Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Tout à fait , c'est idiot de se jeter alors que l'autre ne va attendre que le contact.
Un risque à ne pas prendre surtout que l'adversaire est excentré et le risque n'est pas énorme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 18 Avr 2022, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais il ne faut pas oublier que le joueur a déjà 88 minutes dans les pattes alors yson adversaire vient de rentrer. Il y a un manque de lucidité évident et pas seulement de la part de Le Goff. Toute la défense était en difficulté physique , Mendès avait même du mal à courir. A la télé cela ne s'est peut être pas vu mais des tribunes c'était une évidence. On était pressé de voir le match se terminer car on sentait bien que physiquement cela devenait compliqué. CP se plaint du manque de lucidité de ses joueurs mais son système de jeu est très usant. Pendant plus d'une mi temps les joueurs ont couru derrière le ballon en restant en place et ensuite après avoir encaissé le but,il a fallu se mettre à jouer au football. cela entame sérieusement les réserves . Lorsqu'on a décidé de jouer au football,on a vu que l'on pouvait rivaliser avec Nice. Les supporters adverses ne s'y sont pas trompé et on commencé à siffler leur équipe. On ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs c'est plus la tactique employée qui est à revoir. Concernant Dreyer je suis assez d'accord, il donne l'impression d'avoir 2 de tension. Maintenant on peut remarquer que dans le championnat il y a 2 type de gardien de but. Il y a ceux comme Dreyer et Donnaruma qui sont solides et prennent beaucoup de place dans les buts, et des gardiens plus explosifs comme Nardi. Après c'est un choix de l'entraîneur. Personnellement je préfère les gardien explosifs qui aide leur défense mais c'est mon choix et pas celui de CP . Dreyer a été recruté pour ses qualités et parceque CP le connaissait bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 18 Avr 2022, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je ne remets pas en cause non plus les choix de Pélissier mais comme tu l'as dit, à la télé, on a vu que Le Goff avait les mains sur les genoux trop souvent vers la fin. Hergault aurait apporté une solution, solidité.

L'électrochoc de la nomination de Dreyer par CP a montré que dès qu'il est titularisé, on récupère des points comme la Remontada l'année dernière. Triste pour Nardi car c'est à chaque fois un revers pour lui. Problème physique dû au Covid-19, psychologique pour les mêmes raisons ou alors choix total du coach?

Par contre, oui comme tu le dis, on a pris beaucoup de buts sur un manque d'explosivité de Dreyer. Face à Sainté (Nordin) et Nice hier, il a manqué de justesse et de projection. La tête de Delort est forte, peut-être imparable. On ne sait pas. Mandanda est vieillissant, prend de l'envergure dans les buts et a toujours cette explosivité, cette vision de jeu et anticipation. Les défenseurs ne sont pas les mêmes non plus.

Il faut travailler sur les postes de Gardien et Arrière gauche pour l'année prochaine. Les autres sont pour le moment pourvus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 18 Avr 2022, 20:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
hergault? non merci, il aurait pu se faire expulser et par là offrir + de buts à Nice. Défaite "cruelle" bien sûr, vu la prestation correcte, tant pis on se focalise sur Metz victoire obligatoire!

suzanne a écrit :
je me risque au classement final

angers
troyes
lorient
saint étienne
clermont
bordeaux
metz
c'est le classement actuel ça va niveau prise de risques 8)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 18 Avr 2022, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
skipper56100 a écrit :
Image


Ok Dolberg n'est pas hors jeu sur cette image, par contre pour moi le ballon est encore dans les pieds du passeur nicois (conduite de balle), la passe n'est pas encore faite...CQFD

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 18 Avr 2022, 20:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Il est pas du tout HJ Dolberg et le centre et magnifique.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 18 Avr 2022, 21:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Je n'ai pas vu le match, je viens de revoir les buts.

Très beau but de Laurienté :good: mais quel centre de Dolberg ! :love:

Apparemment on n'a pas été ridicule...

Il faut maintenant se concentrer sur "THE" match de mercredi ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 18 Avr 2022, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
On a fait déjouer les Niçois très longtemps dans la partie. Match stérile quand même. Peu d'occasions hormis les buts. Beaucoup d'approximations dans les passes tout de même. Dans l'ensemble, un match correct. Je pense que la chaleur nous a fait rater la fin. Le Goff était tout le temps sous les rayons du soleil, c'est pour cela qu'il a fini cuit.

Match de Metz ultra important pour nous. Gros pas vers le maintien vu les autres oppositions. Par contre, concernant le classement final, je pense que c'est présomptueux de se dire que l'on va être devant Sainté. Ça va se jouer à pas grand chose mais ils seront devant au final avec peu d'avance. On aura peut-être l'occasion de passer devant Troyes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 18 Avr 2022, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Bon match de Lorient, le point faible ! le gardien , car l’équipe dans son ensemble fait un très bon match, dommage 5 minutes de trop ,mais contre Metz ça devrait passer .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :