Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
vinny56 a écrit :
Ce post juste pour souligner le plaisir de voir jouer un gars comme Savanier. Quelle facilité et quelle classe. Mes deux grandes étaient au stade et je leur ai bien souligné d'apprécier un tel joueur.

C'est clair, c'est un top player, de ceux capables d'inverser le score d'une rencontre :clap: Techniquement c'est fort, et surtout ce sens du jeu qu'il a ! C'est une vraie tête de con, mais j'ai toujours aimé voir évoluer ce joueur :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
On a vu un match assez pauvre techniquement… pas de combinaisons, des touches ratées, des CPA toujours mal tirés…

On sent que les joueurs ont envie mais ça manque de vitesse d’exécution

Je pense aussi que la composition de départ n’était pas bonne…

Il aurait fallut recentrer Boisgard pour alimenter les attaquants, et avoir un autre joueur dans le couloir gauche, Moffi par exemple
J’avais l’impression que Innocent et Abergel se marchaient sur les pieds…
Monconduit j’en peux plus tellement il ralentit et affaiblit le jeu

Quant aux remplacements en cours de match là encore CP n’a pas été très inspiré. J’espère qu’il revisionne les matches pour debriefer mais j’en ai pas l’impression

Mendes je suis comme vous…dépité de voir un joueur aussi faible techniquement et tactiquement sur le terrain…il a pour lui sa combativité et son envie de participer offensivement ( dans les deux sens :grr: :grr: ) et c’est tout

On a encore eu un match solide de Dreyer, par contre je n’ai pas vu s’il pouvait faire quelque chose sur le but de Savanier

D’ailleurs, il n’y avait qu’un seul joueur à surveiller en face et il aura réussi à nous faire la misère à lui tout seul…navrant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Chawax a écrit :
Techniquement c'est fort, et surtout ce sens du jeu qu'il a ! C'est une vraie tête de con, mais j'ai toujours aimé voir évoluer ce joueur :grin:


Vraiment ? Une tête de con ?

Je n'ai pas ce sentiment, surtout après l'avoir vu joué ce dimanche.

J'avais lu un article dans SoFoot sur lui et ses origines gitanes, j'avais vraiment aimé son discours, complètement à contre courant du foot moderne.

Son interception et sa frappe des 20m aux alentours de la 10ème minute, juste classe :love:

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
En regardant la composition de l'équipe avant le match je m'étais dit que je me ferai bien chier au moustoir cet après midi. Au moins il n'y a pas eu de surprise de ce coté là. Le manque d'ambition de notre coach au niveau du jeu est tellement prévisible que je ne suis plus surpris. Au niveau du gagne terrain on n'a pas été si mal et on a trouvé quelques touches très intéressantes dans le camp adverse :lol: . CP a attendu la 80 ème minute pour essayer de faire jouer son équipe alors qu'on était mené 1-0. Réaction beaucoup trop tardive pour inverser la situation face à une équipe de Montpellier un peu plus inspiré que la notre sans être non plus un foudre de guerre. Un match qui ne m'aura pas donné de plaisir une seule seconde. Même si on devait se maintenir, je ne suis pas sûr de me réabonner la saison prochaine tant la déception au niveau du jeu est grande. Je n'en veux pas aux joueurs qui à mon avis ont le niveau mais plus au coach pour sa frilosité et sa non volonté de produire du jeu. Vouloir contrer l'adversaire est une option que je ne partage pas et quitte à perdre j'aimerais autant voir jouer mon équipe au football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Le journaliste de l'Equipe a fumé (ou est complètement con) : pour lui, Mendès a été le meilleur Lorientais sur la pelouse aujourd'hui, mieux noté que Dreyer (6/10 contre 5/10). Je vous livre son commentaire improbable :

"Houboulang Mendes (Lorient) : 6/10
Il a fini par s'imposer sur le côté droit, repoussant la concurrence de Silva et d'Hergault, alors qu'il avait commencé la saison en tant qu'axial dans la charnière à 3. Dans ce 4-3-3, il aime dévorer son couloir pour adresser des centres, le plus souvent au cordeau. S'ils ne trouvèrent pas toujours preneur, faute aussi de présence devant le but, il insista, avant de baisser le pied en seconde période et de laisser sa place à Igor Silva (85e)."

"il aime dévorer son couloir pour adresser des centres, le plus souvent au cordeau" :tomato: :tomato:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3480
Faute de frappe : "le plus souvent au corbeau"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
calzone a écrit :
Faute de frappe : "le plus souvent au corbeau"


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Putain, vous êtes déchaînés les gars, ça vous va bien la défaite

Suis vraiment remonté contre l'Equipe pour ma part, je savais que Franck Le Dorze regardait pas les matchs mais là......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 19:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
vinny56 a écrit :
Vraiment ? Une tête de con ?

Je n'ai pas ce sentiment, surtout après l'avoir vu joué ce dimanche.

J'avais lu un article dans SoFoot sur lui et ses origines gitanes, j'avais vraiment aimé son discours, complètement à contre courant du foot moderne.

Tête de con dans le sens où il peut facilement se prendre la tête avec un adversaire et se faire expulser. Ce n'était pas pour dire que c'est un abruti ou qu'il a une sale mentalité :wink: J'avais lu cette interview de So Foot également et l'avais trouvée intéressante moi aussi :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
@petitelbow
Comme toi : 1-0, j'aurais été preneur, nous sommes donc d'accord !
Mais le sens de "clean sheet" implique de ne pas prendre de but, mais n'implique pas d'en marquer! C'est bien pour cela que j'avais écrit "clean sheet seul[b (-0-0). Or dans le pire des cas treize clean-sheet 0-0 nous rapporteront 13 points, et nous mèneront en L2.
Pélissier, très inspiré aussi, ne veut pas encaisser de but, donc il change le goal, à tort où à raison on s'en fout, l'important n'était pas là, mais il ne semble pas savoir que pour gagner un match il n'est pas [b]forcément obligatoire
de ne pas encaisser de but ( même si c'est mieux), mais par contre qu'il est impératif d'en marquer au moins un de plus que l'adversaire !
Voila pourquoi j'avais été jusqu'à dire que je préférais gagner 5-4 plutôt qu'un clean sheet -0-0, j'aurais même pu dire 15-14 !!! Donc - d'1 but par match, l'info ne m'a pas échappé, mais par contre mon clin d’œil comparatif t'as échappé.
CQFD aujourd'hui, hélas, j'aurais largement préféré un 2-1 (sans clean sheet!) qui était largement à notre portée, sans la frilosité offensive, de notre entraineur plutôt clean sheeteur dans son genre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
D’un niveau une fois de plus affligeant ! Il y avait 10 classes d’écart aujourd’hui ! On s’est littéralement fait bouffer au milieu de terrain. Une fois de plus composition totalement improbable de notre grand entraîneur ! Il est incapable de trouver une équipe type depuis 6 mois… Mendes, Monconduit Boisgard sont des joueurs de ligue 2 et encore!!!! Continuons comme cela et nous y allons tout droit….


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Faut être honnête, nous avons 2 joueurs issus de L2 qui ont leur place en L1 (Laporte, Abergel), Innocent qui joue propre mais ne règle en aucun cas nos problèmes offensifs avec une relance rarement vers l avant. Le reste n a rien a y faire actuellement car aucun autre n a montré un niveau L1 sur la durée. Après... le collectif n a fait que tirer les individus toujours plus vers le bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
wam a écrit :
Faut être honnête, nous avons 2 joueurs issus de L2 qui ont leur place en L1 (Laporte, Abergel), Innocent qui joue propre mais ne règle en aucun cas nos problèmes offensifs avec une relance rarement vers l avant. Le reste n a rien a y faire actuellement car aucun autre n a montré un niveau L1 sur la durée. Après... le collectif n a fait que tirer les individus toujours plus vers le bas.

Le collectif qui tire les individus vers le bas: c'est la faute du coach
c'est tout le contraire de ce qu'on a pu connaitre avec le druide CG, où le collectif tirait tous les joueurs vers le haut et qui permettait au club de bien vendre les joueurs et de faire vivre le club
Depuis plusieurs années, mauvais recrutement et trop cher pour la valeur des joueurs qui pertent leur peu de valeur en arrivant avec ce qu'on connait depuis, les casoni, landreau, pélissier et pas de joueurs qui prennent de la valeur; tout ça fait un club, une équipe mauvaise, en difficulté financière/ Principal responsable: LF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 00:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Prochain match.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 00:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
lucky56, d'accord avec toi sur toute ton analyse. Par contre, je ne mettrai pas LF comme principal responsable.
Quand on voit le prix des joueurs, que ce soit Koné, Innocent, Moffi, Bozok, Laporte, Grbic' (Choix du président ou non, personne ne sait vraiment ici) et autres, on ne peut pas tout blâmer Fery. Il accorde du budget aux entraîneurs et va même jusqu'à réinjecter des fonds pour que l'on soit en mesure de tenir notre place face à la DNCG et en L1.

Je pense surtout plus à la cellule de recrutement indigne de faire son travail. Le Roux, Pédron et d'autres scouts qui sont d'anciens joueurs connaissent les principes de jeu à la lorientaise et communiquent avec CP et ses adjoints. Il y'a aussi des analystes vidéos, les différents dirigeants que sont Arnaud Tanguy, Georges Sampeur du Conseil d'administration qui valident les achats de tel ou tel joueur à des prix élevés pour notre club.

Mais avant tout, c'est le coach qui est le premier à blâmer. Ce n'est pas Féry qui fait l'équipe ou qui met son short et porte son chronomètre autour du cou en semaine pour les entraîner.

Les coachs ont un vécu dans le monde professionnel. Que ce soit Casoni ou Pélissier, ils ne sont pas des jeunôts. Landreau, c'était plutôt médiatique pour avoir notre minute de gloire face aux médias et cirer le crâne lisse du président.

Donc, si vraiment Féry était le seul à avoir la main mise sur tout même si bien évidemment c'est le président, pas certain que CP aurait signé un contrat longue durée. Ils se parlent entre coachs, se téléphonent tout comme les agents. L'un va dire à l'autre, ne signe pas car Féry t'impose les joueurs. Pas certain que Longoria aille mettre son nez dans la feuille de match de Sampaoli. Le cas Mandanda en atteste bien.


Dernière édition par onlyfcl56 le 21 Fév 2022, 00:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
nanaff a écrit :
Mais il faudra plus qu'un gardien pour se maintenir.... :tomato:


on a le droit de mettre deux gardiens ?
Tactique Pélissier !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Si on met Bartouche et Selbonne, ça passe?
Deux noms différents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
Les journées s ecoulent et nos lacunes réapparaissent, les constats restent les mêmes, pas de percussion, des actions avec un manque de virilité, on se cache derrière des stats indulgentes il n en reste pas moins que la réaction n est pas soutenue et nos prestations frileuses ne pourront pas éviter la relégation. Nous n avons toujours pas trouvé notre identité de jeu... C a la petite semaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
onlyfcl56 a écrit :
lucky56, d'accord avec toi sur toute ton analyse. Par contre, je ne mettrai pas LF comme principal responsable.
Quand on voit le prix des joueurs, que ce soit Koné, Innocent, Moffi, Bozok, Laporte, Grbic' (Choix du président ou non, personne ne sait vraiment ici) et autres, on ne peut pas tout blâmer Fery. Il accorde du budget aux entraîneurs et va même jusqu'à réinjecter des fonds pour que l'on soit en mesure de tenir notre place face à la DNCG et en L1.

Je pense surtout plus à la cellule de recrutement indigne de faire son travail. Le Roux, Pédron et d'autres scouts qui sont d'anciens joueurs connaissent les principes de jeu à la lorientaise et communiquent avec CP et ses adjoints. Il y'a aussi des analystes vidéos, les différents dirigeants que sont Arnaud Tanguy, Georges Sampeur du Conseil d'administration qui valident les achats de tel ou tel joueur à des prix élevés pour notre club.

Mais avant tout, c'est le coach qui est le premier à blâmer. Ce n'est pas Féry qui fait l'équipe ou qui met son short et porte son chronomètre autour du cou en semaine pour les entraîner.

Les coachs ont un vécu dans le monde professionnel. Que ce soit Casoni ou Pélissier, ils ne sont pas des jeunôts. Landreau, c'était plutôt médiatique pour avoir notre minute de gloire face aux médias et cirer le crâne lisse du président.

Donc, si vraiment Féry était le seul à avoir la main mise sur tout même si bien évidemment c'est le président, pas certain que CP aurait signé un contrat longue durée. Ils se parlent entre coachs, se téléphonent tout comme les agents. L'un va dire à l'autre, ne signe pas car Féry t'impose les joueurs. Pas certain que Longoria aille mettre son nez dans la feuille de match de Sampaoli. Le cas Mandanda en atteste bien.

Entièrement d'accord avec toi, à une autre époque un certain druide prenait des joueurs avec une note de 4/10 et on les voyait repartir avec un 8/10 dans des clubs bien supérieurs au FCL, avec Pélissier c'est l'inverse ils arrivent avec un 8/10 et on est obligé de s'en séparer en les prêtant avec un 2/10 (Bozok, Grbic) d'autres vont suivre lorsque CP aura terminé de les transformer en canassons (Le Fée, Moffy et autres) même les bons qui sortent de la formation sont virés (Guendouzi, Meslier), CP met en place des équipes pour ne pas perdre on aura donc un mal fou à obtenir les points pour se maintenir.
Il fait rentrer trois joueurs à la 83 ème :lol2: alors que l'on perd à domicile, on arrivera jamais à refaire notre retard si il maintient cette obsession du clean sheet, même Moffi joue vers l'arrière lorsqu'il reçoit le ballon c'est pour dire son état d'imprégnation cépéienne, même chose pour sa tète là aussi il joue comme un défenseur.
Je ne vois qu'une seule solution pour s'en sortir, que CP devienne membre de la Gorsedd.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 411
Savanier est un vrai poison,le profil de joueur que notre cellule de recrutement est incapable de faire venir;Montpellier restait sur 3 matchs sans victoire,Savanier sortait d une suspension de trois match,faite le rapprochement :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
bien sûr c'est beaucoup trop cher et Lorient n'a pas en plus le statut de Montpellier. La seul chance d'avoir ce genre de joueur est de le former et en plus même pas arriver à maturité il partira. Cela a toujours été pareil même du temps de CG. Seko Fofana qui brille aujourd'hui à Lens et Guendouzi à l'OM était chez nous en jeunes mais dès que des clubs un peu plus haut les ont contactés, ils ont mis le bordel pour pouvoir partir. Notre club n'est pas attractif pour les bons joueurs sauf en cas de prêt parce qu'ils sont bloqués dans leur club ou pour venir en pré retraite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
footeux56 a écrit :
Pas de Moffi, pas de Koné, pas de Le Fée : on va encore laisser le ballon à l'adversaire.

Tu as raison. Tu recrutes Koné qui est fort dos au but, au contraire de Moffi qui profiterait de ses brêches, Il faut les aligner tous les 2 et insister avec Laurienté et Ouattara sur les ailes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 16:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Notre club n'est pas attractif pour les bons joueurs sauf en cas de prêt parce qu'ils sont bloqués dans leur club ou pour venir en pré retraite.

Évidemment qu'il faut un concours de circonstances exceptionnelle pour qu'on récupère un bon joueur au sommet de son art. Mais ce qu'on faisait très bien avant, c'est détecter ces potentiels dans les divisions inférieures ou chez des concurrents, pour les faire progresser chez nous : Gameiro, Jallet, Amalfitano, Abriel, Jouffre, Koscielny, Ecuele Manga, Aboubakar, pour n'en citer qu'une poignée. Montpellier ne fait pas autre chose aujourd'hui.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Chawax a écrit :
panaco a écrit :
Notre club n'est pas attractif pour les bons joueurs sauf en cas de prêt parce qu'ils sont bloqués dans leur club ou pour venir en pré retraite.

Évidemment qu'il faut un concours de circonstances exceptionnelle pour qu'on récupère un bon joueur au sommet de son art. Mais ce qu'on faisait très bien avant, c'est détecter ces potentiels dans les divisions inférieures ou chez des concurrents, pour les faire progresser chez nous : Gameiro, Jallet, Amalfitano, Abriel, Jouffre, Koscielny, Ecuele Manga, Aboubakar, pour n'en citer qu'une poignée. Montpellier ne fait pas autre chose aujourd'hui.

Oui, et cette équipe de Montpellier, avec Laporte et Delort devant, aurait fait très mal cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 16:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Laborde :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le meilleur exemple actuel c'est Sassuolo en Italie, ville assez proche de Lorient niveau taille. Ils ont découvert la série A en 2013 et s'y maintiennent très facilement depuis en révélant d'innombrables joueurs (entre autres 3 champions d'Europe avec l'Italie l'été dernier) grâce à un football ambitieux quel que soit l'entraîneur (Di Francisco puis De Zerbi et maintenant Dionisi).

Bref, tout ce qu'on faisait à une époque en menant nous aussi des joueurs jusqu'au statut d'international grâce à notre philosophie de jeu et qu'on n'a pas su conserver en multipliant les erreurs de casting après le départ de CG.
Pélissier (ou Lépissier devrait-on dire) est un entraîneur intéressant pour une montée ou un maintien au mental mais ça ne va pas plus loin faute d'idées de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Sassuolo a quand même Mapei derrière eux :wink:
Sans doute plus de moyens que nous mais bon chez nous ce n'est pas non plus un pb de moyen vu le budget recrutement auquel Pelissier a eu droit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3480
Antho a écrit :
Pélissier (ou Lépissier devrait-on dire)

:good: bien vu ; ça , ça va ètre repris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Ne digère pas cette énième bouillie offerte par Pélissier et ses joueurs. Pourtant je sais que je vais m'emmerder à chaque match, mais j'arrive quand même à être déçu.
On est arrivé en Février, et on joue toujours avec Le Goff et Mendès qui sont les pires latéraux de L1, pas de moteur pour l'un et lacunes défensives, aucune technicité pour l'autre, incapable d'adresser un pro ne serait-ce que dans une zone...
On est arrivé en Février, et toujours aucune combinaison entre nos attaquants...
On est arrivé en Février et toujours aucun rythme dans le jeu (quand je pense comment on s'était fait rentré dedans à l'aller, les joueurs sont incapables de faire de même)...

Fait marquant hier :
- 44ème minute, 6 mètre pour nous, Dreyer va en marchant récupérer le ballon à 15m de son but, et revient en marchant !
- vers la 15ème ou 20ème quand le match à légèrement commencé à s'emballer, Pélissier, oui c'est bien lui, à demandé à ses joueurs de calmer !!!! J'étais au stade, j'ai été interloqué.

Encore un match à 15h non gagné par nos Merlus...
Vivement que Pélissier dégage ! Et ses latéraux avec !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
panaco a écrit :
Notre club n'est pas attractif pour les bons joueurs sauf en cas de prêt parce qu'ils sont bloqués dans leur club ou pour venir en pré retraite.

Évidemment qu'il faut un concours de circonstances exceptionnelle pour qu'on récupère un bon joueur au sommet de son art. Mais ce qu'on faisait très bien avant, c'est détecter ces potentiels dans les divisions inférieures ou chez des concurrents, pour les faire progresser chez nous : Gameiro, Jallet, Amalfitano, Abriel, Jouffre, Koscielny, Ecuele Manga, Aboubakar, pour n'en citer qu'une poignée. Montpellier ne fait pas autre chose aujourd'hui.

Je suis d'accord avec toi mais si tu demandes à un joueur comme Savanier de faire un choix entre Lorient et Montpellier je pense que le choix est vite fait. En plus je ne suis pas sûr qu'on peut s'aligner niveau salaire sur des joueurs comme ça. Alors oui il faut être malin mais les salaires aujourd'hui dans le foot sont très loin de ce qu'il y avait il y a 10 ans. Le mieux pour Lorient serait d'arriver à former de bons jeunes qui arrivent à jouer en équipe première au lieu d'alimenter les clubs de L2 ou de National.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :