Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Jan 2022, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Ça fais des années qu’on se tape les mêmes joueur et le même entraîneur qui n’ont aucun talent.
Mendes ont le connaît ça fais 2-3 ans qu’il enchaîne les bourdes mais on le maintient.
Le Goff c’est pareil défensivement il a le niveau district.
Nardi il nous a jamais sauvé aucun match.
Le fee il rate toutes ses passes.
Lauriente ne fait aucune différence.
Pelissier n’en parlons même pas.

Lemoine a raison « la ligue 1 c’est un cran au dessus »
Et aujourd’hui c’est triste à dire mais on a ni le niveau ni le talent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 17:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
NicoZ a écrit :
Match encourageant malgré tout. Les joueurs ne lâchent pas, ça va bien finir par tourner, dans les intentions, on y est, des blessés reviennent… On est pas encore complètement décroché

Oui, je suis bien plus confiant dans nos chances de maintien après ce match qu'après celui d'Angers. Même si c'est clair que ça va être très compliqué tant nos lacunes sont criantes.

Les points positifs :
- On n'a pas lâché, c'était bien dans l'état d'esprit, beaucoup mieux dans les intentions
- On a marqué et on s'est créé des occasions, c'était devenu rare ces derniers mois !
- Le retour de Lemoine a fait du bien
- Boisgard enfin au niveau, Moffi retrouve le chemin des buts, Soumano enchaîne bien (comme quoi on peut montrer quelque chose même avec des bribes de matchs !)
- Le 4-4-2 nous permet de montrer autre chose dans le jeu

Les points négatifs :
- La spirale négative qu'on n'arrive pas à casser, ça doit être dur dans les têtes
- Des lacunes techniques qui continuent à nous plomber
- Des erreurs individuelles dans le secteur défensif qui s'accumulent
- La réussite nous fuit, on n'arrête pas de prendre des buts casquettes, le grand classique des équipes qui luttent pour le maintien

Y a eu des points positifs qu'on n'avait pas vus depuis bien longtemps. Mais c'est inquiétant car tant qu'on n'arrivera pas à résoudre ces points négatifs on ne s'en sortira pas.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11553
GoLorient a écrit :
Et but de Soumano, il va finir meilleur buteur
Dire que certains le traitait de chèvre en N2 :lol:


Exact! Bravo à lui, et qu'il continue comme ça! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sinon on peut débattre pendant des heures sur le meilleur système ou le meilleur onze de départ possible mais on voit bien que ça ne change rien : à 5 derrière tu ne marques pas -> tu perds, à 4 derrière t'en prends 3 ou 4 -> tu perds aussi.

Au-delà du système de jeu et du manque de qualité supposé des joueurs (mais je ne suis pas d'accord perso, par intermittence ils montrent tous qu'ils peuvent avoir le niveau L1), il y avait surtout un travail collectif de fond à réaliser à l'entraînement et qui n'a jamais été fait en 2 ans 1/2 par l'escroc qui est sur le banc. Le problème est surtout là.

16ème match sans victoire ça pique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Pour une fois tous les offensifs ont été au niveau.
Si ça permet à Moffi de retrouver la confiance...

Par contre on a les pires latéraux de Ligue 1 depuis 2 saisons, ça doit bosser dur au niveau de la cellule de recrutement... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Discours très lucide de Lemoine, j'espère que ça va trembler dans les vestiaires, et que les joueurs vont enfin se mettre au niveau de la L1, car clairement on ne met pas les ingrédients de base.

Il y a beaucoup de points positifs, notamment la montée en puissance de Lemoine, la bonne entrée de Soumano (qui mérite d'être revu), l'apport non négligeable de Diarra à droite (et non à gauche, où il a été invisible), et le retour de Lemoine qui insuffle vraiment quelque chose à ses coéquipiers.

Pour le reste, match après match, on voit les mêmes lacunes, et j'ai du mal à croire qu'elles soient entièrement imputables à Pélissier. Pourquoi sauter sur le CF en voyant un joueur prendre une course d'élan aussi évidente ? Pourquoi Mendes ne dégage pas tout simplement le ballon au lieu de tenter une passe aussi difficile vers Nardi ? C'est le gardien qui est face au jeu, s'il ne sort pas ou ne demande pas le ballon, c'est qu'il y a une raison. J'ai horreur des défenseurs qui demandent à leur gardien de sortir, alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qui vient derrière eux.

Les intentions sont bonnes, mais c'est trop fragile encore, et Nantes n'a jamais eu à forcer pour sortir le ballon, le remonter, et nous fusiller en contres. On l'a bien vu dès le début du match, les Nantais voulaient jouer verticalement et exploiter les failles individuelles de nos joueurs, et notre incapacité à jouer les seconds ballons. Match gagné par Kombouaré, dont l'équipe sort encore victorieuse malgré une prestation pas flamboyante.

Sur ce match, tactiquement, on peine encore à avoir une bonne occupation de l'espace au milieu, et j'espère que Innocent nous apportera davantage de mobilité. Abergel a baissé le pied, et on a clairement pris l'eau sur chaque contre. Offensivement, on a vu du mieux avec Monconduit beaucoup plus inspiré (mais toujours trop lent), mais mal accompagné par un Le Fée complètement perdu, et un Laurienté qui doit jouer avec du plomb dans les chaussettes. Mauvaises passes, mauvais contrôles, peu de courses vers l'avant, et toujours cette fâcheuse manie à s'arrêter net pour provoquer l'adversaire, au lieu d'exploiter sa vitesse.

On n'a pas exploité les côtés, on n'a pas délivré assez de centres, et on a vraiment vu du jeu sur les ailes quand Diarra est rentré à droite. Lui sait bouffer la ligne, revenir dans l'axe, et délivrer des passes dangereuses. Il n'est pas bêtement aspiré par le but, comme Laurienté peut l'être.

Si on veut proposer du jeu à l'avenir, il faut impérativement jouer avec deux vrais attaquants, dont l'un sait décrocher, et l'autre prendre la profondeur. Soumano a montré qu'il pouvait prétendre à mieux que dix ou quinze minutes, et qu'il pouvait être décisif sur de belles inspirations (pour un "tout droit", il fait preuve de beaucoup de finesse et d'intelligence sur son but). Nos ailiers doivent faire mieux, et si Boisgard pouvait continuer sur sa lancée de la seconde période ce serait vraiment génial, car on l'a vraiment retrouvé pendant 35-40 minutes. Pour le reste, il va falloir qu'on stabilise notre schéma tactique, car on fait n'importe quoi. Défense à cinq, puis défense à quatre, puis re-défense à cinq, puis cet aprem re-défense à quatre. Un coup on joue avec quatre milieux à plat, puis 433, avec des vrais ailiers, des faux ailiers, des vrais pieds, des faux pieds, et on inverse le tout cinq ou six fois par match, au point que les joueurs ne créent aucun automatisme. On n'a aucune vraie paire qui fait des différences, ni devant, ni sur les ailes. Tant qu'on ne sera pas un peu plus constants, on ne pourra pas s'étonner de voir des joueurs louper des passes, et peiner à se comprendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
CP sur Amazon

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
FrancoSosa a écrit :
Pour une fois tous les offensifs ont été au niveau.


Je n'ai pas trouvé Moffi bon. Juste moyen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Citer :
Au-delà du système de jeu et du manque de qualité supposé des joueurs (mais je ne suis pas d'accord perso, par intermittence ils montrent tous qu'ils peuvent avoir le niveau L1), il y avait surtout un travail collectif de fond à réaliser à l'entraînement et qui n'a jamais été fait en 2 ans 1/2 par l'escroc qui est sur le banc. Le problème est surtout là.


+1
Ca montre qu'on a surement des joueurs capables de proposer autre chose que ces bouillies qu'on voit depuis 2 ans
Pas une fois que l'équipe est dans la merde qu'il faut se décider à changer de système


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
:card: pour CP pour avoir attendu la 82 ème mn pour essayer de gagner ce match, inutile de passer des ralentis toute la semaine pour voir que Soumano est plus performant que Moffi, lui redonner sa chance je veux bien, j'en faisais parti de ceux qui le demandait mais là il va trop loin CP, là maintenant qu'il vient de marquer il repart titulaire pour 17 matches :langue: :langue: un autre entraineur et je ne parle pas de CG qui aurait bouffé la feuille de match, aurait peaufiné cette équipe en cours de la 2 ème mi-temps, Laurienté sur ce match à été excellent et même un 1/2 Moffi aurait fait mal cet am,
Bref quand les joueurs font un bon match c'est l'entraineur qui doit les aider et une fois de plus ce n'a pas été le cas.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
Arribagé est plutôt positif en tout cas ! Même Laffont !

Le commentateur m'a bien fait rire : "Sans victoire depuis leur dernière victoire". Merci pour l'info. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11553
Antho a écrit :
... Au-delà du système de jeu et du manque de qualité supposé des joueurs (mais je ne suis pas d'accord perso, par intermittence ils montrent tous qu'ils peuvent avoir le niveau L1) ...


Par intermittence, ce n'est pas suffisant! On dirait du Coluche là ta phrase... :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3977
En accumulant les buts casquettes on ne se maintiendra pas, ça devient plus que préoccupant de voir des professionnels commettre tant de bévues. (L'erreur de Mendes est impardonnable à un moment où l'équipe revenait dans le match... Rien à dire par contre de négatif pour Nardi cette fois) L'équipe a un besoin urgent de renouvellement, les titularisations de Lemoine, Innocent, Soumano, et une ou deux recrues devraient apporter un peu plus de compétitivité. Pelissier doit réfléchir à ses choix car bon nombre de joueurs sont en manque total de confiance à l'image de Moffi qui n'est que l'ombre de lui-même... Est-ce un bien de le faire jouer ? Que montre-t-il à l'entraînement, travaille-t-il face au but ?

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
Tu perds 4-2 contre Nantes mais tu es content.


Non, je ne suis pas content. Mais même dans les défaites il peut y avoir des choses positives. Et ne t'en déplaise il y en a eu aujourd'hui, alors que ça n'a pas vraiment été le cas ces derniers mois. Ça s'appelle la nuance. T'es incapable d'avoir de la nuance dans tes avis, t'es toujours hyper négatif.

Matt56bzh a écrit :
Il n y a que l aspect comptable qui compte dans la situation du Club. La manière tu t en cogne c est secondaire en moment.


Les nombreuses années avec Gourcuff n'ont donc servi à rien. La meilleure manière de gagner des matchs c'est de bien jouer. Tellement évident pourtant.

Matt56bzh a écrit :
Tiens lemoine à le même discours que moi. Tu en dis quoi du coup ?


Bah j'ai pas l'impression que son discours soit plus proche du tien que du mien. On est plombés par des faillites individuelles, il ne dit pas autre chose.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
"C'est une situation difficile, plombé par les erreurs individuelles, on fait un match cohérent, nos attaquants marquent. C'est difficile, il faut toujours être là, il y a eu du positif mais on prend trop de but.
On connaît les chiffres, ça nous rend fébrile.
Même à Lille on fait un match cohérent c'est des coups du sort c'est ce qu'il faut retenir on sera à la bataille jusqu'à la fin de saison.
On a été cohérent mais on se plombe le match c'est tout.
Les joueurs ont monté leur niveau de jeu ce soir, ils ont la qualité technique.
On va travailler cette semaine."

Cp sur Amazon.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Dernière édition par Darche le 23 Jan 2022, 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panchoa a écrit :
Antho a écrit :
... Au-delà du système de jeu et du manque de qualité supposé des joueurs (mais je ne suis pas d'accord perso, par intermittence ils montrent tous qu'ils peuvent avoir le niveau L1) ...

Par intermittence, ce n'est pas suffisant! On dirait du Coluche là ta phrase... :x

Évidemment que ce n'est pas suffisant ! Je soulignais juste que la plupart était capable d'évoluer à ce niveau, ils l'ont déjà prouvé (cf Boisgard ou Soumano aujourd'hui) et je ne suis simplement pas d'accord quand je lis qu'on a un effectif de niveau L2. C'est tout mon ami.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est bon CP est confiant :clap: :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Ah le retour des fameux "coups du sort". 16 matchs que la pièce tombe du mauvais côté quoi c'est pas de bol.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Pelissier change de disque. La seule bonne chose que tu devrait faire est de posé t à démission. Mais tu ne le fera pas car tu as trop d orgueil et mourra avec t es principes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
Points positifs sur ce match : davantage de pressing et d'agressivité, Moffi qui marque (même si but facile on s'en fout), la nouvelle entrée décisive de Soumano, la bonification du milieu suite à l'entrée de Lemoine, le réveil de Boisgard en 2nde mi-temps.

Mais cela reste une énième défaite... Dur :o

Si seulement Pélissier pouvait rester sur un 4-4-2 afin de créer des automatismes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
il faut se mettre à l'évidence et arrêter d'espérer pour les rêveurs: On a une équipe de L2, et encore de fin de classement de L1. nous sommes l'équipe la plus faible de L1 et largement malgré les dizaines de millions dépensés.
Nos 4 latéraux n'ont pas leur place en L2.
A part Abergel et Laporte qui ont peut-être le niveau L1, mais encore dans une équipe de 2ème partie de classement.
Le Fée que certains défendent, ne crée rien offensivement;
LF a acheté le FCL, son bébé, sinon il coulait à cette époque; Mais là il coule maintenant le bébé dans l'eau du bain. Le FCL régresse chaque année depuis le départ de CG, en valeur intrinsèque de jeu, et en valeur financière des joueurs: Il n'y a plus beaucoup de valeur dans cette équipe et je crains le pire pour le futur.
Depuis qu'il est là, LF n'a fait pratiquement que des erreurs. Il a mis quelques millions mais il ne les a pas perdus. Il a fait ce qu'il fallait pour que l'architecte du FCL, CG, s'en aille. Heureusement pour CG, qu'il ne regarde plus un match de foot, car il serait écoeuré de voir le niveau de jeu actuel.
LF a été cherché Landrole; Grbic c'est lui qui l'a fait signer par fierté, pour niquer les brestois.
CLR, il fait quoi à part rien. Si, il dépense 2/3 M€ pour des joueurs de L2, voire moins, comme Silva, Jenz, Monconduit, Diarra, Lauriente. 40 M€ très mal dépensé depuis 3 ans. Brest a dépensé 2 fois moins et ont fait beaucoup mieux avec moins. Aucun de nos joueurs n'auraient leur place à Brest. Si on avait Lorenzi à la place de notre DS qui est archi nul, qui n'a pas de réseau, pour dénicher de meilleurs joueurs.
Quand aux entraineurs depuis CG, les choix ont été tous catastrophiques et on a enchainé; Ripoll, Casoni, Landreau, CP: Erreur de casting sur toute la ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
Plus déçu par le score que par nos joueurs. J'ai trouvé qu'aujourd’hui on a montré de l'envie et de l'abnégation, quand ça veut pas, ça veut pas malheureusement.

Triste que Mendes nous a volé cette fin de match exaltante mais c'est comme ça...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Une énième défaite avec 4 buts encaissés mais notre équipe a eu un petit sursaut d'orgueil. Certains cherchent quelques motifs d'espoirs ( illusoires ) comme bouée de sauvetage. Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
yaniko a écrit :
Lille 2 OG, Nantes 2 OG, moyenne 2 OG par match..poisse,poisse

OG comme AutoGoal ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
ouin ouin ouin on à pas de chance blablabla... que des CSC ouin ouin vraiment trop pas de chance... la chance faut la provoquer aussi et il faut peut être en vouloir un minimum sur le terrain en ayant ne serait-ce qu'une petite pointe d'ambition et un certain état d'esprit conquérant quand on foule la pelouse! Avoir de la gnaque ! Les pénalty avec la VAR depuis le début de saison résume bien la chose, personne pour pousser un coup de gueule. De vrais petits agneaux bien dociles. Equipe de fragiles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
"Même à Lille on fait un match cohérent c'est des coups du sort c'est ce qu'il faut retenir"
Pelissier n y arrive plus non plus niveau communication...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Ca y est nous avons moins de points que la saison passée. A la même periode nous avions enregistré notre 5 eme victoire contre le...... Psg
17 points contre 18 donc !!!!

Il faudra donc un nouveau miracle pour s'en sortir

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
S'il a répondu ça, et ben, on a aucune chance. Les CSC, les buts foireux, les pénalties, les CF, c'est surtout dû à notre niveau de jeu et à ce que les adversaires sont trop souvent dans nos 20 m et beaucoup plus que n'importe quelle équipe; et avec CP, ça continuera ainsi, et après, il dit que c'est un manque de chance. On devrait être plus haut sur le terrain, mais en est on capable, ou sont-ce les consignes de CP?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Encore un match où il fallait vraiment être supporter des Merlus pour rester devant son écran jusqu’à la fin du match.
Incroyable quand même cette scoumoune qui semble nous coller à la peau cette saison. Mais au-delà de ça, comme le dit Lemoine, notre niveau d’exigence individuel me semble insuffisant, à l’image du dernier but où l’erreur technique de Mendes est impardonnable à ce niveau.
D’ailleurs, j’ai trouvé certaines réactions de Mendes bizarres, ne supportant pas certaines remarques de ses coéquipiers : quand on ne supporte pas les remarques, il faut être irréprochable !

Cet après-midi, trop de joueurs ont été trop moyen : Nardi, Mendes, Hergault, Le Fée, Abergel, Moffi (jusqu’à son but) ont raté trop de choses et CP a beau triturer son onze, il n’y arrive plus et n’ose plus faire les changements qui s’imposent. Pourquoi la chance n’est-elle pas donnée à un joueur comme Soumano qui apporte à chaque entrée ? Et alors que l’équipe est au fond du trou et qu’un milieu de terrain « stabilisateur » a été recruté, pourquoi ne pas le faire démarrer ?

Ce soir, le club est relégable et l’espoir du maintien s’estompe. Tous ces changements incessants (de joueurs, de plans de jeu, de,systèmes) fragilisent l’équipe et sèment le doute dans l’esprit des joueurs. Mais il n’est pas trop tard pour réagir : CP a 15 jours pour enfin trouver son 11 type et s’y conformer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
CP tâtonne depuis des mois, il n’a plus d’influence sur le sens des matchs, les joueurs semblent lassés, les joueurs régressent à l’exception de Laporte…c’est pas en 15 jours que ça va changer alors qu’on a pas gagné depuis septembre, qu’on est à 15 matchs sans victoires, 2 points sur les 33 derniers en jeu, que nous sommes sur 26 matchs sans succès à l’extérieur.

D’ailleurs, je pense que CP ne disposera pas de ces 15 jours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :