Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Fév 2023, 07:57 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
avec le recul il faut considérer que l'équipe est en période d'essai ; hier soir nous avons au coup d'envoi 5 "vieux" soldats : Talbi, Silva, Le Fée, Ponceau....et Yongwa voila voila voila j'ai connu des missions impossibles plus faciles non???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
Après quelques heures de mauvais sommeil
Faivre n'est pas un ailier (mais très bon joueur)
Yongwa peut faire le taf
Makengo sera précieux dans 2/3 matchs
Meité s'améliore de match en match
Dieng ne sera pas la perle rare


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 08:49 
En ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 609
Édit Modé : Pour la lisibilité du forum : Ne pas citer entièrement le post précédent.


c’est exactement mon analyse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:03 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
je dirais plutôt Dieng ne sera pas... par contre Doucouré il a du peps profil de basketteur mais il croche et s'accroche je pense qu'il sera une bonne surprise


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
C'est un peu tôt pour dire que Dieng ne sera pas ce qu'on cherche... Le gars est en manque de rythme et n'a joué que 2 matchs, dont un seul avant-centre... Calmons-nous un peu...

Et pour Faivre je vous trouve dur, contre Angers avec Kalulu derrière lui je l'avais trouvé assez intéressant. Ca manque surtout de centre en première intention, il essaye de faire beaucoup la différence seul, mais ça se règle ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:14 
En ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 609
bukster a écrit :
suzanne a écrit :
dieng pour moi c’est la déception, ne pèse pas sur la défense, ne défend pas beaucoup,


Laissons le retrouver le rythme et s'adapter à sa nouvelle équipe.

on va le laisser s’adapter, mais après ces 2 matchs(je ne connaissais le joueur que de nom) je ne décèle pas en lui des qualités de bon attaquant ‘, j’espère me tromper
makengo , faivre après ces 2 matchs on voit qu’ils peuvent nous apporter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
je suis aussi OK avec "cetaure56" que Doucouré peut être la grosse surprise mine de rien il a pesé sur la défense sur son peu temps de jeu, en crochetant son défenseur provoque la faute qui entraîne le but


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2736
Localisation : Bordeaux
Nous aussi on devrait faire une vidéo pour obtenir compensations au prochain match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7153
Localisation : Rennes
Quand tu revois le pénalty non sifflé c'est un scandale franchement.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Dommage pour l'élimination aux pénaltys.

Si les gens de notre équipe de comm passe par ici et qu'ils lisent mon message, est il possible de faire une compilation de l'arbitrage avec jeanmichelcompensation ? merci d'avance.

Je vous laisse le soin de choisir les images et d'orchestrer tous ceux ci sur une vidéo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par chou1309871 le 10 Fév 2023, 09:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
Pas pu voir le match, mais je viens de regarder le résumé. Hallucinant de passer à côté d'un penalty aussi évident, quand on est à quelques mètres de l'action.

Avec ce type d'arbitre, on peut être à peu près certain que tout contact litigieux sera arbitré à pile ou face...

On ne peut pas clamer que sans cela, l'issue du match aurait été autre...mais c'est quand même incroyable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
habitué à la VAR en L1 ...je me croyais revenu 20 ans en arrière avec l'arbitrage hier soir...il serait temps que RLB se prenne un jaune pour "révolte outrancière" non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Pas du tout inquiet pour Faivre ; faut juste qu'il arrête de se regarder jouer.
Dieng on va patienter. Hors rythme. Il sprinte quand ?
Par contre Makengo , meilleur qu'Innoncent certes mais brouillon et lent à mon goût.
Hier soir match plutôt chiant vu du stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3159
Concernant Dieng, je lui trouve de belles qualités, mais il n'a pas encore été en mis dans les circonstances qui lui permettent de les exploiter. Jusqu'à présent, il a joué sur une aile (où il a été remuant, mais n'a pas réussi à faire beaucoup de différences), il a joué devant associé à Koné (où il avait du mal à trouver comment se positionner, prenant souvent les mêmes appels que son partenaire), et cette fois il a joué tout seul en pointe face à une équipe solide qui n'a pas laissé beaucoup de place à nos joueurs offensifs.

Au manque d'automatismes et de rythme, il faut ajouter l'état catastrophique de la pelouse qui ne favorise clairement pas le jeu rapide au sol, et la difficulté de nos meneurs de jeu à trouver des passes dans la profondeur. On a acheté un attaquant de rupture capable de venir attaquer le dos de la défense adverse, mais on n'a pas été mesure de lui mettre beaucoup de ballons à exploiter. Si on veut retrouver cette verticalité qui nous a tant réussi, il faudra impérativement que Cathline et Faivre apprennent à centrer en pleine course sans revenir éternellement sur leur bon pied pour essayer de dribbler. Plusieurs fois, il y a eu de bons débordements qui n'ont pas été convertis en une action franche à cause de ça.

Tactiquement, on fait une bonne deuxième période avec une remontée du bloc et un pressing haut qui ont fait beaucoup de mal aux Lensois sur la relance, mais on peine encore à faire les bons choix sur les situations de contre. J'ai le souvenir très précis d'un très bon décalage trouvé sur l'aile gauche, mais personne ne parle au Lorientais dos au but, qui remet le ballon en une touche à la défense alors qu'il était seul. On doit impérativement progresser de ce point de vue, et accepter d'être davantage maîtres du ballon.

Makengo va faire beaucoup de bien dans ce registre, car il associe la puissance et la vélocité d'Innocent, et à la mobilité et à l'assurance balle au pied que peut avoir Abergel. Sans dépasser l'un ou l'autre dans leurs registres respectifs, je trouve qu'il apporte un équilibre assez juste entre les deux profils, et j'espère à l'avenir le voir casser des lignes pour remettre l'équipe dans le bon sens. D'ailleurs sur certaines séquences hier, il a joué à hauteur de Ponceau en laissant Le Fée en seule pointe basse. C'est dangereux à la perte de balle, mais cela montre bien qu'il a bien plus à apporter que de simplement jouer au boucher derrière. Il me semble à ce titre qu'il commet assez peu de fautes, ce qui n'est pas inintéressant à ce poste très exposé.

Les vraies satisfactions d'hier soir pour ma part sont Yongwa et Silva. Le premier m'a semblé moins brouillon que d'habitude, et je pense qu'il est en progrès. J'ai vu un joueur volontaire, accrocheur, prompt à apporter offensivement, mais généreux défensivement. Ce n'est pas le défenseur du siècle, mais face à une belle équipe de Lens il n'a pas été totalement dépassé. Silva quant à lui a montré qu'il pouvait faire mieux que ses dernières sorties, et je l'ai trouvé bien meilleur dans le placement défensif, ainsi que dans le jeu balle au pied (malgré quelques approximations qu'on peut attribuer à pas mal de facteurs). J'aime toujours autant ses prises de risque offensives, ses centres appuyés, et j'espère que s'il doit entrer en jeu à l'avenir, il montrera la même énergie. Ca reste inférieur à Kalulu et Le Goff pour le moment, mais c'est en net progrès, ce qui montre que le groupe reste concerné.

Enfin, les entrants devant ont apporté quelque chose. Koné m'a semblé très en jambes, mais je n'arrive pas à savoir s'il a été aidé ou pénalisé par la pelouse, tant son entrée de déménageur s'est accompagnée de quelques glissades dommageables. Il lui manque encore ce sens du placement dans la surface pour venir bousculer la défense et gagner les ballons précieux, mais il a eu un bel abattage défensif et j'aime beaucoup son jeu de conservation. Doucouré a fait une bonne entrée, lui aussi est en progrès, même s'il a encore du mal à trouver la bonne passe. Je suis perplexe quant à son positionnement. Je le trouve un peu nonchalant pour un ailier, mais il réussit quand même à poser des soucis à l'adversaire ; je le trouverais un peu tendre en tant qu'attaquant, mais il a un profil tellement difficile à qualifier qu'il pourrait réussir à s'imposer en pointe sans faire de bruit. A Le Bris de trouver la bonne formule pour associer tout ce beau monde, mais je pense qu'on va rapidement devoir évoluer et s'appuyer sur d'autres types de schéma offensifs : moins de percussions sur les ailes en contre, et davantage de déplacements du bloc adverse pour trouver des passes en profondeur vers des attaquants lancés. Moins de bloc bas destiné à subir pour contrer, et davantage de bloc médian, médian-haut capable de couper la relance adverse et de jouer sur les situations de déséquilibre pour exploiter les profils très mobiles qu'on a au milieu. Moins de tergiversations offensives avec des joueurs qui hésitent balle au pied, et plus d'audace avec des ballons déposés plus vite dans les zones dangereuses, en faisant confiance à nos attaquants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
valverde56 a écrit :
Je retiendrais la très bonne entrée de Doucouré

Son jeu est autant imprévisible pour l'adversaire que pour lui-meme, il manque cruellement de vitesse ( qu'il détache la remorque ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 11:52 
En ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 867
Franck Haise : "Une qualification légitime !". Forcément, il ouvre moins sa grande gueule quand les faits d'arbitrage sont en sa faveur. J'ai vu que Lens avait carrément publié une vidéo sur les erreurs de l'arbitre face à Brest. Mais bon, quand ça va dans le bon sens, on prend en disant que la qualification est légitime ! Vraiment nul, d'autant plus face à son ancien club.

PS : puis depuis le début de saison, on ne peut vraiment pas dire qu'il soit désavantagé par l'arbitrage, cette enflure. Auxerrois et Lyonnais, notamment, s'en souviennent


Dernière édition par totolehéros le 10 Fév 2023, 12:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 11:59 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11495
En tout cas son entrée, et celle à un degré moindre de Koné, a dynamisé notre attaque, qui jusque là se heurtait à un bloc lensois que l'on n'arrivait pas à contourner.

Pour en revenir à la rencontre d'hier soir, je trouve que l'on a vu un bon match, entre des Lensois au jeu collectif très au point et des Lorientais appliqués mais manquant d'automatismes.

Un mot sur l'arbitrage : comment ne pas sortir le rouge sur l'agression de Boura sur Faivre et comment ne pas siffler pénalty sur la faute sur Doucouré dans la surface ? Cet arbitre, Jérémie Pignard, n'en est pas à ses premières erreurs, que ce soit en tant qu'arbitre principal ou assistant vidéo : pourquoi continuer à lui confier la direction de matchs importants ?

Individuellement, Talbi et Méité ont tous les 2 fait un très bon match et Le Fée, en dépit de quelques ballons perdus, a encore démontré toute l'étendue de sa classe dans ses sorties de balle.
Nos 3 recrues ont encore à assimiler ce que le collectif de RLB attend d'eux mais on sent poindre de vrais qualités chez Faivre et Makengo. Pour Dieng, je suis plus dubitatif mais peut-être attendions-nous trop de sa venue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
Doucouré me fait un peu penser, en moins costaud et peut-être un poil plus fin dans son jeu... à Cheick Diabaté.

Tout paraît très peu conventionnel dans son jeu. Mais ça surprend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2996
Localisation : Mesquer
Chawax a écrit :
Alejandro a écrit :
Lui fait-il payer sa simulation en début de match ?
(ce qui serait partial)

Je pense aussi.

S'il est cohérent il doit lui mettre un jaune puisqu'il l'a averti de ça lors de sa simulation. Bref encore un arbitre qui fait de la psychologie de comptoir, un peu comme Chapron qui tacle Diego Carlos et qui lui met un rouge ensuite. On a quand même des champions en arbitrage...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 12:14 
En ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 867
Et les Lensois vont profiter durant deux jours de l'hospitalité de Lorient, qui leur met gracieusement à disposition ses installations... (http://www.letelegramme.fr/football/les ... 276229.php)
C'est très désagréable, cette impression de se faire enfler jusqu'à la moelle. Désolé, je décolère pas, mais Franck Haise est vraiment un gros chouinard, et par extension un sale mec (me suis auto-censuré, le mot qui me vient est beaucoup plus trash)

Totalement en phase avec footeux concernant Jérémie Pignard, cet arbitre est coutumier des erreurs grossières, mais les instances ne l'empêcheront jamais de sévir à ce niveau. Comme je le disais l'autre jour, je serais curieux de connaître l'incidence, sur sa carrière, d'un match raté comme celui-ci. Il y a des chances qu'elle soit infime


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 12:40 
En ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 867
Et les Lensois vont profiter durant deux jours de l'hospitalité de Lorient, qui leur met gracieusement à disposition ses installations... (http://www.letelegramme.fr/football/les ... 276229.php)
C'est très désagréable, cette impression de se faire enfler jusqu'à la moelle. Désolé, je décolère pas, mais Franck Haise est vraiment un gros chouinard, et par extension un sale mec (me suis auto-censuré, je pensais à beaucoup plus trash)

Totalement en phase avec footeux concernant Jérémie Pignard, cet arbitre est coutumier des erreurs grossières, mais les instances ne l'empêcheront jamais de sévir à ce niveau. Comme je le disais l'autre jour, je serais curieux de connaître l'incidence, sur sa carrière, d'un match raté comme celui-ci. Il y a des chances qu'elle soit infime


Dernière édition par totolehéros le 10 Fév 2023, 12:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
L'arbitre a été mauvais hier soir mais Franck Haise n'y est pour rien. Il s'était plaint de l'arbitrage contre Brest mais sans excès (ce n'est pas lui qui a fait la vidéo)
Au vu du match, Lens a été globalement meilleur que nous et leur qualif n'est pas scandaleuse. On ne sait pas ce qui se serait passé en cas de péno, mais à 1-1 à la mi temps, Lens n'aurait pas géré en 2nde pr préserver leur avantage, ils auraient sûrement réappuyé sur l'accélérateur. On s'en sort plutôt bien de finir aux pénos même si Makengo aurait pu mieux faire en toute fin de match pr mettre le 2ème sur une contre attaque. J'avais été bien plus dégouté par notre élimination en demi contre Lyon il y a une dizaine d'années.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
J ai loupé les 25 premières minutes mais à priori , c étaient celles-là qu il fallait mieux louper ?
Sur le reste , la victoire des lensois ...n' est pas imméritée.ils ont été supérieur une bonne partie du match.
Mais on vraiment l' impression que , quand on a en face un pressing un peu rugueux , on tient plus sur nos jambes .Ca fait peur quand même." Robert , va falloir muscler ton jeu" j ai envie de dire.
Mais bon, on a un sursaut d' orgueil en 2ème mi-temps ,et cela laisse de l'espoir pour une embellie prochaine .
Au rang des satisfactions :
-Mannone qui confirme entre ce match et surtout celui d' Angers que pour un remplaçant ,il fait le taf;
-Silva , je n 'osais pas la ramener quand j ai lu sa titularisation mais quelle satisfaction de le voir jouer comme cela.Il casse les lignes , et capable de remonter rapidement par des passes verticales , joue en première intention, centre , dribble.Et il avait l' air carbo en fin de match , mais avec plus de rythme, je suis sûr qu il peut être plus hargneux. J ai beaucoup apprécié son association avec doukouré.Son seul souçi , c est d avoir Kalulu comme concurrence qui est aussi une trés bonne pioche du mercato.

-Doukouré .Franchement je vais pas me promener à Guidel avec lui , si le vent depasse les 30 noeuds.J aurais peur de le retrouver à Groix.On a l impression que c est pas des jambes mais des prothèses qu il a !!Mais c 'est justement sa force car il a un jeu atypique ,des controles de malade,sans parler du dribble.Il tente beaucoup de percer seul mais je crois qu il en a les moyens .A revoir rapidement.

-Méité , trés bon match .A pris ses responsabilités .On l a vu plus que Talbi.Il a dégagé des ballons chauds .Moi, je lui redonne du crédit pour 2,3 matchs d 'affilée comme titulaire .

-Ponceau et LeFée à la hauteur.Makengo à confirmer ;

Les moins : Dieng .Bon courage à RLB pour le mettre en confiance en le faisant jouer alors que d' autres solutions sont nettement plus envisageables: Doukouré et Koné.
Faivre , un cran meilleur que Dieng.On voit qu il a du potentiel.Il a souvent dézoné pour venir au centre .C est peut être juste un manque d' automatisme.

Mais bon, globalement , j étais inquiet dans un premier temps mais rassuré par la suite .il faut juste qu ils remettent les gazs pour plus d' intensité et qu ils arrêtent de regarder les autres jouer .On a un paquet de bons joueurs( faut pas oublier Alliouche) et un entraineur qui sait faire jouer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2651
Localisation : Lyon
suzanne a écrit :
on va le laisser s’adapter, mais après ces 2 matchs(je ne connaissais le joueur que de nom) je ne décèle pas en lui des qualités de bon attaquant ‘, j’espère me tromper


A Moffi il lui avait fallu beaucoup de matchs avant qu'on décèle ses qualités et qu'il se défasse des qualifications de pieds carrés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
Je n'ai pas vu le match mais je vois pas mal de personnes remonter la bonne prestation de Silva.
Quid de le tester un cran plus haut dans le couloir droit ? Il a toujours montré des qualités techniques, de vitesse et de débordement. Le placement et l'aspect défensif de son jeu faisaient défaut à contrario.

Le tester plus haut ça peut être une solution intéressante


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Et je suis ok avec l' analyse de May.
Nous ne sommes pas l' équipe de Deschamps .Nous ne sommes pas taillés pour défendre aussi bas pendant tou un match( et j ai l impression que cela fait qu on (dè)joue comme cela) mais est ce seulement volontaire ?.
Dés qu on récupère le ballon en défense ,faut absolument qu on le remonte plus haut ,plus vite surtout.Kalulu en est capable , mais Le Goff je suis pas sûr .Méité et Silva l'ont fait en 2émé mitemps.Yongwa par intermittence .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
La charge a écrit :
Je n'ai pas vu le match mais je vois pas mal de personnes remonter la bonne prestation de Silva.
Quid de le tester un cran plus haut dans le couloir droit ? Il a toujours montré des qualités techniques, de vitesse et de débordement. Le placement et l'aspect défensif de son jeu faisaient défaut à contrario.

Le tester plus haut ça peut être une solution intéressante

A priori , c est ce qui s 'est passé quand Kalulu est rentré , et Ponceau sorti.Car Kalulu etait à son poste de latéral .Mais ce fût trop court pour avoir un avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 14:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
totolehéros a écrit :
PS : puis depuis le début de saison, on ne peut vraiment pas dire qu'il soit désavantagé par l'arbitrage, cette enflure. Auxerrois et Lyonnais, notamment, s'en souviennent


Il t'a fait quoi Haise pour le traiter "d'enflure" ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
https://www.sofoot.com/breves/bientot-u ... en-ligue-1
Il aura du boulot…….
Comment va-t-il justifier l’injustifiable ?
Hier soir, tout le monde a vu penalty, sauf l’arbitre.
Incompétence ou mauvaise foi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2023, 15:06 
En ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 867
bukster a écrit :
totolehéros a écrit :
PS : puis depuis le début de saison, on ne peut vraiment pas dire qu'il soit désavantagé par l'arbitrage, cette enflure. Auxerrois et Lyonnais, notamment, s'en souviennent


Il t'a fait quoi Haise pour le traiter "d'enflure" ? :roll:


Il participe à plein à cette campagne de victimisation des Lensois, qui ne sont pourtant pas les plus à plaindre. C'est devenu insupportable, ce club de chialeurs, qui met notamment la pression (avec succès) sur le corps arbitral via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Et Franck Haise cautionne à fond ! Je cite, dans la Voix du Nord : "Du côté de la forme, j’ai trouvé ça très drôle. J’aime beaucoup notre communication."

Trop facile d'aller dans le sens du vent quand ça t'arrange. J'aimais bien ce mec, mais force est de constater qu'il a bien changé. Si le terme d'enflure te paraît un peu fort, j'en ai un autre, sans doute plus approprié : petit monsieur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, bachavas, badoune, breton80, deken, F8Efn, fcl5604, fern29, footeux56, GoLorient, Google [Bot], Google Adsense [Bot], GP, Klink35, Lanester-Madeleine de Proust, merlu29, NiKro, panchoa, Schev, suzanne, totolehéros, Tug et 248 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :