Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2691 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 20:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
romainy a écrit :
Oui mais Pelissier se prenait pas pour un cador, futur entraineur de grand club.

Je ne le connais pas personnellement pour affirmer ça. Il avait une belle cote avant de signer chez nous et probablement qu’il a vu dans Lorient un tremplin vers autre chose. On avait un gros budget de L2 avec un passé en L1 et l’ambition d’y revenir rapidement.
Il nous a fait des recrutements tout aussi moisis que RLB (Dreyer, Fontaine, Monconduit) en plus de proposer un jeu misérable. Aucun regret.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 47
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
GoLorient a écrit :
Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu
Vu la bouillie qu'il nous a servi quand il était chez nous

Oui moi aussi, j'ai regardé quelques matchs de l'AJA dont celui de hier soir, ça joue bien avec un jeu vraiment offensif, comme quoi ..

tout à fait d'accord... même si on s'est qd même bien fait chier avec CP :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
Du coup je repose ma petite question : tous les entraineurs passés à Lorient (sauf 5 mois avec RLB et CG) nous ont profondemment déçu.
La faute aux entraineurs ?

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Je continue de penser que le mal est plus profond, et que tout ne peut pas être imputé aux entraîneurs.

On a eu des profils très variés, mais on voit certaines lacunes revenir d'année en année, ce qui plaide quand même pour un problème structurel. On manque clairement de rigueur, la préparation physique est défaillante, les ambitions du club sont généralement sabordées par des intérêts divergents (financiers, personnels, les plans de carrière, etc.).

Fery est sans doute un bon gestionnaire, mais si on veut franchir un cap il faudra qu'on trouve le moyen de corriger ça. On ne pourra pas être un club de foot performant si on ne remet pas les fondamentaux au centre du projet : un état d'esprit irréprochable, une politique axée autour d'un projet sportif (qui certes permet de faire des ventes, mais ces dernières ne peuvent être l'objectif), et une cohérence entre les trois composantes que sont l'équipe première, la formation et le recrutement.

Former des joueurs au gabarit modeste mais avec du ballon (Le Bris, Le Fée, Ponceau, Kroupi) pour ensuite privilégier le recrutement de joueurs extrêmement physiques (Koné, Touré, Bakayoko) n'est pas toujours cohérent. Soit on repense la formation, soit on repense le recrutement, mais on ne peut pas faire le grand écart permanent et avoir une équipe où deux ou trois manieurs de ballon se battent en duel pour faire le jeu, quand le reste de l'équipe est dans le duel, le contact et la domination physique. Un Kroupi ne peut s'épanouir dans une équipe taillée pour avoir un pivot en pointe. Notre jeu qui veut partir de la défense et relancer court ne peut pas s'accommoder des lenteurs et des errements de Touré ou Bakayoko.

RLB est clairement responsable de beaucoup de choses, et peut-être qu'un autre entraîneur provoquerait ce fameux électrochoc pour remettre les têtes de certains à l'endroit. Cela dit, je ne suis pas sûr que ça nous aiderait sur le long terme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 20:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
Le financier finit toujours par l’emporter avec Féry.
En revanche RLB a été le directeur du CDF pendant longtemps, il a participé à la formation de ces joueurs et les a eu sous sa coupe en CFA. Pourquoi ne continue-t-il pas sur cette idée et favorise-t-il aujourd’hui des joueurs au profil totalement différent est un mystère. Croyait-il vraiment à son projet de formation basé sur la technique et la volonté de jouer ? Je me pose la question. Ou finalement a-t-il réellement la main sur le recrutement ou devons-nous prioriser le recrutement de joueurs qui ont le potentiel pour etre revendus plus cher quitte a ce qu’ils ne correspondent pas au projet ? On ne recrute plus que des mecs entre 20 et 25 ans désormais… (sauf nos deux vedettes de l’EDF).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
May a écrit :
une politique axée autour d'un projet sportif (qui certes permet de faire des ventes, mais ces dernières ne peuvent être l'objectif)


Merci. Faudra expliquer ça à certaines personnes criblées de dédain.
En particulier ceux qui te disent d'aller supporter l'OM juste parce que tu veux que Lorient grandisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Comme toi wanted je pense pas que RLB ait la main sur tout ce qui se fait en matière de recrutement, il y a clairement une dimension physique qui amène à penser à la premier league et je pense que ce partenariat a beaucoup à voir avec certaines de nos dernières recrues.

Après, si t'es entraîneur de Lorient et qu'on te propose Benjamin Mendy et T. Bakayoko, j'imagine que c'est difficile à refuser.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Machete Cortez a écrit :
Il a toujours revendiqué de jouer offensif en L2 pour jouer la montée et jouer défensif pour le maintien en L1.


Même quand Auxerre est venu l'an dernier chez nous, pas eu l'impression que c'était si défensif qu'avec nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Ouais ben on s'était quand même vachement fait chier pendant ce match aussi, alors qu'à l'aller :smoke: :smoke: :smoke:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Jan 2024, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
A l'aller c'était Furlan ; ceci expliquant cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 05:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Wanted56 a écrit :
Le financier finit toujours par l’emporter avec Féry.
En revanche RLB a été le directeur du CDF pendant longtemps, il a participé à la formation de ces joueurs et les a eu sous sa coupe en CFA. Pourquoi ne continue-t-il pas sur cette idée et favorise-t-il aujourd’hui des joueurs au profil totalement différent est un mystère. Croyait-il vraiment à son projet de formation basé sur la technique et la volonté de jouer ? Je me pose la question. Ou finalement a-t-il réellement la main sur le recrutement ou devons-nous prioriser le recrutement de joueurs qui ont le potentiel pour etre revendus plus cher quitte a ce qu’ils ne correspondent pas au projet ? On ne recrute plus que des mecs entre 20 et 25 ans désormais… (sauf nos deux vedettes de l’EDF).

Le financier finit toujours par l'emporter avec féry parce qu'il le faut. S'il n'y a pas de finances claires, tu ne passes pas au niveau de la DNCG et le club est rétrogradé. Beaucoup de clubs sont à la limite et des mauvais investissements peuvent coûter très cher au clubs et c'est peut être ce qui va nous arriver. Tu dis que l'on ne recrute que des joueurs de 20- 25 ans pour pouvoir les revendre et je suis d'accord mais c'est la base de fonctionnement de notre club qui ne tient que par la vente des joueurs. Lorsque le club prends un joueur de 25 ans c'est qu'il est en échec ailleurs et n'est pas si bon que cela sinon il serait déjà en Angleterre où ailleurs . On n'arrive déjà pas à garder nos très bons joueurs issue du centre de formation donc difficile de recruter des cadors. Ce que le club peut proposer en terme de projet et de rémunérations est très loin de ce que peuvent proposer des clubs plus huppés .Il faut être réaliste, à Lorient tu ne pourras recruter que de jeunes joueurs en devenir ou des joueurs en échec dans de plus grands club que le notre . La dernière possibilité est celle de joueurs en fin de carrière qui ne trouvent plus de projet intéressant et ne souhaitent pas partir dans des championnat exotiques mais ceux là sont rarement payant. Ce que je trouve inquiétant c'est surtout le revirement de RLB qui a toujours chercher à produire du jeu à la formation et nous propose une attaque -défense maintenant qu'il est aux commande de l'équipe pro. Le recrutement à été basé sur le physique et peu importe si le joueur a du mal à faire un contrôle, tout l'inverse de ce qu'il recherchait à la formation. C'est incompréhensible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 09:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
Premièrement, meme si nous sommes obligés de vendre (on est d’accord, on ne va pas revenir dessus), rien ne nous oblige à vendre n’importe comment. La DNCG c’est en fin de saison, pas le 31 août ni le 8 janvier.
Deuxièmement, on ne recrute que des joueurs jeunes avec potentiel de revente quitte à ce qu’ils ne rentrent pas tout à fait dans le projet de jeu. On s’en fiche de recruter des mecs en échec (on peut être en échec dans un club et se révéler dans un autre même à 26 ans) ou des trentenaires, tant qu’ils ont le niveau et qu’ils correspondent à ce qu’on veut faire. Regarde Lees-Melou a Brest, quand on prend Saïfi il a 30 ou 31 ans déjà.
Je dis simplement que je suis dubitatif sur nos recrutement, je ne fais absolument pas confiance à Féry même si aujourd’hui la moitié du forum l’exonère de tout et préfère taper sur l’entraineur. Et je pense que même si RLB est aussi en charge du recrutement, celui-ci doit correspondre aux critères fixés par Féry et probablement Bournemouth, donc il ne choisit pas tout non plus, la priorité étant la plus-value et/ou la revente a Bournemouth. Et on a vu dans la vidéo de la LFP que c’était Féry et Aziz-Mogne qui traitaient les dossiers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Bien sûr que c'est LF qui valide ou pas un transfert. C'est comme ça dans tous les clubs, c'est celui qui va payer qui dit oui ou non au final. On sait tous qu'il interfère quelque fois dans les choix Grbic en est l'exemple parfait. CLR n'aurait jamais été cherché ce joueur à ce prix là pour le club. :wink: Alors oui si on part de ce principe là le responsable est LF et je suis persuadé que cela le ferait bander d'avoir un Mbappe dans son effectif mais il n'en n'a pas les moyens. Après les entraîneurs veulent tous avoir les meilleurs joueurs et c'est normal mais il y a des contraintes économiques qu'ils ne faut pas négliger. Après je suis assez d'accord avec toi mais si je vois bien Féry interférer sur des noms ronflant je ne le vois pas du tout intervenir pour un Makengo ou Touré. C'est vrai qu'un joueur comme Lees Melou aurait été une bonne idée mais à l'époque on avait Le Fée et je pense que LF souhaitait bâtir autour de lui quitte à le faire transférer à Bournemouth et se le faire prêter. :wink:
Le problème est que Le Fée ne voulait pas et souhaitait aller à Rennes et je ne suis pas sûr que Lees Melou va rester à Brest et ne pas suivre la même direction dès cet hivers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
coach RLB et coach Macron même combat ....lutter contre l'incompréhension :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
@ Panaco,

C'est FERY qui est a l'origine et a la conclusion de l'échange Meité/ Touré, on l'a dit et redit mais il est filmé quand il fait cet échange.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Tout le monde l'a vu cette vidéo ok mais en quoi ça exonère Le Bris d'avoir validé ce choix sportivement ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Quoi qu'il en soit, choix judicieux.. On a vraiment gagné au change :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
panaco a écrit :
Le recrutement à été basé sur le physique et peu importe si le joueur a du mal à faire un contrôle, tout l'inverse de ce qu'il recherchait à la formation. C'est incompréhensible.

Décevant oui ; Incompréhensible oui et non . RLB a sans doute voulu s'adapter à une Ligue 1 qu'il a découvert très physique. Le problème est que ses recrues ont été livrées sans pieds , hors de forme et/ou avec un QI foot pour le moins discutable. Tout l'inverse de ce qu'il nous proposait à la formation effectivement. D'ailleurs pas plus tard que dimanche dernier en Gambardella on a pu voir une belle équipe ; on a vu du jeu au sol de bonne facture. Pour autant si l'on fait un bilan objectif du CdF depuis son ouverture combien de joueurs en sont réellement sortis ? Au mieux 1 par an . Combien sont titulaires en Ligue 1 ou équivalent à l'étranger ? ça pose question. Ce profil de joueurs formés au CdF est-il vraiment adapté à la Ligue 1 ? C'est bien dommage mais les chiffres sont là....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
calzone a écrit :
Tout le monde l'a vu cette vidéo ok mais en quoi ça exonère Le Bris d'avoir validé ce choix sportivement ???


Mets toi a sa place deux secondes,
" Regis, je veux vendre Meité a l'OM, tfacons il veut y aller, en échange on prend Touré, ok ?"
"Ben...ok...".

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 13:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
De toute façon concernant ces transferts , échanges.. il y a plein de choses qu'on ignore et on ne saura probablement jamais ce qui s'est réellement passé..Le cas Meïté nous a clairement déçu, surtout quand on voit l'autre buse qu'on a récupéré, il y a de quoi être dubitatif..Il y en a d'autres, Makengo, Dieng ( qui étaient dans le viseur de RLB depuis quelques temps), etc.. Enfin bref , inutile de triturer le couteau dans la plaie , c'est trop tard maintenant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 13:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
calzone a écrit :
Tout le monde l'a vu cette vidéo ok mais en quoi ça exonère Le Bris d'avoir validé ce choix sportivement ???

Non cela ne l'exonère pas. Il a voulu être partie prenante du recrutement et il a mis son acolyte Aziz-Mogne à ce poste pour ça. En revanche, dans la liste des joueurs susceptibles de remplacer Méïté (qui voulait absolument partir à l'OM apparemment, d'ailleurs il n'avait pas fait de cadeau à Laval et voulait même quitter Lorient dès sa première saison car il n'était pas dans le groupe pro), je pense qu'il n'a pas eu beaucoup de choix. C'était forcément un joueur jeune, avec du potentiel et donc avec la perspective d'une revente avec plus-value conséquente. Si en plus Féry s'est arrangé avec ses amis Marseillais, il n'y avait plus rien à dire. Et si ça n'avait pas été Touré, ça aurait été un autre joueur du même type.
L'intérêt financier prime toujours sur le sportif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
merlu29 a écrit :

Mets toi a sa place deux secondes,
" Regis, je veux vendre Meité a l'OM, tfacons il veut y aller, en échange on prend Touré, ok ?"
"Ben...ok...".


Pourquoi RLB a prolongé il y a 1 an dans ce cas s'il n'a pas son mot à dire sur le recrutement ?
L'exonerer du recrutement merdique des 2 derniers mercatos, c'est fort

Il est autant responsable que Fery
Il a voulu les pleins pouvoirs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 13:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
Comme dit Panaco, on ne sait pas tout ce qu'il se passe au sein du club. Il a pu vouloir avoir la main sur le recrutement pour éviter les recrutements à la Grbic et les départs à la Moffi, Ouattara ou Lemina. Sans parler qu'on ne connait pas non plus les obligations vis-à-vis de Bournemouth.
Donc oui il a sans doute la main sur le recrutement mais dans la limite des critères demandés par Féry (plus-values) et Foley (feed club).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Sur ces différents dossiers, concernant Féry et RLB on va couper la poire en deux, pas un pour rattraper l'autre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Mais de toutes façons il ne peut pas tout faire au club, et s'il a menacé de partir cet été, ça m'étonnerait pas que ce soit à cause de ça justement.
On ne le saura sans doute jamais!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
calzone a écrit :
Pour autant si l'on fait un bilan objectif du CdF depuis son ouverture combien de joueurs en sont réellement sortis ? Au mieux 1 par an . Combien sont titulaires en Ligue 1 ou équivalent à l'étranger ? ça pose question. Ce profil de joueurs formés au CdF est-il vraiment adapté à la Ligue 1 ? C'est bien dommage mais les chiffres sont là....

Un peu plus quand même :wink: : depuis la création de Kerlir, on a quand même vu éclore Bouanga, Claude-Maurice, Guendouzi, Meslier, Ponceau, Le Fée, Kroupi déjà chevronnés, sans oublier Mouyokolo, Pelon, Pagis, Gakpa, Joly, Krasso, Ouaneh, Bretelle, Renaud, Guel, titulaires en N2, National ou à l'étranger et encore perfectibles.
Et j'en oublie sûrement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
@ Panaco,

C'est FERY qui est a l'origine et a la conclusion de l'échange Meité/ Touré, on l'a dit et redit mais il est filmé quand il fait cet échange.

D'accord ce que je voulais surtout dire c'est que Féry ne supervise pas tous les joueurs qui viennent au FCL mais que c'est lui qui donne son accord au final. Alors Touré était surement le mauvais exemple puisse que comme je l'ai dis dans un autre post cela ressemble à un petit arrangement entre amis. Normalement le fonctionnement d'un club est que l'entraîneur fait part de ses désidérata au directeur sportif qui lui fait fonctionner sa cellule de recrutement et que celle ci propose les joueurs au DS qui voit avec l'entraîneur et le président si c'est possible. A Lorient on a changé ce circuit en shuntant le DS et en changeant la cellule de recrutement avec le résultat que l'on connait. je pense mais je ne suis pas sûr d'avoir raison que RLB est le responsable de ce mauvais recrutement et qu'il l'a validé tout comme LF puisse que c'est lui qui donne son accord.
Au final je pense que l'on est pas très loin d'être d'accord. la seule différence est que je mets la responsabilité sur les deux. :wink:
@footeux : Mouazan me vient à l'esprit surtout qu'il fait le bonheur du club voisin :wink: et T le Bris chez nous


Dernière édition par panaco le 17 Jan 2024, 14:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
@ footeux : Tu m'as mal lu.
Combien de vrais titulaires en Ligue 1 ou équivalent à l'étranger ? Je n'évoque ni la Ligue 2 ni le National.
A tout casser - et encore si certains y arrivent plus tard - on est à 1 par année d'existence du Cdf :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Ben c'est énorme 1 par an, surtout quand on voit le niveau des gars: loin d'être des pipes quand même.
A titre de comparaison, Guingamp, Nantes, Brest n'en sortent pas plus, voire aucun. Le seul que je vois c'est Chardonnet à Brest en fait. On pourrait aussi citer Larsonneur mais il n'est pas au niveau L1, on peut le comparer à Gakpa ou Krasso à la limite.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Jan 2024, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
merlu29 a écrit :
calzone a écrit :
Tout le monde l'a vu cette vidéo ok mais en quoi ça exonère Le Bris d'avoir validé ce choix sportivement ???


Mets toi a sa place deux secondes,
" Regis, je veux vendre Meité a l'OM, tfacons il veut y aller, en échange on prend Touré, ok ?"
"Ben...ok...".


En fait, on ne peut pas vraiment débattre, puisque de façon idéologique tu vas toujours chercher à mettre tous les torts sur Féry en permanence. Jusqu'à lui reprocher de pas former lui-même les jeunes du centre.

Et je reconnais que c'est aussi stérile avec des gens qui voudraient ne jamais donner tort à Féry sur rien (mais ils sont rares).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2691 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 282 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :