Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 07:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Sep 2022, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
La Chaillotine :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4448
Localisation : Larmor-Plage
Le Groupe :
Yvon Mvogo , Vito Mannone / Gédéon Kalulu, Julien Laporte, Montassar Talbi, Vincent Le Goff, Chrislain Matsima, Darlin Yongwa / Bonke Innocent, Laurent Abergel, Enzo Le Fée, Dango Ouattara, Yoann Cathline, Julien Ponceau, Adil Aouchiche, Stéphane Diarra, Théo Le Bris / Terem Moffi, Ibrahima Koné, Adrian Grbic.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
On l'a expliqué plusieurs fois : si l'un des gardiens se blesse à l'échauffement, le 3ème gardien serait alors aligné sur la feuille de match (les noms des 2 gardiens sont inscrits sur la feuille de match au dernier moment).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Deux gardiens avec énormément d'expérience. Attendons de voir Mannone à l’œuvre et surtout, on risque de ne pas revoir Ulrich dans les buts tout de suite. C'est bien pour la confiance des défenseurs.

De plus, pour vous le groupe publié aujourd'hui est le plus compétitif et complet que l'on puisse avoir selon l'effectif? Ou alors, vous voyez des joueurs absents capable de défendre leur peau pour essayer d'intégrer le groupe?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
onlyfcl56 a écrit :
Deux gardiens avec énormément d'expérience. Attendons de voir Mannone à l’œuvre et surtout, on risque de ne pas revoir Ulrich dans les buts tout de suite. C'est bien pour la confiance des défenseurs.

Ulrich, il pédale toujours dans la semoule ? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 15:08
Message(s) : 251
onlyfcl56 a écrit :
De plus, pour vous le groupe publié aujourd'hui est le plus compétitif et complet que l'on puisse avoir selon l'effectif? Ou alors, vous voyez des joueurs absents capable de défendre leur peau pour essayer d'intégrer le groupe?

Il y a Boisgard et Silva qui vont revenir de blessure, Doucouré également qui n'est pas dans le groupe et sans doute certains jeunes qui pourront intégrer le groupe en cas d'absence comme l'ont fait Wackers, Meïté ou Bellon sur ces derniers matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
footeux56 a écrit :
On l'a expliqué plusieurs fois : si l'un des gardiens se blesse à l'échauffement, le 3ème gardien serait alors aligné sur la feuille de match (les noms des 2 gardiens sont inscrits sur la feuille de match au dernier moment).

Oui je n'ai pas compris le débat l'autre jour, il n'y a toujours eu que 2 gardiens sur la feuille de match, que ce soit contre Valenciennes il y a 15 ans ou lors de n'importe quelle rencontre de ces dernières années. Rien n'a changé, on a juste pris une nouvelle habitude d'emmener un troisième gardien dans nos bagages au cas où.


Dernière édition par Antho le 15 Sep 2022, 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les équipes probables selon Le Télégramme :

AUXERRE : Costil - Joly, Jubal, Coeff, Mensah - B. Touré (cap) - Sinayoko, Sakhi, Hein, Autret - Da Costa.
Remplaçants : Leon (g), Pereira, Berbard, Bain, Raveloson, M‘ Changama, Perrin, Dugimont, M’Baye Niang.
Entraîneur : Jean-Marc Furlan.
Absents : Pellenard (croisés), Charbonnier (tibia), Jeanvier (reprise).

FC LORIENT : Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Abergel (cap), Innocent - Diarra, Le Fée, Ouattara - Moffi.
Remplaçants : Mannone (g), Yongwa, Matsima, Aouchiche, Le Bris, Cathline, Ponceau, Koné, Grbic.
Entraîneur : Régis Le Bris.
Absents : Silva (reprise), Bartouche-Selbonne, Méité, Loric, Boisgard (choix).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
c'est simplement pour l'entrainement des GB Paulo Nardi l'avait expliqué l'an dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
onlyfcl56 a écrit :
??

Ben oui, Ulrich ? C'est un coureur cycliste, pas un gardien et encore moins un gardien des Merlus.

Edit : je viens de comprendre ; fallait parler de Lulu, pas d'Ulrich !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Gauvin a écrit :
Les équipes probables selon Le Télégramme :

AUXERRE : Costil - Joly, Jubal, Coeff, Mensah - B. Touré (cap) - Sinayoko, Sakhi, Hein, Autret - Da Costa.
Remplaçants : Leon (g), Pereira, Berbard, Bain, Raveloson, M‘ Changama, Perrin, Dugimont, M’Baye Niang.
Entraîneur : Jean-Marc Furlan.
Absents : Pellenard (croisés), Charbonnier (tibia), Jeanvier (reprise).

FC LORIENT : Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Abergel (cap), Innocent - Diarra, Le Fée, Ouattara - Moffi.
Remplaçants : Mannone (g), Yongwa, Matsima, Aouchiche, Le Bris, Cathline, Ponceau, Koné, Grbic.
Entraîneur : Régis Le Bris.
Absents : Silva (reprise), Bartouche-Selbonne, Méité, Loric, Boisgard (choix).


Perso, je ne serai pas surpris de voir Ponceau à la place d'Innocent et un dispositif en 4-3-3.
A voir demain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
footeux56, on est sur un site de football. :good: :wink: Il y avait aussi Laurent Ulrich qui lui est évêque mais je ne pense pas que cela t'intéresse de le savoir ici.
Oui, je parlais de Lulu évidemment!! :good:
Il y'a des manieurs de ballon à Auxerre Autret, Hein. Donc, mettre Innocent ne me surprendrai pas pour couper les trajectoires vers Mathias et vers Sahki, Costa, Niang


Leyanni, Boisgard est inscrit dans les choix du coach de ne pas l'intégrer et non en blessure. Il va devoir cravacher pour passer devant Diarra et Cathline.


Dernière édition par onlyfcl56 le 15 Sep 2022, 21:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Boisgard vient juste de reprendre : il n'a pas participé à l'opposition cet après-midi. Il est encore trop juste pour prétendre à une place dans le groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Donc, le journaliste aurait dû écrire dans reprise comme Silva


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
A mon avis il se battra avec le bris pour la place au milieu ou Grbic sera éjecté du groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Curieux de voir ce que peut donner Boisgard avec la patte Le Bris. Ne serait-ce que pour savoir où il évoluerait dans un système en 442. On voit tellement de joueurs retrouver de la fraîcheur et de l'assurance balle au pied dans notre nouveau système qu'on peut espérer la même chose avec des remplaçants comme Boisgard ou Silva.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11616
Moi je n'attends absolument rien de Boisgard, même si j'espère me tromper. Par contre de Silva,oui, parce qu'on manque de monde sur les côtés et notamment de doublure pour Kalulu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
moi je les aurais vendu les sylva boisgard et grbic il prennent de la place et je sens qu'ils joueront jamais :roll: :roll: :roll:

A la place on prenait un milieu profil abergel Innocent et un ailier.

j'espère sincèrement me tromper.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2022, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Certains se seraient aussi débarrassés de Ouattara cet été donc bon...
Laissez donc RLB gérer son effectif et puis il y aura un nouveau mercato dans 3 mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compositions probables selon Ouest France (ils ont du voir ton post Footeux56 :mrgreen: )

AUXERRE. Costil – Joly, Jubal, Coeff, Mensah – Touré (cap.) – Sinayoko, Sakhi, Hein, Autret – Da Costa.

LORIENT. Mvogo – Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff – Le Fée, Abergel (cap.) – Diarra, Ponceau, Ouattara – Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
RLB a l'air d'avoir trouvé son équipe type si on se réfère à celle annoncer dans ouest France. maintenant il y aura des déçus mais je pense qu'on lui est clair avec cela et que le groupe n'a plus qu'à s'y tenir. De toute façon on aura besoin de le monde, la saison sera longue et automatiquement on aura des moment de moins biens (le plus tard possible).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
Hello la team! :doei:
J'attends le match chez les Icaunais avec impatience. Ca va être un test face à une équipe qui aime bien jouer, mais dont la défense a pris l'eau à Rennes. Elle ne nous réussit pas, mais cette année c'est particulier! J'espère un score fleuve pour continuer notre série avant de recevoir Lille et d'aller à Brest. :clap:

En fait je crois qu'on est tellement content de regarde jouer note équipe qu'on trépigne d'impatience :drunk:

Ouattara, Moffi, Diarra et Le Fée doivent continuer sur leur lancée. Cathline confirmé son entrée tonitruante. Au milieu, j'espère voir un Abergel un peu plus tranchant que sur les derniers matchs, car ça pourrait donner un truc de fou. Idem, si Le Goff et Kalulu pouvaient se projeter un peu plus encore, ça serait vraiment top. Enfin, j'espère que Laporte va confirmer son retour après deux matchs bien meilleurs que ceux du début de saison. Avec l'ex-Tatare Talbi, c'est très solide. Mvogo doit faire attention à ses sorties aériennes et ses relances, mais sinon il est impeccable sur sa ligne.

Allez, un beau score pour faire peur à tout le monde :respect: :bab: :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Si on arrive à faire un match nul c'est déjà excellent mais si la victoire est à la clé extraordinaire :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 18:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Bah franchement un nul je serais un peu déçu. Après les regrets ou pas viendront de la manière dont se déroule le match.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bah non, 0-18 pour prendre la tête du championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Perso je reste prudent donc pas d'enflammade , on peut effectivement revenir de Bourgogne en mode Jacques Brel c'est à dire la bite sous le bras .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
l'an dernier ils n'ont pas perdu beaucoup de fois chez eux. les défaites hormis guingamp correspondaient à des équipes qui jouaient le haut tableau toulouse paris fc.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
Berni a écrit :
"J espère un score fleuve" :roll: Combien, 6 ou 7 ?

Ahah :grin: Non, en mettre 2 et n'en prendre aucun, ça me va :good:
Pas d'enflammade, juste du plaisir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2022, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
Tout le monde reste prudent, et personne ne confond enflammade et enthousiasme !
Si on perd, tant pis, RLB remettra les joueurs à leur place et on apprendra.
Si on fait nul, c'est pas mal.
Si on gagne, c'est bien, et si on le fait avec la manière, c'est encore mieux.
En disant ça, on dit rien...

Juste hâte de voir cette équipe évoluer, c'est tout ! :fiesta:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 07:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 190 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :