Nous sommes actuellement le 01 Fév 2023, 18:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Jan 2023, 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 672
NiKro a écrit :
bukster a écrit :
Une seule satisfaction ce soir : Guendouzi n’a pas marqué :mrgreen:

Il est vraiment détestable ce type.

Former a Lorient !! What else ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2023, 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1019
Ce match remet l'église au centre du village après celui contre l'ASM où la chance à été de notre côté.
L'OM est vraiment une belle équipe, il n'y a pas à rougir de cette défaite. Contre Rennes il faudra rattraper le coup et prendre les 3 pts pour se maintenir dans cette partie du classement.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2023, 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 740
renoir15 a écrit :
Marseille était supérieur, point.
Tudor avait bien visionné nos matchs, il ne fallait pas laisser le ballon à Le Fée, et ça a marché.
Ensuite, ce qui m’a surpris, c’est le différentiel physique entre les deux équipes.
Et pour finir, bonne rentrée de Alouchjche et excellente prestation de Cathline.

Tout à fait d'accord. contre Marseille, le déficit de gabarit était flagrant. Et quand on a un gardien qui ne s'impose pas dans ses 6 mètres, c'est rédhibitoire. Le Fée a subit une grosse faute sur sa cheville sans carton pour le Marseillais par ailleurs. Aouchiche mérite de démarrer en championnat et d'avoir sa chance en 10. Cathline a été le seul offensivement à peser et proposer. Ce qui est aussi inquiétant est qu'Abergel ne revient pas à son meilleur niveau d'avant blessure. Quand on se dit que ce soir au départ, il s'agissait du seul pur défensif au milieu. Je viens de voir le deuxième but de Strasbourg qui montre qu'une relance longue du gardien peut être plus judicieuse qu'un jeu court qui vous met en difficultés. Cela s'est encore vu 2 ou 3 fois ce soir à Marseille. Je pense qu'un prêt de gardien mettant en concurrence Mannonne est indispensable. Les adversaires savent tous qu'il suffit de centrer dans ces six mètres pour mettre en danger l'équipe.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2023, 23:05 
Hors-ligne

Message(s) : 9048
Un bon match de foot comme prévu

On a du mal contre Lens et Marseille car ils mettent beaucoup d'intensité, physiquement ils sont bien au dessus de nous. Y'a pas à rougir c'est comme ça.

J'ai trouvé Catheline très bon, a l'inverse de Ouattara très effacé malheureusement.
Le Fée est vraiment un joueur remarquable.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2023, 23:55 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 51591
Pas de regret suite à cette défaite. Autant contre Monaco (même si on avait de la réussite) j'avais l'impression qu'on avait laissé filer les 3 points (en grande partie parce que Diarra a la balle du 3-1 avant l'égalisation), autant contre Marseille on ne peut pas grand chose sur les 3 buts et il n'y a pas d'occasions qu'on peut vraiment regretter. Comme attendu ce Marseille était très fort, imposant une pression constante, et on a quand même réussi à les mettre en danger. Pour ramener quelque chose, il fallait qu'on soit bons (on l'a été) et que Marseille rate son match (mais ils ont été bons). L'OM est presque injouable en ce moment. Et je rejoins certains sur Le Fée, il a vraiment quelque chose :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2023, 23:58 
Hors-ligne
Administrateur

La charge a écrit :
Le centre est très bon mais Mannone merde…

Il peut faire une super sortie, il ne l'aurait pas eue. Excellent centre, but imparable pour moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:02 
Hors-ligne

Message(s) : 6035
Le souci, c'est que j'ai l'impression que Matsima s'arrête pour le laisser intervenir. Comme si Mannone lui avait parlé.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:04 
Hors-ligne

Message(s) : 7787
Si on nous avait dit le 9 octobre au soir alors qu on était a 8V1N1D qu on serait a 9V5N5D a la fin des matchs aller on aurait sans doute pas cru. C est clairement décevant même si on savait qu on tiendrait pas ce rythme. Espérons que les gars retrouvent de leur brio au plus vite et c est certain que l'absence d Yvon M'Vogo n est pas neutre.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:08 
Hors-ligne
Administrateur

Sur ces derniers matchs on joue le PSG, Marseille et Monaco, les 3 gros du championnat, des équipes largement au-dessus de nous sur le papier. La seule vraie déception c'est la défaite contre Montpellier où on est complètement passés à travers :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:11 
Hors-ligne

Message(s) : 10800
tlb 56 a écrit :
Le souci, c'est que j'ai l'impression que Matsima s'arrête pour le laisser intervenir. Comme si Mannone lui avait parlé.

La même impression : j'ai trouvé étonnant qu'il s'arrête dans son marquage. Le problème, c'est que Kolasinac ne s'est pas arrêté.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2688
Une défaite qui était plutôt prévisible face à une bonne équipe de Marseille, y a pas eu photo.... Prochain match derby retour face à Rennes , va falloir être sérieux et appliqué... Quoi qu'il en soit cette défaite doit faire réfléchir notre président sur le fait de converser encore un peu certains joueurs .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:21 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Chawax a écrit :
Sur ces derniers matchs on joue le PSG, Marseille et Monaco, les 3 gros du championnat, des équipes largement au-dessus de nous sur le papier. La seule vraie déception c'est la défaite contre Montpellier où on est complètement passés à travers :wink:

Bien d'accord avec toi mais il y aura Lens et Rennes comme gros morceau aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:23 
Hors-ligne
Administrateur

On va torcher Rennes et affirmer notre suprématie sur le championnat de Bretagne 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2688
Faut espérer... :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:35 
Hors-ligne
Administrateur

Pedrofolkovitch a écrit :
Mannone sort aux fraises, le but est un peu pour lui...

Pour moi, même s'il réussit sa sortie, il y aurait eu but. Centre parfait, c'est imparable.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:37 
Hors-ligne
Administrateur

Pedrofolkovitch a écrit :
C'est hallucinant de reculer autant et surtout de laisser autant de temps aux Marseillais pour jouer dans nos 30 mètres. RLB doit leur demander de jouer et de monter de 30 mètres, ya que comme ça qu'on pourra faire un truc. Là c'est autoroute pour l'enfer si on continue à jouer sur les talons...

T'es au courant qu'il y a un adversaire et qu'il a droit d'être meilleur que nous ? :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:38 
Hors-ligne
Administrateur

celtic56 a écrit :
niveau de jeu L1 contre N3

Sérieux ? N3 ? On va faire un bus pour vous envoyer tous à Brest franchement :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 05:31 
Hors-ligne

Message(s) : 34624
Le problème ce n'est pas l'équipe, le problème ce sont ceux qui la voyaient déjà en Ligue des Champions parce qu'on a gagné 5 matches en septembre. Le retour sur terre a l'air compliqué visiblement.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 871
7 points sur les 9 derniers matchs. 25 sur les 10 premiers. Heureusement qu on a pris des points au départ. On ne les a pas volés mais notre classement ne représente pas le niveau de l équipe. C est miraculeux qu on soit encore 7ème.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 09:08 

Message(s) : 9633
deken a écrit :
Chawax a écrit :

Bien d'accord avec toi mais il y aura Lens et Rennes comme gros morceau aussi

Et Lille...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 09:13 
Hors-ligne

...et toutes les equipes puisque les matches retour vont commencer...

Peut être maintenant essayer d avoir plus le ballon, ne pas chercher systématiquement l attaque rapide. On a un matelas suffisant pour essayer autre chose, pour varier notre jeu.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 09:49 
Hors-ligne
Administrateur

Et mettre Le Fée sur le banc. Ou encore mieux le vendre.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 09:59 
Hors-ligne

Oh non on ne va pas toucher à ton petit chouchou

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 716
notre milieu hier soir souffrait d'un déséquilibre physique par rapport à celui de l'OM et les marseillais comme le dit RLB ont joué tous les ballons je crois que peu d'équipes auraient fait mieux que nous

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Bonjour,
Quand je lis sur tweeter même après le match : allons chercher l'Europe....il y a quand même un manque d'objectivité sur cette équipe qui a superformé pendant quelques semaines. Tant mieux, on va pouvoir se sauver tranquillement, assurer financièrement la pérennité du club avec des joueurs qui se sont bien montrés mais on terminera au milieu de classement je pense. Il n'y a déjà plus grand chose à jouer et les joueurs doivent déjà le savoir c'est pour cela que certains sont peut être motivé pour un départ en janvier.....Mon seul regret c'est qu'on sera les seuls à faire mentir les statistiques malheureusement car normalement on aurai dû finir sur le podium vu le nombre de points qu'on avait au bout de la 12 ème journée.. Maintenant il va falloir géré la transition avec tous les départs et l'année prochaine sera encore plus compliqué pour R Le Bris.
Bonne journée à toutes et à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 9048
J'ai pas cette sensation, on sent des joueurs concernés

Le Fée est de plus en plus libéré, il fera pas une saison de plus chez nous, il est malheureusement (pour nous) trop bon pour rester. Mais si on prend son cas, il joue le jeu, et essaie.
Quand il est sorti, Aouchiche a pris sa place, mais on a tout de suite vu la différence notamment dans le timing des passes, soit trop en arrière, pas assez fortes, bref la qualité n'est pas la même. En cela je me suis dit de suite que nous avons vraiment un super joueur de foot et qu'il faut vraiment lui trouver un club où il pourra s'éclater comme chez nous.

Aouchiche a pris du muscle depuis saint Etienne, et semble avoir son mot à dire.
Le poste le plus inquiétant je pense concerne l'attaque si départ de Moffi en janvier. Je ne vois pas comment le remplacer pour l'instant.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1379
Ce qui m'a surpris hier soir c'est la différence d'énergie entre les deux équipes Marseille était tout le temps en mouvement au pressing.

Nous on arrivait pas à faire trois passes d'affilées par moment.

La défaite est logique car Marseille est nettement au-dessus.

Cependant, la défense à pris l'eau et pas qu'une fois je suis inquiets car Mannone c'est encore loupé et il ne dégage pas une grande sérénité sur les sorties aériennes.

Au vu de sa prestation et celle de la défense un nouveau gardien et un défenseur ne serait pas du luxe.

A moins qu'on se disent le maintien est acquis et on continue avec ces joueurs mais on aura pas l'€urope.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Chawax a écrit :
celtic56 a écrit :
niveau de jeu L1 contre N3

Sérieux ? N3 ? On va faire un bus pour vous envoyer tous à Brest franchement :grin:

je suis désolé chawax , la prestation des merlus ne m'a pas plu , si tu t'es régalé hier soir tant mieux pour toi . On a subit le pressing des marseillais pendant tout le match .
ok , Marseille était supérieur mais hier soir je n'ai pas vu une confrontation entre le 3eme et 6eme de L1 tellement l'écart de niveau était grand .
Je vois une équipe qui se délite depuis le match contre Reims mais peut être je suis devenu trop exigeant suite à notre très bon début de saison .
Si on ne retrouve pas notre niveau de jeu , la déception en fin de saison va être grande car on va se retrouver dans le ventre mou de la L1 .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 716
l'Europe l'Europe ...I had a dream ...disputer une compet europeenne ce n'est plus le même niveau que la L1 n'est ce pas les Canaris et consorts

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2962
chou1309871 a écrit :
mais on aura pas l'€urope.

En toute logique.
Mème en conservant tous nos joueurs , comment peut-on imaginer etre européen en fin de saison ? Les 6 1ers (compris Lille) nous sont clairement et logiquement supérieurs. On peut les taper sur 1 match mais pas sur une saison.
Visons le top 10 , un Moustoir plein , un parcours en CdF et préparons la saison prochaine.
Et ce n'est pas un manque d'ambition que de dire ça. Juste objectif.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Fév 2023, 18:03
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]