Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 15:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Fév 2023, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1521
Bon et bien toujours le néant offensivement.. on à vraiment plus aucun attaquant au niveau, les milieux on beau tenter des choses on ne serait pas aussi réaliste que contre Ajaccio tous les week ends...

Il est grand temps d'essayer Kroupi Junior, on à quoi à perdre franchement?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
On aurait du garder Grbic :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
NiKro a écrit :
Le Bris est a la fin de son totem d'immunité. A un moment y'a que lui qui pense que Koné ou Dieng ont leur place sur le terrain. Quant aux changements si tardifs....

C est certain qu il manque de clairvoyance actuellement et semble fatigué.
Qu il apprenne et laisse.enfin Dieng tranquille la prochaine fois, je ne sais même pas si ce gars est footballeur. J'imagine que oui mais n ai pas encore eu d indices.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 457
et ben, perdre contre Auxerre à domicile, c'est pas glorieux. Dans les quatre matchs à venir et l'équipe de Lorient va se retrouver dans le deuxième milieu de classement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 15:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9275
Quel match tout pourrit !

Plus rien à espérer pour cette saison, finir dans la première partie de tableau serait déjà pas mal.

Bravo à CP, je lui souhaite le maintien avec des joueurs qui ne lâchent rien.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 966
Localisation : Lorient
Il n'y avait pas grand chose de bon, côté des merlus, cet aprem. Il faut redescendre sur terre et surtout éviter de se sentir supérieur à certaines équipes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3873
Bon ben retour a l'ordinaire. Heureux d'etre resté a la maison...
Ca fait combien de temps que Kone n'a pas marqué ?
Enfin, on peut se rejouir d'avoir marqué autant de points en 1ere partie de saison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
romainy a écrit :
Bon ben retour a l'ordinaire. Heureux d'etre resté a la maison...
Ca fait combien de temps que Kone n'a pas marqué ?
Enfin, on peut se rejouir d'avoir marqué autant de points en 1ere partie de saison...


Koné a déjà marqué en étant titulaire ? Je n'en suis même pas sûr
Brouillon, aucune vitesse, aucune technique : on pourrait profiter du match pour le refourguer à CP
Mais bon Dieng n'a pas montré plus


Dernière édition par GoLorient le 26 Fév 2023, 16:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Bravo Pelissier doit à qui d'après certains on allait donné une leçon de football te mettre une branlée toi et ton équipe de peindre.....

Et oui Pelissier certains n'ont pas d'humilité en tous cas 3 points de plus pour toi et l'AJA et une belle carotte que tu as mis.

Notre équipe est en roue libre et prépare les congés d'été.

Le coach n'a plus d'idée c'est dommage car d'après certains c'était le meilleur......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
GoLorient a écrit :
romainy a écrit :
Bon ben retour a l'ordinaire. Heureux d'etre resté a la maison...
Ca fait combien de temps que Kone n'a pas marqué ?
Enfin, on peut se rejouir d'avoir marqué autant de points en 1ere partie de saison...


Koné a déjà marqué en étant titulaire ? Je n'en suis même pas sûr
Brouillon, aucune vitesse, aucune technique : on pourrait profiter du match pour le refourguer à CP

Bien sur. Ne serait ce que son doublé face à St Étienne..
Mais il nous fait un sacrée saison de merde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6541
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
Ça pousse mais c'est brouillon ...


Difficile de produire autre chose que du brouillon sur un bourbier pareil. Cette pelouse est une honte. Compliqué de parler football dès lors qu'il devient impossible de produire des enchaînements dignes de ce nom sans un faux rebond, sans mauvais appuis...

Après, il faut aussi pouvoir s'adapter à de telles conditions de jeu, et certains viennent jouer ce type de match en smoking. Pas du tout aimé les prestations de Faivre, ELF, Makengo, Dieng ou encore Silva aujourd'hui. Un manque d'engagement coupable, des ballons pas attaqués, des passes pas appuyées...

On a dû attendre les entrées de TLB et de Ponceau pour retrouver un semblant d'agressivité.

Mais encore une fois, si on veut prétendre à voir du foot, il devient urgent de faire quelque chose pour ce terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Hé bé quelle purge... Félicitations à Pélissier tout de même qui a fait du Pélissier et qui devrait sauver l'AJA. Quant à Le Bris, il commence à me les briser avec sa gestion du match. Une petite remise en question s'impose... On finira entre 12 et 14 ème à ce rythme, vraiment dommage...

Prochain match : Le Bris, Ponceau et Doucouré doivent être titulaires (et effectivement pourquoi pas Kroupi dans le groupe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:06 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1542
On a gagné la semaine dernière contre une équipe B d'Ajaccio.
Aujourd'hui nous sommes moins bon qu'auxerre.
C'est la réalité !
Maintenant, nous serons en Ligue 1 l'année prochaine et ça, dans une année à 4 relégations, c'est extraordinaire.
Faut se contenter de cela.
La fin de saison va être compliquée. Faisons confiance au staff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3873
tlb 56 a écrit :
Mais encore une fois, si on veut prétendre à voir du foot, il devient urgent de faire quelque chose pour ce terrain.


Compliqué d'investir sur un terrain qui peut chaque été etre défoncé. A un moment on a eu une belle pelouse hybride, qui nous a couté bien cher, mais chut...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2955
Localisation : Rennes
Koné c'est juste pas possible franchement. Le mec soit il est hors jeu soit il est trop lent pour avoir le ballon, les contrôles sont catastrophiques. Et même physiquement il se fait bouger par n'importe quel défenseur et a une détente verticale de paraplégique.
C'est pas le seul a avoir été nul mais putain pourquoi il reste 90 min.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55080
Localisation : Nantes
azyless a écrit :
C'est pas le seul a avoir été nul mais putain pourquoi il reste 90 min.

Parce qu'on n'a personne d'autre ? :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1915
Fève qui manque l'immanquabbbblle ....et pis plus rien !!! c'est tout point/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2955
Localisation : Rennes
Chawax a écrit :
azyless a écrit :
C'est pas le seul a avoir été nul mais putain pourquoi il reste 90 min.

Parce qu'on n'a personne d'autre ? :?

Au hasard Doucoure ou Dieng en pointe. Au pire un milieu je m'en fous. Laisser un boulet sur le terrain parce qu'on a personne qui remplit tel profil super critère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Il ne faut pas se.leurrer pour la pelouse, elle ne sera plus changée avant l'inter saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 966
Localisation : Lorient
Je serais d'avis à mettre Dieng à la pointe de l'attaque avec de bons pourvoyeurs de ballons sur les côtés pour commencer le match et faire entrer Koné pour finir le travail.
Enzo, stp, lâche un peu le ballon. Une bonne passe dans le tempo vaut mieux que des passements de jambes, roulettes et autres gestes inutiles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
Le constat après chaque match sera toujours le même jusqu'à la fin de saison , la perte de Moffi et Ouattara est trop préjudiciable , dorénavant notre secteur offensif est bien plus faible .Avec ces deux rencontres à domicile contre deux relégables on pouvait espérer faire carton plein mais ça n'a clairement pas fonctionné dans le bon sens .Les bonnes sensations de ce début saison c'est de l'histoire ancienne, c'est terminé !


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 26 Fév 2023, 16:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3170
Elle fait mal celle-là...

Encore une fois, on voit les mêmes limites chez cette équipe qui ne manque pas de qualité, mais qui semble avoir du mal à avancer pour faire mal à l'adversaire, alors qu'au début de la saison on avait l'impression qu'à chaque récupération du ballon on pouvait aller marquer un but. Sur un tel match, je suis convaincu qu'un joueur comme Ouattara aurait fait du bien, par sa capacité à créer des différences individuelles, tandis qu'on avait besoin d'un joueur capable d'occuper la profondeur, et qu'on se retrouve avec Koné qui n'a pas démérité devant, mais qui a été trop souvent HJ pour nous permettre d'aller au bout de nos actions.

Ca fait quelques matches qu'on est poussifs dans le jeu, et il faut absolument que Le Bris réalise qu'il y a du changement à apporter. Dieng n'est pas un ailier, en tout cas pas à gauche. Il est trop statique, et ne réalise pas les différences individuelles que peuvent accomplir TLB ou Cathline. En 30 minutes, ces deux-là ont montré beaucoup plus d'allant offensif et ont mis en difficulté les ailiers adverses. On était en surnombre sur les ailes, c'est totalement incompréhensible qu'on n'ait pas su profiter de cet état de fait pour aller faire mal au bloc adverse.

Faivre est un joueur de ballon certes, mais il doit encore se mettre au service du collectif et jouer plus rapidement avec ses partenaires. Il n'est pas normal qu'il soit sorti avant Dieng, qui aurait gagné à finir la partie en pointe pour attaquer la profondeur. Faivre a fait quelques dribbles, mais c'est encore trop peu à ce stade, et je ne le trouve pas impérial dans le jeu.

Le Fée est clairement meilleur quand il joue reculé que quand il évolue en numéro 10. Il n'a pas été capable de peser sur le jeu, et il aime trop le ballon pour évoluer dans ce rôle qui exige de le lâcher rapidement pour permettre à tout le bloc de remonter. Son repositionnement au cœur du jeu nous a fait du bien, et nous a permis d'avoir plus de maîtrise, mais il est survenu beaucoup trop tard. Et pourtant, Auxerre n'a pas exercé une grosse pression sur lui, mais clairement je préfèrerais voir Aouchiche en 10 si on doit se passer de Ponceau, voire même Faivre, plutôt que Le Fée.

Il faut absolument trouver un tireur de CPA. J'ai cru revoir le pire des années CP, avec pas moins de quatre tireurs différents aujourd'hui (Le Fée, Faivre, Cathline et Diarra), voire cinq si on ajoute Silva sur son CF. C'est beaucoup trop, et soit on a que des artilleurs de génie, soit on n'en a aucun qui se distingue ce qui est un problème. La hiérarchie doit être claire, parce que là c'est un peu n'importe quoi.

Dans le jeu, depuis la fin de la CdM, j'ai l'impression que l'équipe a beaucoup de mal à appuyer là où ça fait mal, et je pense que le retour d'Abergel au milieu va nous faire du bien sur la durée pour poser un peu le pied sur le ballon. Aujourd'hui encore, il est au départ de beaucoup de bonnes actions. L'équipe doit apprendre à poser son jeu non pas par des redoublements de passes vers l'arrière (surtout sur un terrain qui n'est pas facile), mais par une capacité à casser les lignes individuellement, sans quoi on a une possession stérile et inefficace. Le Fée le fait par moments, mais il est souvent pris et s'empêtre dans des dribbles compliqués faute de solutions. Le Bris l'a très bien fait sur son entrée, en allant deux ou trois fois percer la défense auxerroise sur son aile, alors que Dieng n'a jamais été en mesure de le faire. A droite, Faivre a du mal à aller au bout de ses actions, et on a l'impression que dès qu'il dribble un joueur, il s'arrête sans vouloir continuer (par la passe notamment). C'est frustrant, parce qu'on joue comme ça jusqu'à être menés, et dès qu'on encaisse un but on panique et on commence à attaquer sans forcément avoir de plan. On doit apprendre à lâcher les chevaux avant, car courir après le score ne nous réussit pas, et les changements surviennent souvent trop tard.

Il reste du boulot si on veut s'accorder une fin de saison qui nous fasse un peu rêver, et certains joueurs ont besoin d'être secoués pour s'intégrer dans le projet de jeu de l'équipe. Dieng notamment, qui doit se rendre compte que d'être éclipsé par un joueur qui sort de N2 n'est pas normal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 157
Lamentable, un match de ce niveau ,même pas de nationale, lefee faivre kone ça suffit, bravo pelissier Auxerre joue mieux que Lorient ! La honte comment avons nous fait pour être classé à ce niveau...trois joueurs tenaient cette équipe ! Laporte ,ouatara ,moffi, les autres niveaux ligue 2 voir en dessous . Fin de saison ou rien ne va se passer ..NUL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
azyless a écrit :
Au hasard Doucoure ou Dieng en pointe. Au pire un milieu je m'en fous. Laisser un boulet sur le terrain parce qu'on a personne qui remplit tel profil super critère...


Je tenterais bien Dieng en pointe car en ailier, ça ne le fait pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1915
Wanted56 a écrit :
centaure56 a écrit :
Passé par Auxerre et LOrient j' ai une sélection en EDF qui suis je?

Ciani ? :grin:

bravo tu as gagné un maillot auxerrois dédicacé par CP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3170
tlb 56 a écrit :
Pas du tout aimé les prestations de Faivre, ELF, Makengo, Dieng ou encore Silva aujourd'hui. Un manque d'engagement coupable, des ballons pas attaqués, des passes pas appuyées...


Je ne mettrais pas Silva dans le même sac, je l'ai trouvé vraiment pas mal défensivement par rapport à ce qu'il avait pu montrer avant, et offensivement il a délivré quelques bons ballons. Il y avait un désert devant lui car Faivre était partout sauf sur son aile, et j'ai trouvé dommage qu'il sorte si rapidement après notre passage en 442, car il combinait bien avec Diarra.

Clairement, je m'attendais à bien pire en le voyant titulaire, et il a remplacé Kalulu de manière vraiment honorable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
GoLorient a écrit :
azyless a écrit :
Au hasard Doucoure ou Dieng en pointe. Au pire un milieu je m'en fous. Laisser un boulet sur le terrain parce qu'on a personne qui remplit tel profil super critère...


Je tenterais bien Dieng en pointe car en ailier, ça ne le fait pas

Arrêtez avec Dieng s il vous plaît, il est en apprentissage et sa place est sur le banc.
Pour l instant il a été nullissime sur le côté et minable en pointe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
wam a écrit :
Arrêtez avec Dieng s il vous plaît, il est en apprentissage et sa place est sur le banc.


Comme Koné , le souci est que je doute que Doucouré soit meilleur en titulaire
On n'a plus bcp de choix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
GoLorient a écrit :
azyless a écrit :
Au hasard Doucoure ou Dieng en pointe. Au pire un milieu je m'en fous. Laisser un boulet sur le terrain parce qu'on a personne qui remplit tel profil super critère...


Je tenterais bien Dieng en pointe car en ailier, ça ne le fait pas

Dieng pas Digne comme attaquant :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2023, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
Chawax a écrit :
Mais Nikro, tu mets qui à la place de Koné et Dieng ? On s'est tirés une balle dans le pied en lâchant et Moffi et Ouattara. Point barre.

Doucouré et Le Bris qui ont fait de bonnes entrées par exemple.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 15:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], Trendiction [Bot], Y.A.N.N.I.C.K. et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :