc des actes, faut savoir si on veut se battre pour le maintien et que le groupe en a conscience ou passer pour le FC Touriste et avec ce genre de sanction c'est un signal fort qu'on envoie à tout le groupe, au président aussi de taper du poing sur la table et de recadrer l'entraineur et son staff !!!!

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Une parodie de football
Messieurs les joueurs respectez les supporters qui ont le courage de venir au match pour assister à une telle soupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Sur les images, il me semble que traoré touche la balle du pectoral gauche. Par contre, le rouge est mérité, chaussette trouée et en sang ce qui ne l'a pas empêché d'être notre meilleur joueur. ça montre la faiblesse des autres de l'équipe. Même avec des béquilles, il aurait réussi à surpasser tout le monde. Attendons l'arrivée de la recrue et j'espère ausi comme Razorback que ni Le Fée ni Laurienté ne seront présents sur la feuille de match. Dans son interview d'après match sur France Bleu Izel, CP vient de lancer une pique à Féry sur la pauvreté de l'attaque. Du Rififi sur la ligne?


Dernière édition par onlyfcl56 le 16 Jan 2022, 18:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Allez l'OL encore 5 buts et on est 17 et on sort de la zone :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
wam a écrit :
Darche a écrit :
La même main que nous pour Lyon : Peno

Je pense que l arbitre nous a avantagé avec le choix du carton rouge. En revanche ca devient exaspérant que chaque contact avec une main dans notre surface soit sanctionné d un penalty et que dans le camp adverses non.

Avantagé? Tu rigoles ? Mendes à un trou énorme dans la chaussette et la cheville lactée par 2 crampons

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Ce qui est bien, c'est qu'on va rester dans la même dynamique le 29 janvier même pour un Match amical de prévu. Il n'aura d'amical que le nom, on va prendre la valise. Les Rennais ont marqué 6 buts à Bordeaux. Lancez les paris. Il aurait été plus judicieux de mettre nos joueurs en vacances ou de les envoyer à Lourdes pour prier. CP connait bien le coin non, lui qui est né à Revel.

https://www.youtube.com/watch?v=ZT6IYZo ... bQ&index=9
On le tient notre nouvel entraineur. Faut lui faire signer un contrat.

Sinon, Rafael Benitez vient d'être libérer par Everton. Si on se cotises tous ou alors on vend Abergel, Nardi, Laporte, peut-être qu'on peut songer à lui pour redescendre vu qu'on auar vendu tous nos meilleurs joueurs? :splif: :splif: Je déconnes bien sûr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
istrkerner a écrit :
Avec un bon entraineur les joueurs auraient été replacés à la 15 ème minute et ce n'est pas avec une rentrée pendant le mercato que l'on va avancer, il faut changer cet entraineur sinon c'est L2.

100% d accord avec toi , ce sont les mèmes constatations que mes voisins supporter du Moustoir ont partagé au cours de la première mi temps
il aurait du sortir un défenseur dès la 20 éme minute après l expulsion
je ne comprends la différence de niveau avec le match du PSG
FERY doit agir rapidement sinon c est la ligue 2 et la seule issu c est l éviction de CP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
onlyfcl56 a écrit :
Dans son interview d'après match sur France Bleu Izel, CP vient de lancer une pique à Féry sur la pauvreté de l'attaque. Du Rififi sur la ligne?


qu'est ce que ça changerait quand tu alignes 5 défenseurs et 2 milieux défensifs en début de match contre Angers

Avant le carton rouge, il y avait 75 % de possession pour Angers
On croit rêver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
100% d'accord avec vous. Par contre, au niveau management et cohésion de groupe, ça aurait été mal venu je pense car le joueur sorti n'y ait pour rien et cela aurait entrainé une scission avec le coach. Regardez Knysna, c'est le même ressenti.
La mi-temps a marqué un break logique, là-dessus, je serais nuancé. Par contre, si on a 5 défenseurs, passer en 4-4-2 avec Le Goff et Mendes haut aurait été plus logique. Pas incohérent d'avoir attendu car il y avait un plan prévu, le fait de match ne doit pas changer le projet de jeu et il doit aller au bout de ses idées.
Par contre, comme vous, le niveau de jeu médiocre est indigeste et il est temps de passer à quelque chose d'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
La différence de niveau avec le match du PSG ? Mais il n y en a.pas.specialement. Contre les gros on.tire après coup un.meilleur bilan d une parce qu on est forcement plus complaisants niveau résultat et de deux parce que la seule chose.qu on.fasse bien c est se mettre dans la.peau d un petit poucet de coupe de France, faire de.la resistance et miser sur un contre ou un penalty.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
fcl5604 a écrit :
Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour mériter ce genre de spectacle ???

Même sentiment.
De retour du stade, et après en avoir discuté avec quelques anciens joueurs du club, le constat est cruel.
Ce collectif ne fonctionne pas, il n’y a pas de ligne directrice, certains joueurs ont oublié que le foot est fait de déplacements, de dépassements de fonction, de prises de risque.
Nous allons tout droit vers la L2 et ce n’est pas une recrue qui va nous sauver.
Il faut remettre tout à plat.
Pourquoi CP n’opère pas de changement après l’expulsion ?
Pourquoi CP ne sors pas Le Fée à la mi-temps ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
GoLorient a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Dans son interview d'après match sur France Bleu Izel, CP vient de lancer une pique à Féry sur la pauvreté de l'attaque. Du Rififi sur la ligne?


qu'est ce que ça changerait quand tu alignes 5 défenseurs et 2 milieux défensifs en début de match contre Angers

Avant le carton rouge, il y avait 75 % de possession pour Angers
On croit rêver


A quel moment je suis d'accord avec les choix de CP? Je suis totalement contre sa tactique.

Depuis l'année dernière avant nos exploits de Janvier-Mai, je ne comprends pas ses choix et ne les valides pas du tout. J'ai toujours dit que de jouer avec un milieu appauvri de créateurs, de milieux box-to-box capable d'amener du jeu et non pas de conserver un Le Fée trop tendre pour la l1 est indigeste. Et passer d'un 4-4-2 face à Paris qui nous a apporter un peu de plaisir aux yeux et revenir à ce système est d'une affligeante incapacité à diriger une équipe de football. Il ne voit pas qu'on a rivaliser avec les parisiens.

On croit rêver!!!!


Dernière édition par onlyfcl56 le 16 Jan 2022, 19:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :