Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Jan 2023, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Je sais pas trop quoi en penser j'espère qu'on ne signe pas notre fin avec ce partenariat mais plus une volonté de grandir avec une réelle ambition d'Europe un peu comme le stade Rennais ou Lens sans pour autant perdre nos valeurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2023, 16:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sinon à ce stade je ne sais pas non plus ce que tout ceci peut impliquer à l'avenir, mais je comprends tout à fait les supporters qui ne le voient pas d'un très bon œil. Tellement plus logique en tout cas comme réaction que celle des 2-3 imbéciles habituels s'amusant des inquiétudes pourtant légitimes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2023, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Je pense que Bournemouth aura la priorité absolu sur nos joueur en cas d'offres égale à la meilleure. Je pense aussi que quelques joueurs de Bournemouth viendront s'aguerrir chez nous en prêt et je pense malheureusement que des joueurs comme Moffi et Ouattara pourraient y attérir très prochainement, à condition je l'espère qu'il paye le prix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2023, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 24 Sep 2022, 10:50
Message(s) : 16
attention sur les site sboursiers de cannae holding il est dit que bill foley dirige avec le black knight football club mais que la majorité de l'investissemest est fait par cannae holding en fait mr foley a déja entrepris de céder son affaire à cannae holdings( en cherchant sur site bousier de black knight on a meme le timing de la prise de participation ) qui est un fonds d'investissement modeste ... en fait un vieux est mis en avant comme étant l'acheteur minoritaire et dérriére en fait c'est un fonds d'investissement qui dit clairement qu'ils ont l'opportunité d'investir des capitaux supplémentaires dan sle fc lorient aprés 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2023, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
En 2017 déjà, je me souviens que l'on avait eu la visite en tribune présidentielle d'un propriétaire d'un fonds d'investissement singapourien au Moustoir qui était en relation avec le fonds d'investissement de Féry à Londres. Par la suite, cela n'avait pas abouti mais tout le monde pensait à une nouvelle affaire Kachkar, un investisseur sorti de nulle part. Là, le contexte est différent. Le club s'est beaucoup structuré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2023, 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Loic Fery a souhaité renforcer les finances, je le.vois d un mauvais œil mais je pense que nous aurons déjà un.premier aperçu le 31.janvier au soir selon que notre équipe aura été renforcée dans l espoir de finir fort la.saison (l'ambition en question) ou bien amoindrie par le.depart d un joueur majeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2023, 21:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Je n’ai pas bien suivi (ou compris), les 10M€ correspondent au prix d’achat de 30% du club ou c’est en plus ?
10M€ pour 30% voudrait dire que le club est évalué a 35M€, c’est pas énorme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2023, 22:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est marrant, c'est aussi ce que je me suis dit :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2023, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
À terme c'est même 40%.
Nous ne sommes pas propriétaires du stade. L'espace Fcl appartient à une société créé par LF qui loue au club. Dans le bilan comptable, ce ne sont donc pas des actifs financiers. La valeur financière du club en est mise à mal. Et puis, la marque Branding FCL n'est pas connue à travers le monde. C'est pourquoi malheureusement, chaque année, nous sommes obligés de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes.

Comme nous ne sommes pas propriétaires du stade, la valeur financière est moindre. Un club qui a son stade et qui génère des droits audiovisuels forts vaudra toujours plus qu'un club moyen. Par exemple, le Stade Rennais est une vitrine pour le groupe Pinault ou pour le Qatar. Donc, sa valeur dite de transaction est plus forte. À Lorient, elle est moindre du fait que le club et la ville sont moins attractifs et connus que Lyon ou Lille par exemple. La ville joue beaucoup dans la renommée.

Et surtout, la valeur sociétale, c'est ça que LF veut dynamiser par l'arrivée de l'investisseur Foley. Les soirs de matchs, la ville vit dans les bars, les restaurants. Ça peut faire venir des entreprises françaises qui investissent dans le Marketing. Par exemple, Jean Floch qui est Breton a vu une vitrine mediatique tout comme Acadomia.

Regarde Jul à Marseille.
Il est un rappeur important dans le milieu, est Marseillais et connu à l'international. On fait appel à lui pour augmenter le Branding de l'OM. À Paris, il y'a des ambassadeurs comme Pauleta, Ronaldinho, Rai qui jouent ce rôle pour la capitalisation du club.

Cristiano Ronaldo à Al Nassr pareil vient pour mettre en lumière l'Arabie Saoudite. Sinon, personne ne viendrait spécialement là-bas pour les problématiques politiques et autres.

Le FCL n'étant pas hyper connu, ne générant pas énormément de valeur financière, sauf lorsque nous parvenons à vendre des joueurs, l'arrivée de Foley va donner un coup de Booster à la marque Branding notamment aux USA et en Angleterre où Foley est connu et possède des clubs.

Je vois celà comme un énorme tremplin pour nous. Lors de ses vœux, chaque année, LF veut accentuer la venue de grandes marques à l'instar du PSG. Dans sa projection de la tribune, il veut des loges pour le prolongement de la tribune Sud. Celà va générer des revenus. Des journalistes du monde entier vont venir, Ross Barkley par exemple à Nice c'est l'effet Ineos.

Simplement, il ne faudrait pas que le club s'internationalise trop. Le PSG a considérablement profité du Qatar, qui avant eux auraient pu envisagé celà. Colony Capital a raté son coup, de nombreux problèmes d'insécurité (Lorient est un club familial) ont été résorbés voire même disparus après la dissolution des ultras.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Wanted56 a écrit :
Je n’ai pas bien suivi (ou compris), les 10M€ correspondent au prix d’achat de 30% du club ou c’est en plus ?

J'ai pas compris non plus. Après je trouve l'interview de Loïc Féry dans Ouest-France rassurante. On verra bien si c'est du bullshit ou non ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 00:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
onlyfcl56 a écrit :
Nous ne sommes pas propriétaires du stade. L'espace Fcl appartient à une société créé par LF qui loue au club.

C'est dans la holding que Foley prend une participation il me semble. Et la holding est propriétaire de l'Espace FCL. Montage financier classique dans les entreprises pour que les banques acceptent de prêter de l'argent.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2023, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
onlyfcl56 a écrit :
Regarde Jul à Marseille.
Il est un rappeur important dans le milieu, est Marseillais et connu à l'international. On fait appel à lui pour augmenter le Branding de l'OM.


onlyfcl56 a écrit :
l'arrivée de Foley va donner un coup de Booster à la marque Branding notamment aux USA et en Angleterre où Foley est connu et possède des clubs.


onlyfcl56 a écrit :
Des journalistes du monde entier vont venir, Ross Barkley par exemple à Nice c'est l'effet Ineos.


Ce savant mélange entre la teneur de ces propos, et la tonalité limite professorale de ce post... Tu me régales !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2023, 22:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quand tu as des amis comme ça:

Bournemouth sur Ouattara et Le Fee

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Le club va se faire un max de thune avec ces ventes et ne va pas tout dépenser. Et le bilan financier sera en excédent en fin d'années, les actionnaires pourront récupérer une partie de ces sommes.
La boucle est bouclée, c'est très juteux pour Fery et Foley cette histoire...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
L'économie prend le pas sur le sportif ... C'est dure réalité pour les supporters... Par contre attention à trop vendre de joueurs on finit par vendre son âme.... Une pensée pour Régis LEBRIS qui sera dans la ligne de mire si les résultats sont moins bons... Le président vend et encaisse puis le coach trinque ????????????

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Parler de branding pour le FCL, ça me fait marrer quand même. On a un maillot orange fluo avec un poisson sur le logo et la ville n'est pas connue à l'étranger (allez, certains vont peut-être ressortir un article sur l'attractivité touristique de Lorient ou la mention anecdotique de la plage de Toulhars dans le bouquin d'une romancière américaine). Bref, on n'a pas un gros sex appeal pour exporter notre "marque". Notre champ d'action est régional. Mais on s'en bat le steak, on a une identité qui claque bien plus à mon goût que celle du psg ou d'al-nassr.
Je suis assez "inquiet" sur l'arrivée au capital d'un américain propriétaire d'un club anglais. Lorient n'a pas vocation à vendre des maillots en Floride et encore moins à se limiter à devenir le fournisseur de talents d'un obscur club anglais. Si on recherche à faire du branding, qu'on se qualifie à une coupe européenne avec nos Le Fée, Moffi, Ouattara... et qu' on tape à l'occasion des clubs comme Salonique, le Dynamo de Kiev... ou "Bornemousse".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Tu as décidément une bien basse opinion de la stratégie de développement de la marque Branding (ne pas oublier la majuscule stp) FCL.

Attends-donc que only-fcl vienne te donner une leçon d'économie du sport, c'est passionnant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
On décrie le " foot business ", et nous voilà en plein dedans, la preuve définitive que LF est avant tout un "business man', quand on a celà dans ses gênes, difficile de parler d'amour du foot, plus un jeu avec les marionnettes que sont devenus les joueurs, drôle et triste époque. :cry:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 16:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
tlb 56 a écrit :
Tu as décidément une bien basse opinion de la stratégie de développement de la marque Branding (ne pas oublier la majuscule stp) FCL. .


Plus que la majuscule, ce qui me régale, c'est de lire "marque Branding"... Ce qui veut dire "marque Marque".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Je ne crois pas qu'à cette heure ci de la journée je vais faire beaucoup de tort aux ventes du journal d'autant que c'est pour vanter les mérites d'un article et de son auteur. Je pense aussi en m'adressant aux modérateurs que la diffusion partielle de ce genre d'article est d'un intérêt certain s'agissant de la prise de conscience collective nécessaire, dans un moment plutôt trouble quant à l'avenir du club.

Voici donc quelques passages de ce qu'écrivait Arnaud Huchet (qui n'est pas le stagiaire de service) dans le Ouest-France de ce matin et je pense qu'on peut être reconnaissant du ton employé, qui ne plaira peut-être pas beaucoup à Loïc Féry mais qui traduit selon moi parfaitement l'atmosphère actuelle :

Le Titre : "A Lorient, le business tourne à plein régime"

"C'est une vente qui va faire jaser. A peine quelques jours après l'annonce de l'entrée dans le capital..."

"... annonce même un chiffre de 27.5 M€ bonus compris. Mais il est difficile de démêler le vrai du faux dans le jeu de dupes du mercato, où le mensonge est monnaie courante. Comme il est difficile de savoir si l'argent récolté par la vente d'Ouattara a un lien direct avec l'apport financier et l'entrée au capital de Bill Foley, par un quelconque jeu de vases communicants".

"Dans le brouillard épais et poisseux... il règne une drôle d'ambiante dans la cité morbihannaise depuis les annonces récentes."

"L'inquiétude des supporters monte en flèche, comme la cote des meilleurs joueurs lorientais, devant la perspective de devenir un club succursale du 17è du championnat anglais, dont le maintien en Premier League est loin d'être acquis. Le constat est au mieux regrettable d'autant que la dynamique sportiuve de l'équipe de régis Le Bris est excellente cette saison, en dépit d'une baisse de régime récente et qu'aucun nuage n'entravait l'horizon. Ou quand le business parasite un peu trop le football".

Arnaud Huchet explique ensuite la probable cession de Moffi, il parle de Nice et d'une possible offre fictive de 30M€ de West Ham via une enchere artificielle du tristement célèbre William Mc Kay pour le compte du FCL.

Il précise que selon une source proche du dossier, les dires du Parisien selon lesquels Lorient et Bournemouth se sont aussi mis d'accord pour Enzo Le Fee sont avérés.

Cette article exprime précisément les doutes que beaucoup d'entre nous avons et qui ont enflé depuis hier notamment s'agissant de l'opacité des opérations financières à venir avec Bournemouth, qui plus est avec l'un des protagonistes à la culture américaine.

Merci M. Huchet !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
C'est bien que les médias puissent alerter sur les risques encourus par les choix actuels. Espérons que LF, qui a bien mené la barque depuis la descente, ne retombe pas dans ses travers avec des décisions guidées par l'avidité plutôt que par la volonté de pérenniser le club à un bon niveau (je sais, il pourrait se défendre en expliquant que les ventes et l'arrivée de nouveaux actionnaires sont une question de vie ou de mort pour un club comme le nôtre...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
J'ai beaucoup de mal à comprendre la stratégie de Fery, si toutes ces ventes se concrétisent. Par des choix audacieux, il parvient à rebâtir en une demi-saison une image positive pour le FCL, à redorer en partie son blason auprès des supporters qui avaient fait une croix sur le jeu... tout ça pour faire basculer le club dans un modèle inquiétant qui menace de nous maintenir dans un état de dépendance vis-à-vis de Bournemouth pour qui j'ai le plus grand respect, mais qui n'est pas un club de premier ordre en PL.

Cependant, je préfère rester ouvert concernant le futur du club, car je n'ai pas tous les éléments. On sait que le COVID et l'affaire mediapro ont fait beaucoup de mal au football français, et peut-être que ce genre de partenariats européens constituent l'avenir du foot. Il vaut peut-être mieux être lié à Bournemouth, avec un projet sportif cohérent centré autour d'un entraîneur qu'on aura les moyens de faire rester, plutôt que d'attendre quelques années que tous les clubs anglais soient engagés dans de tels projets, et qu'on se retrouve accostés par des clubs Qataris ou Saoudiens. A choisir, si on doit se coller à un club friqué, je préfère encore qu'il soit anglais. Ce statut de club dénicheur de talents pourrait aussi conforter le rôle d'un entraîneur formateur comme RLB, qui serait moins chahuté en cas de baisse des résultats.

Le problème, c'est qu'on risque de peiner à fidéliser un entraîneur-bâtisseur, qui pourrait être lassé de voir ses meilleurs joueurs partir trop vite, et de devoir reconstruire son collectif chaque saison.

A titre de réflexion, je me demande depuis combien de temps le projet de rachat/participation est dans les tuyaux. Si c'est un projet qui date un peu, la nomination de RLB peut aussi être réinterprétée comme un choix stratégique orienté autour de cette vision. Fery ne pouvait pas prévoir une telle saison, mais il pouvait se dire que RLB était l'homme de la situation pour donner de la valeur à des profils comme Ouattara, Diarra, Ponceau, Le Fée, etc. C'est précisément ce que Pélissier n'avait pas pu faire, malgré deux maintiens obtenus. Peut-être que Fery n'était pas si intéressé par le jeu et la prise de risque, en fin de compte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Bournemouth ne bat plus pavillon Britannique mais Américain. Je ne vois pas la difference entre un investisseur Saoudien et un Américain. Entre un fond d’investissement US ou l’Emir d’un état du Moyen Orient, lequel est le moins pire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
May tu oublies dans l'équation que les clubs de L1 ont reçu une manne inattendue suite à l'engagement de CVC avec la LFP.
De mémoire le FCL a touché 16M€ l'été dernier et en percevra autant cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Chawax a écrit :
C'est dans la holding que Foley prend une participation il me semble.
A vérifier même si c'est très probable.
Chawax a écrit :
Et la holding est propriétaire de l'Espace FCL. Montage financier classique dans les entreprises pour que les banques acceptent de prêter de l'argent.
A vérifier aussi et là c'est beaucoup moins probable !! Il est possible que ce soit plus compliqué que ça... du style un usufruit cédé par la SCI de Loic Fery à Lorient Formation, mais seule cette dernière est intégrée au "Groupe FCL". Je crois que j'ai eu cette information dans ma tête mais d'autres choses moins importantes sont venues la remplacer :ssdent:
Personnellement ça m'étonnerait beaucoup que l'espace FCL soit dans le deal.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Beaucoup de questions, peu de réponses, un mot qui revient c’est « opacité ».
Les événements se bousculent et ce n’est pas un hasard.
Je suis persuadé que Fery nous roule dans la farine.
Je pense que Foley sera le propriétaire du FCL au 31 janvier prochain.
Fery va nous faire du Aulas pour faire illusion jusqu’en 2026 pour honorer sa promesse faite au maire de Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2023, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Alejandro a écrit :
Espérons que LF, qui a bien mené la barque depuis la descente, ne retombe pas dans ses travers avec des décisions guidées par l'avidité plutôt que par la volonté de pérenniser le club à un bon niveau
LF l'a dit, c'est écrit noir sur blanc dans une interview de l'époque dans un magazines non sportif, il a investi dans le club pour prouver aux investisseurs qu'on peut gagner de l'argent dans le foot et que la ligue 1 peut avoir un très bon retour sur investissement. Ses choix seront TOUJOURS guidés par le financier. Ca ne veut pas dire qu'on aura pas de temps en temps des objectifs communs avec lui, car pour faire du fric, avoir un club qui marche bien c'est une bonne base de travail. A-t-il besoin d'avoir un club européen par contre ? Est-ce que viser l'Europe n'augmente pas au contraire les risques sur les investissements réalisés ?

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Les 10 millions correspondant au rachat des 40% du club paraissaient peu pr certains d'entre nous, et dans le même temps le transfert de Ouattara est surpayé. N'y aurait il pas eu une magouille entre Foley et le père Féry?
J'imagine qu une vente à hauteur de 25millions et un transfert de 7-8millions n'aurait pas été bien perçu par les supporters. Là à 27 millions, LF va nous dire que c'est une offre irrefusable.

Assez surpris également des préférences de Moffi envers Nice. West Ham , en difficulté cette saison, reste un grand club anglais (contrairement à Bournemouth). Ce serait scandaleux qu on évite de vendre au plus offrant sous prétexte que ça pourrait nuire à Bournemouth. Nice est en plus derriere nous au classement et on irait les renforcer. Aucune logique sportive !

Le FCL a été abordé vers 19h30 dans l'émission de Jerome Rothen sur RMC. La réaction dun auditeur, un certain Clément (le fils de Fery?), se disant supporter du FCL a pris le parti des dirigeants. Heureusement que Jean Michel Larqué et Jérome Rothen étaient là pour recadrer les choses (pour une fois en accord total avec eux).

Tjrs sur RMC, ils vont parler de Le Bris dans l after foot ce soir.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2023, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
https://www.eurosport.fr/football/merca ... ideo.shtml

Voici l'avis de deux journalistes d'Eurosport avec lequel je suis tout à fait d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2023, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google Adsense [Bot], Louspica et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :