Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [J30] PSG-Lorient (5-1)
Message Publié : 19 Mars 2022, 12:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
La rencontre sera diffusée à 20h45 sur Prime vidéo.

à noter que Innocent sera suspendu pour ce match.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2022, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Est ce que quelqu'un sait comment cela se passe pour ceux qui veulent se déplacer individuellement??? Je sais que dans beaucoup de club il faut se déplacer et acheter son billet à l'entrée du stade dans la tribune réservé aux supporters adverses et je pense que cela doit être la même chose à Paris mais je sais qu'une année ils avaient gonflé les prix pour les visiteurs ce qui n'avait logiquement pas plu aux groupe de supporters. Là je n'arrive pas à savoir à quel tarif sont les billets ni dans quelle tribune il faudra se rendre pour éventuellement les acheter?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2022, 00:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2010, 19:20
Message(s) : 308
Le club communiquera demain normalement sur la marche à suivre pour les places sèches du parcage (système de contremarque).
10€ comme partout en france (du moins en L1, 5€ pour la L2) depuis l’uniformisation des tarifs en parcage en 2019 !

_________________
Ultras Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2022, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Merci pour les infos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2022, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Floflo a écrit :
Le club communiquera demain normalement sur la marche à suivre pour les places sèches du parcage...


Au Moustoir les places du parcage sont détrempées... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2022, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
Mail reçu pour acheter des places sèches à 10€. Tarif super intéressant.

https://billetterie.fclweb.fr/soutenir-les-merlus-en-deplacement/?_ga=2.148318903.1048105631.1648465855-279917693.1637247884


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2022, 12:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Je me risque à une compo, va t'on revenir à 5 ?

Mendes - Petrot - Laporte - Morel - Le Goff
Monconduit - Lemoine - Abergel
Moffi - Lauriente

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2022, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2012, 16:27
Message(s) : 468
Localisation : basse-indre (44)
Bonjour à tous.
Dimanche je vais au Parc des Princes pour voir le match au départ de Nantes. Il me reste une place dans la voiture si quelqu'un est intéressé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2022, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Darche a écrit :
Je me risque à une compo, va t'on revenir à 5 ?

Mendes - Petrot - Laporte - Morel - Le Goff
Monconduit - Lemoine - Abergel
Moffi - Lauriente

Lemoine ne démarrera pas (et ne sera peut-être même pas dans le groupe) : il n'a participé qu'au début de la séance collective et s'est ensuite entraîné à part.
Je vois plutôt Le Fée démarrer au milieu, sinon, on ne devrait pas être loin du onze que tu proposes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2022, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
footeux56 a écrit :
Darche a écrit :
Je me risque à une compo, va t'on revenir à 5 ?

Mendes - Petrot - Laporte - Morel - Le Goff
Monconduit - Lemoine - Abergel
Moffi - Lauriente

Lemoine ne démarrera pas (et ne sera peut-être même pas dans le groupe) : il n'a participé qu'au début de la séance collective et s'est ensuite entraîné à part.
Je vois plutôt Le Fée démarrer au milieu, sinon, on ne devrait pas être loin du onze que tu proposes.

Impossible de démarrer avec Lemoine en effet, il sera beaucoup trop court. Partir avec une défense à 5 voudra dire que l'on va subir 85 % de possession, et forcément craquer. Le Fée à la place de Lemoine, et Koné numériquement à la place de Morel. Le 4-3-3 fonctionne à peu près. Que Moffi et Laurienté soient aussi forts défensivement qu'offensivement. Koné peut leur poser des problèmes dans l'axe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022, 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
J'ai un doute concernant le caractère très affirmatif de l'article, mais on annonce ici que Lemoine sera bien de retour contre le PSG :

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 73148.html

J'espère qu'on ne verra pas un trio ultra-défensif au milieu, cependant, et qu'on privilégiera un entre-jeu équilibré avec Le Fée dans l'axe pour ressortir les ballons et organiser les contres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Tout point obtenu à l'issue de ce match serait du bonus. Cependant, bien que Paris ait la tête à l'envers, il m'est difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite au parc. Pour ma part, le plus important est que l'équipe ne se prenne pas une trop grosse valise qui viendrait fragiliser notre confiance et perturber notre dynamique positive récente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Ainsi que le goal average


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Ouest France devrait s'informer avant de dire des con.....ries "mauvaise nouvelle pour le FCL, blessure de Innocent en sélection".
Son absence est déjà actée depuis 15 jours suite à sa suspension pour 3 cartons jaunes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022, 16:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bah ce sera une mauvaise nouvelle quand même sur la durée si sa blessure est sérieuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je comprends pas du tout ton post revedefoot. Antho a raison, s'il est blessé pendant un mois par exemple, on ne pourra pas compter sur lui. Donc, ce sera d'autant plus préjudiciable que son absence au match du PSG.
Même si Ouest-France est très souvent à côté de la plaque en terme d'information sur le club qui verrouille certaines informations, je pense qu'ils savent bien que ce n'est pas que sur un match que son absence serait énorme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
J'évoquai uniquement le match contre le PSG mais il est évident que si son absence devait se prolonger sur une longue période ce serait une catastrophe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
:good: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Jurxl a écrit :
[...] il m'est difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite au parc.

Combien de fois avons-nous entendu cette phrase avant nos nombreuses victoires au Parc... :mrgreen:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 01:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A une autre époque oui, mais pas depuis que les qataris ont racheté le PSG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 07:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
C'est sûr, le dernier point au parc est le 2-2 de 2012

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Darche a écrit :
Je me risque à une compo, va t'on revenir à 5 ?

Mendes - Petrot - Laporte - Morel - Le Goff
Monconduit - Lemoine - Abergel
Moffi - Lauriente

Alors si en plus on se presente a 10 sans gardien, je predis une valise historique qui va serieusement plomber notre goal average :drunk: meme en meforme, les qataris n'ont pas besoin de ca pour nous planter :mrgreen:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
A une autre époque oui, mais pas depuis que les qataris ont racheté le PSG.


Sauf la première année :wink: Et la suivante ce fut proche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Jurxl a écrit :
[...] il m'est difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite au parc.

Combien de fois avons-nous entendu cette phrase avant nos nombreuses victoires au Parc... :mrgreen:


La victoire de Lorient est cotée à 12.5. Vas-y, fais-toi plaisir. Mais pour rappel, la dernière victoire au Parc date de 2011...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2013, 17:35
Message(s) : 156
une petite victoire des merlus :lol2: le P-S-G est déjà champion de france...ils ont déjà la tête en vacance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2022, 00:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Jurxl a écrit :
La victoire de Lorient est cotée à 12.5. Vas-y, fais-toi plaisir. Mais pour rappel, la dernière victoire au Parc date de 2011...]


183 messages sur le .net, tu es effectivement peut-être un peu jeune, donc tu n'as pas connu les périodes où on nous annonçait (comme cette année) un score de tennis contre nous.

Je me souviens encore de la phrase du journaliste lors du fameux match avec la première d'Ibrahimovic :" La question n'est pas de savoir si Paris va marquer, mais combien ils vont en marquer :lol: ". (Score à la mi-temps : 0-2 pour Lorient).
Ou encore la victoire 0-3.
Lorient a longtemps été considéré comme la bête noire du PSG et ce, dès sa première année en L1 et effectivement de nombreux ultras du PSG encore maintenant respectent notre équipe pour ses nombreux exploits au Parc et au Moustoir.
J'ai effectivement vécu en tribune visiteurs toutes les victoires au Parc (championnat et coupe).
Après je ne serai pas au Parc dimanche, alors... :cry:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2022, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Antho a écrit :
A une autre époque oui, mais pas depuis que les qataris ont racheté le PSG.

Nos 2 derniers matchs au Moustoir contre le PSG ont calmé la suffisance de nombreux parisiens envers nous.

Bref, après si on arrive au Parc avec la mentalité de s'en prendre 7 ou 8, autant déclarer forfait.
Je ne pense pas que CP va dire à ses joueurs : laissez tomber les mecs, ils sont trop forts pour nous, regardons-les jouer et laissons-les passer.
Nous, supporters, devons y croire un minimum, sinon autant ne jouer aucun match et finir le championnat à la 1ère journée avec le classement des budgets de L1.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2022, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Chaque équipe est clairement prenable, même si contre Paris il faudra compter sur une méforme de leur part, et un match extraordinaire de notre côté.

On a démontré qu'on pouvait être solides défensivement face à des équipes qui peuvent avoir du mal à accélérer le jeu, et qu'on pouvait être dangereux sur les phases de transition à condition de faire preuve d'efficacité devant. C'est un peu ce qui a pu nous manquer durant notre trou noir, mais si on parvient à régler la mire face à Paris, rien ne dit qu'on ne pourra pas faire un résultat.

Sur des phases de contres, Laurienté ou Moffi sont capables de faire des différences individuellement. Koné a le gabarit pour embêter n'importe quelle défense. En exploitant judicieusement nos ballons de récupération, et en comptant sur des transitions propres, nous avons les moyens de rendre quelques coups aux Parisiens qui sont loin d'être totalement sereins.

La clé sera la hauteur à laquelle on pourra récupérer le ballon. Si on parvient à les embêter au milieu de terrain, on pourra exploiter les failles de leur système, déporter le danger sur les ailes, et exploiter les écarts entre leurs joueurs. Si à l'inverse on les laisser développer leur jeu, alors on prendra vague après vague, jusqu'à ce qu'ils nous fassent plier, puisqu'on a régulièrement du mal à relancer depuis nos trente mètres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2022, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
En conférence de presse de veille du match, ce samedi midi, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino a dressé une longue liste d’absents qui ne seront pas de la partie. Parmi les cadres, ce sera sans Marco Verratti (ischio-jambiers), dont le retour à l’entraînement est espéré en milieu de semaine prochaine, Angel Di Maria, qui s’est plaint d’un problème musculaire ce samedi, Ander Herrera, blessé aux ischio-jambiers ou encore Keylor Navas, victime d’une lésion musculaire aux adducteurs réévaluée ce samedi. Enfin, Abdou Diallo, blessé aux adducteurs, Julian Draxler (genou), Juan Bernat (reprise) et Layvin Kurzawa (rééducation) restent, également, à l’infirmerie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2022, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Allez j'ai osé...10€ sur une victoire des Merlus à Parions Sport...gain espéré..155€
Doublement supporter des Merlus demain :merlu: :clap: :lol:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :