Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
Message Publié : 12 Avr 2022, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Capitaine-Crochet a écrit :
Petite réaction a froid. Sur les 2 buts des verts DREYER n'est pas exempt de tout reproche.
Sur le 1er il peut et doit sortir, Bouanga reprend le ballon a 1.5 m du but ( une prise de main a hauteur d'épaule pour le gardien ).
Sur le 2ème il doit fermer son premier poteau, d'autant plus qu'aucun Stéphanois ne rode dans la surface.
Sinon contrairement a certains je trouve que MOFFI est indispensable, avec la présence de KONE et
la résurection de LE FEE et de MENDES il a enfin des ballons exploitables.

e
Enzo le fée dans l'equipe- type de l'Equipe,ca va piquer un peu chez Calzone je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2022, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Dreyer, c'est la deuxième fois en peu de temps qu'il en prend au premier poteau, la priorité pour la prochaine saison recruter un bon gardien ( mais pas un prochain retraité :mrgreen: )

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2022, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3481
la tierce a écrit :
Enzo le fée dans l'equipe- type de l'Equipe,ca va piquer un peu chez Calzone je pense.

T'as des dossiers apparemment ; vas-y on t'écoute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2022, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
je viens de regarder au ralenti les 2 buts encaissés contre st étienne:
- le 1er vient après un ballon perdu par Koné au milieu de terrain, dos au but adverse et une glissade, puis un tir repoussé par Dreyer; mais clairement, ce but est à moitié pour dreyer qui peut, qui doit intercepter le centre au moins en le repoussant, et à moitié pour Le Goff. Quelle nonchalance son repli en trottinant sur le tir repoussé par dreyer, et ensuite pour un latéral, pas savoir qu'on se met devant l'attaquant et pas derrière.
- le 2ème est au départ pour Pétrot, mais Dreyer n'a pas le droit de prendre ce but alors que Nordin est dans un angle très fermé: s'il faut, à son âge, fermer son angle, il n'y a rien à espérer: il a le droit de faire des arrêts; il n'en a pas fait beaucoup depuis qu'il a remplacé Nardi. Il n'a pas été très sollicité depuis qu'il est dans les buts, à part contre le Qatar. Son pourcentage de tirs arrêtés/tirs cadrés doit être très faible.
Il est en effet obligatoire de recruter un bon gardien; un gardien qui rapporte 6/7 points minimum/saison à son équipe . Ce qui est la norme d'un bon gardien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2022, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
calzone a écrit :
la tierce a écrit :
Enzo le fée dans l'equipe- type de l'Equipe,ca va piquer un peu chez Calzone je pense.

T'as des dossiers apparemment ; vas-y on t'écoute.

j'ai besoin de chercher dans les archives.Franchement, pfff Autre chose à faire. Si tu me dis que tu ne la jamais dénigré, je baisse mon pantalon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2022, 08:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
En 41 championnats professionnels disputés (15 en L1 + 26 en L2), c'est la quatrième fois que le FCL inscrivait six buts minimum dans une rencontre.

=> L2 1973/1974 :
Lorient - Cambrai 7-2 (D. François x2, P. Gayet, G. Bernardet, R. Sillou, Y. Bonnec, A. Loup)

=> L1 2001/2002 :
Lorient - Guingamp 6-2 (JC. Darcheville x3, T. Guel x2, E. Kroupi)

=> L2 2017/2018 :
Lorient - Bourg en Bresse 6-0 (Y. Wissa x2, L. Rose x2, PY. Hamel, V. Le Goff)

=> L1 2021/2022 :
Lorient - Saint Étienne 6-2 (T. Moffi x2, I. Koné x2, E. Le Fée, Boisgard)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 100 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :