Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 08:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2691 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Après ce mauvais épisode, le club n'a plus d'intérêt de garder RLB à son poste (bonjour l'ambiance en interne), pour l'éthique on repassera. Reste plus qu'à faire payer OGCN au prix fort et trouver un entraîneur le plus rapidement possible car il y a la prochaine saison à préparer.
Concernant les "joueurs cadres" Talbi et Mvogo, perso je préfèrerai les voir partir au mois de juin plutôt qu'au mercato d'hiver ce serait moins déstabilisant, si c'est en juin 2024 ce sera encore mieux. :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 18:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Lorient Poil aux dents a écrit :
qu'on prenne Montanier tout de suite pour reconstruire au plus vite.

Vu que je vois Montanier dans tellement de clubs, j'ai du mal au final à le voir sur un projet long terme.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
Même si il signe pour l'argent ce club respire la magouille et l'instabilité
Moffi est parti pour jouer plus haut et RLB va faire la même erreur car quitter un club comme
Lorient pour aller dans cette équipe sans morale bonjour....
Après j'attends ses explications et éclaircissements..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je ne sais pas si le FCL de LF est suffisamment bien placé, sur l'échelle de la moralité, pour se permettre d'en dispenser des leçons à la Terre entière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1901
tlb 56 a écrit :
Je ne sais pas si le FCL de LF est suffisamment bien placé, sur l'échelle de la moralité, pour se permettre d'en dispenser des leçons à la Terre entière.

on n'est surement pas dans le TOP GUN des +pourris.... plutôt du fair play non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 152
le club a profité de l'explosion de nos deux attaquants ouatara et moffy , pour les résultats lebris n'y est pour rien la preuve ! la poule retour , il y a d'autres bons entraineurs , choisissons un plus fiable , attention pour lui Nice n'est pas Lorient , quelques mauvais résultats et DEGAGE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 19:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Qu'est-ce que tu attends Régis pour faire un communiqué ? un tweet ?, un snap ?, un insta ! Bordel ! tu peux même t'inscrire sur le FCLorient.net si ce n'est pas déjà fait, faut qu'on parle là ! 8) :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
helliot a écrit :
le club a profité de l'explosion de nos deux attaquants ouatara et moffy , pour les résultats lebris n'y est pour rien la preuve ! la poule retour , il y a d'autres bons entraineurs , choisissons un plus fiable , attention pour lui Nice n'est pas Lorient , quelques mauvais résultats et DEGAGE


T'es toujours aussi fin et intéressant dans tes interventions, décidément.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
C'est pas comme si on s'était payé 5 ans de Landreau ou Pélissier avant :mrgreen:
Pour une fois qu'on avait un entraîneur qui avait un plan de jeu ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
helliot a écrit :
le club a profité de l'explosion de nos deux attaquants ouatara et moffy , pour les résultats lebris n'y est pour rien la preuve ! la poule retour , il y a d'autres bons entraineurs , choisissons un plus fiable , attention pour lui Nice n'est pas Lorient , quelques mauvais résultats et DEGAGE

Et Le Fée est nul.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11616
tlb 56 a écrit :
Je ne sais pas si le FCL de LF est suffisamment bien placé, sur l'échelle de la moralité, pour se permettre d'en dispenser des leçons à la Terre entière.


+1!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8077
Localisation : Guidel
En fait je n'attends aucune communication de Le Bris.
Le club a dit qu'il ne serait pas libéré. Il ne peut se dédire au risque de perdre toute crédibilité notamment sur les dossiers Talbi, Mvogo,...

Le Bris a signé il y a 2 mois, il ne vit donc pas un enfer. Qu'il ait pu être tenté par Nice ok... mais ça ne doit pas suffir.
En son temps CG avait voulu partir. Fery s'y était opposé, et derrière il était resté.

Bonnes vacances à Régis et à son staff. La reprise arrive vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Cette année le père noël nous a déposé un super cadeau qui est devenu le chouchou du Moustoir et là il vient de tomber de la cheminée, même si la meilleure des colles peut lui redonner son allure il va devenir une seconde main c'est dommage je l'aimais bien Régis Le Bon.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Avr 2023, 21:11
Message(s) : 20
istrkerner a écrit :
Cette année le père noël nous a déposé un super cadeau qui est devenu le chouchou du Moustoir et là il vient de tomber de la cheminée, même si la meilleure des colles peut lui redonner son allure il va devenir une seconde main c'est dommage je l'aimais bien Régis Le Bon.


Tellement vrai. Mais il ne peut plus rester...

Comme le titre le Télégramme où l'on apprend que "la prolongation [de son contrat était] actionnable uniquement par le club".

Et que "Le Finistérien pensait encore pouvoir changer certaines choses, cette saison, dans la gestion d’un club qu’il juge un peu trop près de ses sous au regard du projet sportif qu’il souhaitait bâtir."

Merci pour ce moment :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
J'adore ça pourtant mais la salade niçoise je n'en veux plus , mon numéro de portable commence par un O6 du coup je vais le changer pour un 07 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je ne vois pas comment va être la relation entre RLB, LF et les supporters. Le club ne le libère pas, pour le moment, pour ne pas perdre la face. Mais, il faut se résoudre à se dire que l'aventure est terminée. Ce n'est qu'une question de semaines. La tension va être à son maximum à la reprise du staff. Comment RLB va t'il faire pour parler de notre club alors qu'au fond de lui, il ne veut plus entendre parler du FCL, ou du moins, du président?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
Je n'attends pas + de communication de Le Bris.

Le Fée va partir.
Il constate que Faivre ne va pas rester.
Aux derniers moments la saison passée on a laché successivement Laurienté, Ouattara puis Moffi.
Le pouvoir et la prise de décision sportive ne sont pas très clairs avec l'arrivée de l'américain / club satellite / et tout ce que ça implique.

A sa place aussi je m'inquièterais aussi et tacherais de voir s'il n'y a un projet un peu + fiable ailleurs, éventuellement pour négocier + de fiabilité et de certitudes ici.

S'il sent qu'il va faire le mois d'aout sans attaquant valable, sans milieux créateurs, voire sans Talbi, Mvogo ou Kalulu, avec des vraies recrues qui débarqueront au mieux le 31 aout, je le comprend aisement.

Presque aucun contrat n'est honoré à son terme en foot de haut niveau. Et pour une fois que ça concerne un entraineur, de son propre fait..


Dernière édition par gemi_7 le 09 Juin 2023, 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2003, 21:05
Message(s) : 156
Personnellement, je ne peux pas imaginer que RLB ne soit pas sur le banc la saison prochaine… Compte-tenu du communiqué du club, si ce n’est pas le cas, LF et la direction perdrait toute crédibilité, mettrait à dos la majorité des supporters et encouragerait Nice et les autres prédateurs à poursuivre leur pillage et travail de destruction…. Inimaginable. Ou alors ma passion pour les Merlus qui remonte au milieu des années 60 en prendrait vraiment un sale coup!
Reste à gérer la communication de RLB afin de le ré-crédibiliser aux yeux de ceux qui sont déjà près à tourner la page… Pas le plus difficile à mon avis. Just my 2 cts….


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
pleneno a écrit :
Et que "Le Finistérien pensait encore pouvoir changer certaines choses, cette saison, dans la gestion d’un club qu’il juge un peu trop près de ses sous au regard du projet sportif qu’il souhaitait bâtir."

C'est ce qui est écrit dans le Télégramme??
L'argent a été mal investi sur un joueur, qui a laissé ses chevilles à Marseille et n'était que très rarement en odeur de sainteté, presque en dernière minute mais qui a eu tort, qui a souhaité acheter ce joueur? Seuls eux le savent mais quand il dit ça, on a quand même dépensé 9m€ et Makengo 11m€.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
L’article du TLG nous donne un éclairage très intéressant.
1) Sa prolongation n’était pas la conclusion d’une négociation récente mais l’activation d’une clause contenue dans le contrat initial.
2) Il avait manifestement alerté la direction concernant certains choix sportifs.
3) Il n’a pas été averti de la modification de l’actionnariat alors qu’elle intervenait dans la politique sportive.
Certains voulaient un communiqué de RLB, ils ont l’article du TLG car il est clair que tous ces éléments proviennent de Le Bris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
Bon passons à autre chose et que le club prépare la succession de le bris.
Quelle déception ce Monsieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6069
Localisation : gestel
Certains veulent mettre la faute sur LF mais je ne pense pas que LF lorsqu'il l'a choisit c'était pour du court terme. Le club s'est assuré qu'il avait la capacité d'entraîner en L1 d'où la clause de prolongation validée en Mars. RLB savait déjà que Foley entrait dans le capital et Moffi et Ouattara était déjà parti. Il y a d'ailleurs pas mal d'intervention de RLB qui regrette ces départs mais qui les comprends. Que le club soit près de ses sous ce n'est pas nouveau et je pense que c'était pire avec C Le Roux qui faisait très attention au budget. RLB est au club depuis plus de 10 ans ce n'est pas comme s'il venait d'arriver et ne connaissait pas le fonctionnement et les moyens. LF lui a donné les clés pour sa première expérience au haut niveau et au final il veut les rendre sans respecter son contrat car il a reçu une proposition plus intéressante financièrement et sportivement. Je trouve cela déplorable de voir des joueurs ou entraîneurs vouloir partir des clubs au bout d'une saison sous prétexte qu'ils ont brillés et veulent faire fructifier leur bonne période.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Gourcuff doit se marrer ce soir.
Fery décidément est meilleur pour manager des traders
Il faudrait recruter la paire piriou/le mignan pour l'année prochaine.
Ca c'est du local auquel on a envie de s'identifier

_________________
Keep calm and carry on.


Dernière édition par menruz le 09 Juin 2023, 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Bien d'accord avec Panaco. Je ne tirerai pas sur LF cette fois. Et pourtant, je lui en ai voulu pour CG et me méfie de Foley comme de la peste. Mais là, RLB a juste retourné sa veste... Et ça fait plusieurs fois que l'ogcn (nous) fait le coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6069
Localisation : gestel
menruz a écrit :
Gourcuff doit se marrer ce soir.
Fery décidément est meilleur pour manager des traders
Il faudrait recruter la paire piriou/le mignan pour l'année prochaine.
Ca c'est du local auquel on a envie de s'identifier


Tu peux toujours allez supporter Concarneau , tu verras des beaux matchs de bas de L2 :clap: En tout cas rien ne t'en empêche. C'est un peu comme les supporters Parisiens qui critiquent leur club de cœur depuis que le Qatar en a pris la direction mais qui pour autant ne vont pas supporter le PFC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
chou1309871 a écrit :
Sinon il y a une rumeur qui circule Montanier serait sur la sellette on pourrait se renseigner.

C'est étonnant au vu de sa saison mais le licenciement de son adjoint n'a pas été digéré et problème en interne.


https://www.bing.com/ck/a?!&&p=854415a1 ... yNXY&ntb=1

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
J'ai pu.menflammer avec du bas de 2nd division et du haut de.3eme .
Alors oui pourquoi pas.
C'est sur que une paire Fery/Foley, les qataris a côté ce sont des esthètes.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11616
Je ne vois pas pourquoi les supps du PSG même déçus iraient supporter le PFC ou le Red Star? 8O
Pas plus que des supporters des Merlus, même fachés, iraient encourager Brest :???: :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
A RLB d'assumer et de faire une déclaration pour donner sa version de la situation s'il juge qu'il doit apporter des précisions
Mais je pense qu'il n'est à l'aise pour se justifier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
correction " n'est pas à l'aise pour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 08:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2691 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 90  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 241 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :