Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 04:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Oct 2022, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
"Gbric' sera plus à la réception d'un centre"
Ben déjà rien que ça... j ai beau creuser dans ma mémoire je ne retrouve rien de notable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 14:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Évidemment puisqu'avec Lorient, il a très peu joué. C'est pas avec les 10 pauvres minutes que CP lui accordait que Grbic' pouvait montrer ses qualités.
Si l'on prend en compte les buts avec Clermont sur Youtube, une grande majorité de ceux-ci sont marqués après les courses des ailiers rapides et Grbic' coupe au premier poteau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1446
Localisation : Suresnes (92)
razorback a écrit :
Ba Grbic c'est comme si il n'était pas là.

Il n' y a que lorsqu'il tire les penalties qu il est irréprochable, pour le reste :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Mais on lit en permanence cet argument qu il joue peu...
Le problème c est que sa rentabilité reste très faible puisqu il ne produit absolument rien. 0 sur 10 ou 0 sur 100 te donnera toujours 0%. Ca n est quand même pas le 1er joueur de l histoire a avoir peu de temps de jeu. Moi je n ainrien contre lui, c est juste que je ne vois jamais rien. Rien de rien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 15:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On en arrive à être déçu de n'être que leader à égalité avec le QSG. Qui l'eut cru.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Citer :
Le problème c est que sa rentabilité reste très faible puisqu il ne produit absolument rien. 0 sur 10 ou 0 sur 100 te donnera toujours 0%. Ca n est quand même pas le 1er joueur de l histoire a avoir peu de temps de jeu. Moi je n ainrien contre lui, c est juste que je ne vois jamais rien. Rien de rien...


Il partira cet hiver de toute façon, ça ne fait aucun doute


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3854
Et ce sera mieux pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 16:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Surtout pour lui.J'étais le 1er à me réjouir de son entrée sur le terrain hier avec mes copains de tribune mais malheureusement il ne nous a encore rien montré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
Un bon CF quand même, à peine entré en jeu, mais effectivement c'est tout...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Grbic a joué les 5 premiers matchs du FCL l'année de son arrivée avant que Moffi ne soit là. Je ne vois pas pourquoi 8 mois à Clermont avec une équipe qui jouait pour son buteur ferait nécessairement de lui un joueur de 10 M€.

D'ailleurs quid de Bayo ? Lui aussi semble disparaître progressivement des écrans radars depuis son départ de Clermont.

Deux hypothèses concernant le recrutement de Moffi :
1) CP ne voulait effectivement pas de Grbic et il n'entrait pas dans ses plans ;
2) Peut-être que CP comptait sur lui mais qu'ils se sont rendus compte que finalement ça n'allait pas le faire.
Ce ne sont que des hypothèses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Chawax a écrit :
Le Bris voit Silva tous les jours à l'entraînement. S'il ne le fait pas jouer c'est qu'il a quelques raisons, non ?

Cela va de soi...

Ouais mais une fois qu on a dit cela , tout va de soi ....non ?
c est un peu enfoncer des portes ouvertes ?
R LB a pas non plus prétendu qu il avait la suffisance de dire qu il a une vision totale et parfaite de tout ce que peut faire son équipe , non ?
Je pense pas qu ' au départ , Théo Le Bris était prévu pour suppléer Kalulu , même si ce petit est un couteau suisse qui peut dépanner à plusieurs postes .
D ou la possibilité d' envisager quelques options , qui sont pas encore tentées .
Le bris dans l' entrejeu , sur un coté et Silva en déf latéral.
Je fais pas une fixation sur Silva , mais sur les quelques matches que j ai vu , cette année( en amical) ou saison dernière , on peut lui relaissr une chance, je crois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas grand chose à retenir de ce match très pauvre (pas grave, il fallait bien que cette incroyable série s'arrête) si ce n'est que Doucouré malgré son manque de lucidité à Brest est largement plus intéressant qu'un Grbic totalement invisible comme à son habitude, heureusement qu'il tire les coup-francs pour toucher le ballon.
Koné très moyen également, c'était pourtant une belle occasion de démontrer qu'il avait sa place dans le onze.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 21:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2731
Localisation : Bordeaux
Chawax a écrit :
Le Bris voit Silva tous les jours à l'entraînement. S'il ne le fait pas jouer c'est qu'il a quelques raisons, non ?

Evidemment mais sinon on dit plus rien. Comme d’autres j’ai vu que TLB n’etait pas a son aise arriere droit. J’aimerais voir Silva (ou un autre) car TLB ne me convainc pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
lolo_56 a écrit :
On en arrive à être déçu de n'être que leader à égalité avec le QSG. Qui l'eut cru.

Oui c'est la nature humaine, il faut croire. Les gens s'attendent à ce que les remplaçants soient à un haut niveau en rythme, qualité, automatismes et confiance lorsqu'ils n'ont que quelques bribes de matches dans les pattes et surtout des défenses hyper regroupées à transpercer. Comme l'a dit RLB, le FCL n'est pas le PSG. Mais le FCL est quand même 2e après 11 journées. Et quant on voit les matches des autres équipes de L1, la place n'est pas usurpée. D'autres équipes sont au-dessus en terme de qualité de joueurs (technicité, qualités athlétiques) mais aucune en termes de qualité de jeu, il me semble.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Koné très moyen également, c'était pourtant une belle occasion de démontrer qu'il avait sa place dans le onze.


Je pense qu'il bénéficie habituellement pas mal du boulot de Moffi lors de ses entrées en jeu. Abdelhamid et consorts ont dû être assez soulagés de voir ce dernier sortir prématurément, ce qui leur a évité de devoir gérer la profondeur.

Et avec 3 défenseurs axiaux très costauds, Koné a trouvé du répondant. Ce n'est pas un dévoreur d'espaces très clairement, et comme on a eu du mal à s'installer assez haut dans le camp rémois, avec peu de joueurs disponibles pour recevoir le ballon en remise, il a eu peu d'occasions de briller.

Un peu plus agacé par la prestation de Cathline de mon côté, qui a trop souvent tendance à abuser de la solution individuelle.

M'étonnerait qu'on revoie la paire Le Fée-Ponceau dans l'axe du milieu au prochain match sinon. Ça a pas trop mal fonctionné face à un Brest aux abois. Mais ce samedi, devant une équipe qui impose une réelle intensité athlétique, on a senti les deux assez embarrassés, trop souvent concentrés sur la "basse besogne", sans que ni l'un ni l'autre n'endosse le rôle de récupérateur en chef, ou celui de relayeur, façon organisateur reculé.

Au final, leur présence a cruellement manqué dans le camp adverse je trouve, sachant que Boisgard n'a pas confirmé ses dispositions brestoises : peu disponible dans les intervalles, un nombre de touches de balle excessif sur un tempo de poulet boiteux pour au final lâcher la chique sans avoir créé aucun décalage (ni même tenté de le faire).

Je m'attendais à ce que RLB le remplace par Innocent afin de faire remonter ELF ou Ponceau... Même si le choix de faire entrer un second attaquant se comprenait, au vu de la nasse dans laquelle se trouvait Koné (par contre, j'aurais davantage vu Ouattara passer en pointe pour apporter de la profondeur du coup, Diarra prenant la place de ce dernier).

Bref, un pitbull en 6, c'est quand même précieux pour libérer les joueurs autour. En ce sens, j'imagine qu'Innocent sera pas mal sollicité jusqu'au Mondial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 00:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
On se contentera aisément de ce résultat/point, car si Reims était resté à 11 en 2MT on aurait pu carrément perdre ce match... on peut être déçu de notre prestation (et par conséquent, beaucoup moins du résultat, qui est donc assez logique), après les bonnes prestations précédentes, mais il faut relativiser, et se rappeler qu'on ne gagnera évidemment pas tous nos matches (on va même en perdre! sisi), et qu'on ne va pas jouer le podium jusqu'à la fin de saison... sauf miracle :mrgreen:
bachavas a écrit :
11 contre 10 rémois ça veut aussi dire attaque défense limite, on a jamais été très bon là dedans. Le rouge contre Clermont nous avait aussi sorti du match
oui on est jamais à l'aise quand on doit jouer contre une équipe réduite à 10 (et ce, depuis longtemps), et c'est ce que je me suis dit à la première expulsion... mauvais pressentiment.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
contre les équipes "physiques" on aura toujours du mal à imposer notre jeu à fortiori quand on n'est pas inspiré... à noter que Le Goff est dans la liste type de L1 comme quoi .... :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
centaure56 a écrit :
... à noter que Le Goff est dans la liste type de L1 comme quoi .... :idea:


Ben oui, pas étonnant, j'ai voté pour lui pour l'homme du match sur le forum...
Ca aurait pu être Talbi aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
le Goff le "soldat" on peut critiquer quelques faiblesses chez lui mais quel courage et que d'efforts pour l'équipe et un exemple pour les jeunes footeux... il ne râle jamais :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
On arrive à gratter 1 point dans un mauvais match, si on démarre (comme j'en ai peur vu les blessures) une phase de creux, il va falloir être capables de réitérer ce genre de "performances" pour rester bien placés.
En tous cas on est toujours plus que jamais en lice pour le course au titre :mrgreen: même si les perspectives sont plus inquiétantes.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
tlb 56 a écrit :
Un peu plus agacé par la prestation de Cathline de mon côté, qui a trop souvent tendance à abuser de la solution individuelle.

C'est vrai qu'il a du mal à donner son ballon, mais il va apprendre !

Depuis la trêve internationale (donc Lille, Brest et Metz) nos prestations sont globalement moyennes, un petit coup de mou (physique ou psychologique je ne sais pas) qui risque de se prolonger jusqu'à la coupe du Monde à mon avis.
Ceci dit même en étant moins bien on prend quand même 7 points sur 9 :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
goldenmerlu a écrit :
On arrive à gratter 1 point dans un mauvais match, si on démarre (comme j'en ai peur vu les blessures) une phase de creux, il va falloir être capables de réitérer ce genre de "performances" pour rester bien placés.
En tous cas on est toujours plus que jamais en lice pour le course au titre :mrgreen: même si les perspectives sont plus inquiétantes.

Oui, et en vue de la Champions League, on a pris 1 point sur l'OM :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 12:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4417
Localisation : Larmor-Plage
Et dans 4 matchs c'est la trêve 8) D'ici là Diarra sera aussi à l'infirmerie :mrgreen:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Je comprends pas ce qu'on reproche à Le Bris qui a été bon et fait ce qu'on lui demandait, il ne s'est pas jeté bêtement vers l'avant et avait au marquage un très bon joueur que je ne connaissais pas jusqu'ici, Zeneli.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 606
merlu29 a écrit :
Je comprends pas ce qu'on reproche à Le Bris qui a été bon et fait ce qu'on lui demandait, il ne s'est pas jeté bêtement vers l'avant et avait au marquage un très bon joueur que je ne connaissais pas jusqu'ici, Zeneli.

pour ma part je ne lui reproche rien, il fait ce qu’il peut et n’est pas avantagé par son petit gabarit, je suis persuadé que silva peut apporter plus défensivement (il était peut-être juste physiquement pour être titulaire ?)
je pense que ce sera corrigé à troyes si kalulu n’est pas apte, et moffi ne sera sans doute pas du voyage remplacé par kone et le bris pourra apporter plus comme joker offensif en cours de partie par sa faculté à éliminer l’adversaire, rappelons-nous de ce qu’il a fait contre lille


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 417
Kalulu avait repris la course la semaine dernière ,je pense qu il devrait pouvoir tenir sa place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 14:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4417
Localisation : Larmor-Plage
RLB nous a dit après Troyes pour Kalulu, vendredi à l'entrainement. A voir.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 371
il va falloir faire sans Kalulu Abergel et Moffi a TROYES, en repensant a composer une équipe (mais ca je fais confiance a RLB) après avoir revisionner le match du week-end. Troyes est une équipe plus joueuse que REIMS et je pense que Lorient sera plus a l'aise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Très bien, alors je pense que Innocent serait mieux avec le Fée et Ponceau devant lui, plutôt que Boisgard que je trouve malheureusement trop brouillon, malgré son bon match a Brest

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2022, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Idem je préfèrerais Innocent à la récup et Le Fée ou Ponceau un peu plus haut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 04:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :