Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 09:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Août 2022, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
-jouer les 2 premiers matchs à l’exterieur ( le prévoir dans le calendrier)
en une dizaine de jours on pourrait peut-être revigorer un peu la pelouse pour la rendre praticable
-où avancer. la date du fil d’une semaine?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
suzanne a écrit :
-jouer les 2 premiers matchs à l’exterieur ( le prévoir dans le calendrier)
en une dizaine de jours on pourrait peut-être revigorer un peu la pelouse pour la rendre praticable
-où avancer. la date du fil d’une semaine?

en effet mais je crois que ça a déjà été fait, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela ne se fait pas tous les ans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
ragnar56 a écrit :
revedefoot a écrit :
Je suis du métier (espace vert pendant 40 ans ) et je n'ai jamais réussi a faire pousser l'herbe en 48 heures mais c'est vrai je suis de la vielle école


pourquoi Arnaud Tanguy dis que le match devrait pourtant se dérouler dimanche au Moustoir ? aprés je te crois totalement, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire... mais il doit savoir lui aussi qu'une pelouse ne pousse pas en 48h, j'imagine qu'ils ont d'autres idées ou solution...

Bien sur il y a une autre solution, ils vont mettre de la peinture verte aux endroits où la pelouse a cramé. Cela s est déjà vu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 399
Matt56bzh a écrit :
ragnar56 a écrit :
revedefoot a écrit :
Je suis du métier (espace vert pendant 40 ans ) et je n'ai jamais réussi a faire pousser l'herbe en 48 heures mais c'est vrai je suis de la vielle école


pourquoi Arnaud Tanguy dis que le match devrait pourtant se dérouler dimanche au Moustoir ? aprés je te crois totalement, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire... mais il doit savoir lui aussi qu'une pelouse ne pousse pas en 48h, j'imagine qu'ils ont d'autres idées ou solution...

Bien sur il y a une autre solution, ils vont mettre de la peinture verte aux endroits où la pelouse a cramé. Cela s est déjà vu.


Vraiment ou c'est ironique ?
Merci et bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Le report du match serait une (la) solution mais il faudrait l'annoncer assez rapidement pour éviter un long déplacement pour certains supporteurs.
Il y a de la place pour le reprogrammer en semaine, pendant la campagne de coupe d'Europe, Lyon n'est pas qualifié et Lorient non plus :merlu:
Ça donnerait un peu plus de temps aux jardiniers pour lui refaire un petite santé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 399
C'est pas beaucoup mieux ce matin
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/mwvx.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/32/pzi9.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Il va falloir faire quelques entraînements sur terre battue pour être en condition... Ça va pas être très beau tout ça.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
En tous cas j'espère pour nous que les instances prendront une réponse assez tôt car on a pas finis d'entendre les lyonnais 8O 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
ragnar56 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
ragnar56 a écrit :

pourquoi Arnaud Tanguy dis que le match devrait pourtant se dérouler dimanche au Moustoir ? aprés je te crois totalement, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire... mais il doit savoir lui aussi qu'une pelouse ne pousse pas en 48h, j'imagine qu'ils ont d'autres idées ou solution...

Bien sur il y a une autre solution, ils vont mettre de la peinture verte aux endroits où la pelouse a cramé. Cela s est déjà vu.


Vraiment ou c'est ironique ?
Merci et bonne journée

C est vrai que la méthode peinture verte a déjà été utilisée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
https://www.leprogres.fr/sport/2022/08/ ... -a-lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Jean Michel a demandé à récupérer les 3 points dans l'intérêt du foot Français 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
À l'avenir il faudrait s'arranger pour jouer à domicile le 1er match et décaler les nuits magiques (elles démarrent le 1er samedi pr finir le jeudi, alors que si elles démarraient le lundi pr finir le 2eme samedi ça reviendrait un peu au même pr le fil)

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Et si on appliquait les mêmes méthodes que pour la coupe du monde au Qatar.
On déplace le fil à noel pendant la trêve. Période ou l'herbe est verte ils pourront même danser direct sur la pelouse ca fera aérer la pelouse.
De toute façon avec le réchauffement climatique les costumes bretons ne sont pas du tout adaptés.
Suis étonné qu'il y ait pas de casse a la grande parade

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Entre le FCL, le FIL et la mairie il y a sûrement des gens intelligents pour trouver des solutions moins pénalisantes à l'avenir.

Bon pour dimanche c'est trop tard mais le problème ne va pas être bien compliqué à résoudre, si le terrain est pratiquable on joue sinon on reporte ce n'est pas grave.
Et ce qu'en pensent les chouineuses lyonnaises on s'en cogne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 13:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ce serait dommage de ne pas jouer le match quand on voit le paquet de joueurs indisponibles à Lyon et du coup on comprend aussi pourquoi Aulas ne veut pas jouer :lol: :lol:, il préfère jouer le match plus tard avec son effectif au complet. Quel vieux malin quand même :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
merlusien a écrit :
À l'avenir il faudrait s'arranger pour jouer à domicile le 1er match et décaler les nuits magiques (elles démarrent le 1er samedi pr finir le jeudi, alors que si elles démarraient le lundi pr finir le 2eme samedi ça reviendrait un peu au même pr le fil)


Ou avancer le 1er match au jeudi soir ou vendredi soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1347513


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
GoLorient a écrit :
...Ou avancer le 1er match au jeudi soir ou vendredi soir


Peu envisageable, because la télé :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
IL est clair que les deux dernières soirée vont achever la pelouse et les personnes qui avaient prévu d’assister au match peuvent réserver au resto ou inviter des amis

La Ligue pourrait réorganiser les deux premiers matchs du FCL OK, en mettant en place ce principe serait créer un antécédent où d'autres clubs pourraient s’engouffrer et rendre la mise en place calendrier irréalisable avec des conflits a ne plus finir

Bon courage à la municipalité pour ménager le choux et la chèvre et de ne pas faire l'économie d'une réflexion en se posant la vrai question peut on organiser les deux évènements au Moustoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Antho a écrit :
Bon pour dimanche c'est trop tard mais le problème ne va pas être bien compliqué à résoudre, si le terrain est pratiquable on joue sinon on reporte ce n'est pas grave.
Et ce qu'en pensent les chouineuses lyonnaises on s'en cogne.


Ce n'est pas grave mais ça fait chier, je suis à Lorient cette semaine et javais prevu daller au match. Si c'est reporté, de fortes chances que ce sera râpé pr moi.
Bon par contre, l'avantage cest qu on évitera un match à 13h, horaire qui ne nous a jamais trop réussi et qui nest pas très agréable pr être dans l'ambiance de l'événement.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1900
quand les delegués de la ligue vont venir voir l'état de la pelouse c' est facile on fait comme en Corse pour obtenir leur accord


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 399
revedefoot a écrit :
IL est clair que les deux dernières soirée vont achever la pelouse et les personnes qui avaient prévu d’assister au match peuvent réserver au resto ou inviter des amis

La Ligue pourrait réorganiser les deux premiers matchs du FCL OK, en mettant en place ce principe serait créer un antécédent où d'autres clubs pourraient s’engouffrer et rendre la mise en place calendrier irréalisable avec des conflits a ne plus finir

Bon courage à la municipalité pour ménager le choux et la chèvre et de ne pas faire l'économie d'une réflexion en se posant la vrai question peut on organiser les deux évènements au Moustoir


ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Arnaud Tanguy était optimiste et pensait qu'on allait jouer ? merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1900
Tanguy est le père de la mariée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
De la com irréaliste pour ne pas dire irresponsable car tout citoyen ayant quelques notions de jardinages le prendra pour incompétent sinon,pour un guignol

Un moment il faut voir la vérité en face et ne pas faire semblant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1900
quand lyon se déplaçait au Gazelec il y a quelques saisons les joueurs jouaient sur du sable terreux avec quelques mottes d'herbe oubliées par les moutons mais là nada no comment mr Aulas disaient " on s'adapte" on verra vendredi la decision de la ligue ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 19:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
JMA est sans aucun doute un excellent Président, mais la personne, m'est insupportable.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
ragnar56 a écrit :
revedefoot a écrit :
IL est clair que les deux dernières soirée vont achever la pelouse et les personnes qui avaient prévu d’assister au match peuvent réserver au resto ou inviter des amis

La Ligue pourrait réorganiser les deux premiers matchs du FCL OK, en mettant en place ce principe serait créer un antécédent où d'autres clubs pourraient s’engouffrer et rendre la mise en place calendrier irréalisable avec des conflits a ne plus finir

Bon courage à la municipalité pour ménager le choux et la chèvre et de ne pas faire l'économie d'une réflexion en se posant la vrai question peut on organiser les deux évènements au Moustoir


ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Arnaud Tanguy était optimiste et pensait qu'on allait jouer ? merci

A ce que je sache le match n est pas encore reporté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1900
exact le match est toujours prévu allez les MERLUS :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ben oui, ce n'est pas parce que la pelouse ne sera pas des plus verdoyantes dimanche qu'elle sera nécessairement impratiquable. Un ballon ça peut aussi rouler sur de la terre il me semble.

On verra bien vendredi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Je déteste comme beaucoup la personnalité de JMA, mais ce n'est quand même pas sa faute si la pelouse est dégradée! 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 09:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 249 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :