Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 02:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
mais je pense que tout le monde ici signe aussi de suite pour finir 8e! trouve donc un post qui était sérieux en parlant de finir dans les 5 premiers... si tu n'arrives pas à reconnaître le second degré (ou au pire un fol espoir), on ne peut rien pour toi. quand à ton éternel besoin de tout ramener à CP, pour minimiser l'excellent travail de RLB, c'est pathétique... oser comparer les débuts de saison "corrects" (comme tu le dis toi même) de CP, avec ce début de saison EXCEPTIONNEL (bon, jusqu'à récemment)... le meilleur de toute l'histoire du club, faut-il encore le rappeler?
onlyfcl56 a écrit :
il faut attendre, ce n'est pas sur une première partie de saison que nous pouvons juger d'un entraineur.
mais bien sûr que si on peut... encore heureux... genre c'est qu'à la fin d'une saison complète qu'on peut voir si un entraîneur est bon ou pas? suivant le classement final c'est ça le plus important? dès à présent on peut voir que RLB est un bon entraîneur, que ce soit par les résultats (après une dizaine de matches, ou à la demi-saison si tu veux), que par le jeu proposé (ou ambitions de jeu si tu préfères) et la tactique mise en place. Si tu ne veux pas reconnaître que RLB est un bon coach, libre à toi, reste dans le déni, mais ne généralise pas en disant "qu'on peut pas".

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 03:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Match assez bizarre. Par moment on avait l'impression que nos joueurs étaient des petits garçons face à des hommes et à d'autres on les a fait sérieusement douter. Derrière cela a été costaud et la défense n'a pas été impressionné par la force de frappe parisienne. Très bons dans les duels, toute la défense a été bonne et pourtant il y avait vraiment du lourd en face. Au milieu je n'ai pas été convaincu par innocent que j'ai trouvé très lent et peu inspiré. Le Fée, Ponceau et Ouattara ont fait ce qu'il savait bien faire mais on été sur courant alternatif. Parfois ils ont dominé au milieu et à d'autres moments beaucoup subit et défendu. Le Bris lui a été timoré et a plus défendu que porté vers l'attaque. Les remplaçants eux n'ont pas apporté grand chose. Au final un bon match des merlus face à une équipe parisienne beaucoup plus physique et technique. On a quand même eu des périodes où on les a fait douter mais sur l'ensemble du match leur victoire me semble normale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 08:32 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Dans les périodes où Lorient prenait le dessus un joueur se chargeait de calmer les merlus par des interventions à la limite de l'agressivité, Verratti qui ne s'est pas fait sanctionner souvent et qui à la fin de ses interventions marchait sur le pied de l'adversaire (Le Fée en deux reprises)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Défaite normale contre une équipe qui nous est supérieure sur le papier même si on aurait dû obtenir le nul.

On est sur 5 matchs avec seulement une victoire 2 nuls et 2 défaites un parcours d'équipe qui joue le maintien donc le rêve d'Europe c'est pas pour maintenant.

Si on ramène pas un nul de Strasbourg les vieux démons pourraient ressurgir déjà qu'on prend énormément de but sur des bourdes défensives en ce moment.

La trêve arrive à point nommée j'espère qu'elle permettra au groupe de se refaire une santé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
centaure56 a écrit :
May a écrit :
On sait qu'on devra prendre des buts cette saison, et qu'on ne fera pas 38 clean sheets. Autant les prendre en essayant de jouer au ballon - ce qu'on a encore su faire admirablement cet après-midi - plutôt qu'en étant arc-boutés en défense pendant 90 minutes. On leur donne un but, mais parce qu'on cherche à construire on a pu voir la magnifique action sur l'égalisation. Pas de lynchage là-dedans (d'ailleurs quand on connaît l'origine et l'historique du terme, son usage me paraît vraiment démesuré ici), simplement des façons différentes de concevoir le football, dont on peut discuter posément et en bonne intelligence :good: .

ok May j'ai mis " lynché" entre guillemets mais je réitere je suis pour une relance propre et pas toujours de la même manière et prévisible pour l'adversaire et Yvon s'appuie sur Innocent qui n'est pas Abergel ou Le Fée ... mais ça reste un fait de jeu qui serait passé aux oubliettes si on l'avait remporté ou égalisé... et je ne suis pas adepte ni de Casoni ni de Pélissier


Il y a peut être une étape entre Casoni et Pélissier et le Barça. Reims, Troyes et Paris, on donne des buts et c'est bien dommage car par ailleurs notre défense est solide. Les relances, c'est aussi s'adapter aux conditions de jeu, on ne doit être prisonnier d'un style. Et ce n'est pas parce q''on déplore ces butscasquette qu'on veut le retour de casoni !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Step a écrit :
mais je pense que tout le monde ici signe aussi de suite pour finir 8e! trouve donc un post qui était sérieux en parlant de finir dans les 5 premiers... si tu n'arrives pas à reconnaître le second degré (ou au pire un fol espoir), on ne peut rien pour toi. quand à ton éternel besoin de tout ramener à CP, pour minimiser l'excellent travail de RLB, c'est pathétique... oser comparer les débuts de saison "corrects" (comme tu le dis toi même) de CP, avec ce début de saison EXCEPTIONNEL (bon, jusqu'à récemment)... le meilleur de toute l'histoire du club, faut-il encore le rappeler?
onlyfcl56 a écrit :
il faut attendre, ce n'est pas sur une première partie de saison que nous pouvons juger d'un entraineur.
mais bien sûr que si on peut... encore heureux... genre c'est qu'à la fin d'une saison complète qu'on peut voir si un entraîneur est bon ou pas? suivant le classement final c'est ça le plus important? dès à présent on peut voir que RLB est un bon entraîneur, que ce soit par les résultats (après une dizaine de matches, ou à la demi-saison si tu veux), que par le jeu proposé (ou ambitions de jeu si tu préfères) et la tactique mise en place. Si tu ne veux pas reconnaître que RLB est un bon coach, libre à toi, reste dans le déni, mais ne généralise pas en disant "qu'on peut pas".


oui on devrait finir 8eme top 5 serait un exploit
les grosses cylindrées finiront devant nous
psg rennes lille lens monaco marseille lyon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 14:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
onlyfcl56 a écrit :
La seule différence est un style de jeu incomparable.

Et c'est justement la différence entre quelque chose de solide et un feu de paille du à la réussite ou à un joueur qui flambe. Quand tu voyais le contenu la saison dernière, on ne méritait pas vraiment d'être dans le haut du tableau. Cette saison tu trouves qu'on ne mérite pas d'y être ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
J'ai regardé le match en différé et ai été un peu déçu par la qualité du match.
Des merlus timorés en première mi-temps et plus entreprenants en seconde, prendre un point face à un désormais habituel "petit" psg n'aurait pas été un vol, même si on a défendu une bonne partie du match à 11 dans nos 30 m.
Devant sans Messi et un décevant Mbappé (tant mieux pour nous) mais ils avaient malheureusement corrigé leurs largesses défensives vues contre Troyes.
L'état d'esprit reste largement positif, on continue à développer du jeu, au moins un point à Strasbourg pour relancer la machine, on continue à bien bosser pendant le mondial et on ré attaque pour la reprise....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Chawax, Bien au contraire, on mérite naturellement notre place et même plus de points au vu de la qualité des matchs, des contenus proposés et je m'en mords les doigts quand je vois des points perdus contre Troyes ou Nice. On progresse avec des matchs nuls. Je ne suis pas aveugle pour voir que l'on est passé de rien à mieux voire exceptionnel. Mais aussi, on voit que les équipes contre lesquels on a fait des performances commencent à engranger des points et repasser devant nous au classement. On a excellé au début de peur de descendre, maintenant on réduit la voilure et on retrouve un niveau de jeu qui nous correspond car les autres équipes ont trouvé leur rythme de croisière. On a gagné magistralement face à Lyon. On verra la prochaine opposition face au Lyon de Laurent Blanc.

Seulement, et à chaque fois que je m'exprime, on me tombe dessus. L'état d'esprit y est, la gagne est parmi nos merlus et comme tout le monde ici, je suis fier d'avoir RLB en tant que coach du fcl. Ce que je dis, c'est que, bien sûr dans une saison, on peut performer, avoir un passage à vide. C'est pourquoi j'attends de voir sur l'ensemble de cette saison. La preuve, les journalistes, le forum ici encensait Stéphan ou Tuchel en Angleterre et quelques mois après, ils sont en difficulté. Donc, une saison et on verra si RLB peut maintenir son équipe et continuer à performer. Je lui et nous souhaite une épopée à la Franck Haise à Lens. J'aime beaucoup le style de jeu proposé par notre coach, jamais je n'ai dit le contraire.

Je n'ai pas non plus, pas du tout aimé le style de CP. Tous ici, on s'est ennuyé à en mourir quand on allait au stade ou devant sa télé. Ce qui est pathétique, c'est de ne pas comprendre. Je ne remets pas en question la qualité de RLB et ne tire pas les draps vers CP.

Si Moffi ou Le Feé partent, pourra t'on voir le même niveau de jeu proposé? On voit que ces deux joueurs ont réalisé une bonne première saison sous l'ère CP. Aouchiche pour le moment n'a pas l'étoffe pour remplacer Le Fée et ni Koné ni Grbic ni Doucouré ne sont en mesure de pallier l'absence de Moffi. Je me garde le droit d'attendre, d'avoir le bénéfice du doute tout en me régalant chaque match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Pour tirer un bilan aussi de ce match, il faut fonctionner par contraste sur les qualités de ce PSG.

On a pas vu de Mbappé, la tactique du peu de profondeur et de la relance basse a bien fonctionné, on peut douter des qualités du joueur lorsqu'il n'est pas lancé pour faire la différence. Kalulu a maitrisé son rôle.
Ekitike, n'a pas le niveau de son tarif pour l'instant, et ce n'était pas un danger de classe LDC vis à vis des attaquants qu'on a pu affronter
Neymar, globalement, on a vu sa qualité, mais il avait souvent peu d'option, il a agit en attaquant de pressing pour arracher un pion, mais sinon, dans les phases de constructions collectives, il tentait plus tout seul à défaut de qualité d'appel.
Hakimi a beaucoup courru pour se retrouver avec VLG en face l'empêchant de centrer proprement.
A regarder à nouveau les actions, on voit effectivement qu'Innocent joue bien son rôle défensif, avec un Neymar de grande classe en face, mais ce n'est pas tant ce qu'on lui reproche finalement.
Pour ce qui est de Le Fee, on l'a souvent retrouvé au sol, il a tenté de s'arracher à plusieurs reprises, mais on voit l'expérience des Verrati et Ramos and co dans la capacité à casser une action.
Le but de Moffi, c'est un but que l'on aurait vu passer mille fois si cela avait été une combinaison de Neymar et Mbappé, c'est plus ce qu'on attends d'eux, mais c'est nous qui la savourons.

Bref, il ne faut pas bouder son plaisir, on a réussi un trs beau premier tiers de la compétition, on apprend en marchant, et si on sollicite beaucoup Mvogo aussi, c'est pour éviter des buts casquettes comme ceux des derniers matchs, mais avec un pressing si haut, il fallait être plus que parfait.
Galtier a tres bien étudié notre jeu, et malgré cela, ils ont du jouer sur une erreur et un coup de pied arreté pour s'en sortir de justesse, avec une barre chanceuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Tout les ans on a la meme impression qu'on a vu un petit PSG, et qu'ils sont pas si fort que ca.
Tout les ans on rentre la queue entre les jambes, et finalement on prend jamais les 3 points.
Le PSG joue pas a fond, il en a pas besoin, mais il finit toujours pas gagner / ramener au moins un point.
Avec en plus l'optique de se blesser a 15 jours de la coupe du monde, et la quasi-certitude d'etre encore champion de france, on peut les comprendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Comment ça ? L an dernier le PSG egalise dans les arrêts de jeu et on prend 1 point et l année d avant on gagne 3-2...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
romainy a écrit :
Tout les ans on rentre la queue entre les jambes, et finalement on prend jamais les 3 points.


OK on a gagné y'a 2 ans. J'aurais du dire rarement plutot que jamais.
L'an dernier on prend un point (ce qui matche avec ce que je dis) cette année zéro.
J'ai 66% de bon sur les 3 derniers matchs a domicile :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
chou1309871 a écrit :
Défaite normale contre une équipe qui nous est supérieure sur le papier même si on aurait dû obtenir le nul.

On est sur 5 matchs avec seulement une victoire 2 nuls et 2 défaites un parcours d'équipe qui joue le maintien donc le rêve d'Europe c'est pas pour maintenant.

Si on ramène pas un nul de Strasbourg les vieux démons pourraient ressurgir déjà qu'on prend énormément de but sur des bourdes défensives en ce moment.

La trêve arrive à point nommée j'espère qu'elle permettra au groupe de se refaire une santé.

Oui oui et en fin d'année c est la Descente si Lorient continue comme ça. On connait ton discours, change de disque il est rayé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 18:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
onlyfcl56 a écrit :

Seulement, et à chaque fois que je m'exprime, on me tombe dessus.


C'est vraiment trop injuste :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
chou1309871 a écrit :

On est sur 5 matchs avec seulement une victoire 2 nuls et 2 défaites un parcours d'équipe qui joue le maintien donc le rêve d'Europe c'est pas pour maintenant.

Si on ramène pas un nul de Strasbourg les vieux démons pourraient ressurgir déjà qu'on prend énormément de but sur des bourdes défensives en ce moment.

La trêve arrive à point nommée j'espère qu'elle permettra au groupe de se refaire une santé.


Finalement on aurait dû garder CP
Lui est invaincu :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
romainy a écrit :
romainy a écrit :
Tout les ans on rentre la queue entre les jambes, et finalement on prend jamais les 3 points.


OK on a gagné y'a 2 ans. J'aurais du dire rarement plutot que jamais.
L'an dernier on prend un point (ce qui matche avec ce que je dis) cette année zéro.
J'ai 66% de bon sur les 3 derniers matchs a domicile :mrgreen:

T as surtout tout faux en disant qu on prends jamais les 3 points. Essaie la politique tu pourrais peut-être percer :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
saison 2022-2023, ligue 1 J33 Paris Saint-Germain - - - Lorient
saison 2022-2023, ligue 1 J14 Lorient 1 - 2 Paris Saint-Germain
saison 2021-2022, ligue 1 J30 Paris Saint-Germain 5 - 1 Lorient
saison 2021-2022, ligue 1 J19 Lorient 1 - 1 Paris Saint-Germain
saison 2020-2021, ligue 1 J22 Lorient 3 - 2 Paris Saint-Germain
saison 2020-2021, ligue 1 J15 Paris Saint-Germain 2 - 0 Lorient
saison 2016-2017, ligue 1 J29 Lorient 1 - 2 Paris Saint-Germain
saison 2016-2017, ligue 1 J19 Paris Saint-Germain 5 - 0 Lorient
saison 2015-2016, ligue 1 J24 Paris Saint-Germain 3 - 1 Lorient
saison 2015-2016, ligue 1 J14 Lorient 1 - 2 Paris Saint-Germain
saison 2014-2015, ligue 1 J30 Paris Saint-Germain 3 - 1 Lorient
saison 2014-2015, ligue 1 J12 Lorient 1 - 2 Paris Saint-Germain
saison 2013-2014, ligue 1 J30 Lorient 0 - 1 Paris Saint-Germain
saison 2013-2014, ligue 1 J12 Paris Saint-Germain 4 - 0 Lorient
saison 2012-2013, ligue 1 J38 Lorient 1 - 3 Paris Saint-Germain
saison 2012-2013, ligue 1 J1 Paris Saint-Germain 2 - 2 Lorient
saison 2011-2012, ligue 1 J38 Lorient 1 - 2 Paris Saint-Germain
saison 2011-2012, ligue 1 J1 Paris Saint-Germain 0 - 1 Lorient
saison 2010-2011, ligue 1 J29 Paris Saint-Germain 0 - 0 Lorient
saison 2010-2011, ligue 1 J13 Lorient 1 - 1 Paris Saint-Germain
saison 2009-2010, ligue 1 J23 Paris Saint-Germain 0 - 3 Lorient
saison 2009-2010, ligue 1 J7 Lorient 1 - 1 Paris Saint-Germain
saison 2008-2009, ligue 1 J27 Lorient 0 - 1 Paris Saint-Germain
saison 2008-2009, ligue 1 J9 Paris Saint-Germain 3 - 2 Lorient
saison 2007-2008, ligue 1 J21 Lorient 1 - 0 Paris Saint-Germain
saison 2007-2008, ligue 1 J3 Paris Saint-Germain 1 - 3 Lorient
saison 2006-2007, ligue 1 J38 Lorient 0 - 1 Paris Saint-Germain
saison 2006-2007, ligue 1 J1 Paris Saint-Germain 2 - 3 Lorient
saison 2001-2002, ligue 1 J23 Paris Saint-Germain 5 - 0 Lorient
saison 2001-2002, ligue 1 J7 Lorient 1 - 1 Paris Saint-Germain
saison 1998-1999, ligue 1 J20 Lorient 2 - 0 Paris Saint-Germain
saison 1998-1999, ligue 1 J4 Paris Saint-Germain 1 - 2 Lorient

On a pas toujours perdu contre les PQ

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Ok. 3 victoires sur 16 matchs au Moustoir.
Mes plus plates excuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Y0u3n a écrit :
Hakimi a beaucoup courru pour se retrouver avec VLG en face l'empêchant de centrer proprement.
Il n'a même jamais tenté un seul centre. De toute façons, ils n'ont pas d'avant centre donc ça ne sert à rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2022, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
J'ai trouvé Hakimi excellent en première période, et complètement absent en seconde...
L'inverse pour Danilo, Ouattara l'a dominé en 1ère, (notamment de la tête, ce qui n'est pas rien) et le Portugais a pris le dessus en seconde, avec son but en point d'orgue...
Bref un PSG à réaction plutôt, mais comme un forumiste l'a écrit, ça a suffi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2022, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
PU :merlu: :merlu: Yvon ? tu es un bon gardien ,mais bordel t as pas le droit de nous faire ça;j ai trop les boules,au bout de 9 minutes en plus.C est le genre de match que tu attends tout une saison,et tu nous fait quoi là,deuxieme match de suite qu on offre des buts. Ce PSG là etait largement prenable ,je suis sortis du stade écoeuré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2022, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
Contrairement à toi,je n'attends pas grand chose de plus de ce genre d'affiche.
Ce sont tous les matches que j'attends avec impatience et pas seulement PSG ou OM!
Peut-être n'aimes-tu pas vraiment le foot ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2022, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
Sa fait 20 ans que je suis abonné ,donc si j aime le foot et le FC lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2022, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Vu l'attente suscitée par nombre de forumistes ici avec l'excellent début de saison, la qualité de jeu supérieure pour RLB, se frotter à un gros du championnat est devenu gage tout à fait viable pour voir le niveau des joueurs actuels et ce n'est pas CP qui dira le contraire, lui qui a réalisé des exploits tout comme RLB face à Lyon et consorts. On verra bien les matchs retour et si le niveau de jeu après la CDM sera aussi fantasmagorique.

L'opposition de cette année aurait mérité un meilleur sort.
Bien évidemment que face au PSG, on a très peu de chance mais des regrets. On les a senti comme annihilés par le PSG.

Dom, évidemment que l'on ne prendra pas de points face à eux. Les 30 autres matchs (aller-retour) sont pourvoyeurs de points mais sous l'ère CP, on a créé l'exploit et Moffi n'était pas loin de réitérer l'expérience avec sa frappe sur la barre. Rageant!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2022, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
CP reviens! :love: Vite!!! :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2022, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
T'inquiète il reviendra dès le 26 février... lors du déplacement auxerrois au Moustoir :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2022, 19:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
panchoa a écrit :
CP reviens! :love: Vite!!! :coeur:


:lol: :lol: :lol: excellent :lol: :lol: le temps ne fait rien à l'affaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2022, 23:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Au moins maintenant on sait que CP a un fan club a Lorient :mrgreen:
Heureusement ils sont pas nombreux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :