Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Merci Mannone : ce point, il est pour lui. Sans ses parades décisives, on rentrait bredouille de ce déplacement. Pourtant, on a rivalisé avec les Lyonnais dans l'utilisation du ballon mais une utilisation plutôt stérile.
Mais finalement, ce point, assorti d'un "clean sheet", va faire du bien à RLB et sa troupe, après le mauvais match face à Auxerre.
Ce qui a été plaisant lors de cette rencontre, c'est que l'on n'a pas fait n'importe quoi avec le ballon et même si l'on n'a finalement été que très peu dangereux, on a semblé toujours serein.

Individuellement, en dehors de Mannone, je trouve que Talbi (malgré une mauvaise relance qui aurait pu nous coûter cher), Kalulu, Méité, Abergel, Le Fée et Cathline ont évolué un cran au-dessus de leurs partenaires. Mais tous ont fait le taf, y compris les entrants qui ont apporté, en particulier TLB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chawax a écrit :
wam a écrit :
merlu29 a écrit :
Il a été bon Dieng aujourd'hui, il lui a juste manqué ce but, c'est dommage, avec ça sa performance était aboutie. Un peu de patience, moi j'y crois.

Il a été bon ? C est une blague ?
A chier ! Il ne sent toujours pas le jeu et est très faible techniquement.

Autant j'aurais du mal à le trouver bon, autant le trouver "à chier", c'est un poil exagéré :roll:

C est vrai que ça n est pas une référence mais l.Equipe l a.étalement trouvé a ce niveau. En tout état de cause le.joueur le plus faible de notre côté, ce qui commence a.faire beaucoup. Je ne vois rien de bon émerger de ce joueur et j espère que mon sentiment d imposture pourra s estomper.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Le sentiment d'avoir perdu 2 pts, OK les Lyonnais nous ont dominés, surtout en seconde période mais avec plus de réalisme on devait marquer. Dieng n'a pas réalisé un grand match et Cathline et surtout Diarra n'ont pas été à la hauteur.
Très bon match de la défense et Le Fée sera l'homme du match pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
Que certains sont impatients avec nos recrues.... C'est humain mais je pense qu'on fera une fin de saison honnête et que la saison prochaine, suite à une vraie préparation, Makengo et Dieng devraient être en mesure de montrer leur potentiel.
Ces 2 joueurs vont probablement nous apporter de la frustration sur cette deuxième partie de saison mais je pense qu'ils peuvent tous les 2 apporter qualitativement l'an prochain. Makengo, c'est quand même plus technique qu'Innocent, même dans un jour moyen comme aujourd'hui.
Dieng aura une trajectoire à la KMP. Brouillon au début, il va s'améliorer de semaines en semaines et sera à mon avis titulaire indiscutable la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Un 0-0 qui n'a de nul que le manque de buts.
Le meilleur match des Lorientais dans le jeu depuis un bon moment.
Mannone a été très bon sur sa ligne. On peut le remercier.
Ceux qui trouvent que le point est volé ou qu'on n'a pas fait un bon match, me semble avoir de la m... dans les yeux. Lorient à eu 47% de possession en jouant sur le terrain de Lyon. On a assisté a un très bon match de foot, je trouve.
Belles remontées de balles, sans paniquer avec un Le Fée vraiment très à l'aise techniquement. Quelle classe, n'en déplaise à certains.
Dommage que l'on n'ait pas été plus tueurs pour terminer les actions. J'ai trouvé Dieng plutôt bon aujourd'hui. Largement supérieur à Koné dans l'engagement et les courses. Il lui manque un but pour que ça aille mieux pour lui. Il n'a joué que 5 ou 6 matchs, avec sa nouvelle équipe.
Il est très jeune... Je ne l'enterre pas.
Il faut battre Troyes pour fructifier ce bon point pris en terres Lyonnaises.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Match qu'on aurait pu perdre, mais match très rassurant néanmoins, suite à la bouillie proposée le week-end dernier.

Il faut noter qu'au-delà de l'application dont les joueurs ont fait preuve, cette cohérence et cette relative fluidité dans le jeu sont aussi permis par une pelouse digne d'un match de foot de haut niveau. Ça ne changera rien à la problématique, mais je crois qu'on sous-estime l'impact de la pelouse du Moustoir sur la qualité des prestations proposées.

Au-delà de la pelouse, ce qui m'a beaucoup plu, c'est le fait que le bloc évolue plus haut sur les phases de possession adverse. Espérons que ce soit encore le cas durant les matches à venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
wam a écrit :
Il a été bon ? C est une blague ?
A chier ! Il ne sent toujours pas le jeu et est très faible techniquement.
Comme je le faisais remarquer il a la chance de bénéficier de beaucoup de patience de la part de la majorité d entre vous semble t il. Qu il montre quand même rapidement quelque chose de bon !


Bah je trouve qu'il bouge bien plus que Koné et même s'il vendange une grosse occasion , il a été bien mieux que sur l'aile.
Il doit encore progresser mais il a fait un match plus que correct


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
NicoZ a écrit :
Que certains sont impatients avec nos recrues.... C'est humain mais je pense qu'on fera une fin de saison honnête et que la saison prochaine, suite à une vraie préparation, Makengo et Dieng devraient être en mesure de montrer leur potentiel.
Ces 2 joueurs vont probablement nous apporter de la frustration sur cette deuxième partie de saison mais je pense qu'ils peuvent tous les 2 apporter qualitativement l'an prochain. Makengo, c'est quand même plus technique qu'Innocent, même dans un jour moyen comme aujourd'hui.
Dieng aura une trajectoire à la KMP. Brouillon au début, il va s'améliorer de semaines en semaines et sera à mon avis titulaire indiscutable la saison prochaine.

Comme toi je mettrai une pièce sur Dieng. Voir un billet.
Makengo par contre ; qu'il soit meilleur qu'Innocent bah heureusement mais 11 M€ ! 11 M€ ! du jamais vu à Lorient pour ce poste. Abergel c'est 0,5 M€...
A ce prix là je m'attendais à un mec incontestable qui en impose immédiatement ; on va donc patienter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
GoLorient a écrit :
wam a écrit :
Il a été bon ? C est une blague ?
A chier ! Il ne sent toujours pas le jeu et est très faible techniquement.
Comme je le faisais remarquer il a la chance de bénéficier de beaucoup de patience de la part de la majorité d entre vous semble t il. Qu il montre quand même rapidement quelque chose de bon !


Bah je trouve qu'il bouge bien plus que Koné et même s'il vendange une grosse occasion , il a été bien mieux que sur l'aile.
Il doit encore progresser mais il a fait un match plus que correct

Et ben qu il savoure bien votre mansuétude...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
pas vu le match, don je vais être pragmatique, c'est un point pris a l'extérieur et ce rattrape quelque peu les points perdus a lorient dimanche dernier. Maintenant je vais me référer aux commentaires laissés sur le site qui me laisse un peu perplexe sur le niveau actuel de nos recrues et qui ont du mal a convaincre que ce soit dieng ou makengo, espérons que cela ira de mieux en mieux car au tarif de leurs transferts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Dieng , on va attendre encore quelques matchs mais franchement je ne vois rien d'encourageant dans ce joueur il me fait penser au fiasco Grbic mais j'espère me tromper .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 22:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
wam a écrit :
Et ben qu il savoure bien votre mansuétude...

En même temps tu veux mettre qui à la place de Dieng aujourd'hui ? Koné qui n'est bon que lorsqu'il rentre en cours de match ? Doucouré qui n'a rien montré sinon des entrées pleines de volonté mais très brouillonnes je trouve (et on voit avec Koné qu'entrer en cours de match et démarrer ce n'est pas la même chose) ? J'attends beaucoup plus de Dieng, je suis déçu par ce qu'il montre jusqu'ici, mais c'est toujours compliqué d'arriver en cours de saison (Makengo n'est pas au top non plus, et ça me gêne bien plus qu'on le fasse jouer plutôt que Ponceau), il jouait peu à Marseille, et c'est le poste auquel c'est le plus compliqué de trouver des automatismes. Donc oui y a des raison d'être patient avec lui :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
c'est vrai que ponceau ne m'a jamais déçu lorsqu'il a jouer ou même lorsqu'il est rentré en cours de match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 05 Mars 2023, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
celtic56 a écrit :
Dieng , on va attendre encore quelques matchs mais franchement je ne vois rien d'encourageant dans ce joueur il me fait penser au fiasco Grbic mais j'espère me tromper .

je le pense depuis son premier match, je ne vois toujours pas en lui l’etoffe d’un bon attaquant
le potentiel éventuel d’un joueur de bon niveau se voit tout de suite à sa première prestation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
llaulau56 a écrit :
c'est vrai que ponceau ne m'a jamais déçu lorsqu'il a jouer ou même lorsqu'il est rentré en cours de match...

À part contre Angers où il était un peu en dedans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Berni a écrit :
Ah bon ? Ça se voyait dès son premier match que Moffi, alias pieds carrés, était bon ?


Assez vite il fait des prestations convaincantes. Cette histoire de pieds carrés ca a duré 3 matchs lors de son arrivée.

Et c'est partiellement du à un raisonnement relatif de l'époque où Moffi était jugé par rapport à 3 autres attaquants qui ont montré leurs qualités : Grbic, PYH et Bozok qui avaient de belles statistiques en L2 tandis que Moffi venait de championnats plus exotiques et d'une demi saison belge.

Dieng il est dans un fauteuil de sénateur son remplaçant c'est Koné. J'apprécie ce joueur pour les buts salvateurs qu'il a apportés mais de toute évidence le FCL ne compte plus vraiment sur lui pour l'avenir. Il est donné partant en L2 anglaise depuis plusieurs mercatos. Ce sera peut-être pour le prochain : chez Bournemouth.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Globalement j'ai trouvé que notre match était satisfaisant. Bon on manque de poids en attaque par un manque de confiance.

Mais au moins ils avaient envie de proposer quelques choses.

J'ai trouvé également qu'à partir de la 70 ieme lyon à fortement poussé on était moins bien.

Bravo à Mannone qui nous sauve et se rattrape du week end dernier.

En espérant une victoire contre Troyes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Pourquoi avoir tout miser sur Dieng dans ce cas? C'est quand même étonnant. On a l'impression que Moffi et Nice ont forcé la décision et que LF s'est résolu à accepter. Un joueur blessé, qui ne joue pas à Marseille, presque blacklisté par Tudor vaut 10 millions d'euros mais RLB, sur ses premiers mois, n'a t'il pas senti que le groupe allait sensiblement être moins fort? Ni Doucouré Ni Koné n'ont montré qu'ils étaient capable de concurrencer ou remplacer Moffi. Et puis, Dieng face à Lovren, Lukeba, Diomandé ne l'ont pas laissé s'exprimer comme il le pouvait. Le remettre face à Troyes en tant qu'attaquant de pointe peut nous aider à voir son talent dans notre schéma tactique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chawax a écrit :
wam a écrit :
Et ben qu il savoure bien votre mansuétude...

En même temps tu veux mettre qui à la place de Dieng aujourd'hui ? Koné qui n'est bon que lorsqu'il rentre en cours de match ? Doucouré qui n'a rien montré sinon des entrées pleines de volonté mais très brouillonnes je trouve (et on voit avec Koné qu'entrer en cours de match et démarrer ce n'est pas la même chose) ? J'attends beaucoup plus de Dieng, je suis déçu par ce qu'il montre jusqu'ici, mais c'est toujours compliqué d'arriver en cours de saison (Makengo n'est pas au top non plus, et ça me gêne bien plus qu'on le fasse jouer plutôt que Ponceau), il jouait peu à Marseille, et c'est le poste auquel c'est le plus compliqué de trouver des automatismes. Donc oui y a des raison d'être patient avec lui :wink:

Tout ce que tu écris est cohérent, simplement on se retrouve avec plus rien de bon en pointe avec des effets sur l impression que peuvent laisser les autres joueurs offensifs en mal de bons appels. Et voilà notre belle équipe a nouveau défigurée.
La déception est réelle même si a ce tarif j espère bien que Dieng sait jouer au foot et va nous plaire un jour pas trop lointain. En attendant avec Makengo ça fait une ardoise proche du tarif de Moffi et sur qu on était bien meilleur avec lui devant et le trio Abergel Le Fee Ponceau derrière lui.
Satané mercato... je jubilais au début de l automne et je suis quasiment redescendu à l etat d esprit des années Pelissier ou je suivais l equipe par réflexe.
Alors c est vrai aussi qu on avait déjà un coup de moins bien depuis fin octobre mais ça ressemblait plus a un coup de pompe et le manque d Abergel.
En dehors des carences offensives, faut avouer que le reste a été cohérent hier et que Meïté est une vrai satisfaction.
Regis, vite... de.nouvelles idées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Berni a écrit :
Ah bon ? Ça se voyait dès son premier match que Moffi, alias pieds carrés, était bon ?

ah oui moffi ça se voyait qu’il était bon , puissance vitesse on voyait ses qualités tout comme gameiro, aboubakar...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 11:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
un celants sheet ok c’est bon, mais en attaque sur les 4 derniers matchs, 3 fois choux blanc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 11:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Faut avouer que la saison dernière on était tous inquiet pour Moffi sur sa période de disette. Ça ne l'a pas empêché de revenir au top.

Il a loupé aussi quelques buts tout fait ! Donc soyons peut-être un peu patients avec Dieng.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
istrkerner a écrit :
RLB doit reconduire Dieng même si il m'a bien énervé sur l'action qu'il foire.

Sur cette action, Dieng fait une course de 70 mètres : cela peut expliquer son manque de lucidité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
F8Efn a écrit :
Le sentiment d'avoir perdu 2 pts, OK les Lyonnais nous ont dominés, surtout en seconde période mais avec plus de réalisme on devait marquer. Dieng n'a pas réalisé un grand match et Cathline et surtout Diarra n'ont pas été à la hauteur.
Très bon match de la défense et Le Fée sera l'homme du match pour moi.

tout a fait d'accord avec toi et si l'arbitre siffle faute sur Koné en fin de match ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Il n est pas simplement reproché a Dieng ce raté mais bien davantage le fait qu il ne montre absolument rien depuis son arrivée. Ses courses sont minables, techniquement c est très limité et bien la finition ca s envole a chaque fois très loin du cadre.
La grosse différence avec Moffi c est qu on avautbpi déceler rapidement un potentiel à son arrivée, la on ne voit rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Il y avait de nombreux absents chez les Lyonnais , donc le meilleur tarif pour nous c'est finalement le score de parité :roll: . Concernant notre attaque, Koné on le connait bien , on sait tous qu'il est quand même assez limité mais pour Dieng va falloir attendre combien de temps ? Car l'excuse du joueur qui arrive en
cours de saison on veut bien l'entendre mais la patience a des limites !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
wam a écrit :
Il n est pas simplement reproché a Dieng ce raté mais bien davantage le fait qu il ne montre absolument rien depuis son arrivée. Ses courses sont minables, techniquement c est très limité et bien la finition ca s envole a chaque fois très loin du cadre.
La grosse différence avec Moffi c est qu on avautbpi déceler rapidement un potentiel à son arrivée, la on ne voit rien.

Au vu des occasions énormes des lyonnais, c'est franchement difficile d'estimer qu'on a perdu 2 points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
wam a écrit :
Il n est pas simplement reproché a Dieng ce raté mais bien davantage le fait qu il ne montre absolument rien depuis son arrivée. Ses courses sont minables, techniquement c est très limité et bien la finition ca s envole a chaque fois très loin du cadre.
La grosse différence avec Moffi c est qu on avautbpi déceler rapidement un potentiel à son arrivée, la on ne voit rien.


KMP n'était pas non plus flamboyant à son arrivée :wink:
C'était même la tête de turc du Moustoir pendant 1 période

Si on avait d'autres choix, je peux comprendre qu'on demande de le sortir mais on a personne d'autre : Koné est encore plus catastrophique :cry:

Grosse connerie de n'avoir pas attendu la fin de saison pour vendre Moffi : j'espère que c'est vraiment lui qui a fait le forcing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
bukster a écrit :
Faut avouer que la saison dernière on était tous inquiet pour Moffi sur sa période de disette. Ça ne l'a pas empêché de revenir au top.

Il a loupé aussi quelques buts tout fait ! Donc soyons peut-être un peu patients avec Dieng.



+1
je me rappelle de commentaires qui préconisaient de le vendre très rapidement tant qu'il avait un peu de valeur ... même chose sur les premiers matchs de Ouattara, pieds carrés, niveau national mais qu'est-ce qu'il fait là etc ... toujours intéressante de relire les vieux commentaires ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Lyon - Lorient (0-0)
Message Publié : 06 Mars 2023, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
J'ai regardé le résumé du match et c'est franchement mal foutu: on a l'impression que le match était à sens unique, cést-à-dire uniquement les temps forts lyonnais, sans rien montrer du tout de ce qu'ont produit les merlus: la belle occasion de Dieng, la frappe de Cathline et surtout le très bel enchaînement conclu par la frappe de Le Fée suite à la remise de Koné...à croire que Lorient n'a pas existé dans ce match

On peut s'estimer heureux du point obtenu mais franchement on n'aurait pas volé une victoire non plus
On a retrouvé du jeu, maintenant il faut être clinique devant, ça va venir espérons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :