Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 27 Fév 2022, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
merlu29 a écrit :
Si Chardonnet joue je vois pas comment le FCL pourrait gagner a Brest, au mieux un nul. Ils ont semble t il trouvé un tueur devant le but, et très bon techniquement.
Il n'est que prêté 6 mois mais c'est prometteur...!!

Ce serait la première équipe, a ma connaissance, a venir uniquement défendre a Brest ou généralement...ça joue !!!!!

Dans l'état actuel des choses j'ai du mal à y croire

:lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
la tierce a écrit :
Quant à Laporte, c'est le meilleur Lorientais avec Abergel sur la saison. Il aurait sa place sans problème chez un top ten. J'adore aussi Pétrot, quand je pense qu'il était prévu pour la réserve. Il est très complémentaire avec Laporte. Il est très rassurant, comme aujourd'hui. Cette charnière est pour moi la charnière type.

Elle sera modifiée pour la venue de Lyon, Laporte est suspendu. À voir qui le suppléera, Jenz ou Morel ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Ba, Chardonnet n'a pratiquement pas joué

Lorient a bien mieux commencé le match, mais était inoffensif, Brest se serait sans doute repris petit à petit, l'expulsion change la donne,
Ensuite le passage en 4 4 2 est pour moi LE moment décisif dans le match, encore une fois dans cette configuration Lorient est meilleur, et Soumano s'il n'a pas planté, était là à chaque fois et je le trouve vraiment prometteur malgré ses ratés.

Y'a rien à dire c'est mérité, mais c'était pas non plus THE match à voir, on s'est fait chier faut le dire

Et je me répète aussi concernant Koné, c'est pas du tout le genre de profil de la maison, si ça marche tant mieux mais en voyant ce genre de joueur (faudrait le voir plus pour juger quand même mais bon), ça fait bizarre à Lorient, on voit vraiment que le style FCL n'est plus.

Quant à Laporte oui très bon aujourd'hui, pour moi le meilleur Lorientais, Pétrot et lui ça fonctionne et c'est bien, par contre Moffi !! N'y est plus il faut qu'il marque et rapidement

Et la guerre pathétique entre ultras ça commence à me gonfler aussi, ils sont ridicules, d'un côté comme de l'autre

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
3ème carton jaune en moins de 10 matchs pour Abergel : il sera suspendu pour le déplacement à Clermont.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
L'occasion peut-être de voir un milieu Monconduit-Innocent-Le Fée, qui serait peut-être un peu moins solide à la récupération, mais qui apporterait d'autres arguments dans les transitions offensives.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 01:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
merlu29 a écrit :

Sinon si les Ultras Merlus pouvaient changer un peu de chant de temps en temps, ça serait pas mal, c'est assez rébarbatif parfois, j'ai l'impression qu'ils n'ont qu'un seul chant ?


Pas faux peut-être, surtout à comparer, à la variété haut de gamme des chants brestois : j'ai supporté des décennies de " Ont enculent les lorientais ", jusqu'à boycotter finalement et systématiquement les matchs contre Brest, aujourd’hui c'était " Ont enculent les merlus " ! Ca change :merlu:
Grand bien leur fasse, mais je n'en suis pas sûr, dans le merlu y a des arêtes, ce soir ça doit leur piquer à certains endroits! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 09:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
KRABISAD a écrit :
merlu29 a écrit :

Sinon si les Ultras Merlus pouvaient changer un peu de chant de temps en temps, ça serait pas mal, c'est assez rébarbatif parfois, j'ai l'impression qu'ils n'ont qu'un seul chant ?


Si tu en as d'autres à proposer, surtout n'hésites pas. Pour les chants de colonie de vacances y'a déjà les BT :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
avant l’expulsion brest était déjà dominé
la défense tient bon 1 but en 4 matchs, très bon laporte et petrot a gagné définitivement sa place, il n’a jamais déçu alors qu’il a été recruté pour la b
le milieu tient la route avec le renfort d’innocent
c’est vrai le point noir c’est l’attaque ,qu’est ce qu’on vendange, on ne cadre pas: 2 fois ça passe avec kone qui suit bien dans la surface (lens et brest)
on aura moins d’occasions contre lyon, il faudra être plus adroit
le 442 nous va mieux, c’etait flagrant déjà contre psg ou on avaît eu beaucoup d’occasions de but


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
si on vendange ça veut dire qu'on arrive à se procurer des occasions, à être dangereux aux abords de la surface adverse

et rien que ça c'est encourageant!!

Depuis le match de Lens on sent quand même un regain de forme, de volonté de jouer pour mettre en danger l'adversaire. Il n'y a qu'à Monaco qu'on a été timorés( mais sans être en grand danger non plus).

Maintenant il faut jouer tous les matches à fond et notamment ceux contre nos adversaires directs pour le maintien: Saint-Étienne-Metz-Troyes à domicile et Clermont-Bordeaux à l'extérieur. Il y a de quoi se sauver sur le papier, mais faudra rien lâcher


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Merlu 29 , c'est clair que ce derby n'était pas " THE MATCH " mais sur la 1 ère période j' ai trouvé le SB29 pas du tout à l'aise et l'exclusion de Chardo n'a rien arrangé surtout pour Hérelle :mrgreen: , même si on était pas transcendant on était mieux que le SB29 à 11 contre 11.Après l'ouverture du score j'avais surtout hate que ça se termine . Au fait bonne ambiance à Le Blé avec des chants de circonstance en notre faveur :mrgreen: , j'ai même entendu des " Sale N.gr. " et des " N -Word " .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Les joueurs ont peut être compris qu'il faut mettre le bleu de chauffe pour compenser certaines carences techniques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Moi j'ai eu droit a la lacrymo en arrivant au match à cause de quelques gosses débiles qui voulaient se mettre dessus, ces guignols n'ont pas plus de 20 ans, a peine des poils sur le pubis et çà se prend pour des durs, après en tribune c'est au moins aussi pathétique, certes ça fait du bruit mais c'est tout, ai j'étais joueur je pense même que certains chants me saouleraient tellement c'est nul. Peut être que c'est ça le problème, après tout la guitare de Cabrel s'est pendue toute seule alors pourquoi pas des CSC

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 12:41 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
bon début de match des merlus avec une volonté de jouer pour gagner. Après le rouge, à 11 contre 10 c'était plus facile et on a tout essayé pour mettre ce petit but qui a fini par arriver.
On ne s'en sortira pas si on reste à une moyenne de moins d'1 but par match, on se créée plus d'occasions depuis quelques matchs et espérons que l'on devienne un peu plus efficace, ou alors retrouver notre petite baraka du début de championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
.... Au fait bonne ambiance à Le Blé avec des chants de circonstance en notre faveur :mrgreen: , j'ai même entendu des " Sale N.gr. " et des " N -Word " .


hier, après Quimper, sous une pluie fine, à la tombée de la nuit dans une circulation assez dense, toutes les voitures ont brusquement freinées et déportées sur la voie de gauche à la vue de lueurs rouges. Tout le monde à cru à un accident avec éventuellement un véhicule en flamme...c'était tout simplement des abrutis de supporters des merlus avec des fumigènes en bordure de la voie express au niveau d'une station service... :card: :card: :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 201
Une bonne petite victoire qui va faire du bien au moral.
Encore beaucoup de gâchis en finition, mais comme dit plus haut, on a peut-être brisé la malédiction. Et au moins là on attaque.

Les joueurs se sont bien donnés sur ce match, bravo à eux. La suite va être de rattraper Clermont et continuer de s'éloigner de la 18eme place.

Le SB29 était ailleurs par contre, à voir si on peut conserver de l'efficacité contre des équipes plus concentrées.

3 bons points de pris, un peu d'air, mais surtout une dynamique à conserver pour rester en ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 28 Fév 2022, 21:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Bravo aux joueurs pour avoir enfin gagné à l'extérieur, surtout là-bas, et avec la manière! ça faisait presque un an et demi qu'on n'avait pas gagné un match à l'extérieur... depuis octobre 2020 (à Reims, pour la 7e journée) :? Et notre dernière victoire à FLB remontait à 2005...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 02 Mars 2022, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Toujours un plaisir de ramener ces brestois à ce qu’ils sont: un club inférieur
L’anomalie et l’affront du match aller est partiellement lavé.
Bravo à ceux qui ont fait le déplacement et ont du apprécier ce succès historique.

Nous tenons notre match référence à l’extérieur.
Tous les joueurs se sont mis au niveau de la L1 et cela doit leur donner confiance!
Si on descend je pense qu’on pourra vraiment se les bouffer car certes cette équipe est limitée techniquement mais on compense par autre chose. C’est pas ma came de foot mais ça peut aussi créer une adhésion populaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :