Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : 10 Fév 2023, 17:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
La charge a écrit :
Le tester plus haut ça peut être une solution intéressante

A la place de qui ?
Silva fait un bon match hier, ça prouve juste qu'on peut compter sur lui en tant que remplaçant. De là à le titulariser ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Fait arrêter avec Haise, il a raison de se plaindre c'est tout !
Nous on est des gentils cons, on se fait taper dessus et on tend l'autre joue, dans ce monde de salopes...ça n'a aucun sens de rien dire. Faut aussi gueuler a l'injustice a un moment...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Il pourrait au moins dire quand l'arbitrage lui est favorable
Mais je suis d'accord, je ne comprends pas qu'on ne l'ouvre jamais, à Reims on se fait enfumer , encore ce soir et jamais 1 mot de travers ...
Pas prêt de changer
Le cirque que Lens a fait toute la semaine à fonctionné et fonctionnera encore.

quand il y a une micro main dans la surface, chaque équipe a 3-4 joueurs qui font pression sur l'arbitre. Nous rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 22:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
GoLorient a écrit :
Il pourrait au moins dire quand l'arbitrage lui est favorable


J'ai pas souvenir qu'un entraîneur l'a déjà fait. :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
GoLorient a écrit :
Il pourrait au moins dire quand l'arbitrage lui est favorable
Mais je suis d'accord, je ne comprends pas qu'on ne l'ouvre jamais, à Reims on se fait enfumer , encore ce soir et jamais 1 mot de travers ...
Pas prêt de changer
Le cirque que Lens a fait toute la semaine à fonctionné et fonctionnera encore.

quand il y a une micro main dans la surface, chaque équipe a 3-4 joueurs qui font pression sur l'arbitre. Nous rien.


Lens n'a pas spécialement fait de cirque, ils ont juste publié une vidéo sur twitter qui a fait un sacré buzz. Je ne pense pas que le community manager de Lens ait imaginé au départ qu on allait autant en parler. Au moins si ça peut permettre de faire progresser la VAR c'est une bonne chose.

Je suis d'accord sur le fait qu on est trop gentils à Lorient: Joueurs, dirigeants, et public .
À Reims, les joueurs acceptent sans broncher le péno sur la pseudo faute dInnocent, et on n a pas trop réclamer sur la main rémoise. D'ailleurs je ne suis pas fan de Le Goff avec le brassard de capitaine, il est bcp trop tendre.
Abergel n'hésite pas à aller discuter avec l'arbitre alors que je ne vois pas Le Goff dans ce role. Hier cétait le Fée, pas idéal non plus. Je verrais mieux Talbi dans ce role de guerrier/capitaine quand Abergel n'est pas là

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2023, 02:10 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Le community manager de Lens fait un super boulot, souvent dans l'humour comme ça a été le cas après Brest . De son côté , Haise est généralement lucide quand les décisions vont dans notre sens.
Contre Brest , c'est surtout le fait de ne pas aller voir la video qui est reproché à l'arbitre , notamment sur le but de Brest parce que sur le "pénalty" ça peut être considéré comme limite.
Et sur le tacle de Lees Melou , l'arbitre est juste à côté , ça doit valoir le jaune au minimum donc le 2ème pour lui.
Après , on a le 2ème but presque tout fait avant la fin du match .

Sur ce match de coupe , c'est la même chose contre vous , le pénalty et le jaune/orange contre Boura avec l'arbitre de touche qui est juste à côté . Incompréhensible effectivement et je pense qu'avec la VAR ça aurait été difficile de ne pas siffler le pénalty (quoique , voir plus haut contre Brest)

Bonne 1ère mi-temps de notre équipe remaniée avec des possibilités de 0-2 , ensuite ça joue à la baballe vers l'arrière en 2ème , Fofana qui fait une rentrée vraiment pas terrible (il n'est plus le même depuis quelques matchs ) et après l'égalisation sur ce coup franc (limite surface quand même également) , j'ai cru qu'on ne passerait pas aux pénaltys derrière .
Leca sort un magnifique arrêt .

Après Brest et Lorient , voilà Nantes malheureusement à huis clos . ça me rappelle en coupe d'Europe avec La Gantoise , Antwertp et Anderlecht avec le fameux cailloux à Bollaert pour l'égalisation .
https://www.youtube.com/watch?v=5nmSfg1 ... nel=RCLens
Espérons que ça se termine mieux cette fois ci et avoir une demi-finale à Bollaert .

Sinon , bonne chance à vous en championnat avec Nice qui revient fort , il y a encore une 6ème place peut-être qualificative vu les équipes en 1/2 finale de CDF.
Nous on va s'accrocher, j'espère , pendant cette période un peu difficile et repartir vers l'avant pour éviter de redescendre dans le classement car l'OM , Monaco , Rennes ou Lille sont un peu au dessus en terme de jeu en ce moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2023, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
bukster a écrit :
GoLorient a écrit :
Il pourrait au moins dire quand l'arbitrage lui est favorable


J'ai pas souvenir qu'un entraîneur l'a déjà fait. :roll:


Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe :lol: :lol: :lol:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :