Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 09:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Déc 2022, 20:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
May a écrit :
Bon, pour une fois que je peux assister à un match, j'assiste à la pire prestation depuis le début de saison. Ca m'apprendra.


May, tu as résumé, en ces quelques lignes, mon ressenti sur ce match. :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
La synthèse de May mérite qu'on l'appelle Brian :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
deficit technique de nos avants dans le controle du ballon < Moffi deficit physique dans les duels<Abergel déficit tactique <le Fée ....je schématise mais le coach a du boulot et Laporte blessé c'est plus grave que la défaite heureusement on NE joue qu'Angers dimanche et là il ne faudra pas se louper... y a& pas le feu mais ça commence à sentir le cramé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
Non Antho on n'oublie pas ces mois de bonheur
de début de saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2513
Il faut casser cette dynamique négative dès dimanche prochain !!!! C'est impératif

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Berni a écrit :
wam a écrit :
NicoZ a écrit :
Enzo qui n'arrive plus à tirer un corner... Surprenant quand même

Ca a toujours été son point faible.

Pas seulement les corners. Ma grand-mère avait une meilleure frappe de balle avec ses sabots.

Ca ne m empeche pas d espèrer sa prolongation avec une grande impatience.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Je rejoins ceux d entre vous qui ont déploré la sortie de Ponceau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
De retour du match....moi aussi , j ai choisi le mauvais numéro , ca m apprendra à prendre des jours de congés pour Noêl ( désolé les enfants !!) :wink: :wink:
Sinon, bien médiocre .Aucune intensité si chere à RLB ( hormis 15 min en fin de première) , on défend trés bas mais je crois que c 'était même pas voulu tellment on se faisait rentrer dedans dés qu on essayait de remonter le ballon, et on perd le ballon bas , donc forcement y a danger .
J ai juste vu kalulu surnager à nouveau mais à plat au bout de 60 min voire Ouattara qui a remué un peu , et malheureusement Le Goff, quand l' équipe ca va pas , lui est le premier au fond du trou.
La seule chose que j ai vu de sa part , c est d' annihiler de suite des remontées de ballon quand s' offrait devant lui de l' espace , il met une plombe à faire son controle , le temps que son vis à vis arrive et du coup , il joue en arrière .
J ai l' impression que l' équipe paradoxellement n était pas au niveau physiquement , et ce malgré des temps de pause interminables / arbitrage et aux montpelliériens.
Mais bon , on y croit encore.Ils vont se rattraper sur d 'autres matches .
allez Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
On en parle du maillot ? Magnifique devant, mais tellement dégueu dans le flocage derrière 8O

Première déception de l'année. L'impression de voir le fantôme Pellissier survoler le moustoir ce soir. On en tiendra pas rigueur à un groupe qui nous a fait rêver comme jamais depuis 1998 et 2007. Mais il va falloir ne pas faire le con à Angers dimanche...

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Je me suis fait chier au stade à voir notre équipe d'une nullité abyssale: Faiblesse technique (passes courtes à 2/3 m mauvaises), pas de pressing, aucun duel gagné, aucun collectif, incapable de faire 3 passes consécutives dans le camp adverse....
Le Fée m'a énervé, on ne peut plus. N'a rien fait de bon. Incapable d'emmener un corner dans la surface (bien que je devrais maintenant être habitué), CPA à la limite de la surface, en 1ère mi-temps, qui ne dépasse pas le mur adverse. Les équipes nationales féminines tirent bien tous leurs corners.
3 points sur 18, sur les 6 derniers matchs: un parcours de relégable; C'est d'autant plus inquiétant que depuis ces 6 matchs, c'est le niveau de jeu le plus faible de la L1; Même Angers fait beaucoup mieux.
On ne nous enlèvera pas nos 28 points, mais ce n'est pas en jouant à ce niveau qu'on ira chercher les 14 qui manquent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 347
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Regardé le match à la tv, j’ai l’impression que les joueurs et le ballon n’arrivaient pas à prendre de la vitesse sur une pelouse grasse et mal tondue…


Dernière édition par fcl5604 le 29 Déc 2022, 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Sale soirée pour les amoureux du foot ce Jeudi 29 décembre 2022 : Les Merlus perdent 2-0 au terme d'un match raté mais ce que l'on retient de cette journée, c'est la mort de Pelé.
Alors relativisons :wink:
On a montré beaucoup trop de lacunes ce soir pour espérer autre chose qu'une défaite :
- les pertes de balles à des endroits stratégiques de Diarra (entre parenthèses, on a vu ce soir un très bon latéral gauche, Maouassa), à l'origine des 2 buts montpelliérains.
- la faute inutile d'Abergel aux abords de la surface (quand on sait qu'en face il y a Savanier, quel match ce soir :good: ) et d'une manière générale, son match raté.
- le manque d'agressivité général de l'équipe.
- les hésitations de l'axe central défensif.
- le non-match de Le Fée
- le changement de stratégie de Le Bris, sortant Ponceau du jeu et exilant Le Fée sur un côté, rendant ainsi aléatoire la préparation de nos offensives.
Bref, trop de déchets et la confirmation que l'on a bien fait de prendre des points lors de cette 1ère partie de saison.
Mais comme Antho, je ne suis pas inquiet pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 22:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
Je trouve l'équipe encore moins bonne sans Le Fée et pourtant il était pas au top.

J'allais le dire. Même avec un Le Fée très moyen, après sa sortie on n'a plus du tout rien maîtrisé. Déjà que c'était difficile avant, mais là ... Ça prouve encore une fois qu'on a besoin d'un bon Le Fée pour avoir un bon Lorient.

Bon, deuxième match que je vois, deuxième défaite, je vais m'abstenir d'aller au Moustoir du coup :awful: Mais autant le 1er match que j'avais vu je m'étais régalé (Nice), autant sur celui-là grosse déception. Mais quand tu prends un but d'entrée (et quel but de Savanier qui a malheureusement décidé de se réveiller contre nous !) et que tu mets 1/2 heure à rentrer dans le match ... On s'est fait perforer à plusieurs reprises plein axe (les 2 buts viennent comme ça), et c'est sans doute pour y remédier que Le Bris a sacrifié Ponceau (qui était pourtant le meilleur lorientais à mon avis) pour faire entrer Innocent,. Ce qui a eu au moins le mérite de faire cesser un peu l'hémorragie. Par contre ça n'a en rien résolu les problèmes d'animation offensive qu'on a vus aujourd'hui, avec des joueurs qui avaient tiré l'équipe sur ce début de championnat et qui étaient aux abonnés absents (Ouattara, Moffi, Diarra), qui ont fait les mauvais choix, qui ont raté beaucoup de gestes techniques. Les entrants n'ont pas apporté grand chose non plus, à peine correct pour Koné et Aouchiche, particulièrement agaçant pour Cathline qui est resté dans le registre de Diarra, avec beaucoup d'individualisme et un manque de spontanéité. J'ai pas trouvé que les joueurs avaient lâché (comme en témoigne l'agacement qu'on a ressenti en 2ème mi-temps), mais ils n'avaient pas les clés ce soir face à une équipe de Montpellier qui une fois de plus nous a fait mal défensivement avec de la vitesse et une capacité de nous mettre hors de position sur des dribbles.

Pas inquiet pour le maintien non plus, mais retomber dans l'anonymat après un tel début de saison c'est dommage. Et attention à ne pas se contenter du maintien, à ne pas avoir d'exigence de progression on finit par régresser.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 22:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Match à oublier. Quelle piètre prestation de l'ensemble des joueurs.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 22:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Mais apparemment je suis le seul ici à m'en souvenir.

On est au moins deux :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Moi la seule bonne note que j'ai relevée, ce sont les Ultras... :clap: :good: :respect:
Tout le reste (horaire, pelouse, maillots :vomi:, embouteillages, arbitrage, match) était d'une nullité finie, en ce jour de deuil...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
fcl5604 a écrit :
Regardé le match à la tv, j’ai l’impression que les joueurs et le ballon n’arrivaient pas à prendre de la vitesse sur une pelouse grasse et mal tondue…


certes la pelouse n'était pas terrible, mais les montpelliérains arrivaient à se trouver et à faire de longues minutes de conservation (an allant vers l'avant).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Oh et puis franchement qu'est ce qu'on donne comme buts, cette année y'a plus d'un but largement évitable, celui la règle notre sort sur ce match.
Quelle naïveté ces ballons qui'il faut dégager en touche.

Aussi sur la poule aller nous marquons 3 coups francs directs ce qui est rare et change les matchs, la preuve aujourd'hui. On aura du mal à faire aussi bien mais le prochain match à Angers il faudra sérieusement revoir la copie.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2014, 21:32
Message(s) : 47
Localisation : ria d'etel
La seule satisfaction de ce match, c'est que l'on ait pris que 2 buts !!
Montpellier pouvait repartir avec 4 buts à son compteur.
Premier tir cadré timide des merlus a la 32eme!!!
Un match a oublier et se focaliser sur Angers qui voudra se sauver et compte sur ce match pour engranger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2022, 23:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
La sortie de Ponceau etait une erreur.
Ensuite sur ce match, le second but a scellé le match. On n’avait pas ce qu’il fallait pour revenir au score. Enfin, j’ai toujours apprecié Laporte mais depuis l’arrivee de Talbi on voit la difference avec un grand defenseur.
C’etait un non match. La routourne va bien finir par tourner et on reprendra notre marche en avant. Pas d’inquietude pour le moment pour ma part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 00:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
La gueule des supporters quand même :roll: Mais bon, plus rien ne m'étonne, mémoire de 3 jours au plus. Si au moins on pouvait vendre certains supporters :mrgreen: Même si on n'en tirerait pas grand chose :(

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 00:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
A la défense de Le Fée , il a fait les mauvaix choix ( mauvaises passes , mauvais timing, quand il tirait les corners , on avait l'impression que c 'était redevenu un U12) mais il a pris ses responsabilités ,et il s' est pas caché ( et moi, j aime bien cela) , Ponceau idem ,il a vraiment essayer de secouer la défense adverse.D ailleurs quand les merlus relèvent un peu la tête aprés 30 minutes calamiteuses , je crois qu ils sont bien dans le coup.l entrée de Koné et Innocent ont semblé évidentes mais au final cela n' a pas transcendé le jeu non plus.
Y a -t-il vraiment qulque chose à retirer de ce match ? j en doute .
Si que Mannone fait le job ( moins bien que Mvogo, mais bon c 'était pas le plus nul ce soir ) mais il peut rien sur le CF de Savanier ,et j ai pas encore revu les images du 2ème


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 00:54 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Chawax a écrit :
La gueule des supporters quand même :roll: Mais bon, plus rien ne m'étonne, mémoire de 3 jours au plus. Si au moins on pouvait vendre certains supporters :mrgreen: Même si on n'en tirerait pas grand chose :(


Ouais , 6 matchs d'affilés sans victoire , dernière victoire le 6 octobre . Cela fait désordre quand même , attendons le match de dimanche contre Angers et s'il y a une nouvelle déconvenue il sera grand temps de sortir le topic " doit t'on se séparer de régis le bris " . :boire2: :no:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 01:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
En tout cas le maillot collector ne nous aura pas porté chance. Comme il ne devait servir qu'une fois c'est aussi bien car comme le dit chawax, il pique les yeux :lol: Il va falloir se reconcentrer sur le foot plutôt que sur le marketing et même si je ne suis pas trop inquiet pour le maintien pour l'instant, il ne va falloir pas oublier qui nous sommes et l'objectif. Cet après midi nous étions au complet hormis le gardien mais ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match et nous avons rendu une copie très pale . J'espère que le mercato ne va pas trop influer sur le comportement des joueurs et que l'on va se remettre dedans pour aller chercher le maintien le plus rapidement possible. L'équipe est capable de produire du jeu mais il ne faut pas se reposer sur ce bon début de saison et surtout revenir au collectif. Le Fée et Abergel n'était pas au top et toute l'équipe a été grippée . Si Catheline et Diarra on reçu un ballon pour Noel, il faut les laisser s'entraîner sur le coté du terrain jusqu'à ce qu'ils sachent ce que collectif veut dire. Je suis un peu dur mais j'ai l'impression que notre bon début de saison et le fait qu'on parle beaucoup du club a fait que l'on oublie un peu l'essentiel qui est le jeu et le maintien. On a eu tout le temps de bien préparer ce match dans de bonnes conditions et on ne l'a pas jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 09:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13164
Localisation : A côté du bonnet bleu
KBC a écrit :
Pitoyable.
Comme dab avec une équipe lambda : incapacité à tenir dans le temps et on a que des équipes qui font des séries.
Après 10 bontchs, ça s'écroule sec depuis le match de Reims où j'avais été au Moustoir.
A ce ryhtme, c'est le maintien qu'il faut viser et c'est tout.


Toujours les mêmes qui débarquent dès que ça va moins bien, mais c'est toi qui est pitoyable, retourne hiberner :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 09:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13164
Localisation : A côté du bonnet bleu
Putain mais regarder un peu le classement au lieu de pleurer, combien d'équipes aimeraient avoir 28 pts à cette date. Nous en perdrons encore des matchs et nous en gagnerons aussi. Beaucoup de "supporters" en bois ici même ne sont là que pour pourrir ce forum et ils se reconnaitrons certainement.
Alors comme Antho et quelques uns je ne m'inquiète pas du tout, le jeu reviendra et les victoires aussi.
J'imagine les joueurs qui lisent certains de vos commentaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Quand je vois que certains remettent quasiment en cause l'intérêt de s'être séparé de Pelissier, à la vue du match d'hier, j'hallucine.
Je pense qu'ils ne sont pas abonnés et ils ne se sont donc pas farcis les purges auxquels on a eu le droit avec lui. Ou alors ils étaient confortablement installés dans leur canap, là où les bouillies de foot étaient moins indigestes à assimiler que le cul sur un siège en tribune après 50 bornes de caisses pour aller au moustoir. . :roll:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
celtic56 a écrit :

Ouais , 6 matchs d'affilés sans victoire , dernière victoire le 6 octobre . Cela fait désordre quand même , attendons le match de dimanche contre Angers et s'il y a une nouvelle déconvenue il sera grand temps de sortir le topic " doit t'on se séparer de régis le bris " . :boire2: :no:


celtic56, c'est de l'ironie, j'espère ? On a été ridicules hier mais je n'oublie pas ce que nous a apporté Le Bris durant cette première partie de saison incroyable

Je comprends pas trop cette propension de certains à enfoncer leur équipe, un peu comme les Ultras hier qui ont subitement décidé de nous mettre la tête sous l'eau alors qu'on réalise le meilleur début de saison de notre histoire. Comme disait merlu29, leur retour en tribune coïncide avec le redressement de l'équipe dans le jeu et ils ont donc leur part de responsabilité dans cette défaite. A l'image de nos joueurs, ils ont été ultra-mauvais... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
David a écrit :
Quand je vois que certains remettent quasiment en cause l'intérêt de s'être séparé de Pelissier, à la vue du match d'hier, j'hallucine.

Certaines réactions sont particulièrement grotesques, mais vu l'absence totale de mémoire et de mansuétude on aurait mieux fait de le garder Pélissier finalement. Ce forum ne mérite pas mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2022, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 909
Localisation : Cholet (49)
On est cueilli à froid au bout de 2 minutes et on est puni après une erreur de Mannone qui aurait dû sortir.
A partir de là, menés 0-2, difficile pour les joueurs de se remettre la tête à l'endroit...
Savanier est quand même un super joueur, il nous fait très mal à chaque fois.
Bref, pas plus inquiet que ça mais déçu car on a pas vu de jeu et très peu de combinaisons...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 09:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 323 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :