Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2022, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Mandanda a-t-il joué ?
Quelle tristesse cet après-midi.
Absences de tout, pas d’engagement, pas mouvement, des erreurs techniques aberrantes pour des joueurs professionnels.
Le Fée apparait quelques fois comme un intrus dans ce collectif sans âme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
deken a écrit :
Quel branleur ce Guendouzi
Les anciens souvent ne célèbrent pas
Et lui trop content


Désolé, vais être horriblement vulgaire mais humainement, c'est une merde, Guendouzi. Pas étonnant qu'il se soit fait dégager de partout. À Marseille en revanche, il a trouvé un club à sa mesure


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
C est sur que la somme de talent dans cet effectif n est pas dingue et qu on a rarement connu ça en ligue 1.
Mais y a t il quelqu un ici pour considérer que Christophe Pelissier a une ligne directrice et de réelles capacités dans la construction du jeu ?
Moi ce qui m impressionne le plus c est que vous êtes encore plus de 16000 au Moustoir cet après-midi. Ils ont vraiment beaucoup de chance par rapport a ce qu ils proposent ! Moi, de mon canapé bien qu abonné, qu est que je rale, qu est ce que je souffre chaque week-end a suivre tout ça dans le simple espoir de terminer dans les 17...


Dernière édition par wam le 08 Mai 2022, 19:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Au fait, au moment du premier but de Marseille y a eu du mouvement au niveau du parcage ultras de Lorient, ils ont voulu se taper avec qui?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 19:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
petitelbow a écrit :
Mon dernier message a été censuré. Étonnant.

???

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Ce qui est inquiétant c'est surtout de voir qu'il n'y a aucune révolte et depuis plusieurs matchs on voit notre équipe regarder les autres jouer. On bat Metz par miracle ce qui va nous permettre surement d'au moins jouer les barrages mais niveau foot il n'y a rien. Heureusement que l'OM avait joué mercredi en coupe d'Europe et que leur équipe était diminué car sinon cela aurait sans doute été plus grave au niveau du goal average ce qui pourrait être important. Cette saison aura été d'une tristesse au niveau du jeu et il va falloir vite passer à autre chose et je n'ai pas du tout envie de me réabonner pour voir ce genre de match. J'espère surtout qu'on n' ira pas au barrages car les équipes de L2 qui vont les jouer eux jouent au foot pour gagner et pas pour ne pas perdre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
totolehéros a écrit :
Désolé, vais être horriblement vulgaire mais humainement, c'est une merde, Guendouzi. Pas étonnant qu'il se soit fait dégager de partout. À Marseille en revanche, il a trouvé un club à sa mesure


Oui, enfin rien de gravissime sur le coup. Je trouve ça parfois un peu hypocrite les gars qui marquent, dont tu sens qu'ils ont envie d'exploser, et qui soudainement se ravisent...

Il est content, il manifeste sa joie : pas de quoi fouetter un chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je serai moins implicite sur l'attitude de Guendouzi. Il a eu la décence de ne pas fêter ça devant les lorientais. Il s'est tourné vers les Marseillais pour fêter. Ça n'excuse pas le fait qu'en général, les anciens joueurs ne célèbrent pas mais on ne peut pas lui en vouloir, un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
C'est vraiment inquiétant !!! On risque de se faire coiffer sur le poteau !!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
On n’a pas vu une équipe qui se battait pour sa survie en ligue 1! Début de rencontre avec le frein, aucun pressing on les regardait jouer! Zéro révolte malgré les buts!!! Juste pitoyable… je ne parle même pas de la tactique de notre pseudo coach qui était du grand n’importe quoi !!!!! Silva, Lemoine, Morel… pourquoi sont-ils titulaires!!!!! Lauriente comme toujours m’a deplu avec sa nonchalance habituelle et ses erreurs techniques. Un milieu de terrain complètement à la rue… bref à part compter sur la faiblesse des concurrents directs il n’y aura plus rien à en tirer de cette équipe et de ce coach ! Un grand ménage s’impose en cas de maintien comme de descente


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Mention spéciale aux supporters footix qui ont préféré siffler Guendouzi plutôt que nos joueurs qui l’aurait mérité ! Au moins lui il mouille le maillot !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Antho, je suis comme Saint-thomas. Je ne crois que ce que je vois. Évidemment, Lorient n'avait presque aucune chance de gagner aujourd'hui mais le fait de reconduire un schéma tactique qui a vécu et qui ne nous permet pas d'envisager un minimum de jeu ne donnait guère de doute.

Entre l'extrême qu'est Antonetti et "engu**le" ses joueurs et d'autres qui restent figés comme CP ou se manifeste 5mins dans le match, on voit que les joueurs sont amorphes et lui ne fait rien pour depuis le début de la saison.
un match, ça peut passer. Qu'il soit raté, que les joueurs aient été à côté mais quand ça dure depuis trois ans qu'il n'y a rien pour s'extasier à domicile ou à l'extérieur, on ne peut pas être proche de CP. (Bien évidemment, il n'est pas le seul et même pas sur le terrain mais Sampaoli insuffle de la vie).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je me suis refusé jusqu'à maintenant (sans doute pour me rassurer !!!!) d'admettre que la majorité de nos joueurs et de l'entraineur n'avaient pas le niveau de L1 il faut se rendre à l'évidence le match contre l'OM est une confirmation de plus
Ce qui me choque le plus chez nos joueurs et entraineur c'est qu'ils ne se sentent pas concerné par le risque d'une descente du club en L2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Chawax a écrit :
Un non match de plus.
Et Lemoine pas du tout lucide sur la performance de l'équipe (on a réussi à les tenir en 1ère mi-temps, sérieusement ???)

Ce qui est encore plus navrant, c'est ce défaitisme dans ses propos : "on ne joue pas dans la même cour" .
Mais qu'est ce que c'est que ce discours, d'un capitaine qui plus est ?
Franchement, c'est ce fatalisme que je ne supporte plus. L'impression que Pélissier a déteint sur tous ces joueurs : "comme on n'est pas bon, on va jouer à plat derrière et on va les contrer" semble être le discours commun à CP, son staff et son capitaine.
Mais bord.., réveillez-vous, prenez-vous en main, il reste 2 matchs et si vous voulez continuer à percevoir ces salaires indécents au vu du spectacle proposé, c'est dans vos têtes que vous devez inverser le logiciel.

Pour en revenir au match de cet après-midi, Dreyer a longtemps retardé l'échéance mais on sentait que nous n'aurions pas tenu tout le match, nos latéraux (Silva et Le Goff) étant bien trop tendres et ne sachant malheureusement pas défendre.
Et comme devant, Moffi et Laurienté étaient incapables de conserver le ballon (Laurienté a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu à négocier en 1ère mi-temps), nos milieux de terrain avaient peu de solutions pour faire vivre le ballon.
Le 2ème but a scellé le résultat du match dans la mesure où CP, malgré ce handicap de 2 buts, n'a apporté aucune modification à son onze, attendant l'heure de jeu pour procéder à ses premiers changements (sans pour autant changer de dispositif).

Le foot, c'est un jeu et c'est un spectacle : à l'exception du match face à Saint-Etienne, on n'a ni l'un, ni l'autre depuis plusieurs saisons !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade et..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................RIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
onlyfcl56 a écrit :
Antho, je suis comme Saint-thomas. Je ne crois que ce que je vois.

Et donc t'as pas vu nos prestations contre Metz, Rennes ou Reims avec pourtant une défense à 4 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
Tu as tout bien résumé Footeux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
" on ne joue pas dans la même cour".
Il y'a encore un an, on battait le PSG avec la hargne. Quelques temps après, avec un groupe plus étoffé, si même le capitaine est aussi défaitiste, c'est dommage.
Forcément, à chaque début de saison, on s'est qu'on ne sera pas champion mais ça veut dire qu'il pense que l'on ait totalement à notre place. Je prends mon salaire le weekend et je vais au lit le reste de la semaine car je sais que mon équipe est une des moins bonnes de L1.

CP doit être considéré comme le gourou de la secte FCL. Impossible sinon d'être aussi défaitiste.


Que diraient les Merlus de Kerpape ? Eux, au moins, ils se battent et arrivent à faire des résultats et deux d'entre eux sont convoqués en EDF.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Antho a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Antho, je suis comme Saint-thomas. Je ne crois que ce que je vois.

Et donc t'as pas vu nos prestations contre Metz, Rennes ou Reims avec pourtant une défense à 4 ?


Évidemment. Mais vu qu'il n'y a pas de meneur de jeu, on sait le résultat du match. Ou alors, par chance, on marque des points. Ça fait trois ans que l'on ne prend pas de plaisir. À part quelques matchs sur le doigt de la main, Rien.

Tant que ni CP ni Le Fée n'hausseront leur niveau, on se fera ch*"r


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
De retour du stade, j'avais dis en avant match, que nos adversaires allaient prendre des points (Metz, et Clermont l'ont fait).
Que Pélissier ce tocard, allait jouer a 5.
Voilà le résultat cet épicier qui souhaite conserver le 0-0 quand on a connu CG, franchement, c'est insupportable.
Aucun tir cadré, 1 seule situation a se mettre sous la dent.
Vivement qu'il se barre, il est a l'envers totale avec son protégé Vincent Le Goff.

Pélissier n'a encore rien osé alors que Marseille avait prit un coup sur la tête jeudi, qu' ils étaient privés de leur maître a jouer Payet, de Milik, de Bakambu blessé rapidement.
Quelle petite b... Ce coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Il est temps que la saison se termine, on est de plus en plus ridicule, quelle misère. Sincèrement on est la plus faible équipe de la Ligue 1 au niveau du jeu, de l'engagement, de la volonté de bien jouer. J'avais l'impression au cours du match que c'était nous qui avions joué jeudi. Quelle pitié cette équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Une honte ce match, depuis quand on je fais marcher dessus comme cela par des sardines !?
STOP à Pélissier.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
razorback a écrit :
Retour du stade et..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................RIEN

Je devais être pas loin de toi car..................................................comme toi RIEN :wink: sauf un ancien merlu qui évolue a Marseille comme entraineur adjoint/joueur et arbitre adjoint dont j'ai oublié le nom mais je crois que çà commence par un M et qui remplace un certain plongeur adepte du tir couché.
Lui je sens que je vais le ranger dans les indésirables :grr: avec un autre qui s'en tape de la descente ou pas c'est MONSIEUR LAURIENTE qui n'a pratiquement fait aucun retour défensif et qui se permettait de revenir en marchant, d'ailleurs il est à l'origine d'un but suite à un ballon de contre attaque mal donné alors qu'il était à 5 m de son équipier :langue:
Je n'avais pas prévu d'aller au match mais j'ai voulu faire plaisir à mon petit fils de 8 ans qui à été enchanté de mettre ses pieds pour la première fois dans un stade de foot, c'est la seule bonne chose de l'après midi.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Pourquoi j'ai message en mode merguez :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2022, 07:25
Message(s) : 18
bachavas a écrit :
Au fait, au moment du premier but de Marseille y a eu du mouvement au niveau du parcage ultras de Lorient, ils ont voulu se taper avec qui?


Probablement une altercation avec un beauf supporter de Marseille qui n'a jamais vu la Méditerranée, et qui n'a même pas la décence d'éviter d'exploser de joie en plein kop adverse. L'histoire se répète, malgré toutes les tentatives au niveau de la billetterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Parce que tu cites le message de Razorback qui est lui aussi en mode merguez :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
J'ai honte , on peut perdre mais se faire marcher sur la gue.. a tous les matchs c'est insupportable!
On t'ils encore une once d'amour propre .
Metz l'a montrer cet aprés- midi eux ! :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
wam a écrit :
C est sur que la somme de talent dans cet effectif n est pas dingue et qu on a rarement connu ça en ligue 1.
Mais y a t il quelqu un ici pour considérer que Christophe Pelissier a une ligne directrice et de réelles capacités dans la construction du jeu ?
Moi ce qui m impressionne le plus c est que vous êtes encore plus de 16000 au Moustoir cet après-midi. Ils ont vraiment beaucoup de chance par rapport a ce qu ils proposent ! Moi, de mon canapé bien qu abonné, qu est que je rale, qu est ce que je souffre chaque week-end a suivre tout ça dans le simple espoir de terminer dans les 17...


+1

Il faut une grosse motivation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Il n'y a aucune révolte , les mecs se font humilier toutes les semaines mais ça ne semble même plus les déranger.
Que l'entraineur ne tente rien n'est pas une nouveauté mais on pourrait au moins voir les joueurs se dépouiller. Cette année, c'est même pas le cas.
Même dans le stade : tout le monde semble s'en foutre , aucun sifflets , Marseille joue son match à domicile avec la moitié du stade qui fêtent les buts

Si on va en barrage, on est mort : n'importe quelle équipe de L2 nous est supérieure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
deken a écrit :
Quel branleur ce Guendouzi Les anciens souvent ne célèbrent pas Et lui trop content


Ah! ben avec le traitement qu'il subit depuis le début du match de la part de footix de tribune orangés, il a bien raison de célébrer... :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Darche, Moscou06 et 87 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :