Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Oct 2022, 14:00 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4474
Localisation : Larmor-Plage
Si CP retrouve pas un banc là... :mrgreen:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2022, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 375
j'ai un peu de mal a comprendre les dirigeants rémois. Les joueurs étaient loin d'être a la rue, en plus ils sortent d'un match plutôt solide samedi dernier contre le PSG. Je trouvais qu'ils revenaient bien par rapport a leurs débuts de saison, mais peut on ne sait pas tout non plus, que sait il passer entre les dirigeants et Garcia?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2022, 18:04 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11639
J'ai souvent posté sur le comportement de ces dirigeants qui n'hésitent pas à se renier eux mêmes, à céder à la panique, à n'avoir aucune vision moyen termiste de leur club, etc...
Je ne vais donc pas récidiver (sinon on va me dire oui mais ils prennent des risques eux) mais je suis renforcé dans mes convictions qu'une grande majorité de ces gens sont des gugusses (et je suis poli). Le risque principal qu'ils prennent est effectivement le ridicule, et le but est atteint! :lol:
Je tombe un peu de haut avec le Pdt de Reims, car je le pensais dans les meilleurs, comme quoi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2022, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mais on n'a pas tous les éléments, je pense que beaucoup d'observateurs extérieurs ont également du traiter Féry de cinglé l'été dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2022, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3541
llaulau56 a écrit :
j'ai un peu de mal a comprendre les dirigeants rémois. Les joueurs étaient loin d'être a la rue, en plus ils sortent d'un match plutôt solide samedi dernier contre le PSG. Je trouvais qu'ils revenaient bien par rapport a leurs débuts de saison, mais peut on ne sait pas tout non plus, que sait il passer entre les dirigeants et Garcia?

Effectivement ça peut surprendre vu de l'extérieur mais je me garderai bien de juger un président à la tète du club depuis 20 ans ; il en a fait un club d'apparence structuré , solide tant sportivement qu'économiquement.
Concernant Garcia on peut pas dire que le jeu du SR soit spécialement sexy ; c'est solide mais plutot chiant . Et avec seulement deux succès à domicile en 2022 , la question de son maintien est légitime . Sans négliger d'éventuels dissensions en interne....
Toujours est-il que ça ne chiale pas sur le forum du SR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2022, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11736
Comme nous finalement , à part quelques uns qui voulaient garder à tout prix CP , son départ ne semble pas trop déplaire aux Rémois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
Plutôt chiant a regarder, mais devant avec balogun et Ito, y’a quand même moyen que cette équipe en embête plus d’un (dont le PSG). Vraiment pas l’impression que cela jouait si mal que ça pour justifier un départ du coach.
Après, ses soucis de famille vont peut être le tenir éloigné des terrains pendant un temps, et pas sur que le SR, comme les dix dernières équipes de L1 d’ailleurs, en ait réellement du temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Ito est suspendu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
Je disais en général :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 694
Roberto a écrit :
Ito est suspendu


C'est une très bonne nouvelle car ce joueur est vraiment très intéressant. Excellent joueur.

Le match va être compliqué... L'absence d'Abergel (bon rétablissement à lui - retour après le mondial) va poser problème pour l'équilibre de l'équipe. Espérons que Le Bris trouve la bonne formule sans lui.

Le retour de Ouatarra va faire du bien devant pour parvenir à poursuivre la série de matchs sans défaite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 16:25 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4474
Localisation : Larmor-Plage
La compo à l'entraînement :
Le Bris - Laporte - Talbi - Le Goff
Ouattara - Ponceau - Le Fée - Catheline
Moffi - Boisgard.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Y a pas de gardien :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Pour avoir vu Reims/PSG la semaine dernière, si les rémois mettent autant d’impact que contre les parisiens, ça va être compliqué avec nos petits gabarits.
Il va falloir que l’arbitre soit vigilant et fasse tout pour préserver l’intégrité de nos merluchons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 16:54 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4474
Localisation : Larmor-Plage
Roberto a écrit :
Y a pas de gardien :mrgreen:


Nan ils sont blessés

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1908
pas besoin de gardien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je suis content pour Boisgard s'il est confirmé comme titulaire, j'ai toujours pensé qu'il avait des qualités ce joueur et visiblement RLB a l'air d'y croire aussi :good:

En revanche toujours pas d'Igor Silva mais peut-être qu'il manque encore de physique pour démarrer un match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1908
RLB me paraît très rigoureux dans sa méthode de travail et ses applications et c'est peut être se qui manque à Igor de la rigueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1920
Darche a écrit :
La compo à l'entraînement :
Le Bris - Laporte - Talbi - Le Goff
Ouattara - Ponceau - Le Fée - Catheline
Moffi - Boisgard.


Le Bris n'est plus blessé? et quid de Diarra?

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 18:43 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11639
Je trouve que Diarra est loin d'être intouchable, et c'est bien que Cathline entre pour de bon dans les rotations... :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 18:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13184
Localisation : A côté du bonnet bleu
https://twitter.com/FCLorient/status/15 ... twcon%5Es1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2681
Localisation : Charenton
Retour de Grbic dans le groupe, et Doucouré en sort par rapport au match à Brest.
C'est plutôt une bonne chose compte tenu de la prestation de Doucouré lors de sa rentrée en jeu à Brest.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
J ai un gros doute sur cette compo :T Le Bris , pas convaincant lorsqu il a suppléé au poste de latéral+boisgard qui donne satisfaction à brest, le coach qui s en félicite , et au final ,il ne serait pas reconduit ??
Et , j ai un mauvais préssentiment pour Ouattara, qui était vraiment hors sujet pendant le match de Lille , bien avant son expulsion .Est ce qu il a pas besoin de souffler encore, quitte à rentrer en cours de match ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9266
miossec DC a écrit :
j ai un mauvais préssentiment pour Ouattara, qui était vraiment hors sujet pendant le match de Lille , bien avant son expulsion


Il avait peut-être la tête ailleurs avec les événements qui se passaient dans son pays.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11507
Darche a écrit :
La compo à l'entraînement :
Le Bris - Laporte - Talbi - Le Goff
Ouattara - Ponceau - Le Fée - Catheline
Moffi - Boisgard.

Oui, c'est ce 10 ( :wink: ) qui démarrera le match (avec Mvogo dans les buts).
Je pensais que Bellon aurait été dans le groupe mais RLB a préféré conserver 4 défenseurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mettre Ouattara sur le banc parce qu'il a eu un match sans il y a 15 jours ? Sérieux ? 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Je suis content pour Boisgard s'il est confirmé comme titulaire, j'ai toujours pensé qu'il avait des qualités ce joueur et visiblement RLB a l'air d'y croire aussi :good:


Si après le cas Ouattara, Boisgard se met à jouer comme Karim Ziani... je n'interviendrai plus que ponctuellement, dans les sujets Café du Port :mrgreen:

Compo intéressante sinon. Je pense que RLB a d'autant moins hésité à maintenir TLB latéral droit que Ouattara, qui a démontré beaucoup d'abnégation défensive sur ces derniers matches, jouera dans ce même couloir droit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1908
Gbric est peut être passé par une "assistance psycho" avec l' assistant à RLB .... le DECLIC du buteur c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.. en principe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
tlb 56 a écrit :
Si après le cas Ouattara, Boisgard se met à jouer comme Karim Ziani... je n'interviendrai plus que ponctuellement, dans les sujets Café du Port :mrgreen:

On peut remarquer que certains forumistes sont quasiment portés disparus depuis que cette équipe performe (ils reviendront sans doute à la prochaine mauvaise passe) mais j'espère bien que tu resteras parmi nous même en cas de retour en grâce de Boisgard :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
J'aurai du mal à décrocher.

Par contre, au-delà des forumistes que tu évoques, l'enchaînement Landrôle/CP aura contribué à faire fuir des intervenants autrement plus intéressants, et fidèles de la première heure pour certains... Je me faisais la réflexion l'autre jour qu'on ne voyait quasiment plus Olivier, Ludo, voire même Schev... :( Après Redted l'an dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 375
j'ai lu hier que Théo Le Bris était blessé alors je m'étonne de le voir dans la compo d'entrainement.(ou alors ce n'était pas méchant et c'est tant mieux). Par contre je suis content que Boisgard serait éventuellement dans cette compo de l'entrainement (maintenant c'est pas sûr que cette compo débutera la rencontre).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], La charge, panchoa, Pouldu45, romainy, Schev et 322 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :