Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 29 Août 2022, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Sur les deux matchs contre Toulouse et Clermont, j’ai noté qu’un seul tir en dehors de la surface, celui de Diarra hier en toute fin de match, parfois, on dirait que les joueurs veulent porter le ballon dans le but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2022, 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 15:08
Message(s) : 250
renoir15 a écrit :
Sur les deux matchs contre Toulouse et Clermont, j’ai noté qu’un seul tir en dehors de la surface, celui de Diarra hier en toute fin de match, parfois, on dirait que les joueurs veulent porter le ballon dans le but.

Dans les statistiques du match présentes dans l'article sur Moffi, il y a eu 7 tirs en dehors de la surface contre Clermont.
Et contre Toulouse il y'en a eu 5, pas mal quand même

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... tor=RSS-35


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2022, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
renoir15 a écrit :
Sur les deux matchs contre Toulouse et Clermont, j’ai noté qu’un seul tir en dehors de la surface, celui de Diarra hier en toute fin de match, parfois, on dirait que les joueurs veulent porter le ballon dans le but.

Comme à l' époque Gourcuff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2022, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Sauf que ce n'est pas vrai, comme le montrent les statistiques. Il y a eu plusieurs frappes contrées et non cadrées en dehors de la surface. Ouattara et Ponceau s'y sont notamment essayés hier, maladroitement.

En dehors de ça, je n'ai pas franchement de souvenir de séquences durant lesquelles les joueurs n'ont pas fait preuve de suffisamment d'audace aux abords de la surface.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2022, 14:12 
En ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3155
Oui je pense aussi à une frappe d'Abergel en première période, qui est passée à côté.

Le problème est qu'on a encore un peu de mal à dégager collectivement des situations de frappe pour nos milieux, afin qu'ils puissent se trouver en bonne position.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2022, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Je n'étais pas au match mais à la vue du résumé on ne peut dire que moffi ce soit assurancetourix sur les pénos 8-O Ca fait peur.

Sinon, il est quand même anormal d'avoir seulement 40% de possession de balle sur un match comme celui là: à la maison, contre Clermont et en jouant a 11 contre 10 pendant une mi-temps.
Ca me dépasse un peu :roll:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2022, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
Ce n'est absolument pas étonnant. Comme tu l'as dit, tu n'as pas vu le match.
Certains autres matchs de la dernière journée de L1 ont donné le même résultat, les stats sont faites pour ceux qui savent les lire (agressivité, jeu de possession, jeu d'attaque, ...). tout dépend de comment tu demandes de jouer à tes joueurs.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2022, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
David a écrit :
Je n'étais pas au match mais à la vue du résumé on ne peut dire que moffi ce soit assurancetourix sur les pénos 8-O Ca fait peur.

Et Moffi a très bien tiré son péno :good:
Il a jeté un regard à gauche du gardien au début de sa course d'élan, le gardien est tombé dans le panneau, a anticipé, il ne restait plus "qu'à la mettre" tranquillou dans le but.
Big up Terem :alien: !

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, badoune, bechu2000, breton80, celtic56, Celtish Scotty, Contrôle lorientais, Darche, F8Efn, footeux56, GoLorient, Google Adsense [Bot], jcvannes, llaulau56, May, Merlu56, Pete-Dunham56, Torinel, Yokusho et 244 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :