Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 09:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Août 2022, 21:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
chou1309871 a écrit :
Quand je vois Théo LE BRIS il fait pas de bruit il joue simple proprement y a pas photo après je pense qu'il a moins de potentiel que LE FEE mais il est clairement en avance pour l'instant.

C'était sa première titularisation en Ligue 1, c'est un peu tôt pour dire qu'il est "clairement en avance" sur Le Fée, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2022, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Théo a joué titulaire en L1 à 19 ans Enzo l'a été. à 20-21 ans mais il l'était en L2 mais l'avenir le dira.

Mais je pense que l'entourage de Théo est un vrai plus pour lui entre tonton et son père lui aussi footballeur il devrait être bien guidé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2022, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
NicoZ a écrit :
Ouattara me rappelle Kevin Monnet Paquet à ses débuts.
Joueur brouillon, avec une énorme volume de jeu qui s'est bonifié au fur et à mesure.

Je me disais la même chose :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2022, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
L'attaquant de Toulouse Rhys Healey a été victime d'une rupture d'un ligament croisé, apparemment en fin de match.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1349554


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2022, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
chou1309871 a écrit :
Théo a joué titulaire en L1 à 19 ans Enzo l'a été. à 20-21 ans mais il l'était en L2 mais l'avenir le dira.

Mais je pense que l'entourage de Théo est un vrai plus pour lui entre tonton et son père lui aussi footballeur il devrait être bien guidé.

Le Fée a commencé à 19 ans et 5 mois (contre le Paris FC) son 1er match en pro (sans compter le match de coupe de France la saison précédente). Le Bris à 19 ans et 10 mois.
Destins un peu similaires


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2022, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
footeux56 a écrit :
Le Fée a commencé à 19 ans et 5 mois (contre le Paris FC) son 1er match en pro (sans compter le match de coupe de France la saison précédente).

Il me semble que c'est au Havre (2-3) le 17 Mai 2019 sous Landreau avec le Fc Kerlir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2022, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
maxou56 a écrit :
L'attaquant de Toulouse Rhys Healey a été victime d'une rupture d'un ligament croisé, apparemment en fin de match.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1349554

Dans ce cas le TFC va le conserver car avec une telle blessure un transfert n'est plus envisageable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 01:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
calzone a écrit :
footeux56 a écrit :
Le Fée a commencé à 19 ans et 5 mois (contre le Paris FC) son 1er match en pro (sans compter le match de coupe de France la saison précédente).

Il me semble que c'est au Havre (2-3) le 17 Mai 2019 sous Landreau avec le Fc Kerlir.

Oui, tu as raison. Landreau l’avait fait jouer avec Ponceau et Sarr au milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 94
Enfin du foot après près de 5 ans d'absence de jeu (airesLandreau et Pelissier comprises).
Alors on peut trouver que tout n'est pas parfait et qu'il y a des axes de progression (ce qui est évidement certain), mais perso j'ai pris plus de plaisir à regarder ce match que l'ensemble des 5 dernières années.
L'interview de RLB sur Prime nous fait comprendre qu'il y a un vrai projet de jeu et une véritable analyse des adversaires pour jouer sur leurs faiblesses, à ce titre le remplacement d'Innocent par Le Bris n'est sûrement pas le fruit du hasard.
Après les dernières années vécues par le Club je trouve qu'il faut être un sacré "pisse vinaigre" pour critiquer ce match ou traiter les joueurs de grosses brêles. En tout cas ça fait plaisir de revoir du foot vivement le prochain match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 08:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
On a quand même eu de bonnes périodes, même sur les 5 dernières années. Et on passera évidemment à côté sur certains matchs cette saison. Mais moi c'est le discours qui me donne vraiment confiance :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
maxou56 a écrit :
L'attaquant de Toulouse Rhys Healey a été victime d'une rupture d'un ligament croisé, apparemment en fin de match.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1349554

Dans ce cas le TFC va le conserver car avec une telle blessure un transfert n'est plus envisageable.


Etrange, le mec n'a pas joué beaucoup de minutes il me semble. Soit ils le préservent pour un transfert, soit c'est franchement n'importe quoi les choix de leur coach...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
J'ai fait un tour sur le forum de Toulouse, ils se voient très clairement jouer dans le top 10 toute la saison.

Pour eux Lorient finira 20ieme et est la pire équipe de Ligue 1. :cul:

J'ai du voir 1 message disant qu'on jouait mieux que Troyes (quel compliment). :good:
Un autre message divinatoire, un mec avait rêvé qu'ils se prendrais un but sur CP dans les premiers instant du match (assez drôle du coup).

Ils se voyaient beaucoup trop beau contre nous, limite 4-5 a 0 pour Toulouse, sa a dû leur faire tout drôle. :drunk:

Je ne pensais pas que les Supporters Toulousain était pour la plupart des footix, se raccrochant a l'excuse de l'arbitrage (pour eux pas de faute sur le coup franc ni de penalty).

Moi qui aimait bien regarder cette équipe en Ligue 2, à voir leur supporters j'aimerais qu'on les tappent fort à la maison.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Si y a pas de faute sur les pénaltys et coup franc :lol2: :lol2:

Ils sont sur une bonne dynamique avec leur montée mais ils ont rencontré Nice qui se cherche, Troyes qui est dans une position tendue effectif décimé et coach sur la sellette et nous qui devons ingérer la nouvelle politique de jeux du coach.

Ce n'est quand même pas la panacée non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 94
Chawax a écrit :
On a quand même eu de bonnes périodes, même sur les 5 dernières années. Et on passera évidemment à côté sur certains matchs cette saison. Mais moi c'est le discours qui me donne vraiment confiance :grin:

Dans le jeu assez peu de bonnes périodes quand même, en tout cas je n'en ai pas le souvenir.
Même l'année de la montée nous ne dommions pas de la tête et des épaules et les matchs étaient pauvres.
Évidemment que nous aurons des moments difficiles mais quel changement quand même... Alors ce qui ne sont que dans la critique j'ai du mal à comprendre. Je rappelle que même contre Metz et Troyes à domicile nous avions moins de 40 % de possession (tout un programme...)
Après tout peut-être aimaient ils le jeux à 11 dans les 30 derniers mètres et les grands coups de bottes devant.
Je partage ton avis sur le discours qui est particulièrement encourageant et je pense que nous sommes en phase sur le projet de jeu.
Pour ce qui est de Le Fee ces prises de risque peuvent être contestables mais elles contribuent très largement à nos relances propres.
Bref en tout cas moi je préfère nettement cette philosophie que la bouillie servit depuis des années... Après chacun ces goûts...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 18:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Les débuts de Pélissier c'était intéressant quand même, ça jouait bien :wink: Même si ça s'est vite gâté. De même que la deuxième moitié de sa première saison en Ligue 1 où on était vraiment devenus emmerdants pour les autres équipes, très percutants dans nos attaques (même si c'est clair qu'on n'était pas brillants dans le jeu).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11724
Localisation : War ar Mor
Sous CP au début ça jouait bien mais a l'énergie surtout, c'était un meneur d'hommes faut le reconnaître, parce que pour le reste j'ai été particulièrement déçu

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 14 Juil 2022, 12:14
Message(s) : 22
actuellement on est invaincus sur les matches a l'exterieur ce qui est déjà pratiquement aussi bien que la saison dernière et on a certes pas battu toulouse qui était un promu mais on reussit a gagner a Rennes ce qui ne nous était pas arrivé depuis 10 ans (traoré) et 2 ou 3 evclusions sur l'ensemble du match je ne sais plus trop. bon maintenant on n'en qu a 2 matchs donc on ne va pas non plus se gargariser...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 607
absolument, il ne faut pas s’enflammer
on a 4 pts
3 buts marqués( 1 csc 1 coup franc 1 pénalty) aucun dans le jeu
on verra dimanche si on est plus adroit devant le but


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2022, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Les réactions du forum recueillies sur un site de supporters toulousains :

https://www.lesviolets.com/actu/un-peu- ... 63518.html

Avec leurs commentaires à suivre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2022, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11553
Le fait que Wackers soit à Trélissac et que Meite soit sur le banc contre Clermont donne peut-être une indication pour le poste de numéro 4 en DC...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2022, 23:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Y0u3n a écrit :
Ils vont affronter Nantes, qui sera plus en place que nous et je leur prédis un retour a la réalité difficile a l'extérieur.
:good: bien fait pour eux, à vouloir se croire trop beaux...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : joueur Dango Ouattara
Message Publié : 12 Sep 2022, 09:03 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 32
lucky56 a écrit :
quelle chèvre Ouattara: à peine le niveau N2
et Moffi qui ne sert à rien

J'ai enfin trouvé un fin connaisseur !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2022, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Si ça peut en effet inviter certains à plus de mesure, ce serait pas mal.

Attention par contre, je crois qu'on est nombreux à pouvoir traîner 2-3 casseroles si on déterre quelques posts plus ou moins récents.

Sans aller chercher trop loin, je crois que les commentaires de certains à l'issue de la période de transferts, après la défaite à Lens, pourraient valoir leur pesant de cacahuètes. C'était il y a 10 jours, et ça me paraît 2 mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2022, 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On en a tous raconté des conneries sur ce forum et heureusement ce ne serait pas drôle sinon.
Cependant il faut bien avouer que cracher (je ne parle pas d'exprimer ses doutes) sur un gamin de 20 ans c'était particulièrement naze.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2022, 11:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Si ça peut en effet inviter certains à plus de mesure, ce serait pas mal.

Effectivement. On peut critiquer un joueur, le traiter de "chèvre" (de manière totalement injuste sur ce match en plus) c'est un jugement un peu définitif qui peut revenir en boomerang :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2022, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
C est quand même quelque chose d extrêmement rare qui se passe actuellement avec Dango Ouattara. Une telle progression en si peu de temps... On pourrait s amuser a en rechercher dans notre mémoire de poisson (je veux dire mémoire Merlue) mais comme ça personne ne me vient a l esprit.
C est effectivement toujours très con d insulter un joueur. En revanche je pense que nous étions plus de 80% à ne pas être enthousiastes en début de saison lorsqu on s est aperçu que RLB suivait CP en faisant confiance a D. Ouattara. Et ce qui se passe actuellement devrait effectivement nous aider à être parfois plus mesurés. Maiz ça... c est pas toujours compatible avec la passion...

P.S. : ah si, APG ! Koscielny ça compte pas on l avait pas vu la saison précédente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2022, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
les entraineurs voient leurs joueurs toute la semaine et pas qu'au travers de leurs éventuelles prestations hebdomadaires comme les supporters.
RLB a fait confiance à Ouattara comme à Moffi malgré son peu de rendement et efficacité du début de saison.
CP lui a permis de commencer son apprentissage de la L1, comme il avait insisté avec ELF en milieu défensif pour qu'il étoffe ou muscle son jeu (ses dires), d'ailleurs lors d'une interview de fin août ELF disait que son poste préférentiel était en 6.
Maintenant RLB, grâce à ses idées et qualités, devraient permettre à quelques joueurs de sortir d'une sorte de jachère pour en cultiver leurs potentiels et ainsi en finir avec les matchs indigestes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: joueur Dango Ouattara
Message Publié : 12 Sep 2022, 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
fandefoot a écrit :
lucky56 a écrit :
quelle chèvre Ouattara: à peine le niveau N2
et Moffi qui ne sert à rien

J'ai enfin trouvé un fin connaisseur !!!!

J'en connais peut-être autant que toi. Tu as dû chercher pour trouver un commentaire qui ne colle plus avec la réalité d'aujourd'hui. Mais c'est plus facile de dire après.
Et s'il n'est pas possible de réagir, à chaud, de dépit, pendant un match, surtout de déception de voir son équipe perdre. abonné que je suis depuis 22 ans (2 abonnements)
Il faut mettre mon commentaire dans son contexte: après 1 h de jeu à Toulouse, Ouattara et Moffi avaient été catastrophiques.
Je suis le plus heureux que RLB leur a donné confiance, et certainement quelques consignes pour voir ce qu'ils font aujourd'hui et leurs progrès; Et tant mieux pour eux, pour le staff, pour le FCL et pour nous les supporters.
Allez le FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: joueur Dango Ouattara
Message Publié : 12 Sep 2022, 16:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 32
lucky56 a écrit :
fandefoot a écrit :
lucky56 a écrit :
quelle chèvre Ouattara: à peine le niveau N2
et Moffi qui ne sert à rien

J'ai enfin trouvé un fin connaisseur !!!!

J'en connais peut-être autant que toi. Tu as dû chercher pour trouver un commentaire qui ne colle plus avec la réalité d'aujourd'hui. Mais c'est plus facile de dire après.
Et s'il n'est pas possible de réagir, à chaud, de dépit, pendant un match, surtout de déception de voir son équipe perdre. abonné que je suis depuis 22 ans (2 abonnements)
Il faut mettre mon commentaire dans son contexte: après 1 h de jeu à Toulouse, Ouattara et Moffi avaient été catastrophiques.
Je suis le plus heureux que RLB leur a donné confiance, et certainement quelques consignes pour voir ce qu'ils font aujourd'hui et leurs progrès; Et tant mieux pour eux, pour le staff, pour le FCL et pour nous les supporters.
Allez le FCL

Désolé Lucky56 si mon post a pu te blesser et je comprend bien mieux ta réaction sous le coup de la déception et de l'émotion. Je te prie de bien vouloir m'excuser..
Je n'ai, en aucun cas, voulu alimenter une quelconque polémique.
Ceci dit, je souhaite que nos Merlus nous fasse encore vibrer pendant longtemps encore.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2022, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7152
Localisation : Rennes
Les réactions de Lucky et de fandefoot font plaisir à lire.
C'est bien de rappeler que l'exagération, la mauvaise foi, l'erreur sont le sel du forum lors de la tension du match. On se pondère bien souvent avec du recul mais qu'est ce que ça serait chiant des forumistes uniquement dans l'analyse froide.

On a des désaccords, des engueulades mais au fond on s'entendrait tous (presque tous) parfaitement autour d'une mousse avec quelques brochettes qui frétillent sur un barbeuc et une poignée de cahouètes à refaire des saisons entières.
Je suis d'ailleurs certains que ça pourrait se faire. Après tout les lycéens sans organisations y arrivent bien à Kerguelen chaque mois de juin :ssdent:
Putain qu'est ce que je deviens sage à l'aube des 40 piges :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 09:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 130 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :