Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 21 Mai 2022, 22:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Allez on ferme.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Là, Pélissier envoie un message fort !
Avec lui, nous seront dans la charrette l'année prochaine !
Ce soir, c'est juste Troyes ...
OUST !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 23:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Au passage on gagne une place grâce à la défaite de Clermont et on finit donc à la 16ème place avec 36 points.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 23:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Purée, que j'envie ce discours cash et exigeant de Bruno Irles : "on a été mauvais", "à la mi-temps j'avais honte de ce qu'on produisait sur le terrain", "Lorient méritait de gagner", "on se doit d'être compétitifs sur chaque rencontre", ... Il avait honte de son équipe alors qu'elle menait 8O Voilà ce que c'est un entraîneur qui ne s'arrête pas au résultat comme l'autre épicier !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
L'autre épicier va surement etre conservé mais va avoir la vie dure la saison prochaine s'il nous fait autant chier avec son foot à la noix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 23:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Sympa apparemment ce feu d'artifice :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Je ne m'attends à pas grand chose pour l'équipe si M. Pélissier est gardé pour la saison prochaine. Je regarderai juste les scores! C'est tout!

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Je pense que cette année le budget transfert est passé dans le feu d artifice. Le meilleur moment de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Plusieurs choses m'échappent. la première est la titularisation de Jenz droitier certes, à la place de Pétrot gaucher. On peut très bien aligner 2 gauchers dans l'axe. Jenz, c'est affligeant. On fait rentrer Hergault, en fin de contrat, en fin de match qui n'a jamais joué de la saison pour lui offrir une belle sortie. Mendes, en fin de contrat, qui a joué toute la saison n'était pas blessé il me semble? Quand à Le Goff, ça en devient insupportable. Même à Concarneau, je pense qu'il faudrait qu'il gagne sa place. Sinon, j'ai apprécié la 1 ère demi -heure. Enfin, un peu d'allant.
Dernièrement, si le club a besoin d'argent, se séparer de Moffi qui est encore bankable serait ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Ouattara en 15 mns a plus montré que lui. Ca libèrerait aussi Koné je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Match toujours insuffisant collectivement, avoir le ballon ne veut pas dire que ça joue pour autant, c'était tellement improductif à part la frappe d'Abergel. Et sur les côté quelle misère, combien de fois la balle arrive dans les pieds des latéraux qui n'ont d'autre choix que de rejouer derrière. C'est l'adversaire qu'il faut décaler... et à 11 contre 10 c'était même pire, on n'a rien vu.
Bref, fallait pas attendre de miracle, on n'invente pas une qualité de jeu sur les 90 dernières minutes de la saison sous prétexte qu'il n'y a plus d'enjeu ni de pression.
Il y avait la volonté, l'engagement, rien à reprocher sur ce plan aux joueurs mais ils n'avaient que ça. C'est un maintien par miracle, ça n'arrive pas deux fois ce genre de chose.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 04:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Avec un vrai entraîneur qui fait progresser ses joueurs niveau banquable, on aurait eu l’explosion de le fee, ouatarra en espoir à confirmer, Moffi qui aurait confirmer sa première saison, Lauriente qui aurait evoluer, lève la tête, bon dans la derniere passes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 06:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Incroyable de terminer 16ème avec 36 pts et -28 de différence, soit notre pire bilan comptable en Ligue 1 (exceptant les saisons 98-99 et 01-02 à 18 clubs).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 08:28 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Ce qui nous a beaucoup frappé hier soir c'est qu'aucun centre n'était de qualité, on savait qu'il y avait une grosse carence dans ce domaine mais hier c'était l'apogée aucun d'exploitable pour les joueurs centraux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 09:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Les deux meilleurs pour moi hier : Le Fée et Abergel.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Pour ceux qui regardaient le match sur Amazon, j'ai trouvé les commentaires d'un néant total. En même temps, avec Ciani, ça fait un an que je ne l'écoute plus. Hier, avec nos 15 bonnes premières minutes, soit il s'était drogué avant ou il alors, il avait besoin de lunettes. Mais il a balayé une saison totalement insipide. Limite, il nous prenait pour le Grand Barca du temps de Messi, Xavi et Iniesta. L'année prochaine, mercato des commentateurs aussi.

J'espère que ce n'était pas la dernière de Moffi car mieux exploité, le duo peut faire des étincelles. J'avais des doutes, ils se sont estompés, pas effacés mais il semble possible que deux gauchers puissent jouer sur le front de l'attaque lorientaise. Maintenant, il nous faut un milieu box-to-box parce que Le Fée, à part faire ses grigris a loupé plein de passes faciles. ça s'est vu à la TV.
ça n'empêche pas que Le Fée a été bon cette année (j'ai modifié) mais il manque quelque chose pour qu'il puisse le devenir. Comme quoi, ils ne sont pas si mauvais que cela. Les commentateurs ont soulevé ce point-là durant le match. Moulin a souvent été à la récupération du ballon et un milieu créateur avec une vision de jeu et une vista aurait sublimé nos deux attaquants. Ce n'est pas uniquement dû au fait qu'il n'y avait pas de mouvements.


Dernière édition par onlyfcl56 le 22 Mai 2022, 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 09:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Pas trop eu cette sensation sur les commentateurs. Ils ont plusieurs fois insisté sur le fait que c'était dommage de ne pas avoir vu plus souvent cette saison un FC Lorient entreprenant comme il l'a été hier soir.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 10:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Hier soir nos joueurs et l'entraîneur ont montré qu'ils pouvaient jouer au football. Dommage que cela soit sur la dernière journée de championnat et que l'équipe n'a pas montré ce visage toute la saison. Avec un peu plus d'ambition dans le jeu, on n'aurait surement pas vécu une saison si galère et on se serait fait moins chier au Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Jai trouvé l'ambiance au stade particulièrement bon enfant avec un public assez chaud, prêt à suivre les ultras qui avaient un parcage très bien garni. Malheureusement le 2eme but n'est pas arrivé pr faire chavirer le stade.
Encore une fois très beau tifo des ultras et le switch tee shirt orange, puis tous torse nu a fait son petit effet.

La banderole "le maintien c'est bien, avec du jeu cest mieux" était bien pensée et a aussi fait son petit effet car elle a été déployée lors dun long arret de jeu.
(Dailleurs que sest il passé avc le maillot du joueur troyen??, le match a été arrêté pour cette histoire de maillot à de nombreuses reprises et par des fautes à répétition, scandaleux que larbitre n ait donné que deux minutes de temps additionnel à la mi temps).
Pour revenir aux ultras, bravo à eux pour leur investissement !

A contrario l'ambiance du "kop" en nord fait pale figure, avc une personne qui s'égosille tout seul dans son haut parleur, c'est assez désagreable au bout d'un moment. La personne devrait user de son haut parleur avc un peu plus de parcimonie et sen servir à bon escient , pas pdt les 90minutes sinon c'est contre productif.

On na pas été floué par le feu d'artifice. Je mattendais à qq pétards comme ça avait été le cas par le passé mais là ils ont mis le paquet .

Malgré une prestation en demi teinte sur le terrain, l'ambiance fut bonne au moustoir et je pense que la plupart des spectateurs ont passé une bonne dernière soirée.

À la saison prochaine !

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 12:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
merlusien a écrit :
(Dailleurs que sest il passé avc le maillot du joueur troyen??, le match a été arrêté pour cette histoire de maillot à de nombreuses reprises

Maillots déchirés à 3 ou 4 reprises, j'avais rarement vu ça 8O En gros dès que tu accrochais un maillot il se déchirait :mrgreen: Pas très solides ces maillots troyens :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Match sans enjeu mais joué sérieusement (comme s'ils avaient quelque chose à se faire pardonner) plaisant à regarder dans une belle ambiance.
La saison prochaine il va falloir montrer autre chose si l'on veut être parmi les 18 restants.
Si on pouvait garder l'axe Laporte, Abergel, Le Fée, Koné, ce serait déjà une bonne nouvelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
onlyfcl56 a écrit :
Maintenant, il nous faut un milieu box-to-box parce que Le Fée, à part faire ses grigris a loupé plein de passes faciles. ça s'est vu à la TV.
ça n'empêche pas que Le Fée a été bon mais il manque quelque chose pour qu'il puisse le devenir. Comme quoi, ils ne sont pas si mauvais que cela.

Bon, Le Fée, tu l'as trouvé bon ou mauvais hier ? Tu dis tout et son contraire. Difficile de te suivre.
Perso, j'ai trouvé son début de match très bon, réclamant le ballon, le faisant vivre, prenant des risques mesurés sur ses prises de balle et ses passes. Il a un petit peu baissé de ton en fin de mi-temps (contre-coup du but encaissé contre le cours du jeu) mais dès la reprise, il a de nouveau été influent.
Dommage que Lemoine joue très peu avec lui et dommage aussi que Moffi et Koné soient aussi "patauds".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 14:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
dommage aussi que Moffi et Koné soient aussi "patauds".

"Patauds", c'est exactement l'impression qu'ils m'ont laissé hier soir !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Chawax a écrit :
Maillots déchirés à 3 ou 4 reprises, j'avais rarement vu ça 8O En gros dès que tu accrochais un maillot il se déchirait :mrgreen: Pas très solides ces maillots troyens :lol:
C'était les maillots de la Suisse à l'Euro 2016 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 18:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
A vous lire je n'ai rien manqué, de toute façon je ne comptais pas y aller. J'espère que CP a lu la banderole :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 19:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Non, c'était franchement plaisant comme match, ce n'était pas la soupe qu'on voit habituellement.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
On va dire que c'était surtout frustrant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2022, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Tu n'as pas tout lu mon post correctement, J'ai fait sur la totalité de la saison.
La dernière phrase que tu cites, c'est sur le match d'hier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2022, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
Je n'ai pas trouvé le match plaisant du tout.
Un peu plus d'allant en première mi-temps,si l'on compare aux purges que l'on a vu cette saison(à part contre Lille,Psg et St étienne).
Mais franchement pas de quoi s'enthousiasmer.J'étais en tribune sud,près des ultras,et j'ai trouvé le public extrêmement indulgent.Arrêtez donc de les applaudir à chaque corner comme s'ils avaient marqué!!
Bref,comme d'hab je me suis bien fait ch..
A Pelissier,le Goff et quelques autres ,svp,il faut partir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :