Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Ce serait très décevant de ne pas faire un top 10...
Et c'est quoi cet arbitre qui met un jaune pour un
premier tirage de maillot et qui ne siffle même pas
pour un deuxième ?? J'ai eu du mal à retenir les noms
d'oiseaux... (forcément avec ma fille de 10 ans à côté de moi).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
J'ai pas vu le match mais quand je lis certains, je 'e demande ce qu'on attend pour rappeler Pélissier franchement.
Koné (c'est clairement son recrutement d'ailleurs, pas du tout l'ADN local), faut arrêter avec lui malheureusement même si ses derniers matchs étaient volontaires, on ne peut pas jouer au foot comme on le souhaiterait avec ce profil.

Angers allait bien finir par ne pas perdre, et comme d'hab le FC Lorient sympa 56 leur a dépanné un point. Il aurait manqué un but de Niane (qui en marque un par an) et c'était la totale.

Résultat très décevant

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Faut arrêter avec l'excuse du mercato. Certes moi non plus je n'ai pas apprécié ce qui s'est passé pendant le mercato et encore moins cet après midi. Pour autant nous avons largement les joueurs pour produire du jeu et allez de l'avant.
Cet aprèm c'est une faillite collective que même un moffi aurait eu du mal à cacher.
Des joueurs qui marchent, des déplacements inexistants, une incapacité à décaler le jeu sur les côtés et une incapacité à accélérer pour déstabiliser le SCO.
Bref des sénateurs fatigués sans imagination et sans envie, voilà ce qu'ils ont laissé transparaitre.
Je reproche aussi à Le bris de laisser trop longtemps des joueurs sur le terrain: faivre cramé, koné qui n'apportait plus rien...
Un après midi à la Pélissier ou à la Landreau à faire des passes latérales derrières et des passes en retrait.
Bref un après midi de MERDE...
ON SE REVEILLE, ON JOUE AU FOOT

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
2 vicoires 5 nuls 5 defaites - 6 sur les 12 dernieres rencontres
On est redevenu une équipe de bas de tableau....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
On a tous eu droit à un excellent début de saison de la part de notre club mais ça c'était avant, maintenant
" playtime is over " , d'ici la fin de saison on réussira à faire quelques matchs nuls pour acter notre maintien mais ça n'ira pas plus loin , vu le contexte actuel au Moustoir comme musique d'ambiance on aura droit à Trisomie 21 " la fête triste " .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7152
Localisation : Rennes
Footeux je sais pas où t'as vu des fulgurances de Dieng mais moi je les attends tjr !

J'aimerais revenir sur l'état lamentable de la pelouse qui a mon avis empêche grandement l'équipe de démontrer ses qualités.
A chaque fin de course t'as une motte qui dégage. C'est un vrai problème.

Autre chose on finit nos matchs sur les genoux. Les 2e mi temps sont systématiquement moins bonnes que les 1eres. Ça interroge sur l'état physique de l'équipe.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Apres le club est bien structuré, financièrement c'est solide. L'equipe est jeune et au complet elle presentera un meilleur visage.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
onlyfcl56 a écrit :
Il faut nuancer et ne pas être défaitiste car le mercato a été réfléchi mais je pense que le groupe a perdu en qualité.

Je ne sais pas si on a tant que ça perdu en qualité dans le mercato, Dieng, Faivre, Makongo, c'est beau sur le papier, pas beaucoup en-dessous de Moffi / Ouattara. Ce sont les blessures de Laporte et Abergel qui nous affaiblissent le plus sur ce match, ça nous fragilise défensivement et on se retrouve à jouer avec des bases plus fragiles. Quant aux nouveaux arrivants ils n'ont pas les mêmes profils que ceux qu'ils ont remplacés, on n'a plus cette verticalité, cette capacité à aller très vite vers l'avant que pouvaient nous amener Ouattara et Moffi par leur puissance et leur vitesse de course. Il faut donc qu'on apprenne une nouvelle manière de jouer, avec peut-être plus de possession, plus de jeu placé, comme on l'a vu aujourd'hui par séquences. Et ça nécessite de créer des automatismes, pas simple en pleine saison. C'est pas sans raison que peu d'équipes dans la difficulté arrivent à renverser leur saison avec des recrues au mercato d'hiver ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
celtic56 a écrit :
On en va pas se mentir , nos prestations depuis 3 mois n'ont rien a envier à nos 2 dernières saisons.

Euh ... La mémoire s'efface vite franchement ... Même un match médiocre comme celui d'aujourd'hui est largement au-dessus de bon nombre de rencontres des deux dernières saisons. On a vu de belles séquences de jeu quand même, trop espacées, mais quand même. Et y a une volonté permanente de remonter le ballon proprement alors qu'on passait notre temps à envoyer des ogives devant vers Moffi esseulé en pointe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 19:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
NiKro a écrit :
Autre chose on finit nos matchs sur les genoux. Les 2e mi temps sont systématiquement moins bonnes que les 1eres. Ça interroge sur l'état physique de l'équipe.

Même impression.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
Chawax a écrit :
Ce sont les blessures de Laporte et Abergel qui nous affaiblissent le plus sur ce match, ça nous fragilise défensivement et on se retrouve à jouer avec des bases plus fragiles. [...] Il faut donc qu'on apprenne une nouvelle manière de jouer, avec peut-être plus de possession, plus de jeu placé, comme on l'a vu aujourd'hui par séquences. Et ça nécessite de créer des automatismes, pas simple en pleine saison.


Totalement d'accord avec toi Chawax :good:

Avec Moffi et Ouattara on jouait en transition rapide : en deux passes ils étaient lancés. Notre hydre à perdu ses deux meilleures têtes.
Désormais on doit apprendre à jouer AVEC le ballon, ce qui nécessite d'autres automatismes, qui mettent toujours un peu de temps à se mettre en place (on a d'ailleurs la possession sur ce match, ce qui était très rare durant la première partie de saison).
Je pense que beaucoup ont vu des "sénateurs" là où il fallait voir des "bizuts".

Vous vous attendiez à quoi au juste ? Un jeu flamboyant dès le premier match ? Du combat de tous les instants ? De la projection vitesse grand V ? :lol:
Vous parlez comme si on avait une équipe-type sur le terrain, dont les joueurs auraient accroché deux montées d'affilée... :-) La moitié de l'équipe d'aujourd'hui est composée de recrues (Dieng, Faivre, Makengo) et de joueurs inexpérimentés ou habitués à jouer les seconds couteaux (Meïté, Mannone, Koné).

Si vous partiez de ce principe, vous verriez les choses sous un angle différent je pense. Moi j'ai vu des choses encourageantes, sorry, et bien meilleures qu'en Ligue 2 version Landreau ou Pélissier.
:bab:

Votre frustration vous aveugle, mes ami.e.s ! :smoke:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Citer :
Je ne sais pas si on a tant que ça perdu en qualité dans le mercato, Dieng, Faivre, Makongo, c'est beau sur le papier, pas beaucoup en-dessous de Moffi / Ouattara.


Le départ de Moffi fait quand même très mal car on a aucun joueur de ce profil
Et des automatismes comme tu dis, ça ne se fait pas en pleine saison.

Koné est quand même très décevant à chaque fois qu'il est titulaire, le ballon n'est pas son ami. Il n'est pas maladroit devant le but mais ça s'arrête là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
Au lieu de Ouattara c'est Koné qu'on aurait dû refourguer à Bournemouth...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je crois pas qu'ils l'auraient acheté le même prix que Ouattara :mrgreen:
Koné c'est bien en supersub, en titulaire ça le fait pas.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1916
Chawax a écrit :
NiKro a écrit :
Autre chose on finit nos matchs sur les genoux. Les 2e mi temps sont systématiquement moins bonnes que les 1eres. Ça interroge sur l'état physique de l'équipe.

Même impression.

Pas les 10 dernières minutes temps additionnel inclus je precise

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Chawax a écrit :
celtic56 a écrit :
On en va pas se mentir , nos prestations depuis 3 mois n'ont rien a envier à nos 2 dernières saisons.

Euh ... La mémoire s'efface vite franchement ... Même un match médiocre comme celui d'aujourd'hui est largement au-dessus de bon nombre de rencontres des deux dernières saisons. On a vu de belles séquences de jeu quand même, trop espacées, mais quand même. Et y a une volonté permanente de remonter le ballon proprement alors qu'on passait notre temps à envoyer des ogives devant vers Moffi esseulé en pointe.



D'accord avec Chawax. Le match contre Marseille a montré que l'équipe en voulait, a créé du jeu.

Comme dit précédemment, il va falloir apprendre à jouer totalement différemment. Nous n'aurons pas un joueur capable de débouler, de courir, de mettre la pression sur les défenseurs autant que le faisait Terem. Un jeu plus de possesion, de création à l'image de Romain Faivre qui comparé à Ouattara va chercher à créer (au risque comme aujourd'hui d'un peu trop ralentir le jeu, faute d'un Terem ou Dieng qui couperait au premier poteau) alors que Dango jouait sur sa vitesse et déboulait côté droit.


Dernière édition par onlyfcl56 le 05 Fév 2023, 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 148
Lamentable ,même pas du pousse ballon , Angers dernier à donné sur quelques actions une leçon de foot, le faible niveau des recrues, ça promet une fin de saison pas terrible, sans laporte ,abergel les départs de moffy et ouatara ce n’est pas la pépite en chocolat qui va faire joué Lorient il n’à pas le niveau encore aujourd'hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Vous oubliez quand même que tant que ce n'est pas fait, Angers joue encore sa survie, nous...le mercato a laissé nos illusions sur place, ça change a peu près tout quand même.

Bien sûr cela reste un résultat très décevant

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Après, on n'est pas forcément détaché de la cinquième place. Et puis, le chemin est long. Il reste 48pts à prendre. Donc, on peut encore revenir même si le fait que ce soit Lille et Rennes devant apparait tendu pour espérer mieux. Nous n'avons quand même pas en attaquant le duo Grbic'/Fanchone. Donc, il faut leur laisser quelques matchs. On verra face à Lens, une équipe joueuse comment vont se comporter nos recrues sur un terrain correct, espérons-le.


Là où effectivement, le départ de Terem est dommageable mais est-ce que RLB ou même LF pouvaient interférer dans la décision de Moffi de partir ou non? Seuls eux le savent.

Nice peut et devrait pouvoir revenir sur nous au classement vu l'écart de 5pts voire moins dès ce soir et là, le match d'aujourd'hui, les choix faits peuvent apparaitre frustrants mais nous ne sommes "que" Lorient et un tel pactole va, espérons-le, nous permettre d'attirer des joueurs (Faivre, Dieng seraient inaccessibles sans les transferts de Terem et Dango, il faut les remercier) dans un futur proche, encore. La seule préoccupation serait de perdre RLB, lassé, frustré des choix économiques mais à l'inverse du Druide, il a "Collaboré" au mercato et aux obligations de transferts selon ses dires.

La cinquième place est pour Rennes, ils jouent encore en Ligue Europa. Pensez-vous qu'ils puissent se fatiguer? N'y a t'il pas une rétribution d'une place qualificative si le PSG gagne la CDF et le titre?


