Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 16:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Pour mon come back au Moustoir, mon dernier match était pour.la retraite de cg. Finalemznt j'ai pas dépaysé par le jeu.
Les éléments les plus marquants ce sont le.kop sud qui a recruté sérieusement et les feux d'artifices.

Niveau ballon, faut dire que c'est enthousiasmant, c'est jeune , joueur, le bris a un coaching brillant, les 4 entrants ont fait la différence.
Même kone a pu glaner quelques ballon aériens aux tours nantaises.

Et je pense que gourcuff aurait rêvé d'avoir le fée dans son effectif , un accélérateur de jeu
Sa complicité avec ponceau est flagrante

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2022, 22:22
Message(s) : 5
Beau match, quel début de saison de nos lorientais ! Mais attention à l'enflammade

_________________
Supporter du FCL depuis 2010 et boxeur amateuren muay thai dans le morbihan ! Aller les merlus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Bravo les Merlus! Enfin du plaisir et de la fierté à supporter cette équipe ! Continuez comme ça les gars !

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Quand Cathline sera en forme et aura compris les préseptes de jeu, on sera bien sur les ailes. Diarra qui est excellent et en plus, on a des solutions à tous les postes.
Les commentateurs voient Le Goff monter "ils en viennent à dire Il est bien meilleur et percutant que Kalulu". Même pas cinq minutes après, il déboule côté droit, passe vers Cathline.

Curieux de voir si Le Bris va être tenter de faire tourner vendredi ou alors, devant Prime Vidéo, il va continuer sur l'ossature existante. Car, ça pourrait être perçu difficilement. Pour le moment, on ne voit pas beaucoup de joueurs qui semblent bien trop émoussés.

Comme dit précédemment, attention à l'enflammade mais sur cette saison couperet, c'est magnifique de constater que l'on ait 16 points et que l'on développe du jeu. On est perfectible et c'est excellent de le savoir. Ça va permettre d'être encore meilleur quand RLB aura tiré le meilleur de ses joueurs.


Dernière édition par onlyfcl56 le 11 Sep 2022, 19:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3072
Localisation : PARIS
Quel pied cette année ! 8O :twisted:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
panchoa a écrit :
calzone a écrit :
Toujours pas d'eau dans les chiottes du Moustoir. Quel club de branques !!


Be non quand l'arrosage de la pelouse fonctionne, ça coupe l'alimentation des sanitaires... :lol:

c'est vrai quoi cela a assez d'urée :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Il faut quand même remercier CP qui a lancé Ouattara et le Fée dans le grand bain de la Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
Quel plaisir pris au stade cet après m ! Le jour et la nuit avec la saison dernière.
J'ai été particulièrement impressionné par l'énergie et l'intelligence de jeu de Le Fée !
Toute l'équipe était au diapason. Y'a qu'à voir les relances et sorties de balles calmes, propres.
Je trouve toujours aussi insupportable de voir des tonnes de maillots de l'adversaire du jour parsemer les tribunes. C'est mon côté con :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 15:08
Message(s) : 250
En tout cas quel incroyable début de saison de nos merlus, qu'est-ce que ça fait du bien de voir jouer et de supporter cette équipe, joueuse, jeune, dynamique. :love:
Mais ne pas quand même trop prendre la confiance et de continuer à travailler et rester sur notre très belle lancée :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
NiKro a écrit :
C'est mon côté con :mrgreen:

T'inquiète pas on est au moins deux cons dans le stade :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le pire c'est quand son altesse le PSG vient au Moustoir, à chaque but du PSG tu es le seul de ta rangée à rester assis :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9240
lorientais-29000 a écrit :
Mais attention à l'enflammade


Prendre du plaisir n'est pas synonyme d'enflammade, tout le monde est bien conscient que l'objectif 1er est le maintien. :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 19:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Pedrofolkovitch a écrit :
Il manquait quelque chose, et c'était très certainement l'expérience en Ligue 1, que ça soit par jeunesse ou tout simplement parce que certains joueurs n'avaient jamais connu ce niveau dans leur carrière. :no:

L'équipe de cette saison est bien plus jeune que celle des deux dernières saisons et les joueurs qui explosent en ce début de saison (Ouattara, Kalulu, Talbi, ...) découvrent la L1 :wink: Et une telle transformation de l'équipe en quelques mois, c'est pas lié à la prise d'expérience. Ce qui fait la différence c'est l'entraîneur, les idées qu'il porte, sur le jeu, sur le plaisir, sur la gestion humaine, sur l'ambition dans le jeu (et pas se dire qu'on ne peut pas faire mieux parce qu'on n'a pas les joueurs qu'il faut), la rationalité dans la préparation des matchs, le contenu des entraînements. Christophe Pélissier est un bon GO, à l'ancienne, un Dupraz infiniment moins con et bien plus attachant humainement. Mais ce n'est pas l'entraîneur dont on avait besoin pour mettre en place un vrai collectif et vivre des saisons plus tranquilles. On voit la différence avec RLB.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Non ce n'est pas l'expérience qui fait qu'avec les mêmes joueurs (8/11 au coup d'envoi) tu passes d'une bouillie infâme à quasiment du caviar. C'est simplement une histoire de convictions et de compétences.
On se doutait bien que ces joueurs valaient bien mieux que ce qu'ils nous proposaient sous CP.

Et sinon ça fait déjà 5 points d'avance sur le premier non-européen :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Le plaisir de voir du beau jeu et une victoire à la clé contre Nantes : voilà un match plaisant, et que j'ai senti bien plus abouti que nos précédents matches. C'est bon signe, l'équipe monte en puissance individuellement et collectivement, en témoigne le bon match de Le Goff et l'incontournable Ouattara qui marche sur l'eau en ce moment.

Tactiquement, on a su trouver comment jouer habilement entre les lignes pour remonter le ballon très rapidement, même sur les phases d'attaque placée. C'est d'ailleurs une des particularités du jeu mis en place par Le Bris : la faculté à transpercer les lignes adverses par un jeu de passes aussi simple qu'efficace. Le Fée, par son immense activité, a contribué à dégager des solutions dans l'axe pour ses deux sentinelles. L'entrée de Ponceau a encore apporté de la fluidité (ces magnifiques prises de balle à la suite d'une feinte de corps qui éliminent toute une ligne... un vrai régal !).

On n'est pas une équipe de contre, on n'est pas une équipe qui cherche la possession... On est une équipe malléable, qui travaille non pas à respecter un plan de jeu à la lettre, mais qui cherche par tous les moyens à faire mal à l'adversaire. Pour ce Lorient, le ballon est une lame qu'on utilise pour découper les lignes adverses : le jeu est incisif, instinctif et imprévisible car tout simplement libéré des carcans de schémas répétitifs.

Nos joueurs semblent répéter des gammes simples (une deux, une-deux-trois, passe et va, décrochage, prise d'appel) avec pour seul objectif d'aller vers l'avant et de trouver le point faible du dispositif adverse. Même quand on joue en arrière, on sent bien que l'état d'esprit est conquérant. On le voit à l'attitude des arrières qui cherchent la passe qui va ouvrir le jeu. On le voit à l'attitude des milieux qui ne sont jamais totalement dos au but, et qui sont toujours à l'affût de ce décalage en une touche qui pourra accélérer une transmission vers l'avant.

Tout l'édifice est construit sur un pari : celui de faire confiance à l'intelligence collective des joueurs. C'est là que RLB rejoint CG, voire le sublime en affranchissant les joueurs d'un cadre tactique imposé. On voit que Ouattara gagne en aisance car il est libre de provoquer ou non, de jouer sur l'aile ou dans l'axe, de déborder ou de jouer en une-deux. Diarra a été un poison, capable de mordre la ligne ou de revenir dans l'axe pour gagner un CF précieux. Le Fée semble assumer de mieux en mieux son rôle de meneur de jeu, il multiplie les touches de balle, et comme il est épanoui, c'est encore lui qui initie volontiers le pressing.

Cette liberté, un geste la symbolise pour moi. Contre Lyon, Moffi reçoit une passe et la laisse passer entre ses jambes pour Diarra. La tentative échoue, et Moffi s'empresse de s'excuser auprès de RLB qui lui répond en levant les deux pouces qu'au contraire, il a eu raison de tenter.

Nantes n'a pas démérité, et nous a opposé un milieu très dense, une charnière rugueuse, et des ailiers prompts à attaquer nos arrières. Pourtant, ils n'ont jamais su trouver comment sortir dans le bon timing sur nos joueurs. Leurs fautes ont été sanctionnées par des CPA dangereux, et leurs hésitations par des percussions virevoltantes de Ouattara, Diarra, et même Moffi qui a contraint Pallois à plusieurs interventions désespérées.

Enfin, je pense qu'il faut saluer le travail de préparation physique qui a été réalisé. Diarra enchaîne et retrouve des sensations. Les joueurs multiplient les matches à très haute intensité mais conservent leur efficacité (Ouattara et Le Fée, notamment, sont impressionnants). Espérons que nous parvenions à assurer une bonne gestion de la fatigue tout au long de la saison, car je pense que le point faible du système de RLB peut venir de là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
Yokusho a écrit :
Par contre, rien a signaler coté Aouchiche, très peu en vue

je suis d’accord, il n’a pas montré beaucoup d’envie sur ses 20mn, il lui faudra plus d’investissement sinon il sera souvent sur le banc

par contre catheline , je crois voir en lui un futur wissa, il a du potentiel , quelle vitesse!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
AN ORIANT :clap: :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 20:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
NiKro a écrit :
Je trouve toujours aussi insupportable de voir des tonnes de maillots de l'adversaire du jour parsemer les tribunes. C'est mon côté con :mrgreen:

C'est vrai que l'entame de match à voir Le Bris devant le banc, et derrière en arrière-plan des maillots jaunes et verts...
A Nantes, les gens ne pourraient pas rentrer avec leurs maillots Merlus hors parkage visiteurs.. J'exagère à peine.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 20:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
May a écrit :
C'est d'ailleurs une des particularités du jeu mis en place par Le Bris : la faculté à transpercer les lignes adverses par un jeu de passes aussi simple qu'efficace.

Le fait souligné plusieurs fois par les consultants TV sur les matchs de Lorient, c'est la recherche rapide de la passe verticale dès la récupération du ballon, ce qui nous permet de régulièrement prendre de vitesse l'adversaire. Ça change du jeu très latéral, voire vers l'arrière, de la saison dernière, qui laissait le temps à l'adversaire de se replacer. Pas mal de décrochage également des attaquants pour offrir ces solutions vers l'avant.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Ah je n'ai pas souvent les commentaires en français sur les matches, mais ça ne m'étonne pas qu'ils l'aient souligné.

Ce qui est intéressant c'est que le jeu vertical n'est pas du tout aléatoire, ce ne sont les grandes sacoches devant qu'on voyait les saisons passées. Ce sont des passes précises, souvent dans les pieds ou bien dosées dans la profondeur. Autant avec Pélissier on avait parfois l'impression que l'équipe était à court de solutions, autant là elles semblent surgir de toutes parts.

Avant notre deuxième but, les Nantais étaient totalement submergés, et on avait l'impression que toutes nos actions trouvaient la faille. La preuve d'un sacré travail de la part du staff et des joueurs, car on n'a pas affronté un petit Nantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Chawax a écrit :
May a écrit :
C'est d'ailleurs une des particularités du jeu mis en place par Le Bris : la faculté à transpercer les lignes adverses par un jeu de passes aussi simple qu'efficace.

Le fait souligné plusieurs fois par les consultants TV sur les matchs de Lorient, c'est la recherche rapide de la passe verticale dès la récupération du ballon, ce qui nous permet de régulièrement prendre de vitesse l'adversaire. Ça change du jeu très latéral, voire vers l'arrière, de la saison dernière, qui laissait le temps à l'adversaire de se replacer. Pas mal de décrochage également des attaquants pour offrir ces solutions vers l'avant.


Oui, c'est caractéristique du jeu proposé cette année : du jeu vers l'avant. Et cela a été encore plus visible lorsque Ponceau a remplacé Innocent, avec des passes verticales tranchantes, gestes qu'Innocent n'ose pas suffisamment effectuer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1896
ENERVANT les constats les debriefs les analyses tous les bla bla de certains médias énoncent que les nantais et les lyonnais étaient dans un mauvais jour peu de commentaires positifs sur le jeu lorientais et la mise en place de RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Et sinon ça fait déjà 5 points d'avance sur le premier non-européen :-)


Allez, ressors le sujet, t'en meurs d'envie :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Mai 2013, 16:38
Message(s) : 66
Cathline me fait beaucoup pensé au Sunu, très technique mais assez non chalan, on ne l'a pas senti impressionné par sa première en L1.
Meme si il n'a pas marqué j'ai bien aimé moffi aujourd'hui, très pesant sur la défense.
Et la cerise sur le gâteau c'est Le bris... Combien d'entraîneur aurait bétonner en faisant rentrer un défenseur ? Non lui rajoute des joueurs de ballon... L'analyse après match confirme que c'est un grand entraîneur : même avec une victoire et une 4eme place il voyait déjà les choses à améliorer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
centaure56 a écrit :
ENERVANT les constats les debriefs les analyses tous les bla bla de certains médias énoncent que les nantais et les lyonnais étaient dans un mauvais jour peu de commentaires positifs sur le jeu lorientais et la mise en place de RLB


Autant je trouve que le Lyonnais manquaient d'allant, d'envie, autant les Nantais ont fait un match sérieux, et ont répondu présent dans les duels, et sur plusieurs situations.

Y a quand même pas mal de commentateurs qui, en dehors de Paris, Lyon, Marseille et Monaco ne connaissent pas grand chose au football français. On est au mieux les sparring partners de gros clubs dont le véritable championnat c'est la LdC ou l'Europa League.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11783
Localisation : War ar Mor
Excellent pas vu le match mais je pensais pas qu'on enchainerait une troisième victoire avec la fatigue, mais ce FC Nantes n'est pas nul, c'est donc un superbe résultat.

2/2 au derbys
Manque le blé dans 2 semaines...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
D'accord avec ton analyse May. J'ai trouvé que les Nantais pouvaient à tout moment revenir au score. La défense lyonnaise était absente à tous les postes (centraux et latéraux) et au contraire, heureusement qu'il y avait Pallois pour contrer et casser les tentatives de Moffi. Le Fée n'est pas parvenu à le lancer en profondeur.

Oui, c'est vraiment dommage ces analyses. Autant, ils font des louanges pour les clubs anglais qui performent comme Leicester, autant nous à aucun moment. Après, on reste tapis dans l'ombre. On continue notre opération maintien et plus si affinité. Tant que l'on ne fait pas grossir les têtes de nos joueurs stars Ouattara ou le Fée, c'est parfait.

J'ai apprécié son analyse à RLB sur Prime Vidéo. Trois gabarits à 65kgs, c'était un peu faible sur la fin pour rivaliser. Attention parce que Gourcuff le faisait également et on s'est mordu les doigts. Je me souviens d'un match face à Lyon ou on pouvait aller en Finale de CDF. Résultat, on perd sur la fin alors que l'on menait de deux buts.
Ne pas porter la poisse parce que pour le moment, l'équipe est sur un nuage et performe de manière parfaite.

Heureusement que l'arbitre a mal jugé les arrêts de jeu parce que 2mins supplémentaires avec 5 changements, c'est pas cher payé. On n'a pas pris de but égalisateur finalement. Ouf!


Dernière édition par onlyfcl56 le 11 Sep 2022, 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1896
exact May je dirais même que le merlu n'est pas un poisson fourrage mais un carnassier et quand il mord ses dents pointues sont douloureuses et que nous allons encore nous régaler :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1896
une dernière petite chose qui m'énerve et qui concerne l'hymne breton .... quand il est joué ou chanté à Rennes les commentateurs tv se taisent très bien mais à Lorient que nenni on continue à bavasser .... bon c'est pas grave mais ça m'énerve


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J7] Lorient-Nantes (3-2)
Message Publié : 11 Sep 2022, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Qu'on ne reçoit pas les éloges escomptés ce n'est pas grave vivons heureux vivons cachés.

Car après on voudra nous piquer les joueurs et le staff :mrgreen: :mrgreen:

Mais attention A Auxerre qui aura le couteau sous la gorge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 16:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :