Nous sommes actuellement le 01 Fév 2023, 18:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : 14 Nov 2022, 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2688
Non 5 ème, quoi qu'il en soit on est effectivement plutôt bien loti .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 18:07 
Hors-ligne

Message(s) : 871
Pour finir les matches aller il nous reste Montpellier Angers Monaco et Marseille. Avec 5 ou 6 points on serait bien pour commencer les matches retour avec ambition.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 495
28 points, ça fait quasiment 2 points par match, ç'est le rythme d'un candidat à l'Europe. On a 1 mois et demi pour corriger ce qui doit l'être et ce début réussi nous filera surement une patate d'enfer

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 6448
Pour répondre à des messages plus haut.
Vous avez vu la moyenne d'âge du milieu et de l'attaque ? Si on enlève Innocent qui a de l'expérience, le reste est vraiment très jeune et ce n'est pas illogique qu'ils finissent par reculer, puis par perdre leurs moyens après l'égalisation face à une équipe survoltée et poussée par son public.
Ils apprennent, ils ont déjà beaucoup montré mais c'est normal qu'ils aient toujours des manques, des trous. C'est le métier qui rentre.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 974
Chawax a écrit :
Faut quand même pas oublier que Strasbourg ne se créait pas d'occasion franche avant le but égalisateur. Ils nous mettaient la pression mais c'était stérile. Après dans le foot il suffit d'une action ... Mais pas convaincu pour ma part que ce changement de système soit la cause de l'égalisation. On subissait déjà avant. Et c'est après cette égalisation, qui a donné une nouvelle énergie au RCS, qu'on a vraiment souffert.

Sur l'ensemble du match, aux expected goals Strasbourg a 1,55 et Lorient a 0,88.

Je n'ai pas compris sinon les réactions sur Moffi. Je donne juste mon ressenti sur le match, le joueur. Autant sur les topics politiques, la montée de température est difficilement évitable, autant la moi je pige pas trop.
Moi je ne l'ai pas vu sur les récupérations de balle a 40-45 mètres du but car les joueurs perdaient vite et de plus en plus vite la balle. Si il avait ferraillé a la récupération c'est là qu'on aurait du le voir. Et moi j'ai surtout souvenir en deuxième mi-temps d'un très gros sprint dans le camp strasbourgeois en toute fin de match, il avait l'air d'en avoir encore sous le capot, mais franchement il était invisible avant, sûrement à cause de contre mal negocies. C'est peut être aussi une consigne du coach qu'il reste bien en pointe
Moi je suis surpris qu'il n'y ait pas un changement avec Kone a 20-25 minutes de la fin.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2022, 00:45 
Hors-ligne

Message(s) : 6035
Je l'ai trouvé au contraire hyper impliqué dans son positionnement à la perte du ballon, par son placement le plus souvent, mais également par quelques courses très énergivores et qui lui ont sans doute coûté un peu de lucidité et de précision sur certaines actions offensives.

Ne pas oublier non plus qu'il est seul en pointe, doit de ce fait se coltiner les tampons des défenseurs dos au jeu, se mettre en mouvement pour se retrouver démarqué, en décrochage ou dans la profondeur... Bref, je serais curieux de connaître sa distance parcourue dimanche. Mais je le trouve vraiment impressionnant dans la débauche d'énergie. À plus ou moins bon escient certainement.

Pour en revenir au débat sur le changement de système : ce n'est évidemment pas la seule cause de l'égalisation, Strasbourg aurait peut-être marqué sans ça...mais je persiste à penser que d'abandonner le milieu de terrain et la maîtrise du ballon à l'adversaire (c'est inévitable, quand on passe d'un milieu à presque 5, à un milieu à presque 3 - Ouattara étant monté d'un petit cran pour jouer les contres avec Moffi sur de potentiels longs ballons) n'est pas l'idée la plus pertinente quand on affronte une équipe qui joue son va-tout, avec des profils athlétiques sur sa ligne d'attaque.

On a beau densifier l'axe de la défense, on n'est jamais à l'abri d'une partie de flipper foireuse, d'un mauvais choix de relance près de nos cages...qui échappent à tout idéal d'organisation.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Fév 2023, 18:20
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]