Dernière édition par onlyfcl56 le 05 Fév 2023, 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
rien de propre! ce qui m'affole c'est la défense ....on a failli prendre une branlée sans les parades du gardien!!!! prochain épisode la coupe de France ... on va manger cher


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 21:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
helliot a écrit :
Lamentable ,même pas du pousse ballon , Angers dernier à donné sur quelques actions une leçon de foot, le faible niveau des recrues, ça promet une fin de saison pas terrible, sans laporte ,abergel les départs de moffy et ouatara ce n’est pas la pépite en chocolat qui va faire joué Lorient il n’à pas le niveau encore aujourd'hui

T'as oublié de préciser que Le Fée est une grosse arnaque et le pire joueur de l'histoire du FC Lorient et que c'est un petit con prétentieux et surcoté qui est nul.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 606
Chawax a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Il faut nuancer et ne pas être défaitiste car le mercato a été réfléchi mais je pense que le groupe a perdu en qualité.

Je ne sais pas si on a tant que ça perdu en qualité dans le mercato, Dieng, Faivre, Makongo, c'est beau sur le papier, pas beaucoup en-dessous de Moffi / Ouattara. Ce sont les blessures de Laporte et Abergel qui nous affaiblissent le plus sur ce match, ça nous fragilise défensivement et on se retrouve à jouer avec des bases plus fragiles. Quant aux nouveaux arrivants ils n'ont pas les mêmes profils que ceux qu'ils ont remplacés, on n'a plus cette verticalité, cette capacité à aller très vite vers l'avant que pouvaient nous amener Ouattara et Moffi par leur puissance et leur vitesse de course. Il faut donc qu'on apprenne une nouvelle manière de jouer, avec peut-être plus de possession, plus de jeu placé, comme on l'a vu aujourd'hui par séquences. Et ça nécessite de créer des automatismes, pas simple en pleine saison. C'est pas sans raison que peu d'équipes dans la difficulté arrivent à renverser leur saison avec des recrues au mercato d'hiver ...

eh oui nos blessés et la perte de nos flèches moffi joueur le plus rapide de l1 (avec mbappe) et ouattara le 6eme, on ne verra plus le jeu rapide de transition qui faisait notre force et faisait peur à toutes les équipes et c’était bien agréable à regarder


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Chawax, comme bien souvent, tu as raison. Au moment où on perd nos deux flèches offensives présents sur la moitié des buts des merlus, tu recrutes des joueurs avec moins de percussions, mais sûrement plus de finesse technique avec Faivre notamment. Mais,il il faut se réinventer, jouer différemment, plus en possession. Et Le Bris l'a dit, ce n'est pas à mi-saison que tu vas retrouver cet équilibre et les automatismes brisés. Mais,les absences de Laporte derriere et du capitaine Abergel au milieu sont encore plus préjudiciables. La complémentarité Laporte-Talbi était indéniable. Abergel est le métronome au milieu.On l'a bien vu après son absence à Brest.Donc, difficile d'être exigeant ce soir. Il faudra du temps. Un mot sur la pelouse. Avant de penser au nouveau stade, mince, avec tous nos petits gabarits au milieu, impossible de jouer au sol sur cette pelouse de D4 de district.Enfin à terme, Makengo, Abergel en 6. Cathline, Le Féé, Faivre, plus hauts. Dieng en 9. Koné, c'est vraiment trop juste, surtout quand il démarre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 606
moly a écrit :
Salut,

De retour du match, j’ai trouvé la prestation très intéressante , avec toutefois un bemol sur les occasions concédées.
Au mileu jeu vraiment intéressant, par contre j’ai l’impression que va vire repasser avec une pointe isolée dieng et un remplacant kone à la 70 eme minutes.
Sur les joueurs : faivre top en 1 ere, enzo top,
Dieng devra lacher son ballon plus vie, makonda pas mal mais un peu de tergiversations avec des touches en trop.

Allez lorient

moi j’ai trouvé la prestation très ennuyeuse, on ne prend pas beaucoup de plaisir sur ce type de match sans rythme et sans étincelle, contre rennes on avait realise un bon match surtout en première sans moffi et ouattara mais avec laporte et abergel (sans abergel on ne gratte pas beaucoup de points)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
helliot a écrit :
Lamentable ,même pas du pousse ballon , Angers dernier à donné sur quelques actions une leçon de foot, le faible niveau des recrues, ça promet une fin de saison pas terrible, sans laporte ,abergel les départs de moffy et ouatara ce n’est pas la pépite en chocolat qui va faire joué Lorient il n’à pas le niveau encore aujourd'hui


Incapable d'écrire correctement le nom des deux joueurs partis...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Je viens de me regarder le match : 1h30 de perdue.

Tout m'a gonflé dans ce match, à commencer par l'état de la pelouse, dans un état une nouvelle fois déplorable.

Confirmation, sinon, que le pressing est un concept inconnu pour cette équipe, et là je ne comprends pas... On joue Angers, 20e avec 8 points, et on les laisse tranquillement faire tourner le ballon derrière en attendant dans nos 35 mètres sans aucune velléité d'aller récupérer le ballon au-delà de cette zone.

Je trouve qu'on manque terriblement d'ambition dans le jeu depuis désormais un bon petit moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 606
onlyfcl56 a écrit :
Après, on n'est pas forcément détaché de la cinquième place. Et puis, le chemin est long. Il reste 48pts à prendre. Donc, on peut encore revenir même si le fait que ce soit Lille et Rennes devant apparait tendu pour espérer mieux. Nous n'avons quand même pas en attaquant le duo Grbic'/Fanchone. Donc, il faut leur laisser quelques matchs. On verra face à Lens, une équipe joueuse comment vont se comporter nos recrues sur un terrain correct, espérons-le.


Là où effectivement, le départ de Terem est dommageable mais est-ce que RLB ou même LF pouvaient interférer dans la décision de Moffi de partir ou non? Seuls eux le savent.

Nice peut et devrait pouvoir revenir sur nous au classement vu l'écart de 5pts voire moins dès ce soir et là, le match d'aujourd'hui, les choix faits peuvent apparaitre frustrants mais nous ne sommes "que" Lorient et un tel pactole va, espérons-le, nous permettre d'attirer des joueurs (Faivre, Dieng seraient inaccessibles sans les transferts de Terem et Dango, il faut les remercier) dans un futur proche, encore. La seule préoccupation serait de perdre RLB, lassé, frustré des choix économiques mais à l'inverse du Druide, il a "Collaboré" au mercato et aux obligations de transferts selon ses dires.

La cinquième place est pour Rennes, ils jouent encore en Ligue Europa. Pensez-vous qu'ils puissent se fatiguer? N'y a t'il pas une rétribution d'une place qualificative si le PSG gagne la CDF et le titre?


moffi souhaitait partir , salaire mensuel lorient 75000 je crois, nice 250000 , pour ouattara les raisons doivent être les mêmes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2023, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11548
Le bon point: Faivre tire bien les CPA
Le mauvais point: les adversaires savent qu'il faut nous laisser le ballon, car on ne sait pas quoi en faire
En résumé: sans Mannone, pourtant décrié, on perd 3-0 et y aurait rien eu à redire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2023, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Incroyable comment certains ici sont devenus des enfants gâtés en quelques mois 8O
Même avec Moffi et Ouattara, l'équipe était moins bien quand on n'avait pas Abergel ou Laporte. Alors ces quatre en moins ... Sur les relances depuis la surface, Le Fée descendait très bas, probablement pour ne pas laisser cette responsabilité au nouvel arrivé Makengo. Il y a du travail en perspective pour mettre de l'huile et apprendre les circuits de passe, mais les nouvelles recrues sont prometteuses, je trouve.

_________________
Betek an trec'h !


Dernière édition par Nozegan le 06 Fév 2023, 01:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2023, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Retour au Moustoir après une longue pause ....
Il est où l'escalier 7 bordel ???
Bon sinon, sur le terrain, jai retrouvé le FCL que j'avais quitté y'a 8 ans :mrgreen:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :