Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Jan 2023, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2010, 19:20
Message(s) : 308
Image

_________________
Ultras Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Merci les gars ! Vous traduisez parfaitement mon état d esprit et sûrement celui de beaucoup d autres, du plus jeune ultra au plus vieux papi merlus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
:clap:
En espérant que le président vous réponde ou vous convoque pour éclaircir certains points


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 21:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
En espérant surtout non seulement qu'il le lise mais qu'il en tienne compte. :good: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 21:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
:clap: :clap: :clap:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Bravo les gars, vous avez eu une habilité soft pour dire à L Fery qu'il prend le peuple merlus pour des "c.."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Enfin pour le moment, c'est beaucoup de questions. Après il doit nous rassurer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Je comprends les inquiétudes, mais il faut simplement que le président communique pour bien expliquer le projet à long terme. Mais personnellement je n'ai pas d'inquiétude concernant la gestion de Fery, je pense qu'il sait ce qu'il fait et il l'a prouvé depuis plusieurs années.

Et finalement depuis qu'il est là, il a quand même pérennisé le club depuis plusieurs années, surtout un petit club comme le notre. Donc, je ne vois pas pourquoi il mettrait le club dans une mauvaise posture.

Il faut bien faire évoluer le club si on veut passer un cap, c'est quand même le but d'un club pro non ? et je pense que ce rachat à 40% est un bonne chose, il faut juste qu'il nous indique quel sera le projet après 2026.

Personnellement ce bashing avec "foley out" ne me semble pas approprié. Comme ceux qui mettent, sur ce forum, la tête de Fery en photo de profil avec un stop. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
(vous inquiétez pas ce genre de gus aura disparu du forum dans 10 ans)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2023, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Vu son age, c'est fort probable !

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
sansai a écrit :
(vous inquiétez pas ce genre de gus aura disparu du forum dans 10 ans)



Donc selon toi, c'est un président qui fait du mauvais taf depuis qu'il a repris le club ? :lol:

Mon ami, Fery a déclaré que ce rachat n'a pas pour but d'en faire un club satellite de bournemouth, est-ce que tu as pris la peine de t'informer ?

Ce n'est pas parce qu'on ne va pas dans votre sens qu'on est des demeurés. Justement un forum c'est aussi fait pour débattre de certaines choses et on ne peut pas être d'accord sur tout, sinon on ferme le forum direct. Mais oui selon toi, tu as la vérité absolue et moi tout faux. Mais qu'est ce que t'en sais de l'accord passé sur le rachat ? t'étais présent durant les négociations pour savoir que Fery s'en fou de l'identité du club et qu'il veut juste se débarrasser du club ?

Faut arrêter de tirer des conclusions alors que Fery a pour le moment affirmé le contraire. On en saura plus quand il communiquera davantage sur le rachat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Ah d'accord, tu me rassures. Si Fery a dit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Son but est de faire couler le club après tout ce qu'il a fait ? Et pourquoi le traiter de menteur ? tu affirmes donc qu'il ment ouvertement, tu as des preuves ? tu étais peut être également à la table des négociations du rachat ! partage nous tes infos comme tu sembles sûr de toi :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 02:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
T'as besoin de beaucoup d'autres preuves quand Bill Foley dit aux supporters de Bournemouth que Bournemouth sera le "father club" d'une constellation de trois clubs, que la presse anglaise explique que Bill Foley prend 40% du capital en vue de prendre le contrôle du club à terme et que le compte twitter de Bournemouth nous dit "Welcome to the family" ?

J'ai même pas envie de parler du papier de Arnaud Huchet dans Ouest-France quand il explique que le montant record du transfert de Ouattara cache peut-être des petits arrangements à base de tambouille comptable entre nouveaux partenaires consentants (çà sera intéressant de voir le bilan comptable 2023).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
JamesCook a écrit :
Me dites pas que vous croyez à ça, la fameuse info :lol:

Oui bien sûr il va partir au bout de 6 mois au club, tout comme Moffi et Ouattara vont également partir pendant ce mercato d'hiver, en fait tout l'effectif alors qu'on fait un début de saison incroyable :splif:

Un joueur je ne dis pas, mais pour pas déséquilibré l'effectif, jamais de la vie on se séparera de nos joueurs titulaires à ce moment là de la saison


Le mec dont l'historique des interventions suffit à établir son degré de crédibilité. Inscrit depuis 12 ans, et ramène sa fraise exclusivement sur des sujets polémiques de ce type, ou sur le mercato.

Jamais le moindre post pour parler foot avant, ou à l'issue d'un match. Le genre de type plus excité par un montant de transfert que par un match de ballon.

Comme son pote Arda machin, qui réapparaît après 6 mois passés à hiberner à l'issue du mercato précèdent, et qui n'a pas eu suffisamment matière à chier sur Le Goff, ou l'équipe tout court en ce début de saison :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
100% d'accord avec cette lettre ouverte ! Foley n'a effectivement rien à faire à Lorient puisqu'il est là pour nous piller... on retrouve actuellement avec Fery le même président qui a mis en colère Gourcuff et l'a fait fuir et aujourd'hui il va faire fuir nombre de supporters et surtout beaucoup d'abonnés. Un boycott du derby dans un premier temps me semble une excellente réponse... Ras le bol de la finance folle ! :fool: :fool:

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
Nous ne sommes rien, nous, supporters, devant les décisions stratégiques du club.
Tant que Fery sera la, le club ne sera pas satellite de Bournemouth. Peut être qu'il partira dans 6 mois...

Soyons réalistes aussi sur une chose. Nous sommes un club nain en France, alors en Europe...
Une anomalie qu'une ville moyenne ait un club en Ligue 1, avec un bassin de population et d'influence moindre que des villes comme Rouen, Le Mans, Chartres, même Quimper...Et c'est du a la concurrence de villes comme Rennes, Nantes, Vannes pour d'autres raisons...
Mais on est là, et j'en suis fier !

Mais pour combien de temps ?

La superpuissance de la Premier League (c'est la Superligue actuelle) devient de plus en plus incroyable, et la L1 n'est pas le seul championnat touché car la Bundesliga s'inquiète énormément (voir le départ de Rutter vers Leeds), la Liga est clairement en perte de vitesse, la Serie A cette saison est compétitive mais est-ce éphémère ? Et les autres sont considérés comme des championnats mineurs, a tort (Portugal, Pays bas...)

Le football est un modèle économique qui exacerbe le capitalisme, ou clairement le plus fort économiquement va finir par gagner et faire disparaitre les autres.
La chance sur le plan sportif, a l'échelle européenne, c'est qu'il y ait un paquet de clubs anglais qui ne savent pas dépenser intelligemment leur argent (Chelsea, Man Utd, Nottingham Forest...). S'ils commencent a bien bosser, tout le monde est mort.

Chez nous en France, les rares fois où le PSG n'a pas été champion depuis QSI, ça a été par mauvais travail, conjugué a une saison extraordinaire du champion (Lille et Monaco surtout). Mais sur la durée...

La question est donc comment continuer à exister ?
Que sont devenus Auxerre, Sedan, Le Mans, Nancy, Sochaux, Mulhouse, Gueugnon... Qu'est ce qui nous assure que ça ne va pas arriver ?

Je ne suis pas un défenseur de la finance, loin de la, mais sachant que c'est le monde dans lequel nous vivons, comment faire pour la combattre efficacement ?

Je n'ai pas de solution. Je suis triste de ce que risque devenir le club que j'allais voir gamin avec des inscriptions peintes sur le vélodrome du Moustoir...

Cependant certains supporters sont pour l'arrivée d'un investisseur extérieur. Moi aussi sur le principe. Sauf qu'être un club satellite est pour moi une hérésie morale... Mais vu notre taille, notre historique sur le plan national et européen, avons nous le choix ? J'aimerais vraiment que nous l'ayons !

Que sera le football dans 5 ans ? Ça aussi j'en ai bien peur...

Ce message contre Foley, ça ne coûte rien, donc ça ne rapportera rien. Une non présence au stade, un non renouvellement d'abonnement, voilà ce qui va le toucher. Et encore... Une fois les travaux lancés, de nouvelles rentrées d'argent seront possibles.

Nous avons un modèle de formation efficace, des installations pérennes, utilisons les et soyons réalistes : Nos ambitions seront de nous éclater au stade en voyant des gamins talentueux, point. Un destin a la Auxerre des années 90 c'est malheureusement terminé...

Message d'un supporter de toujours, désabusé, mais qui aimerait autre chose que des gens qui gueulent pour se montrer. Les ultras sont importants mais ne sont pas seuls dans le stade, ne sont pas seuls a supporter le club. Lions nous dans un même but, ne pas se faire oublier, car l'invective et la violence mènera a l'indifférence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Juancoder a écrit :
Nous ne sommes rien, nous, supporters, devant les décisions stratégiques du club.
Tant que Fery sera la, le club ne sera pas satellite de Bournemouth. Peut être qu'il partira dans 6 mois...

...

Message d'un supporter de toujours, désabusé, mais qui aimerait autre chose que des gens qui gueulent pour se montrer. Les ultras sont importants mais ne sont pas seuls dans le stade, ne sont pas seuls a supporter le club. Lions nous dans un même but, ne pas se faire oublier, car l'invective et la violence mènera a l'indifférence.


Tu proposes donc aux Ultras de dire "tant pis, dommage" ?

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir. Tu es désabusé, mais t'offusques devant une réaction allant à l'encontre de ce que tu considères comme une fatalité, c'est bien ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Lettre au ton radical mais je ne suis pas sur que Fery va en comprendre le contenu. Il aurait fallu parler de "risque de voir ses actifs dépréciés" par exemple, ou "d'environnement économique défavorable sur les revenus hors résultats exceptionnels", au lieu d'utiliser des termes barbares et incompréhensibles comme "supporters", "football", etc. Copie à revoir donc.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
tlb 56 a écrit :
Juancoder a écrit :
Nous ne sommes rien, nous, supporters, devant les décisions stratégiques du club.
Tant que Fery sera la, le club ne sera pas satellite de Bournemouth. Peut être qu'il partira dans 6 mois...

...

Message d'un supporter de toujours, désabusé, mais qui aimerait autre chose que des gens qui gueulent pour se montrer. Les ultras sont importants mais ne sont pas seuls dans le stade, ne sont pas seuls a supporter le club. Lions nous dans un même but, ne pas se faire oublier, car l'invective et la violence mènera a l'indifférence.


Tu proposes donc aux Ultras de dire "tant pis, dommage" ?

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir. Tu es désabusé, mais t'offusques devant une réaction allant à l'encontre de ce que tu considères comme une fatalité, c'est bien ça ?


Je ne dis pas aux ultras de ne rien dire, juste d'être intelligents dans la manière de faire, sachant qu'ils ne représentent qu'eux mêmes
C'est une fatalité, oui un peu, et il ne faut pas être naïfs.
Et quelles sont les solutions proposées pour mener une action contre l'arrivée d'un nouvel actionnaire sachant qu'il n'y a aucune solution pour l'empêcher de racheter des parts ?
Et comment faire pour exister dans l'avenir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
goldenmerlu a écrit :
Lettre au ton radical mais je ne suis pas sur que Fery va en comprendre le contenu. Il aurait fallu parler de "risque de voir ses actifs dépréciés" par exemple, ou "d'environnement économique défavorable sur les revenus hors résultats exceptionnels", au lieu d'utiliser des termes barbares et incompréhensibles comme "supporters", "football", etc. Copie à revoir donc.


On peut trouver ton post ridicule, mais il est tellement véridique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 14:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Juancoder a écrit :

Je ne dis pas aux ultras de ne rien dire, juste d'être intelligents dans la manière de faire, sachant qu'ils ne représentent qu'eux mêmes
C'est une fatalité, oui un peu, et il ne faut pas être naïfs.
Et quelles sont les solutions proposées pour mener une action contre l'arrivée d'un nouvel actionnaire sachant qu'il n'y a aucune solution pour l'empêcher de racheter des parts ?
Et comment faire pour exister dans l'avenir ?


Tu leurs demandes" juste d'être intelligents" !!!! Wahou ça c'est intelligent :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
razorback a écrit :
Juancoder a écrit :

Je ne dis pas aux ultras de ne rien dire, juste d'être intelligents dans la manière de faire, sachant qu'ils ne représentent qu'eux mêmes
C'est une fatalité, oui un peu, et il ne faut pas être naïfs.
Et quelles sont les solutions proposées pour mener une action contre l'arrivée d'un nouvel actionnaire sachant qu'il n'y a aucune solution pour l'empêcher de racheter des parts ?
Et comment faire pour exister dans l'avenir ?


Tu leurs demandes" juste d'être intelligents" !!!! Wahou ça c'est intelligent :roll:


Deux lignes pour me dénigrer... T'as tout lu ? T'es en désaccord avec tout ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 14:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
Juancoder a écrit :
tlb 56 a écrit :
Juancoder a écrit :
Nous ne sommes rien, nous, supporters, devant les décisions stratégiques du club.
Tant que Fery sera la, le club ne sera pas satellite de Bournemouth. Peut être qu'il partira dans 6 mois...

...

Message d'un supporter de toujours, désabusé, mais qui aimerait autre chose que des gens qui gueulent pour se montrer. Les ultras sont importants mais ne sont pas seuls dans le stade, ne sont pas seuls a supporter le club. Lions nous dans un même but, ne pas se faire oublier, car l'invective et la violence mènera a l'indifférence.


Tu proposes donc aux Ultras de dire "tant pis, dommage" ?

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir. Tu es désabusé, mais t'offusques devant une réaction allant à l'encontre de ce que tu considères comme une fatalité, c'est bien ça ?


Je ne dis pas aux ultras de ne rien dire, juste d'être intelligents dans la manière de faire, sachant qu'ils ne représentent qu'eux mêmes
C'est une fatalité, oui un peu, et il ne faut pas être naïfs.
Et quelles sont les solutions proposées pour mener une action contre l'arrivée d'un nouvel actionnaire sachant qu'il n'y a aucune solution pour l'empêcher de racheter des parts ?
Et comment faire pour exister dans l'avenir ?


Je ne m'offusque pas de la réaction. Mais quelles sont les actions mises en place ?

Foley out ? Pour l'instant il n'y a aucune raison de suivre ça ! (Je ne suis pas naïf, évidemment qu'on a tous compris) donc tu te mets en difficulté si quelque chose va dans ton sens.

En fait, je trouve trop radical la position dans l'état actuel des choses. Même si on va se faire b... En étant plus posés dans les termes et dans les attentes, il est plus facile d'obtenir quelque chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
goldenmerlu a écrit :
Lettre au ton radical mais je ne suis pas sur que Fery va en comprendre le contenu. Il aurait fallu parler de "risque de voir ses actifs dépréciés" par exemple, ou "d'environnement économique défavorable sur les revenus hors résultats exceptionnels", au lieu d'utiliser des termes barbares et incompréhensibles comme "supporters", "football", etc. Copie à revoir donc.

:grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 15:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Juancoder a écrit :
razorback a écrit :
Juancoder a écrit :

Je ne dis pas aux ultras de ne rien dire, juste d'être intelligents dans la manière de faire, sachant qu'ils ne représentent qu'eux mêmes
C'est une fatalité, oui un peu, et il ne faut pas être naïfs.
Et quelles sont les solutions proposées pour mener une action contre l'arrivée d'un nouvel actionnaire sachant qu'il n'y a aucune solution pour l'empêcher de racheter des parts ?
Et comment faire pour exister dans l'avenir ?


Tu leurs demandes" juste d'être intelligents" !!!! Wahou ça c'est intelligent :roll:


Deux lignes pour me dénigrer... T'as tout lu ? T'es en désaccord avec tout ?


Non non je ne te dénigre pas. Mais demander aux Ultras d'être intelligents démontre une certaine suffisance non ??? ou un complexe de supériorité??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juin 2022, 22:38
Message(s) : 56
Non ce n'est pas ça. Ça veut juste dire de bien réfléchir aux modes d'action pour ne pas se mettre les non ultras a dos et les rallier a leur cause, c'est tout.
Être intelligent ne veut pas dire "d'habitude t'es demeuré mais la fais un petit effort", ça veut juste dire que prendre le temps pour être efficace ça peut être bien a mon sens.

C'est plus clair ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
tlb 56 a écrit :
JamesCook a écrit :
Me dites pas que vous croyez à ça, la fameuse info :lol:

Oui bien sûr il va partir au bout de 6 mois au club, tout comme Moffi et Ouattara vont également partir pendant ce mercato d'hiver, en fait tout l'effectif alors qu'on fait un début de saison incroyable :splif:

Un joueur je ne dis pas, mais pour pas déséquilibré l'effectif, jamais de la vie on se séparera de nos joueurs titulaires à ce moment là de la saison


Le mec dont l'historique des interventions suffit à établir son degré de crédibilité. Inscrit depuis 12 ans, et ramène sa fraise exclusivement sur des sujets polémiques de ce type, ou sur le mercato.

Jamais le moindre post pour parler foot avant, ou à l'issue d'un match. Le genre de type plus excité par un montant de transfert que par un match de ballon.

Comme son pote Arda machin, qui réapparaît après 6 mois passés à hiberner à l'issue du mercato précèdent, et qui n'a pas eu suffisamment matière à chier sur Le Goff, ou l'équipe tout court en ce début de saison :fool:



Mais t'es merveilleux toi ! parce que maintenant on doit juger un commentaire/post selon l'historique du forumeur :lol: je sais que t'es à court d'arguments mais franchement dire ça c'est ridicule, y'en a qui ont une vie en dehors du forum, si je postais une fois par an en quoi ça te pose un problème ? chacun est libre de poster quand il veut sinon tu peux créer ton propre forum avec tes propres règles si t'es pas content, mais bon quand on voit le niveau de ta réponse, ça serait pas un forum mais une dictature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 15:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Juancoder a écrit :
Non ce n'est pas ça. Ça veut juste dire de bien réfléchir aux modes d'action pour ne pas se mettre les non ultras a dos et les rallier a leur cause, c'est tout.
Être intelligent ne veut pas dire "d'habitude t'es demeuré mais la fais un petit effort", ça veut juste dire que prendre le temps pour être efficace ça peut être bien a mon sens.

C'est plus clair ?


Et que proposes tu alors ??? Si ça peut aider les Ultras.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2023, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
tlb 56 a écrit :
JamesCook a écrit :
Me dites pas que vous croyez à ça, la fameuse info :lol:

Oui bien sûr il va partir au bout de 6 mois au club, tout comme Moffi et Ouattara vont également partir pendant ce mercato d'hiver, en fait tout l'effectif alors qu'on fait un début de saison incroyable :splif:

Un joueur je ne dis pas, mais pour pas déséquilibré l'effectif, jamais de la vie on se séparera de nos joueurs titulaires à ce moment là de la saison


Le mec dont l'historique des interventions suffit à établir son degré de crédibilité. Inscrit depuis 12 ans, et ramène sa fraise exclusivement sur des sujets polémiques de ce type, ou sur le mercato.

Jamais le moindre post pour parler foot avant, ou à l'issue d'un match. Le genre de type plus excité par un montant de transfert que par un match de ballon.

Comme son pote Arda machin, qui réapparaît après 6 mois passés à hiberner à l'issue du mercato précèdent, et qui n'a pas eu suffisamment matière à chier sur Le Goff, ou l'équipe tout court en ce début de saison :fool:


Bonjour Tlb machin,

Si c’est pour échanger avec quelqu'un comme toi qui a une connaissance limitée sur le football, heureusement que j’ai hiberner ses 6 mois au lieu de perdre mon temps avec toi.

Je pense que mes remarques sur l’équipe de pelissier et notamment Le Goff étaient justifiées et constructives , d’ailleurs beaucoup de personne avaient la même opinion à ce moment la.
Preuve que depuis son départ (pelissier) le club va bien mieux


Dernière édition par arda666 le 19 Jan 2023, 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :