Chawax a écrit :
Faut quand même pas oublier que Strasbourg ne se créait pas d'occasion franche avant le but égalisateur. Ils nous mettaient la pression mais c'était stérile. Après dans le foot il suffit d'une action ... Mais pas convaincu pour ma part que ce changement de système soit la cause de l'égalisation. On subissait déjà avant. Et c'est après cette égalisation, qui a donné une nouvelle énergie au RCS, qu'on a vraiment souffert.
Sur l'ensemble du match, aux expected goals Strasbourg a 1,55 et Lorient a 0,88.
Je n'ai pas compris sinon les réactions sur Moffi. Je donne juste mon ressenti sur le match, le joueur. Autant sur les topics politiques, la montée de température est difficilement évitable, autant la moi je pige pas trop.
Moi je ne l'ai pas vu sur les récupérations de balle a 40-45 mètres du but car les joueurs perdaient vite et de plus en plus vite la balle. Si il avait ferraillé a la récupération c'est là qu'on aurait du le voir. Et moi j'ai surtout souvenir en deuxième mi-temps d'un très gros sprint dans le camp strasbourgeois en toute fin de match, il avait l'air d'en avoir encore sous le capot, mais franchement il était invisible avant, sûrement à cause de contre mal negocies. C'est peut être aussi une consigne du coach qu'il reste bien en pointe
Moi je suis surpris qu'il n'y ait pas un changement avec Kone a 20-25 minutes de la fin.