Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 19 Jan 2023, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2023, 12:32
Message(s) : 8
footeux56 a écrit :
Moi, j'ai hâte de voir un match de Conférence League (Europa League et Champions League me semblent un peu hauts pour nous) entre Bournemouth et Lorient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !


AFCB en Europe serait quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Nous sommes toujours un petit club de troisième division dans mon esprit, comme nous l'avons été pendant la majeure partie de notre histoire.

Les 10 dernières années ont beaucoup changé, mais il est difficile de changer un point de vue que vous avez tenu longtemps avant cela.

Si cela se produit et que nous jouons l'un contre l'autre, je devrai voyager depuis chez moi à Helsinki pour le regarder. Ce serait quelque chose que je ne pouvais pas manquer.

Pour ceux qui disent FCL et seulement FCL. Je comprends. C'est seulement AFCB pour moi. Mais... j'aime regarder le football. Je préfère regarder un match et vouloir qu'une équipe gagne plutôt que d'être neutre. Donc, si nous jouons à des moments différents, j'essaierai de regarder vos matchs et j'espère que vous gagnerez.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 19 Jan 2023, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3157
Wanted56 a écrit :
May tes posts en anglais sont encore plus longs qu’en Français :mrgreen:


Coupable :mrgreen:

Mais ne croyez pas que vous en serez dispensés pour autant ici haha.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 19 Jan 2023, 23:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2736
Localisation : Bordeaux
Tervetuloa Kirsikka!
It will be quite the adventure if you want to fly from Ventaa to Lann Bihoué airport, believe me I know. Maybe next summer we will have a friendly game, who knows? At least it would change us from the usual tour of Britanny…

Nous avons gouté a la Coupe de l’UEFA une année, ce fut trop court. J'espère voir jouer Lorient en Coupe d’Europe a nouveau de mon vivant :mrgreen:
Ce sera compliqué en devenant un feeder club…

Pour ma part je connaissais Bournemouth principalement pour Eddie Howe joueur puis entraineur et surtout parce que vous avez eu la chance d’avoir Yann Kermorgant chez vous. J’aurais aimé le voir a Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 02:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
J'ai beau remuer ça dans tous les sens, je comprends pas comment Bournemouth peut être considéré comme le club pilote dans cette affaire (et pourtant malgré le démenti de LF ça semble être le cas).

Sans vouloir faire injure à ses supporters, que ce soit l'historique de Bournemouth, ses infrastructures ou même ses résultats actuels, rien ne fait rêver (loin de là). Le club n'a quasiment aucune expérience au plus haut niveau : 1ère accession à la 2ème division en 2013 puis à la Premier league en 2015 (descente puis remontée en 2022), palmarès inexistant, petit stade de 12000 places, à la lutte pour ne pas redescendre dès cette saison...

En comparaison, sans être un cador le FC Lorient a tout de même une plus grande expérience au haut niveau (15 saisons en L1), au moins un trophée national majeur, une affluence nettement supérieure et réalise actuellement la meilleure saison de son histoire (maintien quasi assuré à mi-parcours et toujours au contact des places européennes).

À quel moment peut-on se dire que Bournemouth est au-dessus dans la hiérarchie ? Simplement car ils jouent en Premier League ? Ça n'a aucun sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 07:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
SH4RK a écrit :
À quel moment peut-on se dire que Bournemouth est au-dessus dans la hiérarchie ? Simplement car ils jouent en Premier League ?

Sincèrement oui, c'est parce qu'ils jouent dans le plus gros championnat du monde, le plus riche, le plus regardé, celui qui brasse le plus d'argent.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 08:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Alors si la descente se fait ce ne sera donc plus le cas. Le budget de la D2 anglaise bien que costaud pour une D2 n'est pas encore du niveau ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
Pas de quoi changer les plans de ce genre de romantiques du sport. Ils regarderont toujours là où se trouve le potentiel pour s'en mettre plein les fouilles. L'objectif sera dès lors de faire remonter le club au plus vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2170
Localisation : The MerLion City
Il me semble avoir lu quelque part que Foley veut 3 clubs dans son ecurie...?
Quelqu'un sait il quel est l'heureux 3eme larron du Harem?
Ou dans quel championnat il evolue?

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Je crois qu'il prospecte en Belgique mais pas Charleroi contrairement à la premiere tendance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1398
Localisation : lorient
Je n'ai pas d'affinité avec le club de Bournemouth et n'en aurai pas beaucoup plus dans l'avenir bien que notre club fasse parti de la même galaxie.
J'espère très fort que nous ne serons pas vassalisés au point d'être une réserve pour un club quel qu'il soit... Un partenariat stratégique faisant progresser notre club est un doux espoir auquel je me raccroche mais je n'y crois pas beaucoup.
En attendant, je souhaite la bienvenue aux quelques supporters de Bournemouth présents sur ce forum, ils sont particulièrement courtois et renvoient une image sympathique de leur club :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 13:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mais si Burnenmousse venait à descendre, il pourrait peut être devenir notre réservoir :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Article intéressant :
https://www.sofoot.com/lorient-bournemo ... 24277.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 16:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ca fait mal aux fesses déjà ce bidule.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2023, 03:46
Message(s) : 51
Localisation : USA
hetfield a écrit :
Je n'ai pas d'affinité avec le club de Bournemouth et n'en aurai pas beaucoup plus dans l'avenir bien que notre club fasse parti de la même galaxie.
J'espère très fort que nous ne serons pas vassalisés au point d'être une réserve pour un club quel qu'il soit... Un partenariat stratégique faisant progresser notre club est un doux espoir auquel je me raccroche mais je n'y crois pas beaucoup.
En attendant, je souhaite la bienvenue aux quelques supporters de Bournemouth présents sur ce forum, ils sont particulièrement courtois et renvoient une image sympathique de leur club :grin:

Je suis un ami très réaliste et le rêve serait que les deux clubs bénéficient de ce partenariat.

Seul le temps nous dira si cela se produira, mais j'espère vraiment que ce sera le cas. La première chose pour nous, c'est de ne pas être relégué !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2542
C'est marrant, y a pas mal de sites qui sont persuadés que Bournemouth va racheter à ce mercato Ouatarra, Le Fée et Moffi, pourtant, y a pas grand chose qui va dans ce sens... Le Fée a été évoqué la bas mais il a l'air décidé à finir la saison ici. Et Moffi j'ai pas l'impression d'avoir lu quelque part que Bournemouth était dans la danse si?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2023, 03:46
Message(s) : 51
Localisation : USA
bachavas a écrit :
C'est marrant, y a pas mal de sites qui sont persuadés que Bournemouth va racheter à ce mercato Ouatarra, Le Fée et Moffi, pourtant, y a pas grand chose qui va dans ce sens... Le Fée a été évoqué la bas mais il a l'air décidé à finir la saison ici. Et Moffi j'ai pas l'impression d'avoir lu quelque part que Bournemouth était dans la danse si?

Ouais, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose en nous d'avoir ces deux-là. Je pense que Moffi ira à West Ham et Le Fée veut rester à Lorient pour l'instant d'après ce que je peux comprendre ?

Espérons que Dango soit le seul gars que nous recevons de FCL pour être honnête; Je veux que les deux équipes réussissent le reste de cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 20 Jan 2023, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2023, 12:32
Message(s) : 8
Wanted56 a écrit :
Tervetuloa Kirsikka!
It will be quite the adventure if you want to fly from Ventaa to Lann Bihoué airport, believe me I know. Maybe next summer we will have a friendly game, who knows? At least it would change us from the usual tour of Britanny…

Nous avons gouté a la Coupe de l’UEFA une année, ce fut trop court. J'espère voir jouer Lorient en Coupe d’Europe a nouveau de mon vivant :mrgreen:
Ce sera compliqué en devenant un feeder club…

Pour ma part je connaissais Bournemouth principalement pour Eddie Howe joueur puis entraineur et surtout parce que vous avez eu la chance d’avoir Yann Kermorgant chez vous. J’aurais aimé le voir a Lorient.


Kiitos! Un match amical serait bien ! J'espère que ça va.

SH4RK a écrit :
J'ai beau remuer ça dans tous les sens, je comprends pas comment Bournemouth peut être considéré comme le club pilote dans cette affaire (et pourtant malgré le démenti de LF ça semble être le cas).

Sans vouloir faire injure à ses supporters, que ce soit l'historique de Bournemouth, ses infrastructures ou même ses résultats actuels, rien ne fait rêver (loin de là). Le club n'a quasiment aucune expérience au plus haut niveau : 1ère accession à la 2ème division en 2013 puis à la Premier league en 2015 (descente puis remontée en 2022), palmarès inexistant, petit stade de 12000 places, à la lutte pour ne pas redescendre dès cette saison...

En comparaison, sans être un cador le FC Lorient a tout de même une plus grande expérience au haut niveau (15 saisons en L1), au moins un trophée national majeur, une affluence nettement supérieure et réalise actuellement la meilleure saison de son histoire (maintien quasi assuré à mi-parcours et toujours au contact des places européennes).

À quel moment peut-on se dire que Bournemouth est au-dessus dans la hiérarchie ? Simplement car ils jouent en Premier League ? Ça n'a aucun sens.


Une petite correction. Nous étions également en division 2 pendant quelques saisons à la fin des années 80. Cependant, cela ne change pas grand-chose à ce que vous avez dit.

La taille du stade est trompeuse. Tous les billets de match de championnat à domicile se sont vendus au cours des huit dernières saisons. Tous les billets de match de championnat à domicile se sont vendus au cours des huit dernières saisons.

La question du stade est difficile à expliquer, même en anglais. "It's complicated" :grin: La version courte est que Foley a promis un nouveau stade. Je suppose que ce sera 20-25k.

La réponse pour laquelle Foley semble donner la priorité à l'AFCB est évidente. L'argent en Premier League. Cela peut être la seule raison. Je pense qu'il pense que l'argent de la télévision augmentera bientôt avec le streaming. Il est déjà question qu'Apple souhaite s'impliquer dans la prochaine vente aux enchères des droits télévisés de la Premier League.


nanaff a écrit :
Il me semble avoir lu quelque part que Foley veut 3 clubs dans son ecurie...?
Quelqu'un sait il quel est l'heureux 3eme larron du Harem?
Ou dans quel championnat il evolue?


Je pense que le plan initial est de trois clubs, mais ils veulent plus que cela à long terme. Comme quelqu'un d'autre l'a dit, ils ont regardé un club belge mais n'ont pas réussi à investir.

Ils ont dit qu'ils voulaient aussi un club en Amérique du Sud.

Nous verrons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 00:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1699
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Je confirme que Billie souhaite avoir un club belge en soutien de Bournemouth, en + d'un club français (nous donc), mais comme pour nous, ce ne sera pas son premier choix (Charleroi), vu que c'était l'OL qui était d'abord souhaité.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 01:10 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
SH4RK a écrit :
J'ai beau remuer ça dans tous les sens, je comprends pas comment Bournemouth peut être considéré comme le club pilote dans cette affaire (et pourtant malgré le démenti de LF ça semble être le cas).

Sans vouloir faire injure à ses supporters, que ce soit l'historique de Bournemouth, ses infrastructures ou même ses résultats actuels, rien ne fait rêver (loin de là). Le club n'a quasiment aucune expérience au plus haut niveau : 1ère accession à la 2ème division en 2013 puis à la Premier league en 2015 (descente puis remontée en 2022), palmarès inexistant, petit stade de 12000 places, à la lutte pour ne pas redescendre dès cette saison...

En comparaison, sans être un cador le FC Lorient a tout de même une plus grande expérience au haut niveau (15 saisons en L1), au moins un trophée national majeur, une affluence nettement supérieure et réalise actuellement la meilleure saison de son histoire (maintien quasi assuré à mi-parcours et toujours au contact des places européennes).

À quel moment peut-on se dire que Bournemouth est au-dessus dans la hiérarchie ? Simplement car ils jouent en Premier League ? Ça n'a aucun sens.

Simplement parce qu'ils jouent en Premier League oui, évidemment. Il faut prendre la mesure de l'écart économique qui sépare désormais l'EPL des autres championnats européens et particulièrement de la L1 (principalement à cause des droits TV). L'EPL est en train de devenir la NBA du foot (d'autant plus que la répartition de la manne financière des droits TV est beaucoup plus équitable en EPL que n'importe où en Europe, donc même les promus sont très riches).

Parmi d'autres considérations édifiantes, Nottingham Forrest, promu cette saison, a dépensé 135 Mio € en transferts pour se renforcer. C'est quasiment autant que le PSG (145), ou encore 2.7 fois le budget du FCL qui se maintient en L1 depuis 3 saisons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Step a écrit :
Je confirme que Billie souhaite avoir un club belge en soutien de Bournemouth, en + d'un club français (nous donc), mais comme pour nous, ce ne sera pas son premier choix (Charleroi), vu que c'était l'OL qui était d'abord souhaité.

J'imagine bien que s'il avait opté pour l'OL dans les mêmes conditions minoritaires il aurait eu encore plus de mal à en faire un satellite de Bournemouth donc je me demande bien quel aurait été son schéma ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Franchement cette satellitisation c'est un peu le coup de bambou pour moi (je ne sais pas s'il y a un équivalent anglophone au "coup de bambou").

Honnêtement je ne suis déjà pas les résultats de Lorient B alors Bournemouth voilà quoi...

J'aime bcp la PL et je suis pour Arsenal. Ce partenariat qui consiste à nous priver de nos meilleurs joueurs et à nous affaiblir économiquement me fait plus détester Bournemouth qu'autre chose alors que ce club avait plutôt ma sympathie. J'espère que Bournemouth ira vite en D3 histoire que le proprio fasse faillite et que Lorient retrouve son indépendance.

Je suis très sceptique sur ce partenariat. Je pense qu'il conduira vite Lorient en D2 exactement comme le Girona FC qui fait partie de la galaxie City Group.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Ca semble tres fragile en défense. Toujours 1-0 pour l'équipe première en attendant la réserve à 18h.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2023, 03:46
Message(s) : 51
Localisation : USA
wam a écrit :
Ca semble tres fragile en défense. Toujours 1-0 pour l'équipe première en attendant la réserve à 18h.

Quand les Cherries doivent défendre des coups de pied arrêtés, ça me donne envie de sniffer de la coke haha


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
C'est donc ça le plus beau championnat d'Europe ? :lol2:
On dirait un remake de Sochaux- Caen d'hier soir mais joué à Francis Le Blé sans la pluie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Sans la pluie mais pelouse détrempée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Quand meme pas fréquent que l'equipe premiere ouvre le rideau a l'equipe réserve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Egalisation de Nottingham a 10 mn de la fin sur une enorme erreur de relance de l'avant centre de Bournemouth. On voit pourtant clairement la position de hors jeu sur l'arret sur image mais comme chez nous la VAR le valide mysterieusement. Sauf que la je m'en tape.


Dernière édition par wam le 21 Jan 2023, 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 18:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2736
Localisation : Bordeaux
C’est pas fou-fou pour de la Premier League… c’est ca les grands joueurs de Nottingham Forest vendu par JamesCook ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 18:48 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11566
Du coup il a gagné son coup, Bill, on regarde Bournemouth... :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Club] Bournemouth FC
Message Publié : 21 Jan 2023, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
J'imagine les Merlus rivaliser totalement avec ces 2 là en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], breton80, celtic56, Celtish Scotty, Contrôle lorientais, Darche, F8Efn, Fossoyeur974, GoLorient, jcvannes, Klink35, lamiche, Merlu56, panaco, panchoa, Pete-Dunham56, Torinel et 239 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :