Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Publié : 17 Oct 2022, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
D'accord avec vous golorient et merlu29 , mais ça c'est juste pour remplacer Abergel...
Que voyez vous pour Kalulu et Moffi? Pour Terem je vais surprendre mais je mets un billet sur Doucoure... Et pour Gedeon, j'aimerais Silva mais apparemment il ne fait pas partie des plans...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Pour le remplaçant de Moffi, je retenterais quand même Koné à Troyes . Il a été très mauvais contre Reims mais il mérite d'avoir une nouvelle chance. A lui de se racheter

Comme toi pour Kalulu, je mettrais plutôt Silva : il n'était pas le plus catastrophique l'an dernier et Le Goff a progressé. Pourquoi pas lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 371
d'accord avec panchoa pour SILVA en remplacement de KALULU après tout il s'agit d'un arrière droit qui était prévu pour jouer suppléant par contre contre je ne suis pas convaincu par DOUCOURE au poste d'avant centre pour remplacer MOFFI, maintenant que GBRIC et KONE se sont un peu grillés samedi dernier...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
"Un peu grillés" ? Heureusement que T. Moffi n'a pas été jugé aussi définitivement lorsqu'il a traversé sa mauvaise passe l'an dernier.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Ben pourquoi pas Ouattara en pointe avec Le Bris a droite tout simplement;
Ceci dit je ne suis pas un fan de Koné qui m'a cependant surpris cette année, mais c'est pas le style maison c'est clair,
Le Bris a droite moi il me va, il avait un sacré client contre Reims

Pour Ouattara en pointe je n'ai jamais vu il me semble, ça peut être-sans certitude-- une bonne option
Celui là il progresse à une vitesse fulgurante c'est impressionant.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
L'idée est intéressante, et j'aurais bien vu RLB faire passer Ouattara en pointe avec Koné quand ça patinait samedi.

Après, l'apport de Ouattara sur le côté est quand même énorme. Il contrarie grandement le jeu du latéral opposé, et reste une menace dans la profondeur pour l'axe défensif adverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 00:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Pour le remplaçant de Moffi, je retenterais quand même Koné à Troyes . Il a été très mauvais contre Reims mais il mérite d'avoir une nouvelle chance. A lui de se racheter

Comme toi pour Kalulu, je mettrais plutôt Silva : il n'était pas le plus catastrophique l'an dernier et Le Goff a progressé. Pourquoi pas lui


Le Goff n'a pas progressé, il a juste quelqu'un qui défend devant lui. Lorsqu'il était associé à Guerreiro cela se passait bien aussi. :wink:
Ouattara défend très bien de son côté aussi et cela facilite beaucoup le travail du latéral qui peut se projeter vers l'avant. C'est un gros plus d'avoir des joueurs de côté qui défendent aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 06:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Le Goff n'a pas progressé, il a juste quelqu'un qui défend devant lui.

Et une équipe qui défend collectivement et pas une défense basée sur les duels, domaine dans lequel Le Goff n'est évidemment pas un cador. Et puis il a retrouvé confiance, c'est évident :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 07:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Ca c est ce qui s appelle une résurrection ! Alors qu il faut reconnaître qu on l avait quasiment tous enterré après plusieurs saisons de plus en plus compliquées pour lui...
Des fois c est dur comme face a Ounas mais globalement c est clair qu'il assure bien depuis août et qui peut prétendre qu'il s attendait à ça... ?
Un grand bravo, un grand merci à lui ! J ai envie de dire pardon même, pour le cas improbable où il passerait par hasard nous lire...
Et pourvu que cette tenue defensive dure toute la saison !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 371
c'est vrai que LE GOFF est complètement énorme depuis le début de la saison et il a repris confiance, ce qui lui permet d'intervenir comme il n'osait sans donc plus le faire suite a justement son manque de confiance. mais c'est aussi le cas d'autres joueurs que ce soit LE FEE, MOFFI ou OUATTARA mais aussi LAPORTE et l'apport de MVOGO, TALBI voir PONCEAU et surtout les résultat et la tenue des matchs ainsi que le changement d'entraineur car de toute façon et malgré se qui est dit je pense que le discours ne passait plus et surtout pas de garçons jouaient contre nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
Berni a écrit :
Dans une interview dans ouest France , Julien Laporte dit que dimanche la pelouse n absorbait pas la pluie et que ça les a gênés dans la justesse technique.
Ce n est plus une pelouse hybride, ceci explique peut-être cela.

aie aie on ne nous dit pas tout ... on aurait acheté une pelouse en promo?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3857
Y'avait une certaine urgence a l'epoque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
llaulau56 a écrit :
c'est vrai que LE GOFF est complètement énorme depuis le début de la saison et il a repris confiance, ce qui lui permet d'intervenir comme il n'osait sans donc plus le faire suite a justement son manque de confiance.


Je n'ai pas vu le match contre Reims, mais effectivement depuis le début de la saison il vit un retour en grâce bienvenu. Je pense que la présence de Talbi lui fait énormément de bien, car il dispose à ses côtés d'un joueur à la fois très solide dans les duels, bon dans le jeu aérien (donc susceptible de l'appuyer sur les ballons longs), assez rapide pour le couvrir quand il y a une ouverture dans le dos de la défense, et avec une bonne lecture du jeu. Si on ajoute à cela le gros travail défensif de Ouattara, il est clairement dans un fauteuil pour pouvoir développer son jeu. Il apparaît beaucoup plus haut sur le terrain, et on le retrouve dans une position qu'il préfère : aux abords de la surface, prêt à délivrer de bons centres pour des attaquants lancés.

Cela ne signifie pas qu'il a totalement gommé ses défauts, on l'a vu sur quelques matches : son marquage un peu élastique, son manque de tranchant sur certains duels contre des joueurs beaucoup plus rapides et/ou athlétiques que lui. Par contre, j'ai le sentiment qu'il fait beaucoup plus de bonnes interventions que l'an passé, car il dans une défense mieux structurée il est plus facile de couper les passes, et de trouver le bon timing pour sortir sur le joueur. Autant la saison dernière, j'ai du mal à me souvenir de très bonnes interventions de sa part, autant sur cet exercice j'ai pas mal de situations en mémoire où il a été vraiment énorme, capable de sortir vite et fort sur le porteur de balle pour remettre l'équipe dans le bon sens.

On ne fera pas l'économie d'un bon arrière gauche à l'avenir, car Le Goff ne va pas en rajeunissant, et une saine concurrence est toujours bienvenue. Yongwa ne semble pas du tout rentrer dans les plans de Le Bris, à voir s'il va mûrir rapidement ou s'il faudra un peu plus de temps pour le voir éclore. Pour la saison actuelle, toutefois, ça fait le travail avec les honneurs.

Je pense que Le Goff prouve enfin pourquoi tous les entraîneurs qui se sont succédés au FC Lorient en ont fait un titulaire indiscutable. Il ne sera jamais un joueur star, qu'on vendrait pour plusieurs dizaines de millions, mais il restera dans l'histoire du club comme un joueur de devoir qui aura toujours fait avec ses moyens, qui se sera battu admirablement pour faire remonter le club en L1, et qui aura su passer d'un joueur assez moyen de National au meilleur arrière gauche de L2, et aujourd'hui à un joueur performant dans une équipe installée sur le podium de L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1916
LIGUE 1 UBER EATS

11ème journée de Ligue 1 Uber Eats : FC Lorient – Stade de Reims du 15 octobre 2022 Comportement de M. Dion LOPY, joueur du Stade de Reims Après visionnage des images, lecture du rapport de l’arbitre et audition du joueur, la Commission de Discipline décide de retirer le deuxième carton jaune.

le p'tit bouchon! Il méritait pas son carton jaune! Il a savaté tout le match comme ses collègues mais non, il ne le méritait pas....Donc c'est bien le Stade Rémois, vous pouvez continuer tranquillement à démontrer la négation du foot sur le terrain :card:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
On ne peut pas réduire cette équipe à une bande de coupeurs de petit bois quand même :?

C'est certes rugueux et athlétique, mais pas méchant à mon sens. Ils nous ont mis en difficulté dans le jeu samedi dernier, et ce n'était pas une agressivité déplacée qui en était la cause.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Si le carton rouge de Gigot n'est pas non plus retiré ou ne passe pas au jaune, ce sera une justice à deux vitesses et je ne pense pas que Turpin fasse la même démarche au risque de se dédouaner et accepter qu'il se soit trompé ou non. Le match contre l'OM se déroulait de façon correcte alors que LOPY n'a pas été un enfant de chœur face à Lorient tout comme Abdelhamid qui a souvent ceinturé Koné, La Var aurait pu lui en parler sans forcément intervenir parce que les mains dans le visage de Koné, on l'a vu
.
Une faute mais Neymar fait sa Laure Manaudou et saute avant même d'être touché. Certes, l'intention y est mais c'est comme avec LOPY. Ou alors, il a eu comme maitre Brandao "Noonnn, J'ai pas Touchéow"".

Le Stade de Reims nous a bien bloqué, a très bien exploité les failles, même Gravillon a été leur meilleur attaquant mais on a aussi senti Lorient avec le Frein.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 14:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
Je comprends pas bien, combien de fois les arbitres mettent des cartons pour " accumulation de faute", combien de fois on voit les arbitres : " c'est la dernière faute, après je cartonne".
A partir de là, comment on peut enlever un carton juste en regardant une seule action ? Ça n'a aucun sens.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
En revoyant les images la faute n'est pas si évidente que ça. Le jaune est de toute manière sévère.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Comme il y a souvent des cartons jaunes sévères. Si on commence à chipoter sur chaque carton jaune


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 20:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je comprends pas trop cette décision ... Ou alors faut en enlever un paquet des cartons jaunes !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
C'est clair, autant sur un rouge direct, je peux comprendre qu'on revienne sur la décision que sur 2 cartons jaune

On aurait pu dire aussi que le 2eme jaune de Ouattara était sévère


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron