Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Rien de très surprenant de la part de ce forumiste, dont je ne lis les posts que lorsque je ne suis pas connecté...je crois d'ailleurs que c'est le seul inscrit actif pour lequel j'ai franchi le pas.

Il est d'une rare constance dans la médiocrité, et il en est très fier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
wam a écrit :
J'ai bien peur que dans ce deal on ne récupére que les queues de cerises.

On a déjà touché 27 millions pour un joueur qui ne les valait sûrement pas encore et cela représente un peu plus de la moitié du budget annuel. Si tu appelles ça des queues de cerises je veux bien mais on a pas la même notion de l'argent. Encore faut que la somme soit réelle et que ce ne soit pas une magouille mais ça ni toi ni moi ne le savons. Quand a bouremouth FC je ne connais pas du tout et on est mal placé pour critiquer son classement après les saisons que nous venons de vivre. Je ne suis pas sûr non plus que les supporters de ce club connaissent plus notre club que nous connaissons le leur . Vu de leur côté voir arriver un joueur payé à prix d'or qui n'a encore rien prouvé cela doit être difficile à avaler. Je n'imagine même pas les réactions sur le forum si un joueur que l'on ne connait pas arrivait en coûtant cette somme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Je me suis amusé (forcé) a regarder le match de Bournemouth quelle purge grosse ressemblance avec notre saison précédente des grands coups de botte et les avants courent le plus vite possible, ça va lui faire tout drôle a Ouattara après les 6 mois qu'il vient de vivre chez les Merlus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Avez vous la tribune de Foley dans l'équipe?
Comme quoi il vaut acheter 4 clubs en tout. Un Uruguayen pour nourrir un club belge, qui nourrira celui de L1 (Lorient) qui nourrira Bournemouth "à la tête de cette pyramide"
Autant le communiqué de Fery pouvait être rassurant, autant Foley dit directement son contraire..
On est officiellement une succursale de Bournemouth...
Je suis très très inquiet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 51
Foley reste un actionnaire minoritaire, donc tant que Féry reste président, nous pouvons espérer rester maîtres de notre destin. Je ne sais pas, je suis dans le flou moi aussi.
Il faudrait que Féry réponde aux propos de Foley dans l'Equipe pour qu'on y voie plus clair.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
1sardine chez les merlus a écrit :
Bournemouths sucks ...They do not deserve to be in PL....I wish them to finish last ...Then they'll be gone with the wind !!!


Tu fatigues un peu... Un troll comme on en fait plus !

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
tlb 56 a écrit :
Rien de très surprenant de la part de ce forumiste, dont je ne lis les posts que lorsque je ne suis pas connecté...je crois d'ailleurs que c'est le seul inscrit actif pour lequel j'ai franchi le pas.

Il est d'une rare constance dans la médiocrité, et il en est très fier.


En même temps, vu son pseudo de footix marseillais (1sardinechezlesmerlus), je comprends mieux ;)

J'espère que c'est pas le genre de gars qui vient voir Lorient quand on joue Marseille, qui sort son maillot bleu et blanc sous son survet et fête les buts marseillais contre nous...

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Merlusenforce a écrit :
Avez vous la tribune de Foley dans l'équipe?
Comme quoi il vaut acheter 4 clubs en tout. Un Uruguayen pour nourrir un club belge, qui nourrira celui de L1 (Lorient) qui nourrira Bournemouth "à la tête de cette pyramide"
Autant le communiqué de Fery pouvait être rassurant, autant Foley dit directement son contraire..
On est officiellement une succursale de Bournemouth...
Je suis très très inquiet

Lors d'un transfert il y a 3 partie. Le vendeur, le joueur et l'acheteur et si une des parties n'est pas d'accord le marché ne se fait pas. En résumé le joueur s'il n'a pas envie d'aller à Bournemouth, il n'ira pas et l'inverse est aussi valable. C'est un peu comme les partenariats entre clubs, cela fonctionne rarement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Menhir a écrit :
tlb 56 a écrit :
Rien de très surprenant de la part de ce forumiste, dont je ne lis les posts que lorsque je ne suis pas connecté...je crois d'ailleurs que c'est le seul inscrit actif pour lequel j'ai franchi le pas.

Il est d'une rare constance dans la médiocrité, et il en est très fier.


En même temps, vu son pseudo de footix marseillais (1sardinechezlesmerlus), je comprends mieux ;)

J'espère que c'est pas le genre de gars qui vient voir Lorient quand on joue Marseille, qui sort son maillot bleu et blanc sous son survet et fête les buts marseillais contre nous...


La Sardine n'est pas Marseillaise mais Douarneniste .....

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
panaco a écrit :
Merlusenforce a écrit :
Avez vous la tribune de Foley dans l'équipe?
Comme quoi il vaut acheter 4 clubs en tout. Un Uruguayen pour nourrir un club belge, qui nourrira celui de L1 (Lorient) qui nourrira Bournemouth "à la tête de cette pyramide"
Autant le communiqué de Fery pouvait être rassurant, autant Foley dit directement son contraire..
On est officiellement une succursale de Bournemouth...
Je suis très très inquiet

Lors d'un transfert il y a 3 partie. Le vendeur, le joueur et l'acheteur et si une des parties n'est pas d'accord le marché ne se fait pas. En résumé le joueur s'il n'a pas envie d'aller à Bournemouth, il n'ira pas et l'inverse est aussi valable. C'est un peu comme les partenariats entre clubs, cela fonctionne rarement.

Quoi qu il en soit les propos diamétralement opposés de Fery et Foley diffusés le même jour sont consternants et on ne peut qu être inquiets devant pareils menteurs.
Selon la logique de Foley inutile donc dorénavant de révéler des joueurs pour en vivre en les vendant au plus offrant puisque c est terminé, ils seront autant que possible fléchés Bournemouth donc à tarif maison déguisé comme pour Ouattara. En effet le seul échappatoire sera avec les joueurs pas d accord, mais nul doute que nos 2 huluberlus sauront les convaincre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 16:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
wam a écrit :
En effet le seul échappatoire sera avec les joueurs pas d accord, mais nul doute que nos 2 huluberlus sauront les convaincre...

Pas besoin d'ètre un club "satellite" pour des petits arrangements entre amis.
Lemina est parti pour un pourboire (4 M€ ?) chez le poto de LF Vincent Labrune alors président de l'Om.
Comme si les transferts étaient transparents avant Bill Foley :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 16:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tout ceci n'incitera peut être pas certains joueurs à venir chez nous pour se relancer ou progresser avec toutes les chances de finir à Burnenmousse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Exact , ce n'est pas Raoul Bitembois qui dira le contraire... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2023, 03:46
Message(s) : 51
Localisation : USA
Devenir fastidieux en lisant certains des commentaires honnêtes et assez horribles sur cette situation.

J'ai même vu des commentaires (sur les réseaux sociaux principalement) où certains espèrent que Foley ne vivra pas trop longtemps et ne pourra donc pas prendre le contrôle total de FCL. Allez, peu importe si vous aimez qu'il fasse partie du club ou non, c'est assez sombre.

Personne ne sait comment cette situation va se dérouler, dans un an, les fans de la FCL pourraient applaudir et sourire parce que les choses se sont passées. Ou pas, bien sûr.

Donnons-lui juste le temps. Et pour la 20e fois, j'espère que FCL a du succès et si la chaussure était sur le pied opposé, je serais la même envers eux. Mais ce n'est que moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
calzone a écrit :
wam a écrit :
En effet le seul échappatoire sera avec les joueurs pas d accord, mais nul doute que nos 2 huluberlus sauront les convaincre...

Pas besoin d'ètre un club "satellite" pour des petits arrangements entre amis.
Lemina est parti pour un pourboire (4 M€ ?) chez le poto de LF Vincent Labrune alors président de l'Om.
Comme si les transferts étaient transparents avant Bill Foley :mrgreen:

Lemina est surtout parti contre l'avis de Christian Gourcuff c'est ça le probleme majeur. Car a l'époque la somme de 4M€ n'était pas vraiment considérée comme un pourboire, il n'avait encore que quelques matchs de L1 dans les jambes et la plupart comme remplacant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Pas faux mais il avait un potentiel bien supérieur...
1 saison sous CG et il aurait explosé. Au lieu de ça il est allé se perdre chez les sardines.
A l'image de sa carrière d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Ben oui... Pas faux non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
American_Cherry a écrit :
Personne ne sait comment cette situation va se dérouler, dans un an, les fans de la FCL pourraient applaudir et sourire parce que les choses se sont passées. Ou pas, bien sûr.

Donnons-lui juste le temps. Et pour la 20e fois, j'espère que FCL a du succès et si la chaussure était sur le pied opposé, je serais la même envers eux. Mais ce n'est que moi.


Certes mais Lorient est stable financièrement depuis un moment. Du moins l'un des plus stables en L1. Ce n'est pas comme si ce rachat venait sauver le club d'une faillite annoncée (comme Bordeaux ou l'ASSE par exemple qui étaient en L1 l'année dernière). Sauf éléments qu'on ne connaîtrait pas, on n'a pas non plus à remercier Mr. Foley. Évidemment je ne vais pas tomber dans des excès inverses et disproportionnés.

Mais en opposant du modèle de clubs satellites où on rachète des clubs pour en faire des satellites, je souhaite l'échec de ces projets.

Pour nous :

Les +
- Aucun

Les -
- Perte de nos meilleurs joueurs chaque année pour des tarifs assez faibles
- Faible autonomie en termes d'arrivées : les joueurs qui floppent à Bournemouth, ceux qui performent mais pas trop des autres clubs satellites
- Surtout, un club qui n'est pas du tout la priorité de l'investisseur. Je suis peut-être trop romantique mais c'est un peu comme la polygamie : j'ai du mal à voir du positif dans le fait de n'être "que" la deuxième épouse. On peut dire qu'être numéro 2 dans un harem de 5-10 femmes c'est pas mal, mais j'ai du mal à voir le verre à moitié plein.

Je comprends qu'en fan de Bournemouth tu t'intéresses à de potentiel futur renfort de choix chez nous. Mais nous on est moins intéressé dans le cadre des performances de Bournemouth.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
1sardine chez les merlus a écrit :
La Sardine n'est pas Marseillaise mais Douarneniste .....


Et elle supporte le SB 29 si on a bien compris... :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Hamelinho a écrit :
...Les -
- Perte de nos meilleurs joueurs chaque année pour des tarifs assez faibles
- Faible autonomie en termes d'arrivées : les joueurs qui floppent à Bournemouth, ceux qui performent mais pas trop des autres clubs satellites ...


Quand on voit la somme dépensée pour recruter (ou récupérer ?) Ouatatra on ne peut pas dire qu'on l'est soldé...
Sinon je viens de regarder "d'un oeil" Bournemouth - Notingham F, assez bonne 1ère de notre ex avec une passe décisive mais ils ont surtout joué côté gauche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2023, 12:32
Message(s) : 8
Hamelinho a écrit :
American_Cherry a écrit :
Personne ne sait comment cette situation va se dérouler, dans un an, les fans de la FCL pourraient applaudir et sourire parce que les choses se sont passées. Ou pas, bien sûr.

Donnons-lui juste le temps. Et pour la 20e fois, j'espère que FCL a du succès et si la chaussure était sur le pied opposé, je serais la même envers eux. Mais ce n'est que moi.


Certes mais Lorient est stable financièrement depuis un moment. Du moins l'un des plus stables en L1. Ce n'est pas comme si ce rachat venait sauver le club d'une faillite annoncée (comme Bordeaux ou l'ASSE par exemple qui étaient en L1 l'année dernière). Sauf éléments qu'on ne connaîtrait pas, on n'a pas non plus à remercier Mr. Foley. Évidemment je ne vais pas tomber dans des excès inverses et disproportionnés.

Mais en opposant du modèle de clubs satellites où on rachète des clubs pour en faire des satellites, je souhaite l'échec de ces projets.

Pour nous :

Les +
- Aucun

Les -
- Perte de nos meilleurs joueurs chaque année pour des tarifs assez faibles
- Faible autonomie en termes d'arrivées : les joueurs qui floppent à Bournemouth, ceux qui performent mais pas trop des autres clubs satellites
- Surtout, un club qui n'est pas du tout la priorité de l'investisseur. Je suis peut-être trop romantique mais c'est un peu comme la polygamie : j'ai du mal à voir du positif dans le fait de n'être "que" la deuxième épouse. On peut dire qu'être numéro 2 dans un harem de 5-10 femmes c'est pas mal, mais j'ai du mal à voir le verre à moitié plein.

Je comprends qu'en fan de Bournemouth tu t'intéresses à de potentiel futur renfort de choix chez nous. Mais nous on est moins intéressé dans le cadre des performances de Bournemouth.



Je suis d'accord avec tout cela. Je n'aime pas les réseaux de clubs. Ils sont contre l'esprit du football.

Je comprends ceux qui souhaitent l'échec sur l'AFCB. Je pense que je serais pareil dans ta situation. Le football est tribal, pas une alliance.

Cependant, j'espère de bonnes choses pour Lorient. Pas parce que je veux des joueurs pour l'AFCB à l'avenir, mais parce que je pense que la situation est injuste.

En même temps, j'espère que l'AFCB ne descendra pas. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
rodi a écrit :
...Quand on voit la somme dépensée pour recruter (ou récupérer ?) Ouatatra on ne peut pas dire qu'on l'est soldé...


On ne le saura sans doute jamais, et ça ne nous regarde pas: mais on ne me fera pas croire que Foley a versé 27 millions pour Dango + 10 millions de prise de capital... Pour moi tout est dans les 27 barres, soit 17 pour le transfert, et 10 de ticket d'entrée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
rodi a écrit :
Hamelinho a écrit :
Quand on voit la somme dépensée pour recruter (ou récupérer ?) Ouatatra on ne peut pas dire qu'on l'est soldé...
Sinon je viens de regarder "d'un oeil" Bournemouth - Notingham F, assez bonne 1ère de notre ex avec une passe décisive mais ils ont surtout joué côté gauche.


Ouattara, il y avait des rumeurs disant que Leicester était prêt à mettre 20 M€ donc ce n'est pas déconnant. C'est loin d'être un échange Pjanic 67 M€ vs Arthur 80 M€ comme peut le faire la Juventus :mrgreen:

Surtout qu'il est dit qu'on aurait un deal 17 M€ + 10 M€ avec augmentation de capital compris. 17 M€ c'est moins que les 20 M€ de Leicester.

A côté on refuse les 30 M€ de West Ham pour ficeler un deal à 18 M€ avec un concurrent direct dans notre rêve européen pour Moffi.

On est déjà sur 2 transactions à - 2 M€ possible et - 12 M€ potentiellement.

Plus largement si on ne peut pas vendre aux concurrents directs de Bournemouth, qui il reste pour mettre 10 ou 20 M€ sur nos joueurs ? On se coupe de quasi tout le marché qui mettent nos comptes à l'équilibre (Bentford, Sunderland & co). Je ne suis pas sûr que Fery ait anticipé ce point pour le coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Tu as totalement raison sur toute la ligne Hamelinho :good:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Hamelinho a écrit :
rodi a écrit :
Hamelinho a écrit :
Quand on voit la somme dépensée pour recruter (ou récupérer ?) Ouatatra on ne peut pas dire qu'on l'est soldé...
Sinon je viens de regarder "d'un oeil" Bournemouth - Notingham F, assez bonne 1ère de notre ex avec une passe décisive mais ils ont surtout joué côté gauche.


Ouattara, il y avait des rumeurs disant que Leicester ......

Surtout qu'il est dit qu'on aurait......


il ne manque plus que madame irma...

Tu as peut être raison mais peut être que ton scenario est un mauvais polar, j'attends déjà la fin du mercato voire la fin de saison pour me faire un avis. Ne pas oublier que depuis quelques matchs on a un parcours comptable de relégable malgré tous les éventuels partants...
Je souhaite que Ouatara soit notre seul départ d'ici fin janvier et profiter un peu encore d'une équipe compétitive. D'ailleurs Dango semblait heureux ce soir sous les couleurs de Bournemouth avec une belle passe décisive: c'est déjà pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
https://m-madeinfoot.ouest-france.fr/am ... 02873.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 23 Jan 2023, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
"il ne manque plus que madame irma...

Tu as peut être raison mais peut être que ton scenario est un mauvais polar, j'attends déjà la fin du mercato voire la fin de saison pour me faire un avis."

Oui c'est vrai que j'aurais pu commencer par enfoncer des portes ouvertes en précisant que la saison est encore longue et qu'on pourra tenir des conclusions définitives en fin de saison.

Mais comme à date, le mercato n'est pas terminé et qu'on est à mi-saison, je me suis permis d'être plus direct et de juger avec ce que j'ai au moment T c'est à dire peu de perspectives contre beaucoup d'interrogations en employant le conditionnel comme il est d'usage ;)

Sinon on ne dit rien sur le forum d'aout à mai mais bon ça serait un peu tristoune quand même !!

@Kirsikka, merci pour ton point de vue ! Si je souhaite le pire pour nos nouveaux maîtres dans l'espoir que de leur chute nous revienne notre liberté, j'apprécie vos éclairages à American_Cherry et toi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 24 Jan 2023, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
panchoa a écrit :
rodi a écrit :
...Quand on voit la somme dépensée pour recruter (ou récupérer ?) Ouatatra on ne peut pas dire qu'on l'est soldé...


On ne le saura sans doute jamais, et ça ne nous regarde pas: mais on ne me fera pas croire que Foley a versé 27 millions pour Dango + 10 millions de prise de capital... Pour moi tout est dans les 27 barres, soit 17 pour le transfert, et 10 de ticket d'entrée...

Même si tu as raison ce que ni toi ni moi savons, 17 Millions pour Dango c'est déjà beaucoup . Je trouve que c'est loin d'être soldé en tout cas c'est mon avis . Il ne faut pas oublier que les joueurs ont aussi leur mot à dire dans le cas d'un transfert ou d'un prêt. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 24 Jan 2023, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2023, 03:46
Message(s) : 51
Localisation : USA
Apparemment, nous payons 25 millions pour Nico Jackson de Villareal.

Semble être un très bon jeune joueur et, espérons-le, renforcera notre attaque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 24 Jan 2023, 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Hamelinho a écrit :
On se coupe de quasi tout le marché qui mettent nos comptes à l'équilibre (Bentford, Sunderland & co). Je ne suis pas sûr que Fery ait anticipé ce point pour le coup.
Fery s'en fout il va se désengager financièrement du club, ça prend un peu de temps pour l'accepter mais il faut regarder les choses en face.
Après, si vous voulez vous rassurer, c'est possible aussi de se dire "wait&see", dans ce cas on poursuivra cette conversation dans 2 ans.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :