Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2023, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
razorback a écrit :
Juancoder a écrit :
Non ce n'est pas ça. Ça veut juste dire de bien réfléchir aux modes d'action pour ne pas se mettre les non ultras a dos et les rallier a leur cause, c'est tout.
Être intelligent ne veut pas dire "d'habitude t'es demeuré mais la fais un petit effort", ça veut juste dire que prendre le temps pour être efficace ça peut être bien a mon sens.

C'est plus clair ?


Et que proposes tu alors ??? Si ça peut aider les Ultras.


Déjà déserter le stade. Ce qui importe Foley c'est l'argent non ?
T'en dépenses pas, son produit est dévalué, il se remettra peut-être en cause SI son intention est d'en faire un club filiale.
Sauf qu'il n'a encore rien dit.
Donc on ne peut pas faire un procès d'intention.

Il faut demander un réunion d'information avec les dirigeants, ultras, groupes de supporters, abonnés non encartés pour savoir où va le club. Qu'une trace soit gardée des mots prononcés et des engagements pris.
Cela créerait peut-être une solidarité entre supporters et une voix plus forte.

Je n'ai surtout pas la science infuse, je propose. Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on a forcément raison.
Mais de l'extérieur, les modes d'action type banderoles incendiaires ne sont pas justifiées car basées sur aucune déclaration


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Juancoder a écrit :
SI son intention est d'en faire un club filiale.
Sauf qu'il n'a encore rien dit.

Bien sûr que si il l'a dit, plusieurs forumistes ont relayé ses propos "Bournemouth father club" il faut les lire.

Quant à demander des explications à Féry le bonimenteur à quoi bon ? Il nous racontera ce qu'il veut mais comment ne pas voir qu'on est bel et bien devenu le club-vassal de Bournemouth quand la révélation de la saison y est transférée même pas une semaine après l'arrivée de l'américain dans le capital du club. Sans parler de Le Fée qu'on voulait aussi envoyer là-bas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 16:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Peut être que bientôt Burnemolle aura besoin d'un nouveau coach pour sauver sa tête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
Antho a écrit :
Juancoder a écrit :
SI son intention est d'en faire un club filiale.
Sauf qu'il n'a encore rien dit.

Bien sûr que si il l'a dit, plusieurs forumistes ont relayé ses propos "Bournemouth father club" il faut les lire.

Quant à demander des explications à Féry le bonimenteur à quoi bon ? Il nous racontera ce qu'il veut mais comment ne pas voir qu'on est bel et bien devenu le club-vassal de Bournemouth quand la révélation de la saison y est transférée même pas une semaine après l'arrivée de l'américain dans le capital du club. Sans parler de Le Fée qu'on voulait aussi envoyer là-bas...


Je ne suis pas dupe, fallait aussi lire ce que j'ai posté avant.
Sauf qu'aucune interview en France n'a été donnée.

Donc quelles sont les intentions des Ultras ? Gueuler ?
Si quelqu'un te mens après réunion avec L'ENSEMBLE des supporters ça poserait problème oui, et la le combat serait suivi par beaucoup
Il ne s'est jamais caché du fait d'être là pour gagner de l'argent, c'est malheureusement ce qu'il fait. Mais pour gagner de l'argent il faut avoir une équipe cohérente, un projet cohérent et des résultats...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Ton idée c'est donc d'aller à des réunions où officiellement on ne nous mentira pas et d'attendre qu'il soit trop tard pour constater qu'effectivement on nous a menti pour les énième fois et "gueuler" quand il n'y aura plus rien à faire.
Je pense que les Ultras dont certains ont le numéro de téléphone de Féry savent très bien à qui ils ont à faire et donc peuvent bien agir comme ils le veulent de leur côté.

Au pire vois çà comme de la prévention.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
arda666 a écrit :
Bonjour Tlb machin,

Si c’est pour échanger avec quelqu'un comme toi qui a une connaissance limitée sur le football, heureusement que j’ai hiberner ses 6 mois au lieu de perdre mon temps avec toi.


Oui, j'ai une connaissance limitée du ballon, et toi du Bescherelle... Chacun sa spécialité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 17:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mais juancoder tu crois franchement que LF en a quelque chose à faire des supps Lorientais. On est pas Marseille .Pour ce qui est de l'argent que les supps dépensent en bouffe ou à la boutique dans le stade et même aux abonnements, ça représente que dalle dans le budget de notre club. Alors oui je préfère des banderolles et des chants hostiles dans le stade. Que le stade soit vide par le boycotte ou plein LF s"en fout aussi, ça ne l'empêchera pas de dormir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 17:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Machete Cortez a écrit :
Ton idée c'est donc d'aller à des réunions où officiellement on ne nous mentira pas et d'attendre qu'il soit trop tard pour constater qu'effectivement on nous a menti pour les énième fois et "gueuler" quand il n'y aura plus rien à faire.
Je pense que les Ultras dont certains ont le numéro de téléphone de Féry savent très bien à qui ils ont à faire et donc peuvent bien agir comme ils le veulent de leur côté.

Au pire vois çà comme de la prévention.


Je ne peux que plussuner :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
Donc dans ce forum, vous considérez que vous seuls êtes de supporters légitimes?
Si l'ensemble du stade ne vous suit pas, vos actions n'auront aucune valeur.
Comme vous le dites, Fery s'en fout, alors pourquoi le faire a part pour se mettre en avant ?

L'interlocuteur futur c'est FOLEY, pas Fery. Donc il faut taper sur ce qu'il attend


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
Machete Cortez a écrit :
Ton idée c'est donc d'aller à des réunions où officiellement on ne nous mentira pas et d'attendre qu'il soit trop tard pour constater qu'effectivement on nous a menti pour les énième fois et "gueuler" quand il n'y aura plus rien à faire.
Je pense que les Ultras dont certains ont le numéro de téléphone de Féry savent très bien à qui ils ont à faire et donc peuvent bien agir comme ils le veulent de leur côté.

Au pire vois çà comme de la prévention.


Et la finalité c'est quoi ? Personne ne réponds a cette question alors que c'est a ça qu'il faut penser.
Je ne suis pas pour le chemin que prend le club, mais vous proposez quoi ?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Avec ce mercato très agité du côté de Kerlir, nous sommes dans un vrai cas d’école de gestion.
D’un bord, vous avez un collectif qui gagne des matchs avec brio, qui joue un football très souvent chatoyant avec des joueurs qui brillent et de l’autre bord, il y a des dirigeants, financiers de métier, qui regardent les propositions qui leur sont faites et qui permettent au club d’avoir des finances assainies.
Si ils vendent, il est est évident que l’équipe est amoindrie, moins performante, mais on a 32 points et quelques joueurs sur le banc des remplaçants qui peuvent l’affaire, là-dessus la cellule de recrutement a fait du bon boulot et on arrive à dégoter la perle rare, et le maintien est assuré.
Ce raisonnement se tient.
Il ne faut pas compter sur ces costumes gris pour prendre en compte les remarques des supporters, de toute façon ils n’y comprennent rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 17:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Juancoder a écrit :
Donc dans ce forum, vous considérez que vous seuls êtes de supporters légitimes?
Si l'ensemble du stade ne vous suit pas, vos actions n'auront aucune valeur.
Comme vous le dites, Fery s'en fout, alors pourquoi le faire a part pour se mettre en avant ?

L'interlocuteur futur c'est FOLEY, pas Fery. Donc il faut taper sur ce qu'il attend


Mais c'est qui vous, tu dois te tromper car je ne suis pas Ultras.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Berni a écrit :
Et si tu attendais la fin du mercato pour juger ?

J’évoque le travail de la cellule de recrutement.
Si on peut faire venir Faivre, je pense que c’est une très bonne chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
razorback a écrit :
Juancoder a écrit :
Donc dans ce forum, vous considérez que vous seuls êtes de supporters légitimes?
Si l'ensemble du stade ne vous suit pas, vos actions n'auront aucune valeur.
Comme vous le dites, Fery s'en fout, alors pourquoi le faire a part pour se mettre en avant ?

L'interlocuteur futur c'est FOLEY, pas Fery. Donc il faut taper sur ce qu'il attend


Mais c'est qui vous, tu dois te tromper car je ne suis pas Ultras.


Ça je l'ai mal compris, je m'en excuse.
La quasi unanimité des réactions, sans nuances, que j'ai pu lire a droite a gauche me font penser que beaucoup d'ultras son t présents ici.
Encore une fois je peux me tromper.
J'entends plus la nuance chez les gens qui ne sont pas inscrits sur les forums ou réseaux sociaux, et il ne faut pas l'occulter.

Moi je crierai s'il faut le 1er Février, une fois qu'on aura l'effectif pour finir la saison et qu'on aura entendu les différentes parties.

Ce que je constate c'est que mon long post n'amène pas de débat sur le fond de la transformation de notre club au regarde celle du foot en général. Se regarder le nombril est ce qui mènera a notre perte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
[quote="Juancoder"][quote="razorback"][quote="Juancoder"]
La quasi unanimité des réactions, sans nuances, que j'ai pu lire a droite a gauche me font penser que beaucoup d'ultras son t présents ici.
Encore une fois je peux me tromper.
je confirme que tu te trompes: Je suis un exemple d'un abonné depuis 23 ans (3 abonnements) et pas aux ultras.
Je suis retraité, mais j'en ai marre des magouilles financières de LF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 19:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
juancoder les Ultras ont leur propre site et forum, mais j'espère qu'il y en a sur ce site aussi car ils ont tout mon soutien et ma sympathie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 19:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Moi je comprends ce qu'a exprimé Juancoder.
C'est assez résolu par rapport à ce qu'est devenu le football aujourd'hui et notre petite place là dedans et il s'interroge sur nos faibles leviers d'action.

La lettre des MU est vraiment bien (pour la forme, un bémol sur le titre, qui est expéditif alors la lettre appelle à une vraie discussion), et sa question est de comment mobiliser, au delà des MU (dont on n'a aucun doute sur l'engagement pour cette cause), et comment avoir un impact.

Sachant qu'à priori on ne va pas racheter nous même le clubs ni devenir des socios.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
La force de la discussion. Quand on se trompe alors on le reconnaît.

Moi aussi les magouilles financières me gavent, mais que pouvons nous faire à notre niveau ?
Trouvons des solutions intelligentes a un problème complexe ou les leviers des supporters sont très faibles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :