Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
La seule bonne nouvelle dans tout ce bourbier, c'est que pour le moment, Dreyer est ultra-compétitif ! J'y croyais pas tellement, il me surprend agréablement. C'est notre meilleur joueur aujourd'hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on doit garder espoir et que c'est loin d'être notre pire prestation.

Les situations on les a, les occasions aussi. Mais il faut que les attaquants refassent des gammes, encore et encore, parce que c'est pas possible de manquer autant.

Nos CPA ne sont jamais dangereux, ça fait plusieurs saisons que ça dure, excepté Laurienté sur CF par moment. On dirait qu'on ne travaille les corners qu'en phase défensive, c'est presque scandaleux en Ligue 1.

Ouattara on oublie.
Boisgard c'est trop moyen pour être titulaire, sa défense sur le début de l'action qui mène au but de Savanier est pitoyable. Le but est offert, d'ailleurs, avec des relances de la tête cadeau.
Je rappelle que Monconduit est toujours en train de se faire soigner sur l'action, on est donc à 10.

Moffi combattif pour son entrée, qui manque à bout portant pour le 1-1, dommage, mais il est toujours présent.

Soumano fait un bon match aussi, prometteur.

Notre milieu était pas mal, mais Le Fée doit rentrer à la 65e et pas 20 minutes plus tard, et donc trop tard. Pélissier a tout faux sur son coaching > Le Fée entre trop tard, Ouattara ne doit jamais entrer.

Néanmoins, on aurait dû au minimum prendre 1 point, et logiquement 3, car on n'a pas démérité, ce qui est malgré tout positif. Je serais inquiet si on avait fait un match de merde et qu'on avait subi pendant 90 minutes, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire.

Allez, une victoire contre le voisin brestois serait une super opération !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pour ce qui est d'un éventuel maintien avec cette équipe et surtout ce coach ça frise allègrement l'hérésie .

Et pourtant, il y a encore 4 ou 5 équipes tout aussi nulles que la notre sur le plan comptable !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient Montpellier
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
PaulineG.30 a écrit :
Bonjour tout le monde.

Je voulais en parler ici, ce qui m'énerve le plus, c'est que CP s'entête à faire rentrer Koné à la 83'. A quoi bon acheter des joueurs si c'est pour les faire entrer à 10min de la fin ??? Et son 4.1.4.1 pfff quand va t il comprendre que ça marche pas...

Avant c’etait entree de Grbic a la 80’ systematiquement. Ce sera la minute Kone dorenavant. Coaching mediocre, d’un autre temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Une victoire dans le derby qui plus est à l'extérieur ? On nage dans la S.F !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Fév 2022, 20:02
Message(s) : 32
Oui tout à fait d'accord. Koné va vite regretter d'être venu cirer le banc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Ouattara je comprends pas comment on peut le titulariser, il n’a jamais rien montré, il fait n’importe quoi avec le ballon

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Antho a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pour ce qui est d'un éventuel maintien avec cette équipe et surtout ce coach ça frise allègrement l'hérésie .

Et pourtant, il y a encore 4 ou 5 équipes tout aussi nulles que la notre sur le plan comptable !

Sur le papier oui mais dans la pratique il y a de quoi en douter !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
J'enrage qu'on perde ce genre de match :grr:
La Paillade etait franchement prenable. Et puis quelle bande de truqueurs et de fripiers.
On dirait qu'il veulent piquer tous les maillots de nos joueurs !
Sans compter Savanier, qui nous met la misere chaque fois qu'il croise notre route :roll:

Au moins une chose a retenir de positif, tant soit est qu'on puisse le faire: Dreyer montre qu'on pourra compter sur un gardien potable dans cette fin de saison.

Mais il faudra plus qu'un gardien pour se maintenir.... :tomato:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
D'accord avec l'analyse de May : Koné doit être titulaire car son physique va user les DC adverses, tandis que la vitesse d'un Soumano ou d'un Laurienté permettrait de déposer la défense en milieu de 2e mi-temps. Faire entrer Koné en fin de match n'a aucun intérêt, si ce n'est le presque anecdotique but contre Lens sur son premier ballon.

Laurienté doit rester sur l'aile, c'est son poste.

Mendes, on le dit et on le répète, c'est pas fou en attaque. D'ailleurs, vous avez tous pu le remarquer, il a des prises et des conduites de balle très louches pour un joueur de L1. On dirait qu'il fait tout en reculant : il reçoit la balle sans aller de l'avant alors qu'il a du champ, et quand il la pousse, on a le sentiment qu'il reste bloqué dans la pelouse, comme c'était deux pas en avant un pas en arrière.

Bref, tout n'est pas perdu, mais les compos et le coaching de Pélissier ne nous permettent pas d'exploiter à 100% nos maigres capacités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Antho a écrit :
Et pourtant, il y a encore 4 ou 5 équipes tout aussi nulles que la notre sur le plan comptable !


C'est ce qui est terrible. Même si on n' a pas un effectif terrible, il y'avait largement de quoi s'en sortir
Mais je n'y crois pas trop
Le gros problème est sur le banc . Vu qu'on veut le garder ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
C'est absolument lunaire de voir encore Laurienté dans l'axe. Lunaire.
Dieu sait que je suis pas fan de Mendes mais combien de fois en transition il s'est retrouvé absolument tout seul sur le côté parce qu'on s'obstine à jouer sans véritable ailier.
Puis évidemment quand quelqu'un va l'aider du coup y a absolument plus personne dans la surface parce que notre ambition à domicile c'est d'aligner 3 milieux défensifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
May a écrit :

Enfin le gros point noir de ce match pour moi : Mendes. Autant Le Goff a fait une partie solide sans être brillante, autant Mendes nous a tué un certain nombre d'occasions par son incapacité à porter le ballon vers l'avant, et à centrer correctement.


Mendes, c'est vraiment horrible offensivement, sans doute ce qui se fait de pire à son poste en Ligue 1. Comment un mec aussi lent et emprunté, avec des pieds aussi carrés, a-t-il pu avoir le statut de grosse promesse à Laval et lors de ses débuts chez nous ? Je me souviens pas que Lorient ait compté dans ses rangs un joueur aussi faible techniquement, c'est à gerber


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Rien à reprocher à nos joueurs sur ce match.
Le coach c’est autre chose. On aurait pu jouer pendant 30 heures qu’on aurait toujours pas marqué.

De toute façon, à 13 matchs de la fin il y a plus grand chose à analyser ou de miracle à attendre.
On s’en remet au hasard, à la chance on verra si ça paie à Brest et ainsi de suite.

Courage aux joueurs car cela doit pas être évident de venir à l’entrainement tous les jours pour mettre en place une bouillie footballistique le we.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade, et bien comme d'hab.
Quand on voit qu'on démarre le match avec un seul véritable attaquant et encore un tout jeune avec à peine 10 apparitions en Ligue 1 ,y'a de quoi se poser des questions sur l'envie de CP de gagner un match même si Soumano nous fait une très belle 1 ère mi temps avec ses contrôles et sa protection du ballon. Une chose est quasi certaine, CP ne nous se sauvera pas cette année en faisant évoluer son équipe de la sorte. Que va t'il nous trouver encore comme excuse pour expliquer sa frilosité et son incompétence. De toute façon il est maintenant trop tard pour changer de coach alors dirigeons nous tranquillement vers la L2.
Pour ceux qui réclament Koné ,on a vu son entrée en jeu aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Sylva je passe ..............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Bordeaux qui mène contre Monaco, changement d'entraineur ..................


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
On pouvait jouer tout l'après-midi, ça ne changeait rien: incapable de mettre un but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Pedrofolkovitch a écrit :
Mendes, on le dit et on le répète, c'est pas fou en attaque. D'ailleurs, vous avez tous pu le remarquer, il a des prises et des conduites de balle très louches pour un joueur de L1. On dirait qu'il fait tout en reculant : il reçoit la balle sans aller de l'avant alors qu'il a du champ, et quand il la pousse, on a le sentiment qu'il reste bloqué dans la pelouse, comme c'était deux pas en avant un pas en arrière.



Ah ah, c'est exactement ça, joliment dit et écrit, Pedrofolkovitch ! On le sait depuis quelques temps déjà, Mendes n'est pas et ne sera jamais un joueur de Ligue 1. Purée, j'enrage à l'idée de voir notre côté droit complètement bouzillé par ce mec, on peut pas s'en sortir avec un tel handicap


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Pedrofolkovitch a écrit :
Je rappelle que Monconduit est toujours en train de se faire soigner sur l'action, on est donc à 10.

J'avais note ca aussi :roll:
De notre cote, on a eu 2 ou 3 situations ou on recupere la balle et le montpelierain est encore a se rouler par terre alors que l'arbitre ne siffle pas. Et nos joueurs s'arretent de jouer betement (comme Petrot qui sort la balle et va voir si ca va pour le joueur adverse).
Les pailladins eux ne s'embarrassent pas de sentiments et continuent a jouer.
D'autant plus qu'on est a domicile, merde.. :x

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
"razo " tu t'es trompé de topic et nous de coach :mrgreen:


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 20 Fév 2022, 18:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
totolehéros a écrit :

Mendes, c'est vraiment horrible offensivement, sans doute ce qui se fait de pire à son poste en Ligue 1. Comment un mec aussi lent et emprunté, avec des pieds aussi carrés, a-t-il pu avoir le statut de grosse promesse à Laval et lors de ses débuts chez nous ? Je me souviens pas que Lorient ait compté dans ses rangs un joueur aussi faible techniquement, c'est à gerber


J'ai un ami supporter de Laval qui était surpris qu'il jouait en l1.
Fort en national mais pas non plus un niveau extraordinaire

Après en l1 , il est brouillon mais il est l'un des rare à secouer le cocotier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
razorback a écrit :
Bordeaux qui mène contre Monaco, changement d'entraineur ..................

Pour nous c'est trop tard, on a fait le pari d'un deuxième miracle avec Pélissier donc on verra bien mais je pense que Sainté ne regrettera pas son choix et possible qu'il en soit de même à Bordeaux (en tout cas ils peuvent y croire désormais).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
GoLorient a écrit :
totolehéros a écrit :

Mendes, c'est vraiment horrible offensivement, sans doute ce qui se fait de pire à son poste en Ligue 1. Comment un mec aussi lent et emprunté, avec des pieds aussi carrés, a-t-il pu avoir le statut de grosse promesse à Laval et lors de ses débuts chez nous ? Je me souviens pas que Lorient ait compté dans ses rangs un joueur aussi faible techniquement, c'est à gerber


J'ai un ami supporter de Laval qui était surpris qu'il jouait en l1.
Fort en national mais pas non plus un niveau extraordinaire

Après en l1 , il est brouillon mais il est l'un des rare à secouer le cocotier


"brouillon", c'est un euphémisme, mon cher Golorient ! :wink: Je te trouve bien gentil sur le coup. C'est une catastrophe, et le fait qu'il soit volontaire n'y change rien selon moi. C'est le pire latéral droit de Ligue 1, tu peux chercher, y'a pas plus faible. J'enrage, comment on peut s'infliger ça ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mendes le pire latéral de L1 ? Non t'as encore Igor Silva et Hergault.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Antho a écrit :
Mendes le pire latéral de L1 ? Non t'as encore Igor Silva et Hergault.


:mrgreen: :mrgreen: Bien envoyé, je m'incline !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
je reviens du stade: score logique; Savanier était en face et pas chez nous et a fait la différence.
On aurait pu jouer des heures et des heures qu'on serait toujours à essayer de marquer; le goal adverse a fait un arrêt en 1ère mi-temps sur un tir lointain.
La relance de la défense centrale catastrophique; Mendes catastrophique mais Silva est encore pire.
Quant à Le Fée, il n'a rien à faire dans cette équipe: il a tout fait à l'envers: c'est comme s'il avait joué contre son équipe; un exemple/ Silva le long de la touche lui met un ballon en retrait pour sortir, et ce joueur que certains ici appellent un créateur, un meneur de jeu, ne fait pas mieux que de la remettre dans le coin à Silva au lieu de la sortir vers l'autre coté. Qu'il aille en N2 apprendre le football avec Le Bris.
Lauriente a voulu faire la différence dans l'axe, au lieu de chercher le collectif; il perdait tous ses ballons. Mais qu'attend CP pour lui dire qu'il ne doit pas quitter l'aile, et lui mettre une ficelle pour qu'il n'aille pas dans l'axe car il y est presque toujours.
On est en droit de se demander des compétences de CP, de ses choix et de ses consignes s'il en a.
Je suis abonné depuis 2000, soit 22 ans.
J'ai raté une saison, la 2ème de Landreau; J'avais dit en décembre de sa 1ère année que s'il restait, je ne me réabonnais pas.
Là, c'est plus tard, mais si CP reste, je ne m'abonnerai pas la saison prochaine que ça soit en L1 qu'en L2. Mais on y va tout droit et on aura ce qu'on aura mérité tellement la gestion de ce club est nulle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Bon, prestation toujours aussi indigente. En droite ligne de ces 36 derniers mois sous l'ère Pelissier. C'est comme ça...

Ce post juste pour souligner le plaisir de voir jouer un gars comme Savanier. Quelle facilité et quelle classe. Mes deux grandes étaient au stade et je leur ai bien souligné d'apprécier un tel joueur. Avoir la chance d'avoir une équipe en Ligue 1, c'est cela : apprécier le talent des meilleurs joueurs du championnat. ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel talent sur la pelouse du Moustoir.

Sinon, concernant notre team, on peut m'expliquer Moffi sur le banc ? Ainsi que Koné, acheté à un prix d'or, buteur sur son premier ballon et mis sur le banc pour jouer 10 min ?

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Mendes affiche toutes ses limites au poste de latéral, et son retour en grâce était lié au passage à trois centraux. Là, ses qualités pouvaient être exploitées, notamment son côté combatif et son engagement (bien couvert par Laporte qui bouchait les trous).

Maintenant qu'on repasse à quatre derrière, les limites réapparaissent. Dire qu'on a trois joueurs pour ce poste, mais aucun capable de donner pleinement satisfaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
vinny56 a écrit :
Mes deux grandes étaient au stade et je leur ai bien souligné d'apprécier un tel joueur.


Très classe :clap:

C'est ce qui manque souvent dans le football moderne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Antho a écrit :
Mendes le pire latéral de L1 ? Non t'as encore Igor Silva et Hergault.



Heureusement que le bris à recrute Soumano et Pétrot !
Mais bon demander à des joueurs censés jouer en n2 de sauver le navire :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :