Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 23:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mai 2022, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Quelle saison de merde quand même.

Autant l'année dernière on avait vibré, autant là c'est d'un ennui tous les week-ends :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Eh beh.
2 erreurs défensives, 2 buts.
Une palanquée d'occasions de notre côté, mais on a été incapable de battre un gardien Rémois impeccable aujourd'hui. Reste qu'après le deuxième but de Reims, on a plus existé.
Monconduit a côté de ses pompes aujourd'hui, une rentrée de Diarra assez catastrophique.
Les résultats nous sont globalement favorables mais c'est vraiment une très grosse contre-performance.
Contre Marseille et Bordeaux, nos errances défensives ne nous seront pas pardonnées.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Matt56bzh a écrit :
La rentrée de Diarra c est juste une vaste blague.


Une honte de perdre ce match putain !!!!
Et Soumano il a fait quoi pour n'avoir que des bouts de match ? Il est un des rares à savoir ce que c'est un appel en profondeur, il se bat au contraire de certains, Diarra retour sur le banc, Dreyer je veux plus le revoir dans les buts lorientais, Le Fée en 10 mais pas sur un côté....CP :grr:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Maintenant avec leurs conneries , je suis a fond supporter de Nice !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Quelle équipe de branquignoles, une grosse occasion de perdue de se détacher de la 18eme place et finir en roue libre. Maintenant il va falloir serrer les fesses .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Merluz 22 a écrit :
Maintenant avec leurs conneries , je suis a fond supporter de Nice !!!!


Bof ras le bol de se faire du mal , l'an prochain ce sera la même chose si l'autre clown reste
Si on n'est pas capable de nous sauver par nous même, on a rien à faire en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Incroyable de perdre un tel match. Rien n'a fonctionné, alors qu'on avait tout pour faire l'opération parfaite, face à une équipe de Reims qui n'en voulait pas beaucoup plus que nous, mais juste assez pour nous faire tomber.

Offensivement, le but de Moffi ne doit pas éclipser son match fantomatique. La rentrée de Koné a été bien meilleure dans le jeu, et je ne comprends pas ce choix de Pélissier dont je n'ai pas entraperçu l'ébauche d'un plan de jeu aujourd'hui... Cherchait-on à jouer sur les ailes ? À construire pour aspirer les Rémois ? À jouer vite en contre ? On a fait tout et son contraire, sans organisation et sans envie.

La défense a encore une fois coulé, et il va falloir que les joueurs se réveillent, et assument leurs manquements individuels. On est débordés à chaque ballon en profondeur, à chaque centre, à chaque décrochage. Nos joueurs ne savent pas ressortir proprement, et ne savent pas jouer long avec précision. Si on ajoute à ça un gardien très fébrile, peu autoritaire et en difficulté à la relance... forcément, on ne parvient pas à maintenir la pression sur l'adversaire.

Le Goff et Monconduit n'ont pas été à la hauteur : ils ne peuvent être titularisés quand on a des solutions alternatives. Laurienté, malgré beaucoup d'énergie dépensée, ne peut pas vendanger autant dans un match capital, et doit absolument retrouver son rôle d'ailier. Le rush solitaire de Moffi n'est pas suffisant sur 90 minutes, et je préférerais de loin voir Koné devant pour user les défenses, et faciliter le travail aux autres.

Les entrants n'ont pas fait la différence : Diarra a semblé très emprunté, moins virevoltant que d'ordinaire, mais il faudra voir ce que ça donnera avec davantage de rythme. Morel beaucoup plus inquiétant en DC, je pense qu'il devait remplacer Le Goff, et non Pétrot qui faisait le job. Lemoine en voulait, mais il est rentré alors qu'on évoluait avec deux milieux axiaux, et il a eu du mal à couvrir les boulevards qu'on a laissé aux Rémois. Je m'étonne que Laurienté et Le Fée aient été maintenus jusqu'au bout, car ils étaient vraiment cramés après de nombreux efforts.

Le chantier est énorme la saison prochaine, si on doit se maintenir. Trop de joueurs n'ont pas l'étoffe de titulaires en L1, et sur cette fin de saison les manques sont criants. Pélissier pourrait bien nous sauver miraculeusement, mais je vois de moins en moins en lui l'entraîneur capable de sublimer un groupe moyen. Or, à moins d'un revirement incroyable, c'est bien ça qu'on aura la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
On aura pas toujours la chatte d'avoir des résultats favorables de nos poursuivants !

Il va bien falloir engranger des points bordel ! :x

J'en peux plus de cette équipe ! :cry:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
Une prestation dans la lignée de nos précédentes prestations. Des joueurs vraiment pas au niveau: Le Goff totalement dépassé, une défense hors du coup avec un Dreyer trop rarement décisif. Dur de retirer un joueur du lot, à part Moffi qui a fait le job. On va souffrir jusqu’à la dernière journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3857
Mais qu'est ce que c'etait nul encore une fois.......
Laurienté...... J'espere qu'on va le dégager en fin de saison.
Au moins Le Goff a l'excuse de l'age.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
C'était évident qu'on allait perdre, notre destin c'est de nous maintenir à la dernière journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Matt56bzh a écrit :
istrkerner a écrit :
Je vais faire ma bourrique :wink:
Pourquoi Le Fée joue à droite?
Pourquoi il ne joue pas dans l'axe?
Pourquoi Le Fée joue à droite?
Pourquoi il ne joue pas dans l'axe?
Pourquoi Le Fée joue à droite?
Pourquoi il ne joue pas dans l'axe?
Pourquoi Le Fée joue à droite?
Pourquoi il ne joue pas dans l'axe?
Réponse :roll:
Pour que l'on puisse descendre en L2?
Pour que l'on puisse descendre en L2?
Pour que l'on puisse descendre en L2?
Pour que l'on puisse descendre en L2?
C'est l'occitan qui tient le secret :clap: :clap: :clap: :clap:

:boire2: :splif: :boire2: :splif: :boire2:
Ça n aide pas la boisson et la drogue. C est triste les ravages que cela fait.

Molière ou Luchini n'aurait jamais été capable d'une réplique aussi forte mais tu as raison il y a plusssssssssssssss pire, c'est la connerie :clap: , et là dessus tu es plusssssssss que ravagé mon pauvre, ce qui est encore plusssss con :clap: :clap: :clap: c'est que tu n'es même pas en rémission, bonne chance à toi moi je peux encore arrêté de boire toi par contre tu es incurable et même la science ne pourra t'aider
tu passes ton temps à casser les joueurs et les messages sur ce forum, un conseil essais la lévitation et si ta couche est trop lourde tu peux espérer t'en sortir.
Bonne chance, tient moi au courant pour la science :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Le banc n'a rien apporté à part Lemoine, Koné semblait absent, pour Diarra on peut comprendre entre le manque de compétition et la peur de se blesser à nouveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Est ce que c'est normal de se faire marcher dessus à la maison face à une équipe qui est sauvée alors qu'on joue le maintien? NON,NON,et encore NON.
Ils étaient meilleurs que nous OK! et bien on doit au moins mettre de l'impact physique si on n'arrive pas à jouer au foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Un peu de mieux par rapport aux 2 dernières sorties mais contrairement au match face à Metz, la chance n'était pas de notre côté cet après-midi.

La défaite, malgré sans aucun doute une possession de balle supérieure de notre côté, est malgré tout logique : on est beaucoup trop inoffensif lorsque l'on a le ballon, incapable de désarçonner une défense quelle qu'elle soit lorsque celle-ci est placée.
Et pourtant, Enzo a encore fait un très bon match, perdant très peu de ballons et impulsant du mouvement à chaque prise de balle. Mais nos manques sont trop récurrents : entre les manques d'agressivité (Le Goff, Monconduit, ...), les manques techniques (Mendes, Laurienté, Moffi, Pétrot, ...), les manques de communication (Dreyer avec ses défenseurs, ...), les manques tactiques et surtout les manques collectifs (en règle générale, qu'est ce qu'on est patauds avec le ballon), on ne méritait pas mieux cet après-midi.

Heureusement, les autres n'avancent pas mais ne nous leurrons pas : 34 points ne suffiront pas pour le maintien. Il en manque à minima 3 ou 4 et cela ne va pas être évident d'aller les chercher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
Le seul "mieux" par rapport à Rennes, c'est la combativité des offensifs (Abergel compris et surtout)
Derrière (Bonke compris) c'est à peine niveau L2.
Tout a été dit dans les commentaires... Tristesse, consternation et inquiétude!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 17:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade, Innocent, Monconducteur de tracteur et Le Goff dehors. Marseille va nous massacrer. Il n'y a strictement aucune tactique et aucun fond de jeu dans cette équipe, comment est ce possible qu'on ne soit pas dans la charrette !!!!!!!!
Belle débauche d'énergie de Mendes même si tout n'est pas parfait.
J'ai l'impression que Bonke est un feu de paille.
Le rentrée de Diarra!!!! mais il revient de blessure donc..........
Seule étincelle dans ce match le but de Moffi. On a eut les occases mais on a personne pour terminer et Reims a un très bon gardien, si il a envie de découvrir la côte Bretonne il est le bienvenu. On peut remercier Brest et Rennes qui ont fait le taf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Même si le match Bordeaux/ Nice n'est pas terminé je tenais une fois de plus à remercier nos concurrents dans la course au maintien car sans eux on serait dans la mouise la plus complète :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
Un peu de mieux par rapport aux 2 dernières sorties mais contrairement au match face à Metz, la chance n'était pas de notre côté cet après-midi.

La défaite, malgré sans aucun doute une possession de balle supérieure de notre côté, est malgré tout logique : on est beaucoup trop inoffensif lorsque l'on a le ballon, incapable de désarçonner une défense quelle qu'elle soit lorsque celle-ci est placée.
Et pourtant, Enzo a encore fait un très bon match, perdant très peu de ballons et impulsant du mouvement à chaque prise de balle. Mais nos manques sont trop récurrents : entre les manques d'agressivité (Le Goff, Monconduit, ...), les manques techniques (Mendes, Laurienté, Moffi, Pétrot, ...), les manques de communication (Dreyer avec ses défenseurs, ...), les manques tactiques et surtout les manques collectifs (en règle générale, qu'est ce qu'on est patauds avec le ballon), on ne méritait pas mieux cet après-midi.

Heureusement, les autres n'avancent pas mais ne nous leurrons pas : 34 points ne suffiront pas pour le maintien. Il en manque à minima 3 ou 4 et cela ne va pas être évident d'aller les chercher.

Tu as tout résumé :good: tu ne crois pas qu'un Enzo dans l'axe serait bien meilleur pour alimenter les avants mais aussi récupérer les coups francs ou encore les penalty car il attire les fautes avec sa technique.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
razorback a écrit :
J'ai l'impression que Bonke est un feu de paille.

J'en suis un peu revenu également.
Wadja était encensé quand il est apparu dans le groupe pro avant qu'on ne se rende compte que c'était un bourrin, Innocent c'est un peu la même chose visiblement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
razorback a écrit :
Retour du stade, Innocent, Monconducteur de tracteur et Le Goff dehors. Marseille va nous massacrer. Il n'y a strictement aucune tactique et aucun fond de jeu dans cette équipe, comment est ce possible qu'on ne soit pas dans la charrette !!!!!!!!
Belle débauche d'énergie de Mendes même si tout n'est pas parfait.
J'ai l'impression que Bonke est un feu de paille.
Le rentrée de Diarra!!!! mais il revient de blessure donc..........
Seule étincelle dans ce match le but de Moffi. On a eut les occases mais on a personne pour terminer et Reims a un très bon gardien, si il a envie de découvrir la côte Bretonne il est le bienvenu. On peut remercier Brest et Rennes qui ont fait le taf

Je partage complètement ton avis.
Pour Le Goff ça en devient carrément gênant même pour lui...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Je me demande combien de temps encore on va se coltiner Monconduit au milieu
Ce joueur a du talent pour ralentir le jeu même lorsque le rythme est déjà lent mais je ne suis pas sûr que c'est ce qu'on a besoin dans ce genre de match

Un milieu axial Abergel Le Fée, c'est trop demandé ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Citer :
On peut remercier Brest et Rennes qui ont fait le taf


Et on espère qu'Angers fera le taf contre Bordeaux 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Quelle misère footballistique encore une fois, qu'on en finisse au plus vite. C'est purge sur purge en ce moment, au secours. Nul doute que Pélissier avec son art de l'autosatisfaction va encore trouver du positif...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Je ne sais pas si pour lui ce fût le match de trop mais après 19 ans de bons et loyaux services mon vieil ami Ozzy le poisson rouge a rendu l'âme aujourd'hui .
RIP Bro :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
GoLorient a écrit :
...Un milieu axial Abergel Le Fée, c'est trop demandé ...


Ben en fait on a terminé le match comme ça, en 4-2-4, avec Lemoine et Le Fée :roll:
CP a dû exhumer un France Football des années 60 cette semaine :lol:
Et évidemment on a pu constater une fois de plus qu' empiler des attaquants était vain...
On a eu moins de situations à 4 devant!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
On remerciera Bordeaux de faire le taf contre Nice 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 18:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui ou plutôt Nice de faire le taf contre Bordeaux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Eh bé on s'en encore pas trop mal.
3 points de perdu contre troyes au final.....
Mais la chance ca dure jamais trop longtemps !!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11722
Localisation : War ar Mor
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Je ne sais pas si pour lui ce fût le match de trop mais après 19 ans de bons et loyaux services mon vieil ami Ozzy le poisson rouge a rendu l'âme aujourd'hui .
RIP Bro :cry:


Ça n'est pas possible, en bon poisson rouge il a déjà oublié les années de purges qu'on se tape depuis longtemps. Le Veinard :mrgreen:
RIP

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 23:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :