Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Belle prestation de notre équipe, dans la continuité, même si l'on perd, dommage cette entame de match, mais ce sont ces erreurs qui font que l'on devra attendre pour être au final la révélation de ce championnat.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2542
Désolé, mais y a contact dans la surface, tu est PSG ça te suffit pour avoir penalty, mais bon tu a Verratti qui gueule assez fort pour faire peur a l'arbitre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On n'aura pas démérité mais bon, face à ce genre d'équipes ça ne suffit pas, tant pis.
Je ne vois pas pourquoi ça pleure (encore...) sur l'arbitrage, Paris a gagné à la régulière.

Dommage que Moffi ait trouvé la barre mais son premier but est superbe :good:

La bonne nouvelle c'est que ça n'a pas l'air trop grave pour Mvogo, j'espère qu'il pourra bien postuler à une place dans sa sélection.
Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Arbitrage correct, y'a rien a redire, on a aussi fait des contacts dans la zone.
Très pénible les 3/4 joueurs parisiens discutant chauqe décision défavorable par contre.
Depuis plusieurs matchs on peut consigner le vrai problème d'Innocent, une mauvaise gestion sous pression, aucune passe vers l'avant sur tout ses matchs (mais les rares effectuées sont très bonnes) il remet à chaque fois quasi a celui qui lui donne. Et sur son positionnement et son pressing je ne le trouve pas fulgurant. C'était pour moi le plus en dessous ces derniers matchs en moyenne.
L'équipe sinon a bien joué, le Goff et Kalulu au niveau et ils avaient des clients, la charnière garde sa confiance malgré ces derniers matchs. On pouvait craindre un effondrement mental comme à Lens après les ratés des derniers matchs mais ça a tenu.
Maintenant il nous faut une victoire chez un Strasbourg en peine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Un nul eut été logique mais bon un beau match avec une belle équipe de Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui très bon match de nos deux latéraux, Le Fée aussi comme d'habitude.
Mannone bonne prestation pour une première, Aouchiche bof par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon petit match, la Juve n'a pas fait mieux. :mrgreen:
Ça méritait bien mieux, surtout au vu de la deuxième mi-temps où ils ont pour de bon lâché le frein à main et repris le match comme ils avaient terminé la première mi-temps, avec plus de dynamisme et en osant plus.
Ce PSG était bon à prendre et il y a eu de belles séquences collectives, dont celle qui amène le but et aussi la barre.
Le compteur ne tourne plus trop depuis trois matches mais le contenu y est toujours. :good:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
La saison risque d'être longue pour Aouchiche, son entrée ne restera pas dans les annales. A la fin du match lors du décrassage il n'avait pas l'air de s'impliquer à fond. Il lui faudra en faire beaucoup plus pour une place de titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:54 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 420
De retour du match que dire,ba on offre une nouvelle fois un but.Trop dégouté ,sa commence à faire beaucoup après les cadeaux a Troyes .L équipe est bien en place ,mais tant qu on aura ces erreurs grossières d inattention ,on ne pourra rien espérer ,je suis sorti du stade très très frustré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 16:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.

Pourquoi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2022, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :
Ah ben tiens, je pensais que pousser un joueur dans le dos c'était pas faute, sauf quand c'est sur Ramos apparemment :o

Tu as raison ce n'est pas la faute qui est jugée mais sur qui elle a été faite :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.

Pourquoi ?

Parce que je n'ai pas envie qu'on lui fasse prendre le risque de louper le mondial sur une blessure pour un match sans importance particulière.
Il ne sera pas à 100% mentalement de toute façon (Mvogo a du se faire peur tout à l'heure) et ce sera en plus une rare occasion de voir Matsima à l'œuvre comme on a pu découvrir Mannone aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
F8Efn a écrit :
La saison risque d'être longue pour Aouchiche, son entrée ne restera pas dans les annales. A la fin du match lors du décrassage il n'avait pas l'air de s'impliquer à fond. Il lui faudra en faire beaucoup plus pour une place de titulaire.

En même temps je ne sais pas pourquoi le club a été recruté une plaie pareil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Roberto a écrit :
De retour du match que dire,ba on offre une nouvelle fois un but.Trop dégouté ,sa commence à faire beaucoup après les cadeaux a Troyes .L équipe est bien en place ,mais tant qu on aura ces erreurs grossières d inattention ,on ne pourra rien espérer ,je suis sorti du stade très très frustré

Putain mais apprécie ce qui est proposé cette année bordel. L équipe est 5eme avec 27 points tu veux quoi d autre? Tu préférerais te faire chier comme l année dernière ? C est dingue les insatisfait. Et oui forcément quand tu veux repartir propre de l arrière une erreur peut coûter cher mais il faut l accepter. C est le jour et la nuit dans le jeu donc apprécie et accepte les erreurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Repartir propre de derrière sur les 6m, ça s'entend. Mais quand ça ne fonctionne pas, au vu du pressing des adversaires et qu'à chaque fois, tu finis par la mettre à ton gardien qui dégage au loin, faut m'expliquer l'entêtement !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Un peu de déception au retour du Moustoir mais finalement une défaite relativement logique au vu du déroulement du match.
Le tournant de cette rencontre est malgré tout la frappe de Moffi sur la barre : à 2-1, on aurait vu un autre match avec sans doute beaucoup plus d'espaces pour nos attaquants.
Ce qui est frustrant, c'est que dans le jeu, on n'a pas concédé de buts à cette équipe du PSG : le 1er but résulte d'une grosse erreur individuelle et le second d'un coup de pied arrêtés lequel Mannone (même s'il fait un bon match globalement) doit intervenir.

J'ai trouvé que nos Merlus avaient un peu trop respecté les Parisiens en 1ère mi-temps et de ce fait un peu trop subi et j'ai aussi trouvé que nos joueurs avaient un peu moins de "gaz" que d'habitude ; indéniablement, la coupure du mondial Qatari fera du bien à nos Merlus. Mais on n'a pas à rougir de notre prestation : dès que l'on en avait la possibilité, on a toujours essayé de porter le danger chez les Parisiens.

Individuellement, Laporte, Le Goff, Le Fée, Moffi et Ouattara (quel puissance physique) ont été un cran au-dessus pour moi. Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé que les entrants n'avaient pas apporté beaucoup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Retour du stade avec beaucoup de déception, autant contre Nice, on avait lâché à partir de la 30ème minutes, cet après-midi on a été vaillants jusqu’au bout.
On a bougé ces parisiens et la barre de Moffi a tout changé.
J’ai beaucoup apprécié le match de Le Goff. En seconde mi-temps il fait un geste défensif de grande classe, il a bien défendu, relancé proprement.
Innocent ne fait pas oublier Abergel, mais utile dans l’aspect défensif.
Match encore abouti de Le Fée qui semble prendre beaucoup de plaisir dans tout ce qu’il entreprend.
Très bonne rentrée de Mannone avec de très jolis arrêts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Antho a écrit :
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.

Pourquoi ?

Parce que je n'ai pas envie qu'on lui fasse prendre le risque de louper le mondial sur une blessure pour un match sans importance particulière.
Il ne sera pas à 100% mentalement de toute façon (Mvogo a du se faire peur tout à l'heure) et ce sera en plus une rare occasion de voir Matsima à l'œuvre comme on a pu découvrir Mannone aujourd'hui.

Un match sans importance particulière ? En tout cas il serait bon de faire un résultat pour ne pas partir en vacances sur un 2 ou 3 sur 15. Pour le moral des troupes et la.reprise a Noël c est forcement plus souhaitable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Antho a écrit :
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.

Pourquoi ?

Parce que je n'ai pas envie qu'on lui fasse prendre le risque de louper le mondial sur une blessure pour un match sans importance particulière.
Il ne sera pas à 100% mentalement de toute façon (Mvogo a du se faire peur tout à l'heure) et ce sera en plus une rare occasion de voir Matsima à l'œuvre comme on a pu découvrir Mannone aujourd'hui.


Ce sera à lui de voir en concercation avec le coach, mais il se sent mentalement bien, il ny a pas de raison de le laisser sur le banc. Le match est assez important pour pouvoir finir avc 30 pts avant le mondial et éviter une 3eme defaite de suite. On n'a pas à prioriser sa sélection nationale au détriment du club.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Antho a écrit :
Oui très bon match de nos deux latéraux, Le Fée aussi comme d'habitude.
Mannone bonne prestation pour une première, Aouchiche bof par contre.

Aouichiche presse très mal en tout cas. Ca tranche avec la hargne d Enzo. Mais il peut progresser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
contre Troyes je dénonçais une mauvaise relance de l'arrière je m'étais fait "lynche" par certains .... et la rebelote .. jouer comme ça devant une équipe comme le Psg c'est suicidaire mais je dois surement avoir tort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
wam a écrit :
Un match sans importance particulière ? En tout cas il serait bon de faire un résultat pour ne pas partir en vacances sur un 2 ou 3 sur 15. Pour le moral des troupes et la.reprise a Noël c est forcement plus souhaitable.


C'est clair que ce match à Strasbourg est important. De toute façon, je doute que le coach s'en passe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Il faut noter l’excellente tenue des supporters parisiens.
Pas un fumigène, il y a eu juste un mouchoir jeté sur Le Fée en première mi-temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
wam a écrit :
Un match sans importance particulière ? En tout cas il serait bon de faire un résultat pour ne pas partir en vacances sur un 2 ou 3 sur 15. Pour le moral des troupes et la.reprise a Noël c est forcement plus souhaitable.

Je préfèrerais qu'on termine la première partie de saison avec 30 points plutôt qu'avec 27 points mais ça n'aura pas une importance capitale non. Le maintien c'est réglé et l'Europe ne sera pas pour nous.

Par ailleurs ce n'est pas parce qu'on se passerait d'un titulaire qu'on ne pourrait pas faire un résultat à Strasbourg, à priori Matsima est capable d'évoluer en Ligue 1 puisqu'il l'a déjà fait avec Monaco.
Mvogo ne nous a pas spécialement manqué aujourd'hui, Don Vito l'a parfaitement remplacé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
merlusien a écrit :
Antho a écrit :
Parce que je n'ai pas envie qu'on lui fasse prendre le risque de louper le mondial sur une blessure pour un match sans importance particulière.
Il ne sera pas à 100% mentalement de toute façon (Mvogo a du se faire peur tout à l'heure) et ce sera en plus une rare occasion de voir Matsima à l'œuvre comme on a pu découvrir Mannone aujourd'hui.


Ce sera à lui de voir en concercation avec le coach, mais il se sent mentalement bien, il ny a pas de raison de le laisser sur le banc. Le match est assez important pour pouvoir finir avc 30 pts avant le mondial et éviter une 3eme defaite de suite. On n'a pas à prioriser sa sélection nationale au détriment du club.


Il ne faut pas se leurrer, tous les internationaux de toutes les équipes, consciemment ou non vont lever le pied pour ne pas risquer une blessure à qques jours du mondial. Il n'y a qu'à voir M'Bappé qui est très fort pour faire croire qu'il est à fond... Plutôt une bonne idée dans certains cas de faire jouer des remplaçants qui ont des choses à prouver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
merlusien a écrit :
On n'a pas à prioriser sa sélection nationale au détriment du club.

Ce n'est pas la Suisse ou la Tunisie qu'on prioriserait mais le bien-être des joueurs. Un geste sympa quoi.
On parle d'une compétition qui fait rêver tous les footballeurs et n'a lieu que tous les quatre ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Espérons alors que Strasbourg est sympa aussi avec ses internationaux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
En tout cas, la priorité pendant cette trêve sera de trouver un vrai jardinier. Curieux de savoir ce qu'ont pensé les acteurs du match de cette pelouse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Cette nouvelle pelouse ne semble pas avoir été conçue pour passer un hiver... Ca pourrait devenir notre pire ennemi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J14] Lorient - PSG (1-2)
Message Publié : 06 Nov 2022, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
Effectivement je pense qu'on peut mettre le meilleur jardinier du monde à travailler sur cette merde industrielle posée à la hâte (sans doute sans racines ni drains), il ne pourra rien faire...
Y en a qui ont gagné leur vie dans l'opération toutefois... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 96 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :