Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2022, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
razorback a écrit :
boboss35 a écrit :
razorback a écrit :
coup-franc très très très dangereux pour l'orient pour une faute sur m'offrit à l'entrée de la surface


Sur moules-frites, tu veux dire ? :grin:


Au lieu de taper le texte j'ai essayé avec le micro et voilà le résultat :lol: :lol: :lol:


Enorme mon Razo ! Ne change rien ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 22:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Saloperie de micro :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
je confirme le goff ouatarra à gauche et kalulu diarra à droite

diarra est sorti en cours de deuxième, ouatarra est passé à droite et boisgard à gauche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Excellent le live Razorback :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 00:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Merci pour le live Razo :wink:

Confirmation donc qu'il vaut mieux espérer voir jouer Ponceau plutôt qu'Innocent... espérons que RLB ne persiste pas, tout comme avec VLG si celui-ci ne se "reprend" pas? ou du moins ré-essayer Yongwa, ou Loric/Doumbia pour être sûr que c'est pas mieux. Ou alors qu'on recrute donc un vrai latéral gauche, vu que Yongwa, et même VLG?, pourraient jouer un cran plus haut, ça résoudrait ainsi en partie notre galère à recruter un ailier gauche (+ difficile à trouver?) Bricolage un peu mais bon...

centaure56 a écrit :
j 'espère qu'il y aura une réunion de chantier avec Loîc très vite parceque ça craint
bien sûr, grave crise au FCL vite une réunion d'urgence!!! :lol:
onlyfcl56 a écrit :
Notre futur Zidane. Notre maitre à jouer. Tout simplement le joueur le mieux payé de l'effectif!!
Qui est la "Brêle" qui lui a donné le ballon pour tirer le corner? Un ramasseur de balles?
ça sent bien l'seum... il a vraiment dû te faire une crasse personnellement...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 122
La saison s'est terminée le 21 mai. Bilan : 35 buts marqués en 38 matchs.
Plus de deux mois plus tard, aucun changement dans le secteur offensif. Zéro départ (hormis Hamel, mais prêté en 2021-2022), zéro arrivée.
5 matchs amicaux, 4 buts (1 en trois matchs contre les L1, marqué par Laporte DC).
Plein d'attaquants axiaux non complémentaires, un gros déficit sur les côtés (Laurienté sur le départ, Diarra très fragile, gros doutes sur les capacités de Dango et Boisgard à être au niveau).

Le plus faible de nos défenseurs (Le Goff) parti pour rester titulaire malgré un recrutement (Yongwa) à son poste.

Le Roux qui s'en va en plein milieu du mercato, alors que le chantier est colossal côté départs (Monconduit, Bozok, Grbic, Nardi, Laurienté...) afin de pouvoir recruter des milieux (trois joueurs au moins selon moi).

Je ne le sens pas du tout ou alors il va vraiment falloir faire du bon boulot au mois d'août au niveau de l'effectif. Il faut se réveiller, président Féry !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Des sifflets à la fin d'un match amical.. Pas bon signe cette histoire. Yo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 07:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
MATT05 a écrit :
. Il faut se réveiller, président Féry !!!


Loïc est en vacances sur l'île de Ré, il tape la balle sur le Tennis du Bois-Plage (cf Instagram). Je pense que pour lui sa partie du taf est fait, il laisse les autres bosser maintenant.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 08:14 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
quand tu es taulier tu n' est pas souvent en vacances surtout à la rentrée des classes; mais t'inquiète aucune équipe n'est prête ... on a le temps..... on verra ..... à lire certains commentaires le papier à musique est imprimé :sleep:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
lucky56 a écrit :
j'étais au stade cet AM: Après ce que j'ai vu, je suis inquiet pour la saison à venir. Je ne retiens aucun point positif de ce match, à part Talbi qui a fait le job, sans plus, et la rentrée de Ponceau plutôt intéressante car il joue simple (il propose, il reçoit, il redonne sans faire de zèle comme la "starlette" qui a été catastrophique, qui n'est pas capable de tirer un corner correctement (il devrait regarder l'euro féminin, où pratiquement tous les corners sont bien tirés.
Il ne sait pas jouer simple et veut jouer la star qu'il n'est pas en voulant faire des dribbles devant 2/3 adversaires au lieu de la donner à un coéquipier proche de lui.
Avant de demander le meilleur salaire du club et le capitanat, qu'il prouve déjà qu'il est à la hauteur en faisant de meilleurs matchs.
On a été très en difficulté sur les côtés, derrière. Pourtant, Le Goff et Kalulu ne sont montés qu'une seule fois chacun dans le match.
Les relances de Laporte catastrophiques, dont certaines dans l'axe qui nous mettent en danger car pas en place défensivement.
Innocent n'a pas fait une passe vers l'avant en 1ère mi-temps; il a essayé en début de 2ème mi-temps mais sans réussite.
Ouattara: Que fait-il sur un terrain de L1: n'a pas du tout le niveau. Tout juste pour la N2.
Boisgard très mauvais: N'a rien fait de bien. N'a fait que rentrer vers l'axe en laissant le coté inoccupé.
On n'a pas été dangereux en attaque.
En résumé, j'ai trouvé Ajaccio moins mauvais que nous.
Il va falloir progresser et vite, car il n'y a pas beaucoup d'équipes concernées par les 4 relégations: Nous, Ajaccio, Angers, Troyes, Clermont (Montpellier, Toulouse? et encore je ne crois pas)

J etais au match (juste a côté du reporter du jour, enchanté razorback ;-) ). J ai un peu la flemme d ecrire alors je valide ton message, a 90%.
J ajouterais que j aime bien Le Fee et que j aimerais beaucoup le voir brillant avec nous, mais malgré le talent qu il montre par moment, il m a déçu a nouveau, il pourrait nous être tellement plus utile...
Les relances de Laporte, le niveau de Ouattara... je valide aussi.
Mvogo en impose mais n a pas eu d arret sérieux a faire.
Talbi a été très propre mais difficile d en dire plus.
Kalulu fera bien l affaire je pense.
Le Goff a été ni bon ni très mauvais. Simplement dorénavant sa présence fini par me gêner, ca n est pas sérieux. La priorité de recrutement se trouvait la et apparemment on trouve le moyen de se planter...
Pour les animations offensives faudra patienter encore un peu mais ça viendra peut-être.
Je n ai pas vu l interview de Le Bris mais ça me plaît de voir en titre "On ne met pas un jeu cohérent en place en 4 semaines". Tellement marre des faux fuyants depuis 2017...
La présence de son neveu m a un peu intrigué ces derniers temps, d autant que je n avais pas décelé des merveilles lors de ses passages l an dernier. Mais faut reconnaître qu'il y a un truc, qu il est vif et a peut-être un bel avenir devant lui.
Le match a été très bof mais en filigrane j y ai aussi vu du potentiel dans l équipe donc je ne désespére pas. Je crois surtout qu il va nous falloir être un peu patient.
Voilà, j avais la flemme mais une fois lancé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 08:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
centaure56 a écrit :
quand tu es taulier tu n' est pas souvent en vacances surtout à la rentrée des classes; mais t'inquiète aucune équipe n'est prête ... on a le temps..... on verra ..... à lire certains commentaires le papier à musique est imprimé :sleep:

Oui tu as raison au temps pour nous, la saison est déjà fichue parce qu'on n'a pas su gagner ce dernier match amical.

Quant à Féry son boulot c'est de gérer les finances et je pense qu'il peut très bien le faire depuis l'île de Ré. Le volet sportif ce n'est pas son affaire autant qu'il ne s'en mêle pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 09:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
wam a écrit :
Je crois surtout qu il va nous falloir être un peu patient.

Je crois aussi qu'il faudra être patients car changer le logiciel d'une équipe ça ne se fait pas en quelques semaines, d'autant plus que l'effectif n'a pas été bouleversé. Et vu que je considère que changer ce logiciel était indispensable, ça ne me pose pas de problème d'attendre. Pourtant j'ai l'impression que ça ne sera pas le cas de tout le monde, en témoignent les sifflets hier (alors qu'on avait rarement eu ça malgré des années de purges avec Pélissier :drunk: ). Peut-être que les supporters ont épuisé leur stock de patience ? :lol: Ou alors les attentes de revoir enfin du jeu sont telles qu'on en oublie qu'il faut du temps pour construire ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Le Fée le jour où il comprendra que le dribble n'est pas une fin en soi mais un outil pour créer une possibilité de passe/tir, il progressera énormément. Le nombre de fois où il dribble un adversaire et au lieu de passer son ballon il en retente un 2ème qui bien souvent échoue...
Il faut jouer plus simple et je suis persuadée qu'il en est capable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chawax a écrit :
wam a écrit :
Je crois surtout qu il va nous falloir être un peu patient.

Je crois aussi qu'il faudra être patients car changer le logiciel d'une équipe ça ne se fait pas en quelques semaines, d'autant plus que l'effectif n'a pas été bouleversé. Et vu que je considère que changer ce logiciel était indispensable, ça ne me pose pas de problème d'attendre. Pourtant j'ai l'impression que ça ne sera pas le cas de tout le monde, en témoignent les sifflets hier (alors qu'on avait rarement eu ça malgré des années de purges avec Pélissier :drunk: ). Peut-être que les supporters ont épuisé leur stock de patience ? :lol: Ou alors les attentes de revoir enfin du jeu sont telles qu'on en oublie qu'il faut du temps pour construire ?

Euh... attention a ne pas exagéré, il s agissait de quelques sifflets isolés hein. A moins que j aie encore perdu niveau audition.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 09:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Tant mieux alors :wink: Mais vu que plusieurs en parlaient j'ai compris que c'était une grosse bordée de sifflets. Mais bon, j'ai vraiment l'impression qu'il y aura moins de patience avec RLB qu'avec Pélissier. Peut-être aussi parce qu'avec Pélissier le tout premier match officiel (contre le Paris FC) avait été très convaincant. Faire aussi bien en commençant par Rennes et Lyon, c'est pas gagné pour RLB :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
A une semaine du début de championnat, l’horizon n’est pas dégagé.
Une certitude, nous avons beaucoup de difficultés pour concrétiser les actions offensives.
J’ai bien lu l’interview de RLB, langue de bois mise à part, car il doit être lucide sur la disette des attaquants, je ne voudrais pas qu’il se retranche systématiquement sur le logiciel qui a changé avec des joueurs qui ont des difficultés pour assimiler les nouvelles données.
4 semaines, cela n’est pas très long, mais le championnat c’est dimanche et dans une saison tellement particulière, il ne faudra pas cogiter trop longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Le Bris tacle bien CP quand même quand il dit qu'un jeu cohérent ne se fait pas en 4 semaines

A mon avis, ils n'ont pas passé leur vacances ensemble :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 10:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
J'espère qu'il ne mettra pas autant de temps pour mettre son jeu cohérent en place. On a attendu trois ans de voir des bribes de jeu avec CP. Ça serait dommage d'attendre encore.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 10:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tu as vu des bribes de jeu avec CP !! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 10:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Hey wam, tu aurais pu m'aider un peu :lol: :lol: :lol: Content de t'avoir connu. Oui Chawax, ce n'était que quelques sifflets mais des sifflets sur un match de prépa ça s'entend encore plus même si ils ne sont pas des centaines. Les joueurs sont rentrés directement sans saluer les supps ni les Ultras ,ça c'est très moyen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Tant mieux alors :wink: Mais vu que plusieurs en parlaient j'ai compris que c'était une grosse bordée de sifflets. Mais bon, j'ai vraiment l'impression qu'il y aura moins de patience avec RLB qu'avec Pélissier. Peut-être aussi parce qu'avec Pélissier le tout premier match officiel (contre le Paris FC) avait été très convaincant. Faire aussi bien en commençant par Rennes et Lyon, c'est pas gagné pour RLB :mrgreen:


Je crois que bcp en ont ras le bol des purges offertes depuis 3 ans et sont surtout trop impatients .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 11:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
A fleur de pot le Merlus :mrgreen:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Les quelques sifflets sont peut-être aussi l'œuvre de vacanciers venus en touristes voir du spectacle.

Je pense que la majorité des supporters lorientais a conscience que notre collectif est en reconstruction et qu'il n'y a rien de plus idiot que de siffler l'équipe après seulement un mois de travail préparatoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
GoLorient a écrit :
Le Bris tacle bien CP quand même quand il dit qu'un jeu cohérent ne se fait pas en 4 semaines

A mon avis, ils n'ont pas passé leur vacances ensemble :mrgreen:


En te lisant je ne vois pas où est le tacle envers CP. Je lis plutôt un entraîneur qui commence déjà à se justifier et à demander du temps.

Je trouve ca étonnant de dire qu'on serait plus impatient envers RLB que CP. CP a proposé quelque chose de cohérent tout de suite et a pris très tôt la tête du championnat. Je réponds plus à Chawax.

Ca serait bien que ceux qui souhaitaient ardemment un depart de CP intègrent un peu l'avis de d'autres personnes qui ont une autre lecture. Tous ne souhaitaient pas le départ de CP.

RLB a fait son putsch, l'entraîneur qui atteignait les objectifs a été écarté avec le strict minimum en termes de reconnaissance sous promesse de beau jeu. De part le contexte, les attentes sont quand même beaucoup plus fortes.

On ne parle pas de Ripoll ou Casoni qui reprennent le truc à l'arrache là. Il doit faire mieux que CP tout simplement. A titre personnel, je n'ai pas vu spécialement les matchs (sauf 40 min face à Nantes) donc je n'émets pas d'avis à ce stade mais dans une année à 4 descentes, il n'aura pas 15 matchs pour obtenir de premiers résultats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
razorback a écrit :
panaco a écrit :

Ouattarra n'a pas joué du coté de Le Goff , c'était Diarra :wink: Je suis d'accord avec toi Ouatarra a été trop juste maintenant avant de reléguer Le Goff sur le banc il faudrait que son remplaçant joue pour nous montrer son niveau :roll:


Ba si, Ouatarra et Le Goff étaient du même côté

En deuxième mi temps il était coté Kalulu . Il n'a pas été meilleur d'ailleurs :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Hamelinho a écrit :

En te lisant je ne vois pas où est le tacle envers CP. Je lis plutôt un entraîneur qui commence déjà à se justifier et à demander du temps.

Je trouve ca étonnant de dire qu'on serait plus impatient envers RLB que CP. CP a proposé quelque chose de cohérent tout de suite et a pris très tôt la tête du championnat.


Décidemment tu ne regardes pas bcp les matchs
Si placer un mur en défense, c'est jouer cohérent ...

Quand à RLB , dire "On ne met pas un jeu cohérent en 4 semaines" veut dire que ça n'existait pas avant donc si petit tacle .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 12:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Hamelinho a écrit :
RLB a fait son putsch, l'entraîneur qui atteignait les objectifs a été écarté avec le strict minimum en termes de reconnaissance sous promesse de beau jeu.

Encore une fois les objectifs comptables ont été atteints cette saison grâce à un concours de circonstances qui ne se produit pas souvent. 33 points suffisaient cette année pour être 17ème, c'est du jamais vu. Et avec nos piteux 36 points, sur les 20 / 25 dernières années, y a une saison, peut-être deux où ça aurait suffi. Autant CP avait su provoquer quelque chose lors du premier maintien, autant là ça donne vraiment l'impression que c'est juste un coup de bol qui ne se reproduira pas :| Donc se baser juste sur le fait qu'on soit maintenus pour dire que CP a atteint ses objectifs, j'ai vraiment du mal ...

Et puis est-ce que le classement final est le seul objectif qu'on doit donner à un entraîneur ? Il y a des gens qui paient pour venir au stade, non ? Ça fait pas partie des objectifs d'un entraîneur de proposer quelque chose d'au moins regardable, histoire d'éviter que les tribunes finissent par se vider (et on s'acheminait vers ça cette saison) ? Sinon on se contente de regarder les résultats et c'est tout. Et la progression des joueurs, le maintien de leur valeur marchande, ça fait pas partie de ses objectifs ? Quel joueur a pris de la valeur ces dernières saisons ? Et l'image du club, elle n'a pas pris un coup avec les purges à répétition et le manque d'ambition dans le jeu ? Pour moi le verre est plus vide que plein. Et chaque année il devient de plus en plus vide. Il était temps de faire quelque chose, de changer cette trajectoire qui nous amenait doucement mais sûrement dans le mur.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
panaco a écrit :
razorback a écrit :
panaco a écrit :

Ouattarra n'a pas joué du coté de Le Goff , c'était Diarra :wink: Je suis d'accord avec toi Ouatarra a été trop juste maintenant avant de reléguer Le Goff sur le banc il faudrait que son remplaçant joue pour nous montrer son niveau :roll:


Ba si, Ouatarra et Le Goff étaient du même côté

En deuxième mi temps il était coté Kalulu . Il n'a pas été meilleur d'ailleurs :wink:

Après la sortie de Diarra. Mais a droite ou a gauche il n a pas encore le niveau pour évoluer en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2003, 21:05
Message(s) : 156
Well said, Chawax ! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2022, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
razorback a écrit :
Tu as vu des bribes de jeu avec CP !! :lol:



Pourtant, j'ai des lunettes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :