Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 23:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2766 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13270
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est ce que j'avais dit déjà à partir de ce match, qu'il fallait que Cahuzac prenne les rennes pour les derniers matchs. Et on l'aurait peut être gagner ce match. Mais l'autre con de trader n'en a rien à foutre du FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10144
panchoa a écrit :
De retour du stade, je suis sidéré par l'immunité dont jouit ce type auprès du public... 8O
J'ai dû être le seul à m'égosiller Le Bris démission à la fin du match, au mieux les gens doivent l'apprécier, au pire ils s'en foutent... Comprends pas! :???:


J’ai même vu des crétins, désolé mais il y a pas d’autres mots, faire des selfies avec cette buse après le match du PQSG.
Je suis comme toi: assez stupéfait de son immunité en tribunes mais bravo à toi. En tous cas je serai présent contre Clermont et je chanterai son départ! Que chacun en fasse de même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mai 2012, 16:42
Message(s) : 245
Schev a écrit :
panchoa a écrit :
De retour du stade, je suis sidéré par l'immunité dont jouit ce type auprès du public... 8O
J'ai dû être le seul à m'égosiller Le Bris démission à la fin du match, au mieux les gens doivent l'apprécier, au pire ils s'en foutent... Comprends pas! :???:


J’ai même vu des crétins, désolé mais il y a pas d’autres mots, faire des selfies avec cette buse après le match du PQSG.
Je suis comme toi: assez stupéfait de son immunité en tribunes mais bravo à toi. En tous cas je serai présent contre Clermont et je chanterai son départ! Que chacun en fasse de même.



Je suis beaucoup moins connaisseurs et suiveur du club mais très étonné de vos propos sur la popularité de votre "entraîneur".

Rien qu'avec de le départ de V.Le Goff je pensais qu'il perdrait de sa superbe....

_________________
Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13270
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'espère que le stade saura réserver une belle ovation au Briseur de club pour le dernier match si il a les couilles de se montrer sur le terrain. :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4784
Régis Le Borniol, le fossoyeur dans toute sa splendeur.. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11715
Je pense que c'est parce qu'il était sur le terrain que les MU ont rabroué les joueurs qui venaient saluer après le match. RLB :cul: :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10144
Bah il faut le chanter, l’exprimer dans ce cas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 628
panchoa a écrit :
De retour du stade, je suis sidéré par l'immunité dont jouit ce type auprès du public... 8O
J'ai dû être le seul à m'égosiller Le Bris démission à la fin du match, au mieux les gens doivent l'apprécier, au pire ils s'en foutent... Comprends pas! :???:

je l’ai signalé à plusieurs reprises depuis octobre novembre, je ne comprends pas non plus que le public n’ait pas encore demandé la démission de RLB, à une époque on a été moins indulgent avec CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 19:28 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11781
Bon le clown sur le banc a dit qu'ils ne vont rien lâcher
Manque de fraîcheur car c'était le 3 ème match en 8 jours
Tout va bien , pas de panique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3890
La comm gouvernementale :lol: "Le moustoir doit rester un sanctuaire"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1732
Localisation : Sur l'océan atlantique
romainy a écrit :
La comm gouvernementale :lol: "Le moustoir doit rester un sanctuaire"


Le silence est le sanctuaire de la prudence
'Baltasar Gracian Y Morales'

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3577
suzanne a écrit :
je ne comprends pas non plus que le public n’ait pas encore demandé la démission de RLB,

Sans doute que les gens ont un minimum de mémoire.
Ils ont eu la tête de Pelissier au profit de Le Bris. Et ont majoritairement soutenu Le Bris cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 82
Et alors ? Ce sont les supporteurs l'employeur ? Ce sont eux qui ont rédigé le contrat ?
Depuis il y a eu l'automne, l'hiver, le printemps... Ça sent le camembert depuis un moment non ? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2830
Localisation : Bordeaux
Peu importe le niveau calamiteux de cette saison et de notre entraineur. Les entraineurs passent et c’est toujours les mêmes problèmes. Il n’y a qu’un dénominateur commun : Loïc Féry.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7162
Localisation : Rennes
LF est tout a fait l'unique responsable de la descente aux enfers du club mais Le Bris a bien œuvré pour faciliter le passage en enfer.
J'étais pour qu'on le dégage cet été mais franchement pas sûr que ça aurait changé grand chose tant le ver était dans le fruit avec les arrivées de Mendy et Bakayoko entre autre.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6105
Localisation : gestel
C'est sûr que LF est le principal responsable mais je ne suis pas sûr que le club soit à vendre. Si en fin de saison RLB est viré ce serait normal mais je ne suis même pas sûr que ce sera fait tellement il y a tout à reconstruire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10144
Le club n’est pas à vendre car il est deja vendu!
La part de Foley dans le club est censé progresser chaque année pour arriver à ce qu’il soit majoritaire. Après il y a peut etre des petites clauses en cas de L2.

Quant à l’avenir de RLB, si Fery le maintient après relégation ce serait un crime contre le FCL et j’y crois pas un instant.
Et je pense même que LF a du regarder le contrat de Le Bris et il doit y avoir une petite clause L2. Tout comme je suis certain qu’il y en avait une pour Pelissier ce qui est la seule raison qu’il ne vire pas ses coachs. Il attend la fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2021, 12:24
Message(s) : 20
Petite anecdote: lorsque RLB a viré Stéphane Le Garrec, ce dernier a demandé à rencontrer la Direction et à cette occasion l'a mise en garde avec ces mots: " Méfiez-vous, vous verrez qu'un jour c'est lui qui dirigera le club..." Visionnaire, non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 14:56 
Hors-ligne

Inscription : 21 Jan 2023, 19:35
Message(s) : 34
Cet entraîneur (s'il a un peu d'amour propre...) devrait donner sa démission (s'il n'y a pas de clause de licenciement dans son contrat en cas de descente en L2). Je n'ai jamais digéré son clash de fin de la saison dernière pour partir à Nice. J'avais voté pour son départ au mercato d'été et également au dernier mercato d'hiver. Ce Monsieur continue à faire des ITW (avant ou après matchs) sourire aux lèvres et toujours imperturbable (comme si nous étions classés 7 ou 8 èmes). Quand on voit le football pratiqué depuis 1 ans et demi par cet entraîneur qui a réclamé les clefs du camion et qui a viré tout le monde dans le club, il est temps que les supporters manifestent et réclament sa démission. RLB a de la chance d'être dans un club comme le FCL où les supporters sont sympathiques. Cela fait longtemps qu'il aurait été licencié dans un autre club au vu des piètres résultats et du jeu développé. Je pense qu'au vu de l'effectif, le club aurait pu développer un autre football basé sur l'attaque et non sur La Défense : " défendre, défendre, défendre", et uniquement attendre bas (et le comble est que l'équipe est la pire défense) pour contrer. C'est une des équipes les plus faibles que j'ai vues du FCL depuis que je suis le club (1988), et abonné depuis 25 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4882
Défense, défense, la pire de L1 et pas de peu.....
Pensée pour Touré, le meilleur coach ne fera jamais " d'un âne un cheval de course ".
Et, il n'est pas le seul, quand on voit bon nombre de zombis qui errent sur le terrain....
Quelle motivation chez certains, Dexter ne doit pas être si méchant que çà pour persister dans certains choix.
On a un duo de brêles aux commandes, ils vont couler ensemble.
Le plus triste, ils n'ont rien à foutre du club, le premier avant tout espèrera que son fiston devienne un champion de la raquette, l'autre se sera bien rempli les poches.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11854
Localisation : War ar Mor
OUST !!!!!!!!!!!!!! LA DEPRIME !!!!!!!!!!!! RAS LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!! PLEIN LE CUL !!!!!!!!!!! 1 AN COMME CA ON EST DEPRESSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KOLL BOUED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5480
N'empêche que j'ai hâte qu'il dégage pour que tout le monde parle de ce qui s'est passé cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 19:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2830
Localisation : Bordeaux
Je le vois bien être encore là l'année prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10144
Impossible que La Buse reste.

Et j’espère que le successeur sera rapidement connu pour préparer la L2 car le chantier de l effectif est immense.
Les tergiversations estivales et hivernales nous ont coûté notre place dans l’élite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2008, 22:28
Message(s) : 486
Je me demande s'il n'existe pas un monde ou on fait une (bonne) saison en L2 avec RLB. C'est évidemment dur à imaginer aujourd'hui mais je sais pas… Les dynamiques peuvent êtres très différentes d'une saison à une autre et je ne m'enlève pas trop de l'esprit qu'il a le potentiel pour faire beaucoup mieux mais qu'il s'est perdu et entêté cette saison et qu'il n'avait pas la tête à l'endroit.

Après le climat est tel aujourd'hui qu'il est peu probable qu'une dynamique positive s'enclenche…Et puis peut etre que, comme on en a l'impression aujourd'hui, sans être une total fraude, il n'a juste pas les épaules pour le poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11854
Localisation : War ar Mor
De toutes façons si on le vire il trouvera jamais mieux, c'est clair et net

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 29 Avr 2024, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10144
Le Bris a saboté la saison.
Ne jamais l’oublier.
Inenvisageable de repartir avec lui où ce serait une provocation de la part de Fery.
D’ailleurs si Le Bris a un minimum d’honneur il présentera sa démission dès la fin du match contre Clermont mais j’en doute.

C’est un type détestable qui ne se remettra pas en question. Et j’espère juste que tous ceux qui sont partis, où qu’il a fait partir, vont parler une fois la relégation officielle!

Le club lui a permis de diriger le centre de formation, de progresser, de lui faire passer le DEPF. Il doit bien plus au FCL que l’inverse. Et tout ça pour quoi? Vouloir se barrer et aller au forcing dès les premières sollicitations!?
Ce type est un intrigant, un petit carriériste hautain qui n’a pas les moyens de ses ambitions. Il a trahi le club et ceux qui lui ont fait confiance.

La bronca du Moustoir lors du dernier match pour ce saboteur devra être à la hauteur de sa faute: énorme!

La première tête qu’il a coupée fût celle de notre capitaine emblématique Fabien Lemoine. Ce dernier n’a jamais eu l’hommage qu’il méritait, je milite pour qu’il ait un rôle dans la reconstruction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Mai 2024, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9627
REGIS nous a tuer :dead:

la honte jusqu'au bout ce mec...

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Mai 2024, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11715
Ses avocats (du forum) vont avoir du taf, surtout dimanche entre 21 et 23 heures... :fiesta:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Mai 2024, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2963
Localisation : Rennes
J'ose espérer que y aura aucune baltringue à applaudir ce charlatan à l'annonce des équipes la semaine prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 23:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2766 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : GoLorient, Google [Bot], pilou29 et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :