Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2023, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Bon apparemment nous avons fait un meilleur match que ce que je pensais (mais bon vu les sollicitations de Mannone...). Les statistiques du match le montre aussi, on a plutôt fait jeu égal.
Allez ça va venir ! Les deux prochains matchs sont pour nous avec un peu plus d'impact de notre part. Par contre je ne vois comment nous ne pourrions pas être en L1 l'année prochaine.


Dernière édition par Klink95 le 13 Fév 2023, 00:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 00:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
Match correct malgré la défaite. La grosse inconnue (et ce n'est pas une surprise) demeure l'attaque. Koné manque beaucoup trop de choses, j'ai vraiment du mal à l'imaginer titulaire sur le long terme. Dieng n'est pas vraiment mieux depuis son arrivée mais on va lui laisser le temps de s'adapter quand même :mrgreen: Au final c'est Doucouré que j'ai le plus apprécié sur les trois derniers matchs, on le sent capable de faire de grosses différences et je le pense plus technique qu'il n'y paraît.

C'était évident que les départs de Ouattara et Moffi conjugués aux nombreuses arrivées (sans compter les blessés actuels) allaient engendrer une période d'adaptation plus ou moins longue. Et je fais partie de ceux qui ne comprennent pas ces départs. Par contre quand je lis que l'équipe n'y est plus depuis la 11ème journée... :merlu: Sur cette période sombre, ce "parcours de relégable", je me rappelle de prestations manquées mais aussi de bons (voire très bons) matchs face à Nice, Paris, Monaco, Rennes. Mais comme d'habitude certains ne retiennent que les résultats. Et quand ils ne sont pas là, tout est à jeter.

En attendant, l'équipe et le staff réalisent toujours la meilleure saison de l'histoire du club et il reste 15 matchs à jouer. Autrement dit, beaucoup de choses peuvent encore se passer, dans le bon comme dans le mauvais sens. Les deux prochains matchs, Ajaccio et Auxerre à domicile, seront un bon indicateur car les recrues auront désormais quelques matchs dans les jambes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 00:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
helliot a écrit :
Encore un match minable ,quelle connerie de ne pas avoir laissé partir lefee ! Qu’il est nul ,il n’apporte rien à l’équipe joueur surévalué,

T'as conscience à quel point t'es ridicule ? (pour pas utiliser un autre mot). Explique nous ce qu'il t'a fait personnellement, parce que c'est pas possible d'être aveugle comme une taupe à ce point 8O

Pas vu le match car j'étais à un concert prévu de longue date. Mais je vais plutôt faire confiance à ceux qui ne jettent pas tout, car ce sont souvent les avis les plus mesurés qui sont les plus justes.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 01:27 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Makengo , je n'arrive pas a définir ce joueur , il est bon dans beaucoup de domaines pourtant je trouves qu'il n'apporte pas grand choses au jeu .
Dieng , toujours pas convaincu par le joueur , pas tranchant , n'est pas Moffi qui veut ...
Faivre le potentiel est présent mais il gâche beaucoup de ballon en voulant faire le drible de trop .
Pour résumé il va falloir du temps et du travail pour intégrer ces recrues .
Et vivement le retour de notre taulier Abergel .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 02:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Chawax a écrit :
Pas vu le match car j'étais à un concert prévu de longue date


De longue date ou de très longue date ? Du genre annulé ? Un concert où ça craque des fumis ? :wink:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
quand on voit le but, on constate que les fondamentaux vont devoir être de nouveau retravaillés, Blas on le laisse se retourner sans aucune agressivité, c désolant. Manone souvent décrié fait le job,
et démontre toutes ces qualités. Abergel manque c sur, ces déplacements sont salvateurs.
Fery souhaitait après le mercato une équipe aussi forte qu avant et de l ambition, mais ces ventes ont entamés qq chose qui ne passe pas par l argent : la dynamique du groupe, le moral de gagnant.
Et en temps que supporter on a l impression que les mercatos d hiver ont parfois les mêmes conséquences, la déstabilisation d un groupe, la déception des supporters.
On ne joue pas les ténors du championnat pourtant, on prend une vitesse de croisière qui nous amène en dessous du ventre mou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
centaure56 a écrit :
pour maitriser un match de foot que ce soit en L1 ou en District il faut un MILIEU de terrain ETOFFE avec des joueurs physiques et techniques ... on a un peu de joueurs techniques comme ELF et Ponceau mais ce sont des lutins en face des joueurs adverses ....tant que les recruteurs persisteront dans cette voie il n'y aura pas de miracle alors c'est sur que ça coute des sous comme dirait Guy Roux

C'est sûr c'était beaucoup mieux avant avec des joueurs comme Wadja, Wakaso ect... :mrgreen:
Personnellement je préfère avoir gardé Abergel que Monconduit malgré la différence de gabarit et un des meilleur joueur au poste de milieu défensif est Ngolo kante qui est loin d'être un géant. :wink: Après tout dépend du foot que tu veux voir mais perso je préfère voir le ballon vivre que de grand coup de botte devant. Hier on a plutôt bien maitrisé le match et on peut tout aussi bien le gagner avec un peu plus d'efficacité ou de chance. Lorsque je vois les joueurs important qui nous manque , je trouve que l'on fait un très bon match et avec des remplaçants qui se sont mis au niveau. Nantes n'a pas plus maitrisé ce match que nous et s'il y avait eu victoire de notre équipe , on aurait eu droit à des posts super positif de la part des même qui dézinguent les joueurs aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
En effet. Assez triste de lire ce genre de réaction quand on supporte le FCL. À croire que certains ont préféré les 6 mois de Casoni ici plutôt que la période Gourcuff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
panaco a écrit :
centaure56 a écrit :
pour maitriser un match de foot que ce soit en L1 ou en District il faut un MILIEU de terrain ETOFFE avec des joueurs physiques et techniques ... on a un peu de joueurs techniques comme ELF et Ponceau mais ce sont des lutins en face des joueurs adverses ....tant que les recruteurs persisteront dans cette voie il n'y aura pas de miracle alors c'est sur que ça coute des sous comme dirait Guy Roux

C'est sûr c'était beaucoup mieux avant avec des joueurs comme Wadja, Wakaso ect... :mrgreen:
Personnellement je préfère avoir gardé Abergel que Monconduit malgré la différence de gabarit et un des meilleur joueur au poste de milieu défensif est Ngolo kante qui est loin d'être un géant. :wink: Après tout dépend du foot que tu veux voir mais perso je préfère voir le ballon vivre que de grand coup de botte devant. Hier on a plutôt bien maitrisé le match et on peut tout aussi bien le gagner avec un peu plus d'efficacité ou de chance. Lorsque je vois les joueurs important qui nous manque , je trouve que l'on fait un très bon match et avec des remplaçants qui se sont mis au niveau. Nantes n'a pas plus maitrisé ce match que nous et s'il y avait eu victoire de notre équipe , on aurait eu droit à des posts super positif de la part des même qui dézinguent les joueurs aujourd'hui.

c’est vrai le match n’est pas mauvais, on joue au foot mais on est inoffensif:il nous manque l’agressivité, l’efficacité,l’envie de se dépouiller


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 10:10 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Makengo s’éparpille trop sur le terrain à chaque fois et n’apporte jamais vraiment grand chose, surtout défensivement. Du coup ça oblige Le Fee à rester plus derrière l’empêchant d’apporter offensivement comme il le souhaiterait
Je vous avoue que là j’ai du mal à comprendre les 10M sur ce joueur

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Il faut quand même souligner une chose les joueurs n'ont eu que très peu de séance ensemble puisque les matchs étant rapprochés ils ont plus été dans la récupération.

On a deux matchs à venir avec des semaines complètes d'entrainement donc pour ma part j'attends de voir avant d'être pessimiste comme certains.

RLB à l'inter saison connaissait tous les joueurs et les joueurs avaient déjà joué ensemble on a gagné du temps et les résultats ont suivi.

Aujourd'hui il faut reconstruire et les recrues sont arrivées que le 30 Ou 31 janvier......

Par contre j'aimerais qu'on mette parfois un peu de pression sur le corps arbitral car on est trop gentillet et on se fait enfiler par moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je comprends pas, pour moi Makengo c'est une super recrue. On sent vraiment un potentiel. Il me fait penser à Ndombele, a voir dans le futur mais des 3 recrues, pour l'instant c'est celui qui m'a le plus convaincu.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je suis déçu du résultat mais pas de la prestation des merlus, on a défendu plus haut et à l'extérieur c'est mon coté positif, on à passé plus de temps dans la moitié de terrain adverse que contre Angers, à domicile :clap: le travail défensif de Koné est aussi à mettre en évidence car il casse souvent la relance et sur ce point il est aussi bon que Moffi par contre ou il pêche c'est dans la conservation du ballon et la finition, un autre domaine qui me plait c'est qu' il est très collectif (bien plus que Cathline qui, hier par moment, aurait du servir un partenaire plutôt que s'engouffrer dans la défense adverse, a mon sens il est meilleur que Dieng pour l'instant, même Le Fée a joué plus haut du fait de la remonter du bloc il manque juste maintenant le retour d' Abergel pour le voir encore un peu plus haut (son vrai poste à mon avis car il distribue et défend aussi très bien) et surtout qu'en se rapprochant de Makengo il renforcerait notre coté offensif.
J'aimerais que RLB remette cette équipe face à Ajaccio.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Les gars, faut modérer un peu votre amertume. Nantes c'est pas la Châtaigneraie non plus...

On a vécu dans ce match et si Nantes avait son équipe type, que dire de la nôtre. Pourtant on a retenu pas mal d'éléments positifs.

A ceux qui critiquent les cadres, ils ont du compenser les lacunes d'intégration tactique des nouveaux... Dites vous que l'on trouvait Abergel moins bon durant notre phase aller, que dire de l'equipe en son absence. Il faut savoir regarder le match avec un peu de recul et sans lorgniere. Le résultat ne fait pas tout, c'est peut être ça qu'il faut retenir de Gourcuff. Je pense que sous Pélissier on l'aurait ptet gagné 1-0 a 10 derrière avec une cavale d'un attaquant en contre suite à un parpaing lancé devant. J'ai pas envie de ça.

Je crois qu'on sait tous qu'on a un coach et des talents qui permettent de faire plus que notre place actuelle. Mais certaines équipes vivent leur enchaînement de bons matchs qu'on a eu en début de saison. L'essoufflement leur arrivera aussi, a nous d'avoir de la constance et de profiter du calendrier pour être prêt tactiquement avec les jeunes et recrues pour les matchs contre nos adversaires direct du classement.

Heureusement que Ferry a plus de patience que certains ici avec les résultats :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Franchement, la VAR, elle est où là ?
https://twitter.com/LaurentAquilo/statu ... twcon%5Es1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Inutile de chercher midi à quatorze heures , en ce qui nous concerne le rasoir d' Ockham est de circonstance : Ce mercato d'hiver nous a fait beaucoup de mal , voilà tout .. Angers est le paillasson de cette L1 sauf pour nous, le FCN est tout sauf un foudre de guerre mais on a encore perdu .... La suite de cette saison sera sans aucune saveur particulière , on va tenter de grappiller quelques points pour assurer notre maintien et c'est tout ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
merlu29 a écrit :
Je comprends pas, pour moi Makengo c'est une super recrue. On sent vraiment un potentiel. Il me fait penser à Ndombele, a voir dans le futur mais des 3 recrues, pour l'instant c'est celui qui m'a le plus convaincu.

je partage l’avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Sur ce match,on a plus 50% de possession, plus de 502 passes contre 472 pour les nantais mais surtout avec un taux de réussite de 84 %. Autant que nos adversaires et vu le moment où on prend le but,on ne peut pas dire qu'ils nous ont laissé jouer.
Il manque juste la finition et des buts pour que ce match soit une réussite.
J aimerais quand même voir l'association de Ponceau et Doucoure devant.Je suis sur que ce serait très bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Inutile de chercher midi à quatorze heures , en ce qui nous concerne le rasoir d' Ockham est de circonstance : Ce mercato d'hiver nous a fait beaucoup de mal , voilà tout .. Angers est le paillasson de cette L1 sauf pour nous, le FCN est tout sauf un foudre de guerre mais on a encore perdu .... La suite de cette saison sera sans aucune saveur particulière , on va tenter de grappiller quelques points pour assurer notre maintien et c'est tout ...


Un peu précipité non ? Comment peux-tu prévoir la trajectoire de l'équipe pour les 15 matchs restants alors que le onze vient d'être chamboulé et que certains blessés majeurs vont revenir ? Je suis d'accord sur un point : le mercato a cassé quelque chose. Mais il reste énormément de rencontres à jouer et les écarts sont minimes.

Pour ma part, j'attends de voir ce que RLB peut construire avec ce nouvel effectif. Vu le plaisir et la fierté qu'il nous a apportés cette saison (sentiments enfouis depuis bien longtemps), je trouve ingrat de considérer la saison terminée à ce stade... Si nous avions un coach incompétent et un effectif très limité je pourrai comprendre mais là... On est dans le flou ok mais rien n'est joué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
pour répondre à Panaco, je n'ai jamais préconiser ""les grands ballons en avant"" comme on le voit en L2 mais un jeu au milieu avec des joueurs plus athlétiques et techniques ex Chalobah , car sur les duels nous manquons d'impact, un joueur comme Messi est certes de petite taille mais a une puissance dans les jambes phénoménale; ELF et Ponceau malgré leur talent ont souvent du mal à passer leurs vis à vis ; c'est juste un constat qui n'engage que moi 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
footeux56 a écrit :
Franchement, la VAR, elle est où là ?
https://twitter.com/LaurentAquilo/statu ... twcon%5Es1



Y'a pas faute, faut attaquer sa balle c'est tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 16:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Pas faute ! 8O

Il est plaqué au sol ! Même Blas a avoué qu'il y avait faute après la rencontre.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Non.

Ce qu'il nous a manqué c'était l'impact physique. Les nantais ont bien joué le coup, au milieu de terrain on s'est fait bouffer. A chaque fois qu'un Lorientais avait le ballon, il y avait au moins 2 nantais sur le porteur. Ils ont mis de l'impact au milieu et ça nous a fait défaut.

Mais en même temps avec Le Fee, Makengo et Ponceau un peu plus haut, c'est dur de rivaliser dans l'impact physique quand on joue sans 6. Et Makengo n'est pas un 6. Il y avait un trop gros déséquilibre au milieu.

En attendant le retour d'Abergel. Mettre Bonke titulaire aurait été plus judicieux, et même si je trouve Innocent dégueulasse dans le jeu, au moins il aurait fait le sale boulot dans la récupération et il aurait mis de l'impact physique dans les duels.

Par ailleurs, il faut arrêter de mettre Diarra dans le 11. Et Yongwa en 2 matchs a prouvé qu'il méritait sa place de titulaire en DG (enfin)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
C'est sûr que Diarra montre des limites, il manque de coffre mais il ressemble à un autre Diarra qu'on avait chez nous, et je pense que si on avait plus de possession il serait meilleur.

Le Bris me plaît davantage, il manque déjà a l'équipe. Je crois beaucoup en ce joueur.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2003, 21:05
Message(s) : 156
Comme certains, je trouve la plupart des commentaires sur le match très surprenants… J’étais présent au stade et j’ai vu de très bonnes choses… Il a juste manqué de la percussion et un peu de justesse devant… Les 2 équipes sont très proches l’une de l’autre, un match nul aurait été sûrement plus logique mais on avait aussi le sentiment en début de 2ème mi-temps que ça pouvait basculer du côté des Merlus… J’ai d’ailleurs entendu de nombreux supporters Nantais s’attendre à l’ouverture du score de Lorient… Il ne faut donc pas jeter le bébé avec l’eau du bain ! L’équipe est sur la bonne voie, je le pense vraiment.

J’ai lu beaucoup de remarques négatives sur Makengo… J’ai vraiment eu le sentiment que c‘est un super joueur au milieu avec un très bonne technique et de l’impact. Je suis personnellement curieux de voir un milieu avec Abergel et Makengo… Concernant les autres recrues, je crois qu’ils faut tout simplement leur laisser un temps d’adaptation, en espérant qu’ils soit le plus court possible. Mais le talent est là, ça ne fait aucun doute.
D’ailleurs, vous noterez que Delort n’a pratiquement pas touché un ballon hier… Les supporters Nantais en avaient plein la bouche mais l’équipe n’a pas pu le trouver et il a été totalement transparent… Bref, il faut savoir donner du temps au temps quand on intègre de nouveaux joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Quand on est habitué à bien manger et qu on se retrouve du jour au lendemain avec un croûton de pain dans l'assiette en guise de diner, on tire un peu la gueule. Cest ce que disait Riolo l'autre soir à propos de Lens. C'est un peu ce qui nous arrive. On n'a plus gand chose à se mettre sous la dent depuis qlq temps. Il faut du temps pr se réhabituer au régime de ces dernières années

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Oui mais c'est aussi une question de réussite, quand le vent tourne, entre les poteaux et arbitres, de mémoire c'est au moins 3 CF directs sur la phase aller, c'est pas rien, et ça change un match.

Ce match à Nantes est porteur d'espoir, il y a quelques mois on le gagnait, et c'est pas forcément dû aux joueurs.

Amzer zo

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 19:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Bran Ruz a écrit :
Chawax a écrit :
Pas vu le match car j'étais à un concert prévu de longue date


De longue date ou de très longue date ? Du genre annulé ? Un concert où ça craque des fumis ? :wink:

Bingo :mrgreen: T'y étais ? :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Ce match est l'exception qui confirme la règle.
Chaque fois qu'on a fait jeu égal avec notre adversaire on a gagné ou au pire fait match nul ( à Brest,à Troyes,à Angers et chez nous contre Angers)
Donc vraiment un manque de réussite sur ce match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2023, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
merlu29 a écrit :
C'est sûr que Diarra montre des limites, il manque de coffre mais il ressemble à un autre Diarra qu'on avait chez nous, et je pense que si on avait plus de possession il serait meilleur.

Le Bris me plaît davantage, il manque déjà a l'équipe. Je crois beaucoup en ce joueur.


Purée, hâte aussi au retour du petit Le Bris ! Comme certains ici, j'en avais fait mon héros de la phase retour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :