Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
tlb 56 a écrit :
Makengo un ton en-dessous techniquement, mais avec davantage d'impact athlétique. Ce joueur me plaît pas mal.

Clair qu'on ne reverra pas Innocent avec le retour d'Abergel mais perso ai du mal à juger Makengo ; je m'attendais à bien mieux pour 10 barres : pas très habile de ses pieds , plutot lent dans ses transmissions et loin d'ètre royal à la récup....bref je vais patienter mais pas fan de ce style de joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
GoLorient a écrit :
Après quand tu te sépares de tes meilleurs joueurs , le message à ceux qui restent est aussi catastrophique
une sacré erreur d'avoir plombé la saison, ça va couter cher au club

A jouer comme ca, sur que les prochaines négociations seront compliquées pour bien vendre. Enzo par exemple, risque de ne plus se mettre autant en valeur qu en 1ere partie de saison avec l equipe complète qui tournait à plein régime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
joe a écrit :
C'est incroyable !! Faivre, Dieng, Makengo viennent d'arriver et vous leur tombez déjà dessus. Meïté était allumé il y a deux semaines, il a encore fait un bon match aujourd'hui. Un peu de patience !!

On est d accord, mais la patience ça va coûter très cher car les autres continuent d avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
belz56 a écrit :
joe a écrit :
C'est incroyable !! Faivre, Dieng, Makengo viennent d'arriver et vous leur tombez déjà dessus. Meïté était allumé il y a deux semaines, il a encore fait un bon match aujourd'hui. Un peu de patience !!



Encore une défait et ils vont demander de viere Le Bris :roll:

Comme le note Vampyror, l affirmation de joe est fausse. Seul Dieng est critiqué de l attente de ses premiers gestes intéressants. Makengo semble même déjà plaire à un certain nombre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
calzone a écrit :
Effarant tous ces retournements de vestes quand on voit le taf fait depuis Juin dernier à tous les niveaux du club 8O Ceci dit quand on en est à penser finir Européen ... :lol2:
Ce sont toujours les mèmes personnes qui gèrent le club en coulisses et sur le terrain (direction , staff et cellule de recrutement) mais elles sont passées du statut de génies à celui de sous-merdes en l'espace de 2 mois....
Peu importe que l'on finisse 10e ou 14e ; on a 6 mois pour préparer la prochaine saison ; un vrai luxe pour anticiper les futurs départs et arrivées. :clap:

personne ne va jusqu’à ces propos
beaucoup de supporters pensent Qu’on avait la possibilité de faire la plus belle saison du club
on a certes un coup de mou depuis 13 matchs, blessures de mvogo,abergel, laporte mais les ventes de ouattara ,moffi ont amplifiées cette spirale négative, on a laissé partir nos deux canonniers, qui va marquer? fini le jeu de transition rapide, on a plus les joueurs pour.
on finira à 50pts avec une poule retour de releguable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
calzone a écrit :
Effarant tous ces retournements de vestes quand on voit le taf fait depuis Juin dernier à tous les niveaux du club 8O Ceci dit quand on en est à penser finir Européen ... :lol2:
Ce sont toujours les mèmes personnes qui gèrent le club en coulisses et sur le terrain (direction , staff et cellule de recrutement) mais elles sont passées du statut de génies à celui de sous-merdes en l'espace de 2 mois....
Peu importe que l'on finisse 10e ou 14e ; on a 6 mois pour préparer la prochaine saison ; un vrai luxe pour anticiper les futurs départs et arrivées. :clap:

personne ne va jusqu’à ces propos
beaucoup de supporters pensent Qu’on avait la possibilité de faire la plus belle saison du club
on a certes un coup de mou depuis 13 matchs, blessures de mvogo,abergel, laporte mais les ventes de ouattara ,moffi ont amplifiées cette spirale négative, on a laissé partir nos deux canonniers, qui va marquer? fini le jeu de transition rapide, on a plus les joueurs pour.
on finira à 50pts avec une poule retour de releguable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Berni a écrit :
Le rôle d enzo comme tu dis n est pas d attendre que l équipe joue bien pour se mettre en valeur. C est plutôt l inverse à mon avis.

Le fait est qu avec un collectif bien huilé il faisait un meilleur chef d orchestre et qu on ne peut lui imputer a lui seul la forte baisse de régime de l equipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Franchement j'ai du mal à comprendre ce que je lis, on a été loin d'être mauvais aujourd'hui, ça aurait aussi pu se transformer en victoire pour nous, la faute sur Le Fée, je sais pas, mais dans la logique il aurait pu siffler, et ca faisait 0-0.

Le Fée justement, il a fini cramé, ça se voyait, il enchaîne tous les matchs depuis le début de la saison, il a bien le droit d'en rater la moitié d'un quand même:!!!

Makengo j'aime beaucoup, Faivre est pas encore au top il a besoin d'enchaîner, et si Dieng met ce but avec la talonnade on aurait crié au génie. C'est un défenseur qui sauve la balle sur la ligne. Mais c'est vrai qu'il a l'air un peu brouillon style Emeghara, mais ça, ça se travaille, j'y crois moi.

La défense a fait le taff, Meité et Yongwa ont haussé leur niveau de jeu et c'est désormais plus intéressant. C'est pas une honte de perdre à Nantes, on a fait le match qu'il fallait, mais quand on ne marque pas...Et c'est vraiment pas passé loin.

Franchement aujourd'hui j'ai vu un bon match, et porteur d'espoirs pour la suite.
Si on avait perdu contre Ajaccio à domicile, ça aurait été autre chose, là, c'est pas des cancres non plus en face, et ils n'ont pas été tant que ça dangereux, on a vu de bien belles combinaisons, et du football, ce qu'on ne voyait plus depuis des années.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Berni a écrit :
Non mais l équipe ne maîtrise aucun match, même contre l équipe nullisime d Angers. Même contre l équipe bis de Lens en 1ere mi temps. Vous ne vous rendez pas compte qu on surfe sur notre série de victoire du début de saison ? J aimerais entendre le bris le reconnaître plutôt que faire cette com surréaliste.


J'ai pas vu le match contre Angers, mais on a battu Rennes et fait nul contre Monaco y'a quelques semaines. Contre Lens en CDF on a été loin d'être ridicules, et c'était pas leur B.
A un moment faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas, on ne peut pas rivaliser sur le long terme avec les gros budgets. 10ème à la fin de la saison ce sera certes une déception vue le classement de la phase aller, mais pas une désillusion non plus.

Sinon je crois aussi qu'on a mis quelques coups francs directs durant la phase aller, ça aide pas mal à gagner des matchs, quand même, on les mettra pas tous au fond;

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
calzone a écrit :
Effarant tous ces retournements de vestes quand on voit le taf fait depuis Juin dernier à tous les niveaux du club 8O Ceci dit quand on en est à penser finir Européen ... :lol2:
Ce sont toujours les mèmes personnes qui gèrent le club en coulisses et sur le terrain (direction , staff et cellule de recrutement) mais elles sont passées du statut de génies à celui de sous-merdes en l'espace de 2 mois....
Peu importe que l'on finisse 10e ou 14e ; on a 6 mois pour préparer la prochaine saison ; un vrai luxe pour anticiper les futurs départs et arrivées. :clap:


Je suis partiellement d'accord avec toi Calzone , mais quelle déception avec notre rythme de reléguable de devoir jouer le maintien , alors qu'avec notre début de saison , on pouvait espérer bien mieux .
Je te trouve quand même bien optimiste , des joueurs importants seront convoités au prochain mercato : Le fée , Talbi , Abergel voir même ponceau , quand on connait la priorité de Fery sur la politique financière plutôt que sur la cohérence sportive , il y a de quoi être inquiet .
RLB n'est pas un magicien , s'il n'y a pas une stabilité dans son effectif il ne pourra pas faire performer ses joueurs , il va vite se lasser et il trouvera rapidement un club avec un vrai projet sportif .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
Je rappelle juste que ce sont Ouattara et Moffi qui VOULAIENT partir ; rien à cirer du FCL , ils sont allés prendre leurs 15 barres de salaires ; point barre.
Pour le reste on est d'accord mais je ne crois pas LF si débile ; mon coté candide sans doute :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
pour maitriser un match de foot que ce soit en L1 ou en District il faut un MILIEU de terrain ETOFFE avec des joueurs physiques et techniques ... on a un peu de joueurs techniques comme ELF et Ponceau mais ce sont des lutins en face des joueurs adverses ....tant que les recruteurs persisteront dans cette voie il n'y aura pas de miracle alors c'est sur que ça coute des sous comme dirait Guy Roux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
bukster a écrit :
...Un pari sur la saison prochaine ? Avec nos grosses ventes de cet hiver, je l'éspère.


He non car cet été nous subirons aussi 2 départs majeurs (Talbi et Le Fée) :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
celtic56 a écrit :
Encore une fois on a été nul mais on va s'extasier devant la conférence de presse d'après match de RLB .


Ce sera pas pire que celles de CP :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
suzanne a écrit :
fini le jeu de transition rapide, on a plus les joueurs pour.

J'ai la faiblesse de penser que RLB ne serait pas contre une possession digne de ce nom. Cette saison il s'est adapté remarquablement à l'effectif dont il disposait en juin dernier en axant son recrutement sur l'aspect défensif. Je serai donc très curieux de voir ses prochaines orientations en terme d'effectif pour la prochaine saison.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu un match loin d'ètre inintéressant à mon gout ; on a eu mine de rien 51% de possession ; et à la Beaujoire ce qui en soit n'est pas anecdotique. Enormément de déchets et mauvais choix devant (avec la prime à Cathline qui aurait mérité quelques baffes) mais bon ...tout n'est pas à jeter aujourd'hui. Loin de là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
centaure56 a écrit :
pour maitriser un match de foot que ce soit en L1 ou en District il faut un MILIEU de terrain ETOFFE avec des joueurs physiques et techniques ... on a un peu de joueurs techniques comme ELF et Ponceau mais ce sont des lutins en face des joueurs adverses ....


C'est sûr qu'au Barca Iniesta et Messi accusaient 1m90 sous la toise et 90 kg sur la balance... :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Berni a écrit :
...Comme Gourcuff ce n est pas un compétiteur.


Qu'est ce qui t'a plu alors au FCL depuis 40 ans? :???:
Les saisons Louis Hon? Thiboult? Marcos? Landreau? :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Berni a écrit :
Donc il suit le mouvement. S il quitte lorient il va falloir qu il s affirme plus que ça.


Rassure toi il va partir ce été :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Mais non mais même, Le Fée et Ponceau faisaient déjà 1M65 durant la phase aller, et on gagnait.
Le problème n'est pas là.
Ce soir avec Moffi on le gagne ce match, et même sans lui on était pas si loin de le gagner.

Si on perd contre Auxerre je commencerai à douter, là, je vois pas de raison.
Et encore qu'Auxerre risque de venir blinder derrière :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Donc la d'après certains on prépare la saison prochaine ?
En prenant quoi comme bases? Sachant que Le Fée risque de partir ? Talbi également?
Si on enlève ces deux joueurs il nous reste quoi ?
Le discours va du staff va être désormais celui la, mais on sait très bien qu'au mercato si certains joueurs autres se montrent y'a des chances qu'ils partent, le problème c'est qu'on est incapable de conserver un joueurs au niveau plus d'une saison voire une saison et demi...
Et sans ça on restera le club sympa de L1 qui lutte tous les ans pour se maintenir.. On ne peux pas dire qu'on à des ambitions, les seules ambitions elles sont économiques :card:

Citer :
Si on perd contre Auxerre je commencerai à douter, là, je vois pas de raison.


On à bien fait un match nul dans tous les sens du terme contre Angers alors que tous les autres clubs de L1 on réussi à les battre.. :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Oui, mais le match aller à Auxerre, avec Furlan certes, l'équipe m'avait franchement fait forte impression collectivement. On s'était baladés comme rarement je trouve.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Sur la première mi-temps oui, mais à cette époque la on se baladait dans quasiment tous les match sur une période d'au moins 30 minutes. La ce n'est même plus le cas 5 minutes par match.
On est absolument plus dominateur, on fait juste tourner la balle, en attendant une erreur de l'adversaire, un coup de pied arrêté miraculeux. On arrive à monter plus haut sur le terrain uniquement quand l'équipe en face à un coup de moins bien.


Dernière édition par TrIsTaN_29_ le 12 Fév 2023, 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Retour du stade. Lorient n'avait rien à envier à Nantes sur l'ensemble du match. Un nul aurait parut logique.
Il y a une attaque à construire devant à Lorient. Koné et Diarra, c'est compliqué de les voir encore titulaires dans les matchs à venir. On a voulut en faire trop en plusieurs occasions tranchantes. Va falloir apprendre à tirer à un moment.

Talbi sacré patron quand même.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
fcl5604 a écrit :
On demande à Le Fée d’être récupérateur et organisateur du jeu…ça fait beaucoup…Makengo invisible, je ne sais pas ce qu’on lui trouve, je préférerais voir Innocent qui soulagerait Le Fée des tâches défensives

Wam !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
centaure56 a écrit :
bon match de la défense : Manonne, Meîte, Talbi ...Gédéon meilleur match :clap: ... :good: ..........c'est propre au milieu Makengo a du mal mais il s'accroche Ponceau très bon quant au reste de l'équipe désolé mais ça frise soit la suffisance ELF ou le manque de niveau L1 (Cathline Diarra) Koné fait ce qu'il peut c'est à dire pas grand chose ....quant aux rentrants Dieng et Faivre 2 erreurs de casting

Wam !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Encore un match minable ,quelle connerie de ne pas avoir laissé partir lefee ! Qu’il est nul ,il n’apporte rien à l’équipe joueur surévalué, il fera banquette dans un clubs d’un niveau supérieur.. laporte ,abergel absent ,moffi,ouatara parti pauvre équipe.. nieng et faivre décevant.. on va se faire chier pour la poule retour ,et attention sa revient derrière... prochain match Ajaccio puis Auxerre je crois . Ça craint


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 23:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sinon, lexomil non?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Berni a écrit :
Donc il suit le mouvement. S il quitte lorient il va falloir qu il s affirme plus que ça.

Arreete donc de faire le neuneu qui comprend rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
joe a écrit :
centaure56 a écrit :
bon match de la défense : Manonne, Meîte, Talbi ...Gédéon meilleur match :clap: ... :good: ..........c'est propre au milieu Makengo a du mal mais il s'accroche Ponceau très bon quant au reste de l'équipe désolé mais ça frise soit la suffisance ELF ou le manque de niveau L1 (Cathline Diarra) Koné fait ce qu'il peut c'est à dire pas grand chose ....quant aux rentrants Dieng et Faivre 2 erreurs de casting

Wam !!!

Tu trouveras toujours, chacun s exprime, mais ça ne me semble pas.refléter le ressenti dominant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2023, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Alors considère que je ne parlais qu'à une minorité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :