Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Fév 2023, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Match nul nul nul.
Moffi et Ouattara vont nous manquer, il ne faut pas se voiler la face. Koné a vraiment du mal à exister à la pointe de l'attaque.
Ce terrain n'aide pas du tout pour pratiquer du beau et bon football et ça ne va pas s'améliorer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Méïté n'y est pour rien les rageux.
Moi je l'ai trouvé correct.
Après, s'ils ne veulent plus se dépouiller pour gagner, qu'ils le disent et les gens économiseront de l'argent et de l'essence.
Lorient a plus de talent, Angers était prêt du craquage total en 1ère MT : mais non, rythme de sénateur et pas plus envie que ça de se dépouiller.
C'est vrai que quand on est payé plusieurs dizaines de milliers d'€ par mois, la vie est différente, et qu'on ne peut pas imaginer comment que c'est...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Dernière édition par KBC le 05 Fév 2023, 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
c triste de viser le maintien quand on a été 6 ème, et que l on risque une descente significative au classement, après avoir empoché plus de 40 millions !!! je regrette mais c de l irrespect vis à vis des supporters toujours fidèles, en fait on s est enrichi mais affaiblit !! c incroyable !! c notre problème à chaque mercato on redoute le pire, et celui là a été fructueux mais à amputer notre équipe et n a pas renforcé le secteur défensif qui va nous faire défaut, on marquera moins et on prendra plus de buts, super !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Match nul logique, voire heureux pour Lorient, mais qui a un vrai goût de défaite. C'est un peu vexant d'être l'équipe qui permet à Angers de mettre fin à une série "historique" :? Quelques phases de jeu intéressantes, mais trop espacées. On a manqué d'intensité, on n'a pas su maintenir un rythme suffisamment élevé pendant 10 / 15 minutes pour faire céder cette défense angevine pourtant prenable dès qu'on mettait de l'intensité. On n'a pas retrouvé notre verticalité habituelle dans le jeu, on a trop souvent été lents dans la remontée du ballon. Avec un Moffi et un Ouattara on était hyper tranchants dans les transitions, va falloir apprendre à jouer autrement, avec les qualités indéniables de Dieng ou Faivre qui ne sont pas celles de Moffi et Ouattara. Et les qualités beaucoup moins visibles de Koné, qui ne m'a jamais convaincu quand il démarre une rencontre :? Mais le faire en cours de saison, créer de nouveaux automatismes, ça va pas être simple dans cette période. C'est là que ce mercato nous fait mal ... Performance inquiétante derrière, sans un très bon Mannone on perdait ce match. Meïté très souvent battu dans les duels, pas tranchant dans ses relances, j'espère qu'il va rapidement monter son niveau.

Sinon avec 36 points on a déjà atteint le même nombre de points que la saison dernière. Et vu comment ça avance en bas de tableau, on a peut-être déjà le nombre de points suffisant pour se maintenir :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
La deuxième partie de saison va être longue, très longue... Trèèèèèèèès longue


Dernière édition par Machete Cortez le 05 Fév 2023, 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
KBC a écrit :
C'est vrai que quand on est payé plusieurs dizaines de milliers d'€ par mois, la vie est différente, et qu'on ne peut pas imaginer comment que c'est...

Ouais, t'as raison, dans les autres clubs ils sont payés au SMIC.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
Il faudra faire des résultats à domicile Ajaccio
Auxerre Troyes....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4674
Notre diff de buts plafonne à +1 mais fort probable que ça n'ira pas plus haut ça risque même de passer en négatif d'ici peu , après ce mercato ce qu'on redoutait arrive à grand pas , la dégringolada !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Cela fait quelques match où on n'y est pas, ils ont joué ce match en dilettante mais même contre Angers ça ne suffit pas. Il va falloir se réinventer car les attaques rapides cela ne semble plus d'actualité.
Maintenant un peu de patience il y a du positif avec les nouveaux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu dans leurs anciens clubs et en enchaînant cela devrait s'améliorer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Les supporters peuvent être déçus, mais il y a quand même la moitié de l'équipe titulaire qui a changé en une semaine entre les nouveaux (Dieng, Faivre, Makengo) et les remplaçants Koné et Meïté. Dans ces conditions il y a eu de bons mouvements et des imperfections face à une équipe qui m'avait fait bonne impression il y a un mois à Angers.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
On a pas a reussi a prendre les 3 points contre le dernier (de tres loin)

Genial…

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9214
Les nouvelles recrues n'ont que 5-6 séances collectives, il faut attendre un peu pour qu'ils se fondent dans le collectif même si ils ont montrés de bonnes choses aujourd'hui.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 907
Localisation : Cholet (49)
Le terrain était catastrophique donc difficile de jouer à une touche de balle...

Pour en revenir au match, je pense que qualitativement, les arrivées conjuguées de Dieng et Faivre compense bien le départ de Ouattara.
Kone a peiné à peser et n'a pas été beaucoup trouvé par ses coéquipiers. Le départ de Moffi est clairement celui qui va nous peser le plus en terme de transfert.
Notre défense n'a pas été rassurante, pas forcément en raison du niveau de meite mais simplement, une charnière met du temps à trouver des automatismes. Ça devrait s'améliorer dans le prochains matchs.
Match duscret d'Enzo aujourd'hui.

Quelques satisfactions néanmoins avec la bonne rentrée de Cathline voire de Doukoure qui m'a fait meilleure impression que ses dernières apparitions.
Mannone décisif une nouvelle fois, il est vraiment bon sur sa ligne, et ce point est en grande partie pour lui ce soir.

Aouchiche pas très à l'aise dans le rôle de milieu excentré gauche, je le trouve plus intéressant au coeur du jeu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Manonne, homme du match depuis plusieurs matchs.
Si on pouvait vibrer un peu en coupe parce qu'en championnat... (mais effectivement il faut laisser du temps aux recrues et essayer Dieng en pointe !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Dans les recrues , j'ai bien aimé la 1ere mi-temps de Faivre.
Makengo et Dieng bien moyens .

Le point noir est clairement le départ de Moffi , on n'a personne de son profil
Egalement la blessure de Laporte : si Méïté ne progresse pas, ça va être compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
Nozegan a écrit :
Les supporters peuvent être déçus, mais il y a quand même la moitié de l'équipe titulaire qui a changé en une semaine entre les nouveaux (Dieng, Faivre, Makengo) et les remplaçants Koné et Meïté. Dans ces conditions il y a eu de bons mouvements et des imperfections face à une équipe qui m'avait fait bonne impression il y a un mois à Angers.


J'abonde dans ton sens :good:
Je trouve très dur les propos de certains. Sérieusement, comment espérer mieux que ce qu'on a vu cet après-midi, avec la moitié de l'équipe remaniée ?

Trois cadres blessés (Mvogo, Abergel, Laporte)
Nos deux meilleurs attaquants partis (Moffi et Ouattara)
Trois recrues qui doivent se mettre au diapason

Moi aussi j'ai trouvé qu'on a vu des phases intéressantes, et plutôt prometteuses pour la suite.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on va forcément dégringoler au classement, mais reculer un peu, sans doute, et ce n'est pas si grave.
Moi j'ai bien aimé Dieng, et je pense qu'avec un peu de rythme il va devenir très bon chez nous.
Idem pour Faivre, trèss intéressant sur le côté.
Il faut tout simplement mettre Koné sur la banc, Dieng en pointe, Faivre à droite et Cathline à gauche, avec Ponceau derrière Dieng.
Le Fée et Makengo au milieu, en attendant de voir le retour d'Abergel.

Koné, Diarra, Innocent, Doucouré, c'est remplaçants.

Ne désespérez pas la team, ça va se mettre en place tout ça ! Vous pouvez compter sur RLB pour ça ! :good:


Dernière édition par Pedrofolkovitch le 05 Fév 2023, 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Ce qui est encourageant, c'est la forme étincelante de Romain Faivre qui va nous apporter beaucoup sur l'aile droite et va permettre à Kalulu de pouvoir monter et créer le surnombre. On sent un peu une complémentarité à la Hakimi-Messi qui permet à Faivre de rentrer dans le cœur du jeu et joueur de son pied gauche.

Par contre et là où c'est dommage, c'est en attaque. Le dossier Moffi-Dieng a perturbé les décideurs lorientais et ils misent tout sur Koné-Doucouré, deux subs qui ont du mal à s'imposer en L1.
En espérant que Cathline puisse revenir en pleine forme car avec deux ailiers techniques que sont Faivre et lui et deux latéraux qui montent beaucoup, le danger sera partout. Manquera quand même un peu de physique pour Dieng, ce qu'apportait "the Beast Terem".

Malheureusement et comme beaucoup d'entre nous sur le forum et comme je l'écrivais hier, je pense que nous sommes rentrés dans le rang. Et ce match nul montre qu'il sera difficile de rivaliser pour viser plus haut maintenant. Sauf si Dieng devient un serial buteur, ce que je doute, les ambitions de maintien sont les seuls que nous allons jusqu'à la fin.
Il faut nuancer et ne pas être défaitiste car le mercato a été réfléchi mais je pense que le groupe a perdu en qualité.

En défense et au milieu, aujourd'hui on a bien compensé les absences. Angers a mis le bus aussi, mais on a cadenassé Niane. L'arbitre a merdé sur Batista Mendy en milieu de deuxième mi-temps, il a tiré le maillot deux fois ce soir.



Sinon, Djibril Cissé à 41 ans :splif: propose encore ses services pour dépasser la barre fatidique des 100buts. En supersub à la Ibrahima Koné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Prime qui défini le jeu "léché" de Lorient :roll: :roll: j'en ai marre à chaque fois que l'on accueil un dernier ou une équipe en besoin de points effectivement on lui lèche les c!!!!!!!!!!. Désolé mais là c'est a chaud :wink: les commentateurs refont le match exceptionnel d'Angers en direct, on à l'air con.
Mon coté positif ce sont les nouveaux qui ne sont pas encore intégrés et qui devraient nous donner d'autres visions du FCL
RLB vient de résumer le match, fluidité et automatisme qui n'y sont pas pour l'instant, c'est le travail qui va les donner, je lui fais confiance :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Pedrofolkovitch a écrit :
Moi j'ai bien aimé Dieng, et je pense qu'avec un peu de rythme il va devenir très bon chez nous.
Idem pour Faivre, trèss intéressant sur le côté.
Il faut tout simplement mettre Koné sur la banc, Dieng en pointe, Faivre à droite et Cathline à gauche, avec Ponceau derrière Dieng.
Le Fée et Makengo au milieu, en attendant de voir le retour d'Abergel.

Koné, Diarra, Innocent, Doucouré, c'est remplaçants.

Ne désespérez pas la team, ça va se mettre en place tout ça ! Vous pouvez compter sur RLB pour ça ! :good:


Je suis d'accord Dieng en pointe et Cathline sur l'aile gauche , c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
Moi je sais pas comment certains font pour ne pas être plus en colère à la fois à cause d'un mercato (qui perso m'a écoeuré peu importe la montagne de pognon dans nos caisses) où on se tire une balle dans le pied en vendant nos deux meilleurs buteurs, où on se retrouve avec une défense presque en slip (à cause de pas de bol) alors qu'on prenait déjà pas mal de buts. Et un match indigne contre une équipe de Angers qui se fait rouler dessus par à peu près tout le monde, Angers c'est très mauvais, j'ai vu leur match de la semaine dernière, dès que çà pousse çà craque, c'est bien nous qui sommes devenus inoffensifs alors qu'on était déjà devenu un peu mou.

Çà me déprime. On va niquer notre saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Fin de saison qui va permettre de préparer la suivante. On ne reconstruit pas une équipe, et encore moins une dynamique en 3 semaines.
C'est donc contre nous qu'Angers aura pris son premier point en 5 mois.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 606
Klink95 a écrit :
Nul ! On mériterait de perdre tiens


sans aucun doute angers méritait de gagner , on a été incapable de se procurer des occasions devant le dernier de ligue 1
match de bas de tableau
oui l’equipe est remaniée mais elle doit montrer autre chose au niveau de l’agressivité et de l’envie

l’equipe est très affaiblie par les blessures successives et surtout les départs de moffi ouattara
faivre bon joueur mais ce n’est pas un ailier, j’ai trouvé dieng décevant mise à part son ciseau
, makengo correct
on a manqué de percussion et d’organisaction

l’equipe devait être plus compétitive en février, je ne vois pas comment, en jouant comme aujourd’hui certains supporters ne viendrons plus au moustoir
on avait une belle équipe avec un engouement du public, je crois que le ressort est cassé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
onlyfcl56 a écrit :

Malheureusement et comme beaucoup d'entre nous sur le forum et comme je l'écrivais hier, je pense que nous sommes rentrés dans le rang. Et ce match nul montre qu'il sera difficile de rivaliser pour viser plus haut maintenant.


Oui, à l'évidence, on est redevenus une équipe très moyenne. Pour preuve, Reims, qui s'est servi de nous comme paillasson lors du match précédent, se fait dominer et accrocher par Auxerre aujourd'hui. Merci néanmoins à Régis pour cette demi-saison incroyable, qui va nous permettre de voguer tranquillement vers le maintien, même si on ne réalisera plus beaucoup de coups d'éclat

Et bravo à Angers !


Dernière édition par totolehéros le 05 Fév 2023, 19:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
lolo_56 a écrit :
C'est donc contre nous qu'Angers aura pris son premier point en 5 mois.

C'est un peu ma colère du jour :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
très faible équipe des merlus cet AM: lenteur, déchets techniques. A tel point que notre meilleur joueur a été le gardien contre la lanterne rouge qui a perdu ses 13 derniers matchs.
Angers aurait pu jouer sans gardien cet AM: il n'a fait aucun arrêt. On ne tire pas de loin, on veut rentrer dans le but avec le ballon; on aurait pu jouer 3 jours comme on a fait à aller trop souvent et rapidement dans l'axe au lieu de passer par les cotés.
La fin de saison ris
La fin de sison risque d'être longue, très longue.
Je nous vois finir entre la 12ème et la 14ème place. Heureusement qu'on a engrangé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
suzanne a écrit :
faivre bon joueur mais ce n’est pas un ailier

C'est aussi mon impression sur ce match, je le verrais bien en 10 bis :roll: avec Le Fée :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4674
Quand quelques émoticônes valent mieux qu'un long discours
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
On y est plus depuis plusieurs mois , 2 victoires sur les 12 derniers matchs (Angers phase aller et rennes phase retour ) , donc bien avant le mercato .
On ne va pas se mentir , nos prestations depuis 3 mois n'ont rien a envier à nos 2 dernières saisons.
Quelle déception après notre début de saison exceptionnelle , on est ,ni plus ni moins , sur un rythme de relégable .


Dernière édition par celtic56 le 05 Fév 2023, 19:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
1 point de pris dans l'optique du maintien : c'est tout ce que l'on retiendra de ce match qui nous laisse sur notre faim.
Des tribunes, on avait l'impression qu'il ne suffisait de pas grand chose pour mettre cette équipe d'Angers en difficulté. Certes, Angers n'est pas une mauvaise équipe dans l'utilisation du ballon, avec des joueurs comme Bentaleb, Hunou, Niane ou Mendy mais dès que l'on mettait du rythme, on sentait que le point de rupture n'était pas loin.
Mais nos Merlus ont trop "géré" sans mettre de vitesse dans leurs transmissions, à l'image de Le Goff, Méité ou Makengo, très hésitants dans leurs passes en 1ère intention. A leur décharge, les difficultés de Koné à conserver le ballon devant ne les incitaient pas à lui transmettre rapidement le ballon.

Tout n'est pas à jeter dans cette rencontre :
- Mannone a réalisé quelques parades qui nous permettent de ramener ce point.
- Talbi poursuit sa série de bons matchs
- Le Fée a sans doute réalisé, de mon point de vue, l'un de ses meilleurs matchs, perdant très peu de ballons malgré les "risques" pris pour relancer dans les meilleures conditions.
- Faivre a démontré, sur quelques actions, qu'il était un joueur de classe et le voir pendant 5 mois à Lorient est une vraie chance.
- Et Dieng, sur certaines fulgurances, a montré qu'il peut devenir le chouchou du Moustoir.

Je pense que l'on verra sous peu du beau jeu au Moustoir : laissons un peu de temps à RLB pour mettre de l'huile dans les rouages !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

De retour du match, j’ai trouvé la prestation très intéressante , avec toutefois un bemol sur les occasions concédées.
Au mileu jeu vraiment intéressant, par contre j’ai l’impression que va vire repasser avec une pointe isolée dieng et un remplacant kone à la 70 eme minutes.
Sur les joueurs : faivre top en 1 ere, enzo top,
Dieng devra lacher son ballon plus vie, makonda pas mal mais un peu de tergiversations avec des touches en trop.

Allez lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :