Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 31 Août 2022, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
pourtant avec CP on avait réalisé un joli match nul l'an dernier :mrgreen: :mrgreen: :boire2: :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 31 Août 2022, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 15:08
Message(s) : 251
Match compliqué face à une grosse équipe de Lens, on a tenu jusqu'à l'heure de jeux puis ca s'est un peu écroulé après le passage à 5 derrière. Défaite logique, on est tombé sur plus fort et on aura pas démérité, maintenant faut passer a autre chose et aller gagner en Corse face à Ajaccio.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 31 Août 2022, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Rajouter Seko Fofana et ACM à cette équipe de Lens çà foutrait presque le vertige quand-même... Ils vont casser des culs toute la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2022, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Un score très lourd, mais malgré la défaite on a vu du football, de belles choses dans les sorties de balle et dans la construction de nos actions offensives. Malheureusement, on est plombés par une défense totalement amorphe (défensivement et dans les relances), et par une efficacité impressionnante des Lensois.

Je suis très déçu du match de Laporte, qui devrait être le patron de la défense, mais qui semble vraiment effacé et qui n'a plus l'autorité qu'il avait pu montrer par le passé. Je ne lui trouve plus les mêmes qualités à la relance qu'auparavant, et on ne le voit plus dominer ses adversaires dans les duels. Il joue un peu plus en retrait, et il a vraiment besoin de reprendre confiance en son jeu et en sa capacité à s'imposer. Talbi fait une partie honorable, mais il ne peut pas compenser les trous béants sur les ailes, et est totalement dépassé sur le dernier but. Kalulu a été beaucoup moins en vue, peut-être en difficulté physiquement également. Il n'a pas pesé offensivement comme à son habitude, grâce à une bonne utilisation de la profondeur par les Lensois, et défensivement il a souvent été pris sur des contres rapides. De l'autre côté, Le Goff a montré les limites de son jeu. Il est très bon pour couper les lignes de passe, et pour ressortir le ballon, mais dans un match où il faut gagner les duels pour s'imposer, son manque d'allant et son incapacité à réduire la distance vis-à-vis de l'attaquant sont préjudiciables. Yongwa ne m'a pas donné l'impression d'être infiniment meilleur, et j'ai peur qu'on doive repartir cette saison avec une aile gauche assez fragile.

Au milieu, j'ai bien aimé le match d'Abergel et son association de plus en plus intéressante avec Le Fée. Ce dernier a d'ailleurs semblé rayonner quand Ponceau est entré, trouvant plusieurs décalages intéressants, et parvenant à mettre plusieurs fois la défense lensoise en difficulté par ses dribbles, ses prises de balle et ses percussions. Il n'a pas les jambes d'un ailier, mais il a fait aussi mal que Diarra qui n'a pas su peser de manière régulière sur une défense qui était pourtant prenable. Ouattara en revanche fait un gros match, et confirme ses récentes bonnes prestations. Double passeur décisif, il trouve encore un caviar pour Moffi qui n'arrive pas à ajuster en fin de partie. Son activité débordante sur le côté nous a permis de maintenir un pressing assez haut sur le terrain, alors que beaucoup de joueurs avaient totalement abandonné l'idée d'aller chercher les Lensois (on a vu plusieurs joueurs marcher, voire être complètement statiques).

Moffi fait également un match abouti, à la fois pour ses deux buts (en deux matches, il a déjà marqué la moitié de son total de l'an passé), mais aussi pour son activité sur le front de l'attaque. Je l'ai trouvé bien plus inspiré dans son jeu au service du collectif, il a réussi à poser de vrais soucis à la défense lensoise sur les ballons aériens, et a trouvé de belles remises pour ses partenaires, ce qu'on ne l'avait plus vu faire depuis longtemps. Il a beaucoup combiné dans les petits espaces, comme il aimait le faire au début, et il lui manque simplement des partenaires en mouvement autour de lui pour leur donner des ballons exploitables. Quel dommage qu'on n'arrive pas à accélérer un peu les transmissions pour s'appuyer sur les qualités de remise et de déviation de Moffi.

Finalement, un mot sur le plan tactique. J'ai eu le sentiment très agréable d'assister à une belle partie d'échecs entre deux maîtres en la matière, et on ne peut que reconnaître l'avantage que Haise a pris sur Le Bris, grâce à son expérience de la Ligue 1. Notre 442/4231 a eu beaucoup de mal à occuper la largeur de manière satisfaisante, parce que les Lensois n'ont pas hésité à densifier les zones latérales pour forcer nos arrières à faire des choix difficiles. Monter ? Rester couvrir ? Quand ils restaient derrière, ils n'amenaient pas le danger et le nombre nécessaires pour faire plier la défense lensoise, et quand ils montaient, ils s'exposaient à des contre-attaques ravageuses. Pour nous faire mal, Haise a mis le paquet sur l'intensité de son milieu de terrain, qui a effectué un pressing intense sur Le Bris et Le Fée, pour récupérer haut et chercher tout de suite à nous foudroyer. Sur les buts qu'on prend, on a parfois l'impression que nos latéraux sont totalement débordés numériquement et dans l'intensité, avec des Lensois qui arrivaient lancés au deuxième poteau pour couper les centres.

Le système de Haise était parfaitement taillé pour nous faire mal, avec un déséquilibre vers l'avant qui lui donnait assez d'hommes en phase offensive pour occuper la surface et laisser traîner un pied baladeur capable de recevoir le ballon. Sa faiblesse tenait à la faible occupation des couloirs, qui a été magnifiquement compensée par la débauche d'énergie des pistons. Cabot, de ce point de vue, a fait une partie exemplaire et sa défense sur Yongwa démontre d'une envie de servir le collectif dont on doit s'inspirer. On a su leur faire très mal sur des phases de contre en exploitant justement ces côtés (voir la passe de Le Fée sur le premier but), mais on n'a pas su le faire de manière assez régulière pour forcer la différence. A 2-2, on a eu la place de le faire, mais on a manqué de réussite.

Un des problèmes que j'analyse est l'absence d'un ailier droitier pour occuper le couloir droit. Un faux pied peut être très pratique quand on joue face à une défense étirée qui va laisser des espaces entre les joueurs, et permettre à nos attaquants de s'y inviter, mais ça l'est beaucoup moins face à une charnière à trois très compacte, et à des pistons généreux dans les efforts défensifs. On a vu plusieurs fois Diarra peiner à trouver les interstices, et les Lensois refermer soigneusement le piège sur lui. A l'inverse, Ouattara a été plutôt efficace sur son bon pied, en étant capable d'étirer le jeu pour forcer Cabot à redescendre, et en se montrant habile dans ces centres au cordeau. Il aurait peut-être été pertinent de faire jouer Le Fée à droite et de continuer aussi longtemps que possible avec Ouattara à gauche : il est possible que cela aurait permis de voir davantage de centres, et d'actions chaudes. Yongwa a eu quelques opportunités de ce point de vue, mais il a manqué de vitesse dans l'exécution de ses gestes.

J'ai hâte de voir quelles recrues vont venir combler ces manques, et j'espère que le staff aura compris qu'on ne pourra pas longtemps faire l'économie de renforts judicieusement choisis pour combler nos petites lacunes. Malgré tout, et en dépit de la jeunesse de l'équipe, on a rendu les coups à Lens : c'est déjà beaucoup, et on a eu la chance de vivre un beau spectacle, un véritable moment d'échange. En regardant l'équipe, je me suis quand même dit qu'on pouvait être fiers de voir sur la pelouse Ouattara, Le Bris, Le Fée et Ponceau, tout droit sortis des équipes jeunes, et qui se retrouvent catapultés en Ligue 1. C'est peut-être pas une victoire ce soir, mais le football semble être entre de bonnes mains avec RLB, et entre de bons pieds avec les joueurs sus-cités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2022, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Perso, j'ai vu un beau match de foot avec de jolis mouvements offensifs. On a souffert défensivement face à des Lensois qui n'hésitaient pas à se projeter à plusieurs sur leurs attaques.
Et individuellement, certains de leurs joueurs nous ont fait mal (Saïd, Sotoca, Openda) et collectivement, on a senti une équipe mature en face de nous : l'impression de voir des Séniors face à des Juniors.

Ce qui ne veut pas dire que nous avons été archi-dominés mais il y avait un écart trop important entre les 2 formations. Et défensivement, on a été beaucoup trop tendres, laissant beaucoup trop de latitude aux Lensois pour mener leurs offensives.
Malgré tout, ce match servira à RLB pour insister sur l'intensité que certaines équipes sont capables de mettre dans ce championnat. Et il s'appuiera, sans aucun doute, sur ce match pour rappeler à nos joueurs qu'il faudra une concentration maximale tout au long de la saison.

Individuellement, pas grand chose à reprocher à Mvogo, nos défenseurs ont été à côté de la plaque ce soir et s'il faut ressortir 1 ou 2 joueurs, il faut les chercher offensivement : Moffi a retrouvé de la confiance, Ouattara poursuit son apprentissage et Le Fée a bien ressorti les ballons. Mais face à une équipe à qui tout réussissait, c'était bien trop insuffisant.

Bravo à Lens et cap sur la Corse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 31 Août 2022, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Ce soir les lensois étaient intenables pour un joli cadeau de départ à Fofana.
Nous sommes en phase d’apprentissage et devant ce type d’équipe la moindre défaillance technique ou tactique se paie cash.
Les choix de RLB peuvent interroger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 31 Août 2022, 23:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
renoir15 a écrit :
Ce soir les lensois étaient intenables pour un joli cadeau de départ à Fofana.

Raté : il a prolongé avec Lens à la fin du match :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 31 Août 2022, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
quelle belle équipe de Lens !!!! ils régalent leur publique c'est fou..... j'étais en vacance dans un camping du sud ouest ce mois ci et j'ai été impressionné de croiser les mecs avec leur maillot de Lens !!!! Toujours dans la bonne humeur et très fiers de supporter leur équipe .....De bons vivants (surtout après quelques bières) mais d'une ferveur irréprochable sans pour autant se la jouer plus fort que les autres alors quand je lis certains commentaires ici je me dis que nous sommes très loin de ce club alors oui le score est sévère mais il faut relativiser un peu quand même car tout n'est pas négatif loin de là ! il y a un paquet de gens ici qui devraient discuter sur les forums du PSG franchement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 31 Août 2022, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Malgré le score , j'ai vu une équipe de Lorient séduisante et qui nous a franchement mis en difficulté après le 2-0 pour revenir à 2-2.
Quel changement par rapport au jeu de Pelissier plus défensif , j'ai vu de beaux mouvements et à un certain moment on courrait beaucoup après la ballon.

Après , cette année , notre équipe est impressionnante même pour nous , aucun joueur ne peut tricher , tous jouent en équipe et certains joueurs comme Machado sur son couloir gauche ou Sotoca en buteur ou Samed qui remplace bien Doucouré sont franchement incroyables.
Openda est encore une superbe pioche de Gisolfi et du staff , largement meilleur que Kalimuendo et bien moins cher.
On a un banc plus fourni et de qualité et La prolongation de Fofana est un signe fort pour l'ambition qu'à le président pour ce club.

Bonne continuation à vous et au match retour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2022, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Edit modération : pas besoin de citer tout le post de May. C’est déjà assez long à lire une fois :mrgreen:
EXCELLENTE ANALYSE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 07:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Bravo "May"
En plus d'avoir une équipe qui joue au football nous avons la chance sur ce forum d'avoir une personne qui analyse nos matchs d'une manière juste et pointue, je me délecte de ses mots.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 07:50 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 153
Lefee,ponceau,lebris trop légers à ce niveau, mais comment fait Lens pour avoir autant de bons joueurs . On risque de perdre kone ! encore une grosse erreur. quand au match on est à notre niveau contre une équipe qui sera je pense dans le top 5


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 08:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Itarese a écrit :
Openda est encore une superbe pioche de Gisolfi et du staff , largement meilleur que Kalimuendo et bien moins cher.
On a un banc plus fourni et de qualité et La prolongation de Fofana est un signe fort pour l'ambition qu'à le président pour ce club.

Bonne continuation à vous et au match retour


Lorient fournisseur officiel du RC Lens (Ghisolfi, Haise, Fofana + ACM & Cabot) :mrgreen:
Bonne saison a vous aussi, c’est tres impressionnant le Lens de cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Quand on se remémore les déboires financiers de ce club sous l’ère Martel avec tous les passe-droits qui lui ont permis de garder le statut professionnel, et de voir cette équipe, ce stade, on se dit qu’il existe tout de même des gestionnaires de qualité dans ce monde du football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Et des passeurs de droits de qualité aussi :mrgreen:

Sans ça, le RCL ne serait sans doute pas en Ligue 1 aujourd'hui.

helliot a écrit :
Lefee,ponceau,lebris trop légers à ce niveau, mais comment fait Lens pour avoir autant de bons joueurs . On risque de perdre kone ! encore une grosse erreur. quand au match on est à notre niveau contre une équipe qui sera je pense dans le top 5


Que c'est pénible ce type de jugements définitifs après 1 match... :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
renoir15 a écrit :
Quand on se remémore les déboires financiers de ce club sous l’ère Martel avec tous les passe-droits qui lui ont permis de garder le statut professionnel, et de voir cette équipe, ce stade, on se dit qu’il existe tout de même des gestionnaires de qualité dans ce monde du football.


On peut se demander comment ils ont fait pour se reconstruire aussi vite vu qu'ils étaient au bord du dépot de bilan il y a 3-4 ans .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 09:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
helliot a écrit :
Lefee,ponceau,lebris trop légers à ce niveau, mais comment fait Lens pour avoir autant de bons joueurs . On risque de perdre kone ! encore une grosse erreur. quand au match on est à notre niveau contre une équipe qui sera je pense dans le top 5


je partage l’avis, on a manqué d’impact physique par rapport à cette belle équipe, on a plus des joueurs comme lemoine et monconduit et bonke qui ne joue pas, RLB a fait le choix de petits gabarits comme le fee, ponceau , lebris inexistant sur ce match : certes on verra sans doute plus de jeu mais on reprendra aussi des raclées
j’espère qu’on a prévu le recrutement d’un bon défensif au milieu,et 2 ailiers
les 5 buts ne s’expliquent pas que par la performance de la défense mais aussi parcequ’on a été dominé et transpercé par les milieux lensois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Autant prendre 5 pions à Lens je veux bien parce que c'est une excellente équipe, autant celui qui a imaginé le maillot de Mvogo mériterait le bagne. Une horreur absolue :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 10:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4449
Localisation : Larmor-Plage
Je l'adore moi, enfin un beau maillot de gardien.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 10:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Antho a écrit :
Autant prendre 5 pions à Lens je veux bien parce que c'est une excellente équipe, autant celui qui a imaginé le maillot de Mvogo mériterait le bagne. Une horreur absolue :awful:

Sûrement un hommage à Bernard Lama qui avait toujours des maillots coloré.
Perso il est plutôt pas mal.


Dernière édition par Matt56bzh le 01 Sep 2022, 10:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2022, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Chacun ses goûts mais moi je le trouve immonde.

Vampyror a écrit :
Le Goff faut absolument qu’il devienne une doublure, on peut pas continuer comme ca avec lui, l’année dernière et l’année encore d’avant c’etait deja cata

Laporte faut qu’il se ressaisisse également

Pas le moindre mot positif sur l'équipe hier soir encore. A chaque fois que tu postes c'est pour cracher sur le club.
Pas d'insulte. Ta remarque n'a rien à faire sur ce forum.

Sinon Ouattara 2 passes décisives hier soir encore et Moffi qui met un nouveau doublé : excellent :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 10:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
suzanne a écrit :
RLB a fait le choix de petits gabarits comme le fee, ponceau , lebris inexistant sur ce match : certes on verra sans doute plus de jeu mais on reprendra aussi des raclées

C'est vrai qu'on ne prenait pas de raclée l'année dernière avec Lemoine, Monconduit et Innocent au milieu :grin: Face à un Lens à un tel niveau, je pense que l'année dernière on en aurait pris encore plus. Et on n'aurait pas marqué. Et on se serait fait chier.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Je préfère largement prendre une douille en marquant des buts et en essayant de jouer que de rester à 11 derrière tout en prenant aussi une douille et de ne rien proposer dans le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Chawax a écrit :
C'est vrai qu'on ne prenait pas de raclée l'année dernière avec Lemoine, Monconduit et Innocent au milieu :grin: Face à un Lens à un tel niveau, je pense que l'année dernière on en aurait pris encore plus. Et on n'aurait pas marqué. Et on se serait fait chier.

Oui et je pense que cette équipe de Lens peut jouer le podium. Je ne suis pas du tout déçu d'avoir perdu parce que c'est une super équipe. Rien à envier à Lyon ou Monaco (qui en a pris 4 d'ailleurs). La meilleure équipe après Paris selon moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Ce match ne remet pas tout en question mais il faut bien avouer que sur certaines actions on a manque d'agressivité et surtout d'anticipation. La défense n'a pas été à la hauteur et a bu la tasse à maintes reprises. Il faut aussi rappeler que défendre implique les 11 joueurs de l'équipe et il faut reconnaître que certains n'ont pas fait le boulot... La sortie rapide de Diarra en seconde période illustre parfaitement la situation, lui qui peu pesé offensivement et qui n'a pas existé défensivement. Néanmoins, l'équipe s'est battu avec les moyens actuels mais des renforts sont attendus et nécessaires. On sait aussi désormais que le top 10 sera bien difficile à atteindre...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Citer :
Oui et je pense que cette équipe de Lens peut jouer le podium. Je ne suis pas du tout déçu d'avoir perdu parce que c'est une super équipe. Rien à envier à Lyon ou Monaco (qui en a pris 4 d'ailleurs). La meilleure équipe après Paris selon moi.


A voir quand même s'ils ont cette énergie toute la saison :wink:
Ils ont un peu de réussite hier aussi ou chaque occasion fait but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
C'est la même opposition qu'à Rennes en Mai (5-0). Au Roazhon Park j'avais eu honte.
Là non, on a marqué 2 buts, on est revenus au score, on a continué dans ce qui est mis en place depuis deux mois, c'est positif. :good: La question c'est que l'équipe en sorte indemne, et qu'elle reparte de l'avant à Ajaccio, où il faudra des points...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
Ils ont un peu de réussite hier aussi ou chaque occasion fait but.

Mouais, ils ont beaucoup d'occasions franches quand même. A 2-0 je pensais qu'on allait prendre le même tarif que Brest le week-end dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
attention à Paris car sans un grand dupé c'était 8 ou 9 8O 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lens - Lorient (5-2)
Message Publié : 01 Sep 2022, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je n'ai pas compris la compo mis en place par RLB. Face à une équipe aussi joueuse que Lens qui a du talent à toutes les lignes, un milieu défensif pour casser les passes, essayer de jouer avec son physique comme était prévu Innocent dès le départ selon les entraînements passés aurait été plus logique. Et pardon d'insister mais mis à part les deux éclairs de génie sur la passe pour le but, Le Fée a pris le bouillon. Il courait partout à réaction. Sur le troisième but, il est à côté du joueur sans aucune réaction, anticipation. Mis à part Terem, toute l'équipe a été dépassée. Et puis, autre chose, le choix de mettre Diarra sur le côté gauche face à Cabot, quand on connaît le physique balbutiant de Diarra et la lenteur de Le Goff, Ouattara était plus judicieux avec son physique imposant, sa puissance, sa technique et sa capacité à revenir défendre. Nombreuses fois, Diarra a laissé Le Goff tout seul face aux deux feu-follets.

À vouloir mettre ses principes de jeu dès le départ sans même savoir que la L1 ne l'attend pas surtout une équipe de Lens, RLB va être à réaction plutôt qu'à anticipation. On prend le bouillon côté gauche dès le début du match, il attend avant de faire rentrer Yongwa.

Ses choix ont été bizarre. On avait aucune chance, il aurait du temporiser et fermer un peu le jeu en 4-2-3-1 pour avoir un milieu plus dense.

Le Goff, aussi, a manqué d'intelligence de jeu. Plusieurs fois, Cabot faisait une passe dans le dos de Le Goff et à chaque fois, ça passait comme s'il n'anticipait pas du tout et attention Kalulu est un peu trop porter sur l'offensive au détriment de sa véritable tâche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 251 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :