Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 13:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
On est vraiment pas verni. On a des occasions, on est incapable de la mettre au fond, à l'image de Moffi sur cette tête à bout portant.

La dynamique est cassée, contre l'équipe la plus faible des trois derniers adversaires, et à domicile.
Décidément, Montpellier EST notre bête noire.

:idea:

Très bon match de Dreyer en tout cas.


Dernière édition par Pedrofolkovitch le 20 Fév 2022, 17:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
C’est gonflant que l’arbitre ne rajoute pas 30 secondes pour le changement dans les arrêts de jeux…

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Très mauvaise opération. On fait pas un mauvais match non plus (pas un bon non plus :mrgreen: ), mais toujours de grosses insuffisances techniques et trop peu de poids offensif pour faire basculer un match comme ça dans le bon sens. Sur ce genre de match y a largement la place pour prendre au moins un point.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 26 Oct 2014, 10:44
Message(s) : 169
Vraiment galère cette saison. Tous les week-ends, c'est la même purge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On dira que la pièce est tombée du mauvais côté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Comme d'hab. On voit une équipe qui va vers l'avant quand on est mené au score. Tant qu'on aura un entraîneur aussi frileux à la tête de cette equipe, on y arrivera pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Très déçu mais je garde espoir.

On a l'avantage de recevoir 4 clubs de notre niveau qui jouent aussi le maintien (Troyes, Reims, Saint-Etienne & Metz). Il faudra les gagner tous les 4.
Et faire un coup à Clermont.
Mais que la route est longue.

Pas grand chose à retenir aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 456
On ne mérite pas de perdre cette rencontre, mais que d'occasions de buts manquées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Si Lorient finit la saison barragiste et se maintient, alors ce sera un exploit! Prochain match : Brest! Faut le gagner sinon je vais morfler avec mes potes et collègues de boulot brestois.

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Merlu56700 a écrit :
Tous les week-ends, c'est la même purge.

On a vu pire :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
Pourquoi s'entêter à garder Laurienté et ouattara sur ce
Match très mauvais choix de Pelissier
Faut y mettre de la Gnac et aujourd'hui on était bouffé par des Montpelliérains très roublards


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
footeux56 a écrit :
Incroyable quand même que dans un match comme celui-là, Enzo ne soit pas encore rentré.

Vu ce qu'il a montré en rentrant... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1450
Localisation : Suresnes (92)
Savanier a tout fait.
Va falloir viser plus qu un nul à l extérieur, maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Encore une belle merde à regarder ! Mais b…, quand est-ce qu’on va se lâcher dans le jeu.
Et pourtant, en face, pas grand-chose.
Mais pour gagner un match, faut le vouloir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
Toujours pareil, on attend d'être menés pour mettre de l'intensité et voir un peu de monde dans la surface adverse. Après, techniquement c'est quand même très faible donc pas de miracle . Il y a avait quand même la place pour le nul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Trop de frilosité offensive, coup de froid habituel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
C'est comme d'habitude
Aucun plan de jeu, on ne compte que sur l'envie : on ne peut rien reprocher aux joueurs, ils font ce qu'ils peuvent.
Contre une équipe aussi moyenne, incapable de proposer mieux que ça : qu'on en finisse le plus vite et qu'on repasse sur un autre projet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 908
Localisation : Cholet (49)
Encore une fois notre équipe coupée en deux. Aucun liant entre notre milieu et notre attaque. Aucune combinaison, c’est lent et hyper stéréotypé.
Dommage car niveau individuel y a du mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Antho a écrit :
On dira que la pièce est tombée du mauvais côté.


Je paries sur ce discours d'après match de notre Druide :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
Quand on ne peut pas gagner un match, il faut essayer de ne pas le perdre.
Manque de poids offensif, beaucoup trop de déchets, très déçu par Innocent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Des actions mais pas moyen de scorer , après une victoire puis un match nul on est proclament reparti pour un long cycle de défaites .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Bah, vu la compo de départ, fallait pas s'attendre à voir une ambition pour la gagne.
Perso, j'y crois plus, et puis ces changements qui ont de quoi surprendre....
Faut vraiment être un supporter fanatique pour se passionner pour cette équipe.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
joe a écrit :
footeux56 a écrit :
Incroyable quand même que dans un match comme celui-là, Enzo ne soit pas encore rentré.

Vu ce qu'il a montré en rentrant... :roll: :roll:

Vu son entrée c est sur il peut rester sur le banc. La au moin il est à sa place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Lorient Montpellier
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Fév 2022, 20:02
Message(s) : 32
Bonjour tout le monde.

Je voulais en parler ici, ce qui m'énerve le plus, c'est que CP s'entête à faire rentrer Koné à la 83'. A quoi bon acheter des joueurs si c'est pour les faire entrer à 10min de la fin ??? Et son 4.1.4.1 pfff quand va t il comprendre que ça marche pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Y'a largement la place pour se maintenir quand on voit la concurrence, mais j'avoue que la compo de départ m'a fait péter à câble. Je suis pas le plus virulent avec Pélissier, mais çà casse vraiment les couilles qu'on ne joue pas notre va-tout face à ce Montpellier là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Le Fée je ne l'ai pas vu rentrer :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
Encre un match pousse ballon , quelques occasions , ouatara pas le niveau , aucun fond de jeu , un entraîneur trop timide . On s’emmerde au match au moustoir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Pour ce qui est d'un éventuel maintien avec cette équipe et surtout ce coach ça frise allègrement l'hérésie .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
C'est pour Pelissier clairement !!!!!!!!!!!!!!!! je suis fou de rage bordel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Faiblesse technique et coaching raté, on ne pouvait pas espérer grand chose de cette partie, alors que pourtant Montpellier avait l'air prenable.

Comme à chaque fois, on déjoue parce qu'on n'arrive pas à animer les couloirs. Laurienté encore empêtré dans l'axe n'a pas cessé de chercher à passer en force, et a été bien stoppé par les défenseurs adverses qui n'ont eu qu'à tendre pied. Il a été dangereux sur son aile, mais il y était tellement peu souvent que nos attaquants ont couru dans le vide et se sont contentés de jouer les déviations.

Offensivement, Soumano fait un bon match : il se montre costaud dans les duels, agressif dans le pressing, et il gagne un paquet de ballons difficiles alors qu'il est tout seul. Pour le reste, c'est plus que moyen. Moffi a été pratiquement transparent : son passage sur le banc ne lui a pas servi d'électro-choc. Laurienté et Boisgard n'ont jamais su apporter la justesse dont on avait besoin dans les transmissions. Seul Koné a fait une différence grâce à son gabarit, et il va falloir qu'il soit prêt très rapidement car c'est le genre de joueurs qui doit débuter. Il a la capacité d'user une défense, et son apport en fin de partie est moins intéressant. Quant à Ouattara, il a pratiquement tout raté (à l'exception de ce bon centre pour Soumano), mais je ne serais pas aussi prompt à le mettre au placard. Il a toujours montré de bonnes choses quand il évoluait sur une aile, et il ne me semble pas avoir le profil pour jouer avant-centre. Faisons-le jouer là où ses qualités peuvent s'exprimer (vitesse, puissance, qualité de dribble), et non dans l'axe où ses limites apparaissent (finition, et prise de décision).

Dans l'entre-jeu, le trio Abergel-Monconduit-Innocent a été très intéressant à la récupération, beaucoup moins dans l'utilisation du ballon malgré les belles inspirations de Monconduit. J'aurais aimé voir Le Fée entrer avant, car sur la fin de partie il m'a semblé très brouillon, pris par la panique à l'image du reste de l'équipe. Pourtant il a contribué à organiser et à distribuer sur quelques décalages, et on aurait eu bien besoin de son profil pour répondre à Savanier. Son gros problème reste son déficit physique, il a beaucoup de mal à résister dans les duels, et je ne comprends pas qu'il n'ait pas progressé dans ce domaine depuis le début de saison. En tant que sportif professionnel, il ne doit pas être bien difficile de lui établir un programme d'entraînement visant à lui faire prendre cinq ou six kilos de muscle.

Enfin le gros point noir de ce match pour moi : Mendes. Autant Le Goff a fait une partie solide sans être brillante, autant Mendes nous a tué un certain nombre d'occasions par son incapacité à porter le ballon vers l'avant, et à centrer correctement. Silva n'a d'ailleurs pas montré de meilleures dispositions dans cet exercice, ce qui n'est pas rassurant. On doit donc jouer avec un côté complètement mort, puisque Laurienté dézone, et Mendes délivre un bon centre sur cinq. Il est logique qu'on soit rapidement étouffés dans l'axe.

On a un gros boulot à accomplir du point de vue technique, mais également du point de vue tactique - et ça c'est à Pélissier de s'en charger. Cependant, puisque ça n'a pas bougé depuis le début de saison, j'ai peu d'espoir que ça évolue favorablement d'ici la fin. La question est de savoir si ça évoluera la saison prochaine. J'aime bien le discours de Pélissier sur l'engagement, l'abnégation, etc., mais si c'est pour voir les joueurs bêtement s'engouffrer dans l'axe sans lever la tête en espérant que ça passe sur un coup du sort, non merci. C'est si difficile que ça de trouver un entraîneur qui considère que les ailiers doivent jouer sur l'aile ?

La compo que j'aimerais voir démarrer au prochain match :

Dreyer
Mendes - Laporte - Pétrot - Le Goff
Laurienté - Monconduit - Innocent - Abergel - Ouattara
Koné

Avec pour consigne que Laurienté et Ouattara doivent manger la ligne de touche sans repiquer dans l'axe balle au pied, et qu'ils doivent impérativement recevoir le ballon en mouvement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 13:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : calzone, Google Adsense [Bot], panchoa et 259 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :