Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 24 Avr 2023, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8262
renoir15 a écrit :
Pour refroidir un peu tout le monde après cette prolongation contractuelle :
« Lorientais la saison prochaine ? C’est une bonne question. Je ne me concentre que sur la fin de saison. Mon contrat va être prolongé d’une année (automatiquement avec le maintien, soit 2025). Je ne me concentre que sur les super matchs qu’il nous reste à jouer (à commencer par le Paris SG, dimanche). Je venais dans l’optique d’aider Lorient à se maintenir lors de cette saison si particulière. »
Voilà des propos qui ne me rassurent pas.

Ah ben dis donc, moi non plus... Ca sort d ou ?
Il a joué une quinzaine de matchs, ceux qui restent sont s un enjeu très relatif et surtout avec une équipe destructurée qui ne ressemble plus à grand chose. Donc nous attendons Yvon entre les poteaux bien au delà du 1er septembre ou alors je vais finir par rendre mon tablier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 24 Avr 2023, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4837
Bah, çà ne sert a rien d'extrapoler, on est pas dans un monde de bisnounours, s'il reçoit une belle offre, il partira, il réagira comme Moffi l'a fait, on est plus dans l'amour du club ou du maillot, comme dans bon nombre de sports de haut niveau, celui-ci a été remplacé par des mercenaires, c'est ainsi, une logique que l'on peut comprendre quand on voit ce qu'est devenu le sport business.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 24 Avr 2023, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 7990
wam a écrit :
Ah ben dis donc, moi non plus... Ca sort d ou ?

Le TLG aujourd’hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 24 Avr 2023, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2687
Localisation : Bordeaux
Pour moi et d’apres ce qui a été dit a son arrivée, il est clairement venu chez nous pour jouer et se relancer en vue de la CDM. Il va finir la saison titulaire et repartir, d’ou la prolongation de Mannone qui a globalement donné satisfaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 24 Avr 2023, 20:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1645
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
attention : la "prolongation" d'un an pour Mvogo et Mannone était automatique en cas de maintien acquis (et tant mieux cette prolongation contractuelle), ce n'est pas un choix récent de leur part. Les propos de Mvogo ne me rassurent pas non plus, comme tu le dis Wanted, ça renvoit à ce qu'il avait dit en début de saison FCL = tremplin pour la CDM... + aider pour le maintien et donc kenavo? dommage si c'est le cas, mais c'est le foot actuel en effet...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 24 Avr 2023, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Ouais , enfin pour la coupe du monde , il arrivait 4 éme gardien , aprés Kobel ( 1 er) Omlin ( 2) et Sommer (3);Et puis , l' argument marchait pour la coupe du monde mais maintenant qu elle est passée, il fait quoi ? il a 4 ans à attendre pour éventuellement la prochaine ? Les intentions que vous lui prétez en début de saison sont caduques .Il n' a fait qu une demi-saison, pas suffisant pour se faire remarquer à un plus haut niveau que Lorient , et comme, il est titulaire chez nous et qu il n' est pas sur de l' être ailleurs .Lui , je ne le vois pas partir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 25 Avr 2023, 00:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1645
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
il a jamais dit qu'il comptait être titulaire à la CDM, rien que de pouvoir y aller même en doublure c'était son objectif et il a le droit de se déclarer candidat (légitime)... parfois il y a d'autres raisons (extra-sportives) et il peut très bien partir dans un autre club +/- du même standing en France ou un pays voisin, où il sera tout autant sûr d'être titulaire. Je ne le vois pas partir non plus (car je préfère qu'il continue chez nous) mais tout peut arriver on le sait très bien... surtout pour un club de notre standing justement (besoin de vendre, envie de jouer ou du moins essayer de se qualifier pour une compétition européenne, etc.)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 25 Avr 2023, 00:52 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 810
miossec DC a écrit :
et comme, il est titulaire chez nous et qu il n' est pas sur de l' être ailleurs


Je pense que Mvogo serait titulaire dans quasi n'importe quelle équipe de Ligue 1, et dans un paquet d'équipes de milieu de tableau à l'étranger


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 25 Avr 2023, 06:50 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 130
totolehéros a écrit :
miossec DC a écrit :
et comme, il est titulaire chez nous et qu il n' est pas sur de l' être ailleurs


Je pense que Mvogo serait titulaire dans quasi n'importe quelle équipe de Ligue 1, et dans un paquet d'équipes de milieu de tableau à l'étranger

Entiérement d'accord, excellent gardien que ce soit sur sa ligne ou en sorties aériennes ( celles tentées par Manone frisent le ridicule ), très félin avec des mains " sures ", une présence rassurante pour la défense. Un des meilleurs gardien de Ligue 1,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 25 Avr 2023, 09:36 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 810
Suis d'accord avec toi concernant Mvogo, cher Capitaine, mais je te trouve trop dur avec Mannone : il est très bon, c'est certainement la meilleure doublure qu'on ait eu depuis Chaigneau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 25 Avr 2023, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Relisez ses propos dans l' article du OF, il avait d 'autres propositions juste avant de venir à Lorient comme numéro 2, pas numéro 1( aprés , ca dépend de quels clubs , il s' agissait bien évidemment )Et il n a pas toujours été n°1 dans les clubs précédents ( Leipzig, et 2ème année à Eindhoven).
Aprés , cela n 'enlève rien à son trés bon début de saison mais je dis que peut être que des meilleurs clubs que Lorient , auraient jeté leur dévolu si il avait fait une saison entière , et pas qu une demi saison.Tout cela pour dire que j espère fortement qu il ne partira pas , car je pense que démarrer une saison avec un goal qui dégage autant de sérénité et de gnaque ( car je pense que c est un gros compétiteur ), c est rassurant pour ses coéquipiers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 13 Juin 2023, 08:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2687
Localisation : Bordeaux
Yvon est appelé en Equipe de Suisse pour disputer les deux prochains matchs des éliminatoires de l'Euro. 16 juin face à Andorre et 19 contre la Roumanie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 19 Juin 2023, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6540
Localisation : An Oriant
Interview dans l’Équipe, réalisée avant ce qui se passe avec Le Bris : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1403645 .

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 19 Oct 2023, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 7990
https://www.sofoot.com/articles/yvon-mv ... ut-va-bien
Interview intéressante dans SoFoot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 20 Oct 2023, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
super intéressant son interview que je viens de lire. Il a l'air super cool mais en même temps il sait u il va .allez Yvon dimanche on aura besoin de ter services


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 20 Oct 2023, 19:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1645
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
En effet itw bien sympa qui confirme son grand côté "humain" :good:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yvon Mvogo
Message Publié : 21 Nov 2023, 21:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1645
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
titulaire contre la Roumanie, ça commence dans 30 min, je crois que L'Equipe retransmet le match?

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :