Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 04:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2022, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Ça m'étonnerait que LF vienne mobiliser 80m d'€ pour une question de tribune ou d'herbes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Je ne dirais pas comme toi cela va faire 10 ans qu'il a demandé les travaux sur certaine tribunes.

Je viens de retrouver des Tweet de 2013


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
On appelle ça un coup de pression. Mais si ca fait 10 ans que la menace est faite sans rien qui évolue, on voit bien qu'il ne va pas la concrétiser


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Dans un article publié cette semaine dans France Football, Loïc Ferry menace de construire un nouveau stade via un PPP (Partenariat Public-Privé) dans la ville d’Auray, située à 40km de Lorient. Serge Aréguian, le directeur général, poursuit en affirmant : « On ne peut pas faire du long terme, inventer de nouvelles ressources indispensables, sans un stade rénové, réaménagé. Les collectivités locales repoussent sans arrêt les travaux indispensables, ce n’est pas possible. On trouverait malvenu que la mairie et les élus n’avancent pas très vite dans les discussions. Le FCL fait tout de même partie ici des dix plus gros contributeurs d’impôt. »

Je pense que le sujet va être relancé. article mai 2013.6


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Je préfère avoir un match reporté de temps en temps que de devoir aller jusqu'à Auray pour voir le FC Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Concernant les résultats économiques de l'un et de l'autre j'oserais un avis lorsque les 2 entités publieront leurs chiffres réels et honnêtes (surtout sans oublier des frais annexes payés par un tiers)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Y0u3n a écrit :
Car le FIL apporte autant a lorient en rentrée économiquement que le club. Ce n'est pas une petite kermesse. Et les rentrées fiscales et événements réalisés permettent notamment les réflexions budgétaires sur les travaux de ce stade.

On est en canicule, la moitié des stades sont cramés. Si Lyon acait du jouer contre un club corse il y'aurait eu le même problème, qui n'est pas de lnordre du gazon mais de trouver une excuse pour reporté un match avec autant de blessés.


Non seulement le FIL apporte à la ville de Lorient mais c'est également toute la région qui en profite ! ça attire bcp de monde dans le Morbihan et Finistère sud à cette période.
Comme tu dis , ce n'est pas la petite kermesse du quartier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
c' est sur que le fil est important pour l'emploi de la région ... une armée de bénévoles fait baisser le taux de chômage... et pour en revenir à la création d'un stade de foot pour les merlus à Auray ou ailleurs pourquoi pas? mais dans ce cas adieu le Moustoir , ne servant plus qu'au fil ou à une quelconque manifestation durant l'année la mairie ne pourra pas le garder donc ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
:roll:
Va dire ça aux hoteliers de la région et aux restaurateurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Il y a quelques éditions les commerçants se plaignaient que leurs cotisations coûtaient trop cher par rapport aux bénéfices qu'ils en tiraient.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas ?

Par ailleurs, dans la presse un certain nombre de festivaliers se plaignent du bracelet à 9 €.

Moi perso je n'assiste pas au festival car je n'aime pas cela je trouve que c'est vu et revu mais il en faut pour tous les goûts. :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par chou1309871 le 13 Août 2022, 14:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
et les nuisances dues au manque de commodités...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
IL est certain que le FIL donne du boulot aux saisonniers mais en aucun cas un bénévole fait baisser le chômage puisqu'il ne perçoit pas de salaire donc reste demandeur d'emploi

Une anecdote lors du dernier match contre Troyes j'ai fait un resto avec l'ado qui m'accompagne au stade , j'ai fait un décompte à 19 h 21 couverts servis 15 personne allaient au match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
chou1309871 a écrit :
Il y a quelques éditions les commerçants se plaignaient que leurs cotisations coûtaient trop cher par rapport aux bénéfices qu'ils en tiraient.


S'ils ne consomment pas uniquement sur le lieu du festival, ils font profiter aussi les restaurateurs de la région


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
footeux56 a écrit :
Chawax a écrit :
Ce serait tuer le FIL.

Si le Fil se déroulait 2ème quinzaine de juillet, je ne vois pas ce qui le tuerait.
Mais je n'ai peut-être pas tous les tenants et les aboutissants d'une organisation comme celle du FIL.


J'avais longuement échangé avec Lisardo les autres années déjà. Tout simplement Impossible!!
concurrence accrue entre les festivals. Les Vielles charrues sont en Juillet, Les filets bleus démarrent en même temps que le FIL et il ne faut pas oublier qu'il y'a des festivals à l'étranger aussi.

Les artistes sont sollicités partout à travers l'Europe et le Monde. Certains privilégieront les Vielles charrues pour une raison et d'autres le Festival. Question d'exposition médiatique, de cachet donné.

Cette année, Il y'en a qui arrivent à Lorient à 11h le jeudi par exemple, performent et repartent à 5h30 pour jouer au pays de Galles, en Espagne...

Pour en revenir aux restaurants, beaucoup se plaignent mais le Festival leur permet de faire le CA de plusieurs mois en un weekend voire dans la semaine. Les bars sous les arcades font "concurrence" par un Festival off qui ramènent beaucoup de jeunes qui consomment, vont à la Fête Foraine...

Le FIL remplit les campings, Hôtels des mois à l'avance, ce qui permet aux propriétaires d'être soulagés, moins de stress car ils savent qu'ils font le plein. Beaucoup vont à Groix, Belle-Île en même temps, donc consomment sur l'île, prennent les vélos, repartent avec des pdts Groix et nature.

L'avantage de notre festival est qu'il est mondial et en ville. Qui connait Lorient autre que le FIL, la Sailing Valley et le FCL par les joueurs qui y en sortent (Kos', Gameiro..)?

Tous ne sont pas Bénévoles, les bars du Fil sont payés, la restauration au Breizh stade pour certains sont payés.
Nombre de commerçants étrangers qui louent les stands reviennent, ils ne seraient pas c**s s'ils étaient déficitaires.

Un certain nombre de Festivaliers se plaignent mais le premier weekend, on a atteint les chiffres des autres années faits sur 5j (environ 39000). Comment voulez-vous faire venir Gaëtan Roussel avec un FIL qui n'a pas été présent pendant 2ans? Il a été estimé pour la ville et les commerçants près de 40millions de retombées économiques. Les commerçants en profitent très largement. La grande parade rapporte à l'Alhambra, aux Bars sous l'arcade, à la Fête Foraine, à la ville, aux retombées médiatiques grâce à Cyril Féraud plus que au mois de Novembre.

À part le FCL, le cœur de Lorient ne draine pas d'étrangers. Les commerçants ne jouent pas ou peu le jeu. Ils ne veulent pas contribuer au rayonnement du Festival mais ne s'interdisent pas de profiter de cette manne sous prétexte que ce sont leurs impôts qui financent mais connaissent-ils la part réelle qui est allouée au Budget ?

Les Vieilles charrues sont connues mondialement, font payer les festivaliers aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
calzone a écrit :
bassieb56 a écrit :
Peut être tout simplement utiliser le terrain annexe, en adaptant des tribunes.
Je ne pense pas qu’il y ait plus de 10000 personnes à chaque nuit celtique.

Et du coup doubler le nombre de Nuits magiques pour limiter le besoin en tribunes ?
Déplacer le Village Celte sur la place de la Mairie ?
M'enfin j'imagine que y'a un paquet de contraintes qu'on ignore.
Les responsables de l'organisation ne sont pas débiles.


Ce n'est pas uniquement la Mairie ou le Fil qui décide. N'oubliez pas que Horizon celtique est filmé, pas sûr que le cadre soit intéressant pour France3. Et il y'a aussi la question du Feu d'artifice. La zone est plus sécurisée du fait de l'avenue chenallier qu 'au regard des immeubles, habitations attenantes à l'annexe.

Les coûts de location sont prévues pour 5 nuits point. Le FIL n'est pas financé par la ville de Lorient à 100%. C'est grâce à la billetterie, aux partenariats, à l'exposition médiatique, aux recettes de location des stands pour les commerçants, les badges, la restauration sur sites....

Le Festival ne bénéficie pas des recettes faites par les bars des arcades. Quand un spectacle pour x raison que ce soit à l'Amphi ou au Kleub ne performe pas, c'est le FIL qui en pâtit par le cachet donné à l'artiste, la location du chapiteau qui se retrouve vide.

Évidemment que la situation est complexe et étant fan de football, présent sur ce forum et au stade depuis près de 20 ans, j'aurais aussi voulu avoir ma dose de FCL dimanche
mais je sais qu'il y'a des contraintes de budget. Chaque année, les responsables sont tendus au niveau des chiffres. Tu vois 800000 Festivaliers. Ce n'est pas la fréquentation indirecte qui permet de payer les énormes coûts. Le nombre de badges vendus les autres années ont permis de sortir la tête de l'eau.

Côtoyant les responsables du FIL, je peux te dire que grâce aux badges, on est encore en vie. Parce que l'envie d'arrêter est très forte. Alors, ça serait une catastrophe non seulement pour l'organisation mais aussi pour la ville, pour les commerçants, pour la région. À cause du Covid, les bénéfices ont été réduits à minima. Heureusement que la ville, que les institutions françaises, que les organismes gouvernementaux ont validés l'aide parce que partir à vue après 2ans et une incertitude liée à l'inflation, au Covid et autres, les rumeurs sont fréquentes sur le fait que la 50ème édition pouvait être là dernière.
Fort heureusement, les chiffres paraissent bon. Il faut attendre le discours du Président mais ce qui circule et ce que l'on constate depuis Vendredi dernier présage du bien. Je ne suis pas assez proche pour en connaître les chiffres mais...

D'autres grandes villes nous envient le FIL. Brest veut le récupérer maintenant, etc....


Dernière édition par onlyfcl56 le 13 Août 2022, 16:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
azyless a écrit :
C'est fou, je ne sais pas comment on a fait toutes ces années pour avoir une pelouse jouable en aout sans que le FC Lorient ne suive les précieux conseils de revedefoot (je vous rappelle qu'il s'y connait en herbe au cas où ses 15 messages ne vous auraient pas mis la puce à l'oreille). Ces solutions "qui ne marchent pas parce que l'herbe ne pousse pas nianiania", concrètement elles ont marché la majorité du temps non ?
Non parce qu'hormis l'année du champignon et depuis qu'on a enlevé le synthé :
- 2016: festival du 5 au 14, match le 20 -> jouable
- 2017 : FIL du 4 au 13, match le 14 -> jouable
- 2019 : FIL du 2 au 11, match le 16 -> jouable. On avait même prévu le coup et joué les matchs 2 et 3 à l'extérieur puisqu'en L2 ça commence 1 semaine plus tôt et c'est donc une possibilité.

Bref ça fait chier tout le monde et il faut bien sur que les 3 parties continuent de s'entretenir à ce sujet mais les réactions de certains paraissent quand même abusées pour un évènement (un report de match) qui est au final assez banal.

:clap: :clap: :clap:
Tu peux même ajouter que de 1993 à 2010 (date de la pose du synthétique) terrain en gazon naturel -> jouable ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Chawax a écrit :
nicolas a écrit :
Il faudrait jouer à domicile le 1er week-end du FIL et faire les nuits magiques du mardi au vendredi. Ça laisserait une semaine pour gérer la pelouse...

Le Moustoir est occupé dès le samedi pour les concours de bagadoù et une première nuit magique. Sans compter la Grande Parade le dimanche. A la rigueur il faudrait jouer le vendredi soir. Ou alors il n'ont qu'à démarrer la saison une semaine mi-août, comme ils le font en Espagne ou en Italie. Avec la L1 à 18 clubs ça devrait être possible, non ? :grin:


Je pense pas que ça poserait un gros pb si les concours de bagadou démarraient le dimanche ou sils avaient lieu ailleurs qu au stade (les tribunes doivent être clairsemées pour ce genre de manifestation).
Il faudrait donc demander à jouer vendredi ou samedi puis deux fois a l'extérieur pour laisser un peu de repis à la pelouse.. mais sinon oui avec la ligue1 à 18 clubs il est possible que la saison soit décalée. Par contrr pas sûr qu on soit en ligue 1 l'an prochain.
En ligue 2, la saison reprend avant donc la question se reposera tôt ou tard quoi quil arrive

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Depuis de nombreuses années, on a déjà essayé de relever la scène pour laisser passer l'air en dessous, enlever la bâche par endroits, d'utiliser des ventilateurs pour rafraîchir la pelouse. Malheureusement, cette année, les températures étaient très élevées et personne ou presque ( même pas les pros de Sporting sols) aurait pu anticiper, prévoir que la semaine du FIL, on tournerait à 35/36 de moyenne. Un détail mais qui avait son importance, la bâche était déchirée dimanche par les talons des danseuses. Dilatation de la bâche à cause du soleil, talons trop coupants ? Le fait de ne pas avoir pu arroser ou peu, la présence de la bâche, les trous provoqués ont eu raison de la pelouse.

La sécheresse est sur tous les terrains. On nous a refusé pour raison de ne pouvoir arroser. Rennes/Vannes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:24 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Le FIL remplit les campings, Hôtels des mois à l'avance, ce qui permet aux propriétaires d'être soulagés, moins de stress car ils savent qu'ils font le plein. Beaucoup vont à Groix, Belle-Île en même temps, donc consomment sur l'île, prennent les vélos, repartent avec des pdts Groix et nature.

Ces propos ne sont pas réels. La Bretagne attire du monde avec ou sans FIL il y aura toujours du monde. Que le FIL booste la consommation je veux bien l'entendre mais de là à remplir les campings etc....

En tous cas bravo à eux car a priori l'édition est un franc succès d'après les amoureux du FIL :good: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Bien sûr que notre belle région attire. Mais, pourquoi plus à Lorient qu'à Vannes, le Golfe par exemple ? C'est une occasion d'allier les deux. Mercure, Campanile, les Rives du Ter, le camping de Larmor-Plage, les AirBnB n'ont pas besoin de faire de la pub, de s'inquiéter. Des gens appellent même pendant le Festival et la réceptionniste en a marre de dire toujours la même chose que c'est complet.

Vas à la Base demander à la navette qui fait Belle-Île. Vas à la Compagnie Océane voir les bateaux qui vont à Groix. Bien sûr que les vacanciers viennent pour visiter mais c'est un booster d'activité indéniable. La Citadelle à Port-Louis, les nombreux Airbnb à Locquimélic sont contents, les bus sont bloqués car les gens se garent n'importe où, la navette est blindée grâce au FIL. Alors, certes ce n'est pas le seul levier d'influence de la région lorientaise pour la fréquentation mais ça y participe grandement.

Hormis aller au stade le soir du match, irais-tu 7j/7 dans les bars, faire les commerces et galérer à trouver une place de parking? J'aime la ville de Lorient mais certains jours, c'est dead. Donc le Fil participe grandement à l'activité économique, l'accueil et la santé des commerces lorientais.

Si j'étais touriste, je ne me précipiterais pas à Lorient. Autour pour visiter la Base, la citadelle...
Mes Propos sont réalistes pour Lorient, pas pour toute la Bretagne bien évidemment. Chaque coin a son charme.


Dernière édition par onlyfcl56 le 13 Août 2022, 16:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Citer :
Ces propos ne sont pas réels. La Bretagne attire du monde avec ou sans FIL il y aura toujours du monde. Que le FIL booste la consommation je veux bien l'entendre mais de là à remplir les campings etc....


Mais il y a encore plus de monde au moment du FIL, renseignes toi au moins
Les hotels sont pleins dans les villes alentours
Les hoteliers / restaurateurs font le plein à cette période : ça leur attire du monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Je me suis peut être mal exprimé.

LE FIL attire du monde pas de problème la dessus mais on a une capacité maximale d'accueil.

Ce que je veux essayer d'expliquer c'est que sans le FIL il y a aurait du monde certes moins mais il y en aurait. La Bretagne est une destination très prisée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
y a pas que les hotels et restaurants qui sont pleins j' en connais quelques uns...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 16:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Oui. :lol: :lol:
Beaucoup dorment n'importe où. Surtout derrière le Kleub sur les marches du Grand Théâtre. Et puis, à 3h quand tout ferme, c'est tendu avec la police.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 32
Schev a écrit :
Step a écrit :
Bien sûr que les lyonnais sont dans leur bon droit de se plaindre, sauf qu'au vu du contexte (sécheresse, incendies) ils pourraient se plaindre un peu moins et faire preuve de compréhension, voire de "solidarité", peu importe si le FIL ou la mairie de Lorient sont aussi en faute (et ils le sont, je n'en doute pas).


Tout à fait!
Il y a des commentaires qui sont quand même assez incroyables de le part des supporters lyonnais et surtout du club mais guère surprenant venant d’un club qui chouine 7j/7 et 24h/24.
Du coup, je m’y perds ils voulaient pas jouer jusqu’au report et maintenant qu’il y a report ils râlent.
Lyon est une ville polluée avec des quartiers et villes limitrophes horribles, guère étonnant que les réactions soient pourries.
Il faudrait aussi dire à Aulas, qui commence à bien se faire vieux, que, pour le paraphraser après un OL/ASSE mémorable, la coupe d’Europe c’est sur la playstation que son club la joue cette saison. Et donc des dates il y en a pléthore! Si ça peut lui faire plaisir on pourra mettre la musique de la LDC avant le match :mrgreen:

Après, il y a la sécheresse et je crois qu’il y a d’autres priorités que le foot. Réservons l’eau pour le vital et non pour les loisirs. Il s’agit, espérons le, d’un évènement exceptionnel.

Mais personne ne fera l’économie d’une réelle réflexion sur la cohabitation aoutienne entre le FIL et le championnat de foot et surtout pas la Ville de Lorient qui semble banaliser ce qu’il s’est passé.
A vrai dire, ce report il nous pend au nez depuis des années. A l’exception de la période synthétique, il y a toujours eu des polémiques plus ou moins grandes selon le volume de pluie tombé.
Il va falloir arrêter de considérer le FIL comme une petite association qui gère une fête locale ou un pardon breton. C’est une grosse structure, il suffit de voir les installations (détecteurs pour les badges par exemple)
Pour un peu, on reprocherait au club de ne pas avoir surveillé la pelouse pendant que le stade était à disposition du FIL.
Un peu de bon sens, le stade est mis à disposition du FIL (où d’une boîte de prod car ce qu’à écrit Renoir15 était intéressant) pendant 15 jours grosso modo par la Ville de Lorient moyennant, j’ose espérer, contre-partie financière. Donc pendant cette période c’est au FIL de faire le nécessaire, avec si besoin le soutien de la Ville, pour que la pelouse soit rendue en bon état. A Concarneau, ça jouait ce soir CQFD.

Le FIL est capital pour la Ville et il est hors de question de le remettre en cause mais ça dure 10 jours et le FCL c’est aussi des emplois, de l’animation 19 jours pendant l’année. Donc, ce qu’il s’est passé ne doit plus se reproduire et si les épisodes de sécheresse se répètent autant travailler à des solutions.

Les Lyonnais ont reproché au FCL de ne pas avoir trouvé une solution de repli..... D'après ce que j'ai lu, ils ont contacté la quasi totalité des clubs de L1 et L2, voire les clubs de national qui ont un stade homologué (QRM et Le Mans).
En fait, quand on a fait Aulas en 2ème langue, ça veut dire que le seul stade qui aurait pu accueillir le match est le Groupama...... CQFD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Ben pourquoi l.inversion des matchs ouais ça aurait pu être l idée mais j avais cru lire que le délai était trop court pour qu ils s organisent niveau billetterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Lyon voulait que Lorient les reçoive au Groupama sans inverser le match retour
Heureusement qu'on refuse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2022, 06:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On les connait, ils ne sont jamais à une bassesse près.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2022, 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Je serais curieux d'avoir une photo de la pelouse ce dimanche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 04:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :