Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mai 2022, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
la tierce a écrit :
Jurxl a écrit :
la tierce a écrit :
Si on a peur de Reims, mon dieu...


C'est vrai qu'on part avec plein de certitudes après nos dernières prestations.

Tu bas metz même en étant mauvais. Tu les bats. Avant tu perd de justesse à Nice qui joue la ligue des champions. Tu te fais exploser à Rennes,qui finira au pire troisième. Tu exploses Saint-Etienne. 6 points contre des équipes de notre championnat comme Reims moins bien lotis aux points que Lorient sur ses derniers matchs. Un constat.


La Tierce, c'est bon t'as fini par prendre conscience de notre niveau là ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
merlu29 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Je ne sais pas si pour lui ce fût le match de trop mais après 19 ans de bons et loyaux services mon vieil ami Ozzy le poisson rouge a rendu l'âme aujourd'hui .
RIP Bro :cry:


Ça n'est pas possible, en bon poisson rouge il a déjà oublié les années de purges qu'on se tape depuis longtemps. Le Veinard :mrgreen:
RIP

Peut être que la mémoire famélique du poisson rouge est une légende urbaine :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Pour remplacer le Goff, Hergault a déjà dépanné côté gauche. ça pourrait être une alternative sur les trois derniers matchs.
Le chantier est énorme et devra commencer par CP. Il est temps qu'il parte car il nous a sauvé trois fois mais l'année prochaine, ne pas oublier que la ligue se jouera à 18 clubs. Autant dire que nous sommes les premiers sur la liste à descendre. Je nous vois moins bons que Toulouse. Peut-être pourrons nous rivaliser avec Clermont mais pour ça, il faudra qu'on leur donne à titre gracieux Hamel.

Encore une fois, Le Fée n'a pas joué à son poste. CP est-il un entraineur?
A mon avis, il va regarder le match de Marseille ce soir. Il se prend pour Sampaoli en pensant que Le Fée est comme Payet (capable de jouer à droite et repiquer dans l'axe, Apparemment ça n'a jamais et n'est pas le cas). Bombardez les réseaux sociaux de LF en lui disant qu'il est temps que CP parte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Pelissier ,monconduit , lefee , le golf, lauriente d et les autres dégagés de Lorient, plus rien à faire chez les merlus chez nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Bran Ruz a écrit :
Quelle misère footballistique encore une fois, qu'on en finisse au plus vite. C'est purge sur purge en ce moment, au secours. Nul doute que Pélissier avec son art de l'autosatisfaction va encore trouver du positif...

Supporter c est notre truc mais la c est effectivement devenu insupportable et on a vraiment beaucoup de mérite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
helliot a écrit :
Pelissier ,monconduit , lefee , le golf, lauriente d et les autres dégagés de Lorient, plus rien à faire chez les merlus chez nous

T'as regardé le match ? Enzo n'a pas perdu un ballon : c'est le seul (avec Abergel) qui ait comme préoccupation première de jouer collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Moi ce qui me dérange c'est que cette pietre prestation suit la fessée rennaise. Ces joueurs manquent de burne, d'amour propre. Ils ne méritent pas de se maintenir.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
NULLISSIME, PATHETIQUE encore une fois cette équipe; tous les joueurs d'un niveau affligeant indigne de la L1 à part LE FEE qui a joué avec un niveau L1.
Le milieu INNOCENT-MONCONDUIT-ABERGEL a été bouffé par le jeu simple par des passes des rémois. Abergel est devenu faible.
Le Goff, Pétrot, Laporte catastrophiques.
Diarra, ce n'était pas la peine qu'il rentre s'il n'avait pas envie de jouer.
Si on prend 5 ou 6 avec Marseille, notre goal average sera au niveau de st étienne.7
Dreyer a fait combien d'arrêts depuis qu'il joue?
Les rémois, eux ont 1 gardien. Si notre gardien ne valait que la moitié de celui-là, ce serait déjà pas mal.
Je vois pas où on peut prendre 3 points qui nous manquent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
footeux56 a écrit :
helliot a écrit :
Pelissier ,monconduit , lefee , le golf, lauriente d et les autres dégagés de Lorient, plus rien à faire chez les merlus chez nous

T'as regardé le match ? Enzo n'a pas perdu un ballon : c'est le seul (avec Abergel) qui ait comme préoccupation première de jouer collectif.

D ou tu tiens qu Enzo n a pas perdu un ballon ? Si tu demandes aux autres d etre objectif, soit le toi même. Enzo n a pas été le pire loin de là mais de la a dire qu il a fait un bon match c est une étrange perception... et je t affirme qu'il a perdu plusieurs ballons dont j ai parfaitement souvenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
lucky56 a écrit :
NULLISSIME, PATHETIQUE encore une fois cette équipe; tous les joueurs d'un niveau affligeant indigne de la L1 à part LE FEE qui a joué avec un niveau L1.
Le milieu INNOCENT-MONCONDUIT-ABERGEL a été bouffé par le jeu simple par des passes des rémois. Abergel est devenu faible.
Le Goff, Pétrot, Laporte catastrophiques.
Diarra, ce n'était pas la peine qu'il rentre s'il n'avait pas envie de jouer.
Si on prend 5 ou 6 avec Marseille, notre goal average sera au niveau de st étienne.7
Dreyer a fait combien d'arrêts depuis qu'il joue?
Les rémois, eux ont 1 gardien. Si notre gardien ne valait que la moitié de celui-là, ce serait déjà pas mal.
Je vois pas où on peut prendre 3 points qui nous manquent

Tout au plus contre un Bordeaux condamné (mais ce ne sera pas le cas) ou un Troyes sauvé... mais sûrement pas en jouant comme nous avons joué toute la saison.

L an prochain je ne prendrai plus mon abonnement, quelle que soit la.division et même si Pelissier est remplacé. C est plus possible d appeler ca du foot et va me falloir du temps pour retrouver la foi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Faudra expliquer à Laurienté que le but n'est pas de tirer sur le gardien non plus. Peut être que sur Dreyer, ça marche mais il y a des gardiens supérieurs ...

Un joueur qui n'a pas vraiment progressé depuis 2 ans : toujours ses mêmes feintes , les mêmes lacunes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Mais aucun joueur ne progresse! Il n'y a aucun cadre collectif! Les joueurs arrivent, avec leurs qualités et leurs points faibles, les points faibles ne sont pas rectifiés, et les points forts finissent par disparaitre, à force de errer sur le terrain et de répéter (pour certains) d'épuisantes courses à vide.
Désormais plus personne ne vient au FCL pour progresser :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Je te trouve bien sévère avec Laurienté qui à mon sens a été le plus concerné par le match et son enjeu.
Pour le reste les joueurs sont livrés à eux mêmes et pelissier est incapable de faire jouer cette équipe.
Si seulement il pouvait juste leur dire qu'il faut aller de l'avant quand on a une touche, un coup franc...
Non, nous on revient toujours en arrière histoire de se mettre en danger et là on se fait piquer la balle ou on met un grand coup de botte devant, sur l'adversaire. :|

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Sonné après ce match. Quel supplice ces 90 minutes+.
Impossible de mettre les manques d'aujourd'hui sur une absence d'envie, c'est impossible pour des joueurs de football professionnels.
Il semble manquer tout bêtement un fonds de commerce. L'équipe n'a aucune certitude.
Le travail est colossal et je souhaite bien du courage au staff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Triste d'écrire cela mais c'est tout le club qui est à revoir. De CP à la cellule de recrutement à l'équipe médicale. Cette saison, on a encore eu beaucoup de trop de micro-blessures mais elles nous ont impactées. Le coach n'a jamais gardé son système de jeu, les joueurs ont été trimballés à tous les postes. Pour Enzo le Fée, je suis d'accord qu'il est très bon en ce moment mais il n'insuffle pas assez de la dynamique. Il percute pas assez et n'est pas un meneur de jeu avec une vista et une vision capable d'alimenter les autres. Ce n'est pas que le fait des attaquants qui ne proposent pas. Il perd des ballons et fait des mauvais choix. On peut lui reconnaitre qu'il n'est jamais à sa place (à droite), que le schéma tactique est bizarre et que le bloc est trop bas. CP joue trop défensif. Koné est rentré dans le rang parce que CP le lui a demandé. Il est puissant, pourrait jouer sur son physique mais tout comme Moffi, on lui demande de rester collé à ses milieux. On a perdu Wissa. Le Fée a ce talent pour le remplacer mais on ne le voit pas assez tranchant.

Les joueurs arrivent de bons clubs, on a fait de bons coups comme Pétrot ou Koné. C'est simplement que nous n'avons pas de maitre à jouer comme pouvait l'être Abriel ou plus récemment Guendouzi, pas de milieu box-to-box qui va dans le coeur du jeu, écarte les ailes ou donne des ballons dans la profondeur. On voit que Moffi est toujours capable de prendre de la vitesse, percuter. Manque de génie, de passe aveugle, de touche de classe Enzo encore trop jeune. Ce n'est pas Payet.

Il faudra recruter un box-to-box. Koné est puissant. Il faudra le considérer comme un point de fixation avec un joueur qui tourne autour et qui soit capable d'écarter vers Ouattara, Diarra, Soumano,...

L'entraineur ne sublime pas ces joueurs. Il s'entête à garder ses chouchous sur le terrain alors qu'il sait très bien qu'ils ne sont plus compétitifs (Dreyer, Monconduit...).


Dernière édition par onlyfcl56 le 01 Mai 2022, 22:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
le plus grand symbole de CP, c'est Abergel qui est devenu un joueur lambda: Malheureux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
David a écrit :
Je te trouve bien sévère avec Laurienté qui à mon sens a été le plus concerné par le match et son enjeu.
Pour le reste les joueurs sont livrés à eux mêmes et pelissier est incapable de faire jouer cette équipe.


Il apporte de la vitesse mais quel déchet énorme dans la finition ou la dernière passe.
Encore sur l'action du début de 2eme mi-temps : comment ils peuvent rater ça avec Moffi.
Ca se paie cash derrière.

Après oui au moins il apporte un peu de vitesse mais c'est parce qu'on a pas grand chose d'autre à proposer qu'on s'en contente :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
lucky56 a écrit :
le plus grand symbole de CP, c'est Abergel qui est devenu un joueur lambda: Malheureux


+1, même lui il régresse 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 01 Mai 2022, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Pélissier demande à ses joueurs d'être "costauds et solidaires"... tout est résumé, il n'a rien d'autre à proposer. D'où la misère dans le jeu.
Oui les joueurs se bougent mais c'est tellement désordonné, avec tellement de courses individuelles qui finissent par se payer physiquement. Si l'équipe courrait mieux ensemble de manière coordonnée, peut-être que les attaquants garderaient un peu plus de lucidité dans la finition par exemple. Mais à voir les sprints répétés de Laurienté, les compensations incessantes d'Abergel au milieu, Moffi qui redescend si souvent si bas... cette équipe part dans tous les sens et n'est finalement dangereuse que sur des coups de boutoir, sur de courtes périodes.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 00:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
wam a écrit :
D ou tu tiens qu Enzo n a pas perdu un ballon ? Si tu demandes aux autres d etre objectif, soit le toi même. Enzo n a pas été le pire loin de là mais de la a dire qu il a fait un bon match c est une étrange perception... et je t affirme qu'il a perdu plusieurs ballons dont j ai parfaitement souvenir.

Je maintiens que Le Fée a été, et de loin, le meilleur Lorientais hier. J’ai pris le temps de revoir le match (un peu maso, non ?) et oui, il a perdu 2 ou 3 ballons mais dans sa position, c’est très peu. Il a cherché à jouer au maximum en 1 touche de balle (quand il avait un peu de mouvement autour de lui) et n’a pas rechigne au travail défensif, récupérant quelques ballons chauds.
En tout cas, perso, je ne regarde plus notre équipe que pour essayer de voir quelques mouvements offensifs de qualité et à chaque fois, Le Fée est concerné.
Je ne sais pas s’il va rester à l’inter-saison (si on descend, la question ne se posera même pas) mais, comme pour Guendouzi ou Meslier, on le regrettera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2022, 11:36
Message(s) : 15
Tout à fait d'accord avec toi, footeux56.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2022, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
J'ai regardé le résumé, sur notre but, j'ai trouvé étonnant la manière dont Le Fée et Laurienté s'arrêtent de courir au lieu de proposer des solutions et mettre la pression sur les défenseurs.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 19:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
On ne méritait pas de perdre, un nul aurait été + logique/équitable, mais nos défaillances défensives et offensives sont telles qu'au fond on la mérite bien cette défaite, "bien fait pour notre gueule", incroyable de tâtonner autant après une saison complète, que ce soit au niveau individuel que collectif (et donc aussi tactique, merci "coach").

Machete Cortez a écrit :
C'était évident qu'on allait perdre, notre destin c'est de nous maintenir à la dernière journée
c'est exactement ça, notre maintien sera acté qu'à la fin du match contre Troyes, ce serait trop beau de pouvoir être tranquille avant... et là contre l'OM et à Bordeaux (où l'on n'a jamais gagné) on ne fera très vraisemblablement rien de mieux que des matches nuls (et ptet contre Troyes aussi, ce qui pourrait quand même être suffisant vu que les clubs derrière nous sont aussi "nuls" que nous du moins en terme de résultats).

Cette toute fin de saison reste quand même un énorme gâchis... d'autant + qu'on a cru pouvoir la finir sereinement (et correctement) après la branlée mise à Sainté, qui n'était rien d'autre qu'une exception miraculeuse, hélas.
onlyfcl56 a écrit :
il nous a sauvé trois fois
3 fois?

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Grace a un mariage, je n'ai rien suivi ce week-end et encore moins de cette déconvenue !
Ne pas battre Reims dans ce contexte de sauvetage, plus la déroute rennaise ...hum, cela interroge à chaque étage... ?

Sinon, cela fait combien de saison que l'on termine le slip serré ?
Psychologiquement, il y a usure de Pélissier et des joueurs...et des supporters !
C'est inquiétant et nous ne sommes toujours pas ligue 1 l'année prochaine...Il va falloir encore s'arracher et ce contexte ne me rend pas optimiste. J'espère bien me tromper.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Les joueurs et l’entraîneur se rendent ils compte de la médiocrité des prestations qu’ils font sur un terrain de foot ,c'est horrible et de penser qu'ils sont payés 40000 50000 euros par mois ,la honte et ça pour 4 saisons pour certains


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Step a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
il nous a sauvé trois fois
3 fois?


J'anticipe peut-être un peu notre maintien mais on peut se dire que l'on est quasi sauvé.
Le mot sauvé est peut-être un peu fort je l'avoue. Vu son niveau de jeu famélique proposé, ce n'est pas grâce à lui mais il arrive toujours à sortir ces équipes.

3 fois mais pas quatre , il est temps qu'il parte car avec la saison à 18, on est dead et puis les joueurs doivent être épuisés de ne rien comprendre de CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
panchoa a écrit :
lucky56 a écrit :
le plus grand symbole de CP, c'est Abergel qui est devenu un joueur lambda: Malheureux


+1, même lui il régresse 8O


Oui ça c'est indéniable.
Il aurait fallu pour lui partir l'an dernier. Il n'est pas plus mauvais qu'un Jonas Martin par exemple. En plus il peut dépanner DD.

On ne voit pas vraiment de joueur progresser ceci dit cette année. Je pensais par exemple que Lauriente allait exploser. Rien. Moffi, non plus. Le Fée, sous CG, aurait bien plus progressé.

Oui là on touche clairement un point très sensible car c'est en plus indispensable à notre équilibre financier.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
onlyfcl56 a écrit :

3 fois mais pas quatre , il est temps qu'il parte car avec la saison à 18, on est dead et puis les joueurs doivent être épuisés de ne rien comprendre de CP.


Ça a été dit mais je me demande quel plaisir prennent les joueurs sur le terrain
Compter uniquement sur le mental, aucun schéma de jeu, courir dans le vide
Ça doit être pesant à force


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1331019
Quelqu'un à des infos ?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J35] Lorient - Reims (1-2)
Message Publié : 02 Mai 2022, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
L'oeuvre d'une bande de sacs à merde nommés les MesOs qui ont été finis avec la même pisse que leurs collègues gogols des Strasbourg Offenders et autres Brizaks.

https://twitter.com/hooliganscz1999/sta ... 7979660288

C'est eux qui s'étaient battus contre les Saucisses Offenders dans un village alsacien en y foutant un bordel grotesque et honteux.

Bref, leur place est dans un chenil et pas dans les stades. J'espère qu'ils vont morfler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :