Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024, 00:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Oct 2022, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
Merluz 22 a écrit :
GoLorient a écrit :
Toujours en travers de la gorge notre descente contre eux
Pas de cadeaux même si ils ne nous réussissent pas bcp ces temps ci .


+1
Sqns compter le titre de ligue 2 qu'ils nous privent en marquant contre leur camp a la dernière minute du championnat contre Nancy. Un but surréaliste !!!!!


Troyes, notre chat noir ces dernières saisons... J'espère que la rouetourne va tourner !

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Cela fait un moment qu'on a pas gagné chez eux :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
originaire de Guémene s/Scorff ... pour l'andouille... y a pas photo finish même d'un boyau !! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
moi je tenterais un 4 4 2 avec GRBIC et Koné en pointe.

défense identique à reims.

Milieu Cathline ou Diarra Le FEE Ponceau ou Innocent Ouattra

Devant GRBIC KONE

Après il pourrait passer ponceau juste derrière les deux attaquants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
panchoa a écrit :
Merluz 22 a écrit :
...Sqns compter le titre de ligue 2 qu'ils nous privent en marquant contre leur camp a la dernière minute du championnat contre Nancy. Un but surréaliste !!!!!


Bah! On ne va pas en vouloir aux Troyens pour ça! Y a prescription, et c'était pour la bonne cause! :lol:


Il y a prescription bien entendau

Mais c'est troyes qui menait contre Nancy 1-0. Et dansl es arrêts de jeu, un joueur de troyes marque contre son camp de maniere quasi délibéré alors qu'il n'y a aucun danger. On est dans les arrets de jeu. Nancy prend le point du nul et passe devant Lorient au classement général final

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
C'est vrai que le but est cocasse, limite beau...mais en rien volontaire :wink:

https://youtu.be/gF3d3YF825g

Puis bon, quand on se prend une trempe à la maison à côté par un adversaire moribond...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2021, 12:24
Message(s) : 18
Oui, dernier match à domicile contre Toulon. J'étais au match, un peu déçu comme tous les spectateurs par le résultat, titre envolé mais la montée était déjà assurée, alors... Et Ripoll qui s'excuse (un peu) à la fin du match ... La fête était belle quand même!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Footeux56, comment est l'ambiance à l'entrainement? Ont-ils digéré le match de Reims?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
chou1309871 a écrit :
Après il pourrait passer ponceau juste derrière les deux attaquants


Derrière un seul attaquant du coup, qui serait probablement Koné. Je trouve que Ponceau a été souvent intéressant dans ce rôle de soutien de l'attaquant, capable de combiner avec Le Fée pour faire remonter le milieu.

La présence d'un récupérateur comme Innocent serait toutefois nécessaire, ce qui apporterait du muscle au milieu. Innocent a l'avantage de chercher la passe simple, ce qui peut être très utile si Le Fée arrive à se démarquer efficacement pour ensuite lancer les contres depuis une position basse.

En 442, je pense qu'on gagnerait à aligner Diarra et Ouattara sur les ailes : Catheline manque un peu de maturité dans certains choix, et je pense qu'il peut être très performant en fin de partie. Sauf si Le Bris lui permet une croissance accélérée, ce qui n'est pas exclu. L'avantage c'est qu'on a des options pour faire tourner, et si on arrive à servir davantage Koné dans la surface, il sera une menace importante devant. Pour Grbic, la confiance ne reviendra pas du jour au lendemain, mais l'intégrer à la rotation est important et peut porter ses fruits sur le long terme. Si RLB parvient à retaper Grbic, on peut réaliser un gros coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
Avec l'absence de Moffi, RLB est obligé de modifier ses plans.
C'est peut-être l'occasion de faire jouer Ouattara un peu plus dans l'axe atour de Koné, de positionner un milieu à 3 avec Innocent, Ponceau et Le Fée et une défense densifiée au centre avec Matsima, Laporte et Talbi, TLB et Le Goff jouant un rôle de pistons sur les côtés.
Avec les entrées offensives possibles de Diarra, Cathline, Aouchiche, Grbic ou Doucouré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Ca chambouletait beaucoup d automatismes ca nan ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Ok.

Face à Nice, c'est peut-être une composition qui serait cohérente du fait d'avoir Melvin Bard qui monterait beaucoup face à TLB. La compensation de Matsima pourrait sécuriser l'axe et le côté droit tout en laissant le milieu batailler face à Lemina notamment et donner des solutions offensives à ELF. Et compenser Laborde qui est remuant. Densifier le milieu surtout si Barkley et Ramsey sont titulaires. Innocent aura du travail.

Pardon :respect: :respect: :respect: :bab:
On n'a même plus le droit d'abonder le forum.


Dernière édition par onlyfcl56 le 21 Oct 2022, 19:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça fait beaucoup trop de questions, footeux56 est bénévole il ne gagne rien à faire ça, même pas un café !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Même s'il n'est que Bénévole, Il n'a qu'a faire grêve lui aussi!! :good: Comme ça, il pourra lui aussi réaliser ses rêves. Libre à lui de ne pas tout répondre. Je sais bien qu'il n'est pas journaliste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
C'est juste bien d'avoir le ressenti de quelqu'un qui côtoie nos joueurs.
Il faudrait que le patron humain du Forum que tu est lui le laisse vivre ses rêves plutôt que de lui payer une bière au match même si je pense qu'il préférè une petite mousse à la place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
Un vin chaud plutôt avec le temps qu'il fait ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
onlyfcl56 a écrit :
Il faudrait que le patron humain du Forum que tu est

Ben non il y a erreur sur la personne, je ne suis plus le patron de ce forum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2022, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
Le groupe : Mvogo, Mannone (g), Silva, Laporte, Talbi, Le Goff, Matsima, Yongwa, Le Bris, Le Fée, Ponceau, Innocent, Boisgard, Aouchiche, Diarra, Cathline, Ouattara, Koné, Grbic, Doucouré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
Il n'y a pas foule sur ce topic, dernier commentaire hier à 18 h, enfin bref ... Faut espérer que ces absences ( je parle des joueurs) n'auront pas trop d'incidences sur cette rencontre, on a effectivement un matelas de points assez significatif mais faut continuer à engranger les points , rien est acté . AN ORIANT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
On a moyen de faire une belle opération au classement demain. On mettrait Rennes face à Angers et/ou en même temps Monaco à 8 points en attendant le gros match du Dimanche soir face à Lille.
Et quand on voit les prochains matchs de nos concurrents directs après cette journée, on peut réaliser un coup car les autres équipes auront des adversaires coriaces. Si on peut créer une distance avec eux avant Nice et PSG, pas plus mal et on passerait la trêve au chaud.

Si vous n'avez rien compris à ce que j'ai écris, demandez à tlb56 et Razo. Ils ont un décodeur à vous prêter, ils se feront une joie de vous aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 07:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
2 compos différentes selon les journaux pour aujourd'hui.
Celle en 3-5-2 me paraît plus cohérente au vu des forces en présence, avec un passage à 4 quand un des latéraux monte en possession du ballon.

Cathline trop timide pour enchaîner les titularisations. Intéressant a revoir après la CDM pour la deuxième saison qui démarre. Mais d'ici la fin de ce torneo d'apertura, il faut l'utiliser comme joker d'un ailier.

Curiosité sur une probable entrée d'Aouchiche.
Je fais partie des supporters qui ne comprennent pas son arrivée...
Très gros potentiel ( Selon un ami stéphanois, ce serait comme Le Fée qui n'aurait pas eu le bon contexte a St É), mais y'a quelque chose qui me chagrine, ça sent la fausse idée... J'espère me tromper !

Une victoire serait un pas de plus vers l'objectif Conférence League Et les affiches contre le Levski Sofia et Vålerenga !

Moyenne d'un 6eme du classement sur les 15 dernières années : 60 points

Reste donc 34 points en 27 rencontres soit 1,26 points par matchs ( rythme de deuxième partie de tableau )
C'est très possible !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 09:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
onlyfcl56 a écrit :

Si vous n'avez rien compris à ce que j'ai écris, demandez à tlb56 et Razo. Ils ont un décodeur à vous prêter, ils se feront une joie de vous aider.


Désolé mais expliquer l'incompréhensible me dépasse. Mais si tu croises ton poto de la finance dans les salons du port demande lui de nous expliquer :lol: :lol:, mais je suis certain que même toi tu ne te comprends pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
Mettons la finance de côté et on se concentre plutôt sur Troyes cette équipe bébête noire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Tu est juste borné à ne pas vouloir comprendre. Reste dans ton coin et arrête de me reprendre. Si ce que j'écris ne te plait pas, ne réponds pas. ça te grandira. Fin de discussion et laisse les autres s'exprimer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1446
Localisation : Suresnes (92)
Le titre de l'Equipe nous met un peu la pression : "Lorient peut creuser l'écart"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 907
Localisation : Cholet (49)
Moi, plus que le score, aujourd'hui c'est le jeu qui m'intéresse car je trouve qu'on est moins bien depuis 2 matchs. Attention je ne dis pas qu'on est mauvais, juste moins consistant, moins fluide, bref plein de petits détails qui, au delà du résultat, montre une (très) légère période de moins bien. Donc j'espère qu'on saura se montrer solide et qu'on reverra de belles constructions dans le domaine offensif.
Si tel est le cas, qu'on mette Kone et/ouGrbic voire doukoure, on devrait voir des buts :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 11:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
onlyfcl56 a écrit :
Tu est juste borné à ne pas vouloir comprendre. Reste dans ton coin et arrête de me reprendre. Si ce que j'écris ne te plait pas, ne réponds pas. ça te grandira. Fin de discussion et laisse les autres s'exprimer.


N'est ce pas toi qui a écrit cela:
onlyfcl56 a écrit :

Si vous n'avez rien compris à ce que j'ai écris, demandez à tlb56 et Razo. Ils ont un décodeur à vous prêter, ils se feront une joie de vous aider.

Je n'avais rien dit, et tu viens me renifler. Le problème c'est que je ne suis pas le seul à ne rien comprendre, plusieurs personnes sur ce site te l'on dit. Comme plusieurs personnes t'ont fait remarquer que tu devrais arrêter d'essayer de péter plus haut que ton cul à raconter ta vie à essayer de te faire mousser surtout pour raconter des conneries d'ailleurs Ce qui te rend stupide. Te me fais penser à un autre forumiste qui vient de temps en temps avec ses "je vous avais dit". Fin de conversation mignon.

Bref parlons foot et aller Lorient. Comme le dit Nicoz nous sommes un peu moins bien en ce moment mais nous savions que ça n'allait pas durer. Si nous gagnons cet après midi nous relançons la machine avant de recevoir Nice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1915
6 ans qu on a pas battu Troyes il me semble!!!!
Et chez eux je suis même pas certain qu on l a déjà fait ?
Allez les Merlus il faut mettre fin à celà :merlu:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Si justement la dernière victoire en 2016 était au stade de l'Aube
1-0


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024, 00:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :