Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
footeux56 a écrit :
Il me fait penser à un mix entre Romao et Oscar Ewolo.

C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Curieux de voir si le retour d'Abergel lui permettra de fréquenter les 40 m adverses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2022, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
footeux56 a écrit :
footeux56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Innocent a eu le contrecoup du premier match, de son arrivée en sauveur.

Pas d'accord du tout : Innocent a encore été l'un des meilleurs Lorientais hier. Logique dans la mesure où notre plan de jeu était de laisser le ballon à Monaco et de subir en essayant de procéder par contres.


onlyfcl56 a écrit :
Footeux56, je n'ai pas dit le contraire. Évidemment qu'il a été très bon. Je disais juste qu'il faut lui laisser le temps de travailler et que l'équipe en face était forte.


Difficile de te suivre : "contrecoup de son 1er match en sauveur", "très bon", là, il y a un choix à faire :wink: .
Perso, je trouve qu'il nous est très utile dans ces matchs où l'on subit.
Et ce que j'aime chez lui, c'est sa simplicité dans le jeu : 1, 2 touches de balle maximum. Il me fait penser à un mix entre Romao et Oscar Ewolo.
Bonne pioche en tout cas de la cellule de recrutement !

Rien à redire.Innocent peut être un plus proche dans le jeu d' Ewolo que Romao, le gabarit en plus. Il me plait beaucoup ce joueur. Simplicité, eficacité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2022, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Avec Innocent, je vois plutôt Abergel monter plus, comme il a fait, avec réussite, en 2ème partie de saison dernière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2022, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
lucky56 a écrit :
Avec Innocent, je vois plutôt Abergel monter plus, comme il a fait, avec réussite, en 2ème partie de saison dernière

Oui, Innocent est clairement une sentinelle. Il délestera Abergel et Lemoine ( ou Le Fée) dans le 4-3-3 de tâches défensives.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2022, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je suis assez impatient de voir l'asso Arbergel Innocent avec Abergel le plus offensif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2022, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
En 2 matches innocent a montré son talent, parcontre si j'avais un petit reproche c'est que après une récupération sa passe est souvent vers l'arrière !!!! Sinon très bon joueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2022, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Tout dépend si ses collègues se proposent ou pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2022, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
rohff56 a écrit :
En 2 matches innocent a montré son talent, parcontre si j'avais un petit reproche c'est que après une récupération sa passe est souvent vers l'arrière !!!! Sinon très bon joueur

Le problème, c’est que pour la mettre devant, il faudrait qu’il y ait des joueurs devant ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2022, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
En fait il correspond exactement à la description qui nous en avait été faite, ce joueur est un redoutable récupérateur, qui effectivement assure toujours ses passes.
A lui tout seul il arrive à tenir le milieu, avec un abergel ou un lemoine à ses cotés la projection vers l’avant va pouvoir se faire, magnifique pioche de la celulle de recrutement :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2022, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
rohff56 a écrit :
En 2 matches innocent a montré son talent, parcontre si j'avais un petit reproche c'est que après une récupération sa passe est souvent vers l'arrière !!!! Sinon très bon joueur


C'est un peu ce qu'avait dit un supporter de son ancien club sur le forum.
Il joue très peu vers l'avant .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2022, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
onlyfcl56 a écrit :
Footeux56, je n'ai pas dit le contraire. Évidemment qu'il a été très bon. Je disais juste qu'il faut lui laisser le temps de travailler et que l'équipe en face était forte.
GoLorient a écrit :
rohff56 a écrit :
En 2 matches innocent a montré son talent, parcontre si j'avais un petit reproche c'est que après une récupération sa passe est souvent vers l'arrière !!!! Sinon très bon joueur


C'est un peu ce qu'avait dit un supporter de son ancien club sur le forum.
Il joue très peu vers l'avant .

Difficile de te suivre : "contrecoup de son 1er match en sauveur", "très bon", là, il y a un choix à faire :wink: .
Perso, je trouve qu'il nous est très utile dans ces matchs où l'on subit.
Et ce que j'aime chez lui, c'est sa simplicité dans le jeu : 1, 2 touches de balle maximum. Il me fait penser à un mix entre Romao et Oscar Ewolo.
Bonne pioche en tout cas de la cellule de recrutement ![/quote]

Footeux56, c'est exactement ça que je voulais exprimer. Évidemment, il a été au-dessus de tous les autres en terme d'intensité et de hargne sur le terrain mais on l'a moins vu que face à Lens. Peut-être aussi que c'était les demandes du coach mais il était moins vers l'avant.
Ça n'enlève en rien de son talent et du fait que ce soit une plus-value. Il faut lui laisser du temps pour s'adapter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :