Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7159
Localisation : Rennes
Le mal est sans cette équipe et ça date bien avant les départs de nos attaquants. Le Bris n'est pas un magicien et on a clairement surperformé lors des.premiers mois.
Qu'elle va être longue cette fin de saison...

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
bukster a écrit :
Même Blas avoue sur prime vidéo, qu'il y avait quelque chose sur Le Fée.


Ouais j'ai vu, c'est dingue ça ! Il a le mérite de l'honnêteté, ce Blas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
On est redevenu une équipe anonyme, çà serait bien qu'on gagne nos deux prochains matchs sinon çà serait assez flippant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Je n ai pas lu beaucoup de commentaires mais je vais dans le même sens.
J aime assez Makengo, je n ai encore rien décelé de positif chez Dieng, Faivre n est pas du tout tranchant, Le Fee dans un mauvais jour, Ponceau de mauvais choix a l approche des 18, Talbi a son niveau mais csc, Mannone bien, Meite encore des erreurs mais des qualités et des progrès... et surtout ca ne sont pas 2 joueurs phares qu on a vendu mais toute la délicieuse animation qui allait avec.
Je me suis régalé jusqu a l automne et je m emmerde dorénavant de plus en plus.


Dernière édition par wam le 12 Fév 2023, 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 617
razorback a écrit :
Heureusement qu'on a un matelas car on joue comme une équipe de relégable

11pts en 13 matchs avec seulement 2 victoires
on a un déficit athlétique et on manque d’envie, on est innofensif
mannone fait encore le bouleau comme talbi et kalulu
kone a fait ce qu’il a pu avec ses qualités
makengo apporte au milieu, faivre moins en vue , dieng égal à ce qu’on a vu depuis 3 matchs pas du tout convainquant, je persiste à croire qu’on s’est trompé en recrutant ce joueur
il faudra gagner contre ajaccio pour assurer le maintien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Le dynamisme, la prise de risque, la volonté de faire mal à l’adversaire, tout ça est fini, oublié.
En début de saison, nous n’étions pas en surchauffe, car tout le monde jouait pour l’autre, libérait les espaces, aujourd’hui c’est figé avec des entraîneurs qui ont compris qu’un petit coup d’épaule fait valdinguer Diarra et les autres.
On ne fait plus peur, car on ne propose pas grand chose.
Heureusement que la charnière Talbi/Maïté a tenu la baraque et que Mannone nous sort quelques beaux arrêts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Je trouve qu'on aurait mérité le match nul.

Le but est évitable une erreur d'arbitrage ou d'Enzo je sais pas puis de lecture de Mannone car Blas ne peut que la mettre là. Dommage car il avait été bon jusque là.

Par contre Ponceau c'est pas possible le mec il joue jamais en première intention avec Koné plusieurs fois on avait la possibilité de faire mieux avec le ballon mais il passe son temps à freiner la passe.

Je pense que Doucouré mérite une titularisation aux côté de Koné ou Dieng je le trouve intéressant malgré son temps de jeux.

Je pense qu'on aura du mal à rester dans le top 10 avec ce niveau, il va falloir qu'ils se bougent sur les deux prochains matchs face à des équipes qui luttent contre le maintien.

Je sais pas si c'est le mercato qui plombe le jeux de l'équipe mais je trouve qu'on manque de spontanéité on est trop lent dans les transitions.

Après est ce que Diarra aurait du commencer ? Il n'est pas dans une grande forme même si à sa décharge je trouve qu'il n'est pas beaucoup servi.

Par contre une fois qu'AK a gueulé contre l'arbitre il ne sifflait plus de faute pour nous 8O 8O 8O pratiquement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Le top 10 c'est terminé, il suffit de voir la différence de niveau entre une équipe comme Reims et nous actuellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
bon match de la défense : Manonne, Meîte, Talbi ...Gédéon meilleur match :clap: ... :good: ..........c'est propre au milieu Makengo a du mal mais il s'accroche Ponceau très bon quant au reste de l'équipe désolé mais ça frise soit la suffisance ELF ou le manque de niveau L1 (Cathline Diarra) Koné fait ce qu'il peut c'est à dire pas grand chose ....quant aux rentrants Dieng et Faivre 2 erreurs de casting


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Moi je suis désolé mais ponceau n'a pas été bon dans ses choix......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
Pour le coup, Doucouré je ne vois pas trop ce qu'on lui trouve. C'est brouillon, léger physiquement et je ne vois pas particulièrement ce petit truc en + qu'on décelait chez Le Fée, ACM, même Ponceau, à leur début.
Après, j'étais réservé de la même manière concernant Ouattara, donc j'espère me tromper de nouveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
c'est simple dés qu'il rentre il a toujours une passe un décalage pour créer une situation de but


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
Dans le genre, je préfère Ponceau. Mais soit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Comme l'a très justement dit Govou le club a fait un choix economique au Mercato en decidant d'assurer ses arrieres et a delaisse le classement de cette saison, le maintien etant (presque) acquis.
On ne finira pas dans le top 10, car comme le dit RLB, ca va prendre du temps de reconstruire et entre temps les autres équipes prendront des points.
Par ailleurs, on a totalement brise la belle dynamique offensive en ramenant des joueurs pas du tout dans le coup. Dieng a tout d'une erreur de casting et elles commencent a faire cher pour le club apres Grbic.
Makengo pas mal (et heureusement qu'il est la avec la saison pourrie que connait Abergel) mais c'est l'animation offensive qui est morte. Et ca se voit, on ne marque plus de buts (a part contre Rennes et les recrues n'etaient pas la).
Bref, la fin de saison va être morne, on va bien gagner encore 2 ou 3 matches mais bon, sacre gachis sportif quand meme.
Sur ce match, bravo Manonne. Lui il est top et fait le taf. Ca veut tout dire.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Encore une fois, Lorient est inoffensif/ passif et ca fait très peur ! (C’etait pourtant notre premier atout !)

Dieng comme je le redoutais, semble une erreur de casting à la Grbic (et surtout plus grave encore, il se paye le luxe de trottiner et ne mouille pas son maillot !!)

Koné n’a pas le profil d’un titulaire et ne montre pour le moment qu’il n’a que son gabarit pour lui.

Doucouré est jeune, faut lui laisser le temps, mais pas en tant que titulaire.

Ferry est un fou (pour être poli) d’avoir vendu nos deux armes offensives en même temps, je suis complètement dégouté par ce qu’est devenue notre équipe, entre vendre son cul aux anglais et ça en milieu de saison, c’est du sabotage. Le mercato d’hiver ne devrait pas exister’ c’est changer les règles du jeu en plein milieu de la partie.

On risque de finir entre la 13eme et 16eme place

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 12 Fév 2023, 20:55, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
centaure56 a écrit :
bon match de la défense : Manonne, Meîte, Talbi ...Gédéon meilleur match :clap: ... :good: ..........c'est propre au milieu Makengo a du mal mais il s'accroche Ponceau très bon quant au reste de l'équipe désolé mais ça frise soit la suffisance ELF ou le manque de niveau L1 (Cathline Diarra) Koné fait ce qu'il peut c'est à dire pas grand chose ....quant aux rentrants Dieng et Faivre 2 erreurs de casting

C'est un peu définitif comme avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Après quand tu te sépares de tes meilleurs joueurs , le message à ceux qui restent est aussi catastrophique
une sacré erreur d'avoir plombé la saison, ça va couter cher au club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 18 Août 2013, 12:15
Message(s) : 52
Localisation : Lorient
Plus rien à jouer, la fin de saison va être très longue, on va glisser dans le ventre mou petit à petit.
On se croirait de retour à l’époque Pelissier tellement il y’a rien sur le terrain.

Club qui n’a aucune ambition à vendre ses meilleurs offensifs à la mi-saison alors que rien ne pressait et qu’il y avait moyen d’aller chercher une super saison. Ça se contente de se maintenir sans vouloir chercher plus loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
C'est incroyable !! Faivre, Dieng, Makengo viennent d'arriver et vous leur tombez déjà dessus. Meïté était allumé il y a deux semaines, il a encore fait un bon match aujourd'hui. Un peu de patience !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
rodi a écrit :
Encore un match sans agressivité et intensité, l'état d'esprit n'y est pas depuis un bon moment.
Néanmoins tout n'est pas à jeter.

Entièrement d'accord, des chatons qui ronronnent.
Pas de joueurs lancés, des attaques stoppées aux abords de la suface pour donner derrière.
Les matchs deviennent insipides voire chiants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
joe a écrit :
C'est incroyable !! Faivre, Dieng, Makengo viennent d'arriver et vous leur tombez déjà dessus. Meïté était allumé il y a deux semaines, il a encore fait un bon match aujourd'hui. Un peu de patience !!


Mis a part Dieng (qui est loin de s’essouffler sur le terrain faut le dire),les autres ne sont pas tant critiqués que ça je trouve

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 12 Fév 2023, 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
joe a écrit :
C'est incroyable !! Faivre, Dieng, Makengo viennent d'arriver et vous leur tombez déjà dessus. Meïté était allumé il y a deux semaines, il a encore fait un bon match aujourd'hui. Un peu de patience !!



Encore une défait et ils vont demander de viere Le Bris :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Ce mercato a été fait en prévision de la saison prochaine, LF se doutait que le maintien était acquit et ne pouvait pas se passer de la vente de Outtara et de Moffi a ce prix là.

On va certainement finir dans le ventre mou, mais n'oublions pas d'ou on vient avec CP.

Un pari sur la saison prochaine ? Avec nos grosses ventes de cet hiver, je l'éspère.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Ponceau a été bon dans l'animation offensive.Le problème c'est la finition.Kone trop brouillon manque de finesse ou technique comme on veut et Dieng n'est pas encore près.
Celui qui est bien dans le coup,c'est Doucoure et il remplace Ponceau lui qui pourrait lui donner les ballons qui vont bien.
Si ça continu,on n'est pas prêt de mettre des buts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Encore une fois on a été nul mais on va s'extasier devant la conférence de presse d'après match de RLB .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Désolé mais Ouattara et Moffi manquent énormément à l'équipe.
Autant Dieng fera peut-être la soudure, autant j'ai des doutes sur Faivre. Pour moi ce joueur est surcoté, vivement la fin de la saison et retour à Lyon, il ne manquera pas beaucoup.
Aujourd'hui Enzo n'y était pas et R.Le Bris aurait dû le sortir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Quand l'équipe était sur son petit nuage ( nous aussi ) certaines équipes avaient les foies de jouer contre nous, dorénavant ces mêmes équipes sont plutôt rassurées de nous rencontrer, comme quoi tout est relatif :roll: .Ajaccio doit probablement avoir hâte de venir le weekend prochain au Moustoir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Effarant tous ces retournements de vestes quand on voit le taf fait depuis Juin dernier à tous les niveaux du club 8O Ceci dit quand on en est à penser finir Européen ... :lol2:
Ce sont toujours les mèmes personnes qui gèrent le club en coulisses et sur le terrain (direction , staff et cellule de recrutement) mais elles sont passées du statut de génies à celui de sous-merdes en l'espace de 2 mois....
Peu importe que l'on finisse 10e ou 14e ; on a 6 mois pour préparer la prochaine saison ; un vrai luxe pour anticiper les futurs départs et arrivées. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4452
Localisation : Larmor-Plage
Je sors du stade, j'ai bien aimé le jeu de l'équipe, on doit gagner ce match 100 fois malgré notre manque de percussion devant. Ponceau peut se manger les doigts ce soir, dommage.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
gemi_7 a écrit :
Dans le genre, je préfère Ponceau. Mais soit.


Je n'arrive pas vraiment à suivre avec l'accumulation de posts, mais si le débat est entre Ponceau et Makengo...bah je les trouve tous les deux très bons dans leur registre.

Makengo un ton en-dessous techniquement, mais avec davantage d'impact athlétique. Ce joueur me plaît pas mal. Notre milieu de terrain est désormais très très bien fourni en qualité et en quantité.

Reste à trouver la bonne formule offensive en revanche, et là le chantier reste ouvert.

À souligner tout de même la très bonne tenue de la défense sur ce match je trouve. Talbi toujours à son niveau, et Meïté en progrès à chaque sortie. Yongwa commence également à montrer des choses intéressantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 278 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